Pire ennemi à première amour.

Chapitre 8 : Un bon Sensei.

2244 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/12/2020 22:28

Chapitre 8 : Un bon Sensei.



  • Montre-moi, Naruto ! Dis-je en me précipitant vers lui une fois loin du repaire de l'Akatsuki.
  • Bah, il est inconscient ! Dit-il. Mais... Toute ses plaies sont bandées ! Il me regardait très surpris. Je prenais Sasuke dans mes bras, et j'écoutais son cœur... Il battait rapidement... Il a dû perdre pas mal de sang, en plus il est glacé...
  • Il est hors de danger. Dit Kurenai en touchant ma main.
  • Oui... Pas grâce à moi... Soupirais-je en caressant ses cheveux.
  • Kakashi-sensei ? C'est quoi ce délire ?! Pourquoi il est tout soigné ?! S'étonnait Naruto.
  • Sensei ? Dit Sakura à son tour.
  • Vous avez une explication Gaï-Sensei ? Demandait Lee.
  • L'homme qu'on a vu était bien son frère ? Celui qui a décimé toute sa famille, non ? Dit Shikamaru. On voyait que tous les genins avaient vraiment eu peur... Ils transpiraient tous, et certains en tremblaient même encore.
  • Oui. C'est bien Itachi Uchiwa, son frère. Dis-je.
  • Mais pourquoi lui avoir porté secours ? Demandait Neji.
  • Bien...
  • Kakashi non ! Dit Kurenai.
  • Ils ont le droit de savoir. Dit Asuma en passant un bras devant Kurenai.
  • Savoir quoi Sensei !? Dit Naruto en s'énervant.
  • Si Itachi a gardé Sasuke en vie pendant le massacre de son clan, ce n'est pas uniquement dans le but de le voir souffrir, ou pas pure méchanceté. Dis-je.
  • Comment ça ? Dit Naruto.
  • Il faut savoir, que si Itachi à tuer son clan mais aussi sa famille, et son meilleur ami, c'était dans le but d'obtenir le Mangekyo Sharingan. L'œil de la haine... Cette pupille se développe quand un Uchiwa ayant un sharingan complet tue une personne envers lequel il a énormément de sentiment.
  • C'est horrible... Dit Naruto sous le choc.
  • Oui, mais le pire est à venir... L'utilisation excessive du Mangekyo Sharingan, entraîne la perte de la vue définitivement. Mais... la solution pour avoir un Mangekyo éternel et de prendre les yeux d'un membre de sa famille.
  • Quoi ?! Tout le monde était choqué de ce que je venais de leurs avouer.
  • Itachi attend que Sasuke ai développé les capacités de son Sharingan pour lui prendre ses yeux.
  • JAMAIS ! Jamais je ne le laisserais faire un truc pareil ! Hurlait Naruto.
  • Moi non plus, c'est évident... Dis-je en caressant son bras.
  • Le clan Uchiwa est plus sombre que ce que j'imaginais. Dit Lee. Je prenais Sasuke dans mes bras et je me redressais.
  • Et encore mon pauvre Lee, tu ne connais pas toutes les atrocités qui ont été commises... Ajoutait Gai.
  • Sensei ? Sasuke il sait tout ça ?! Demandait Naruto.
  • Je doute qu'il sache ça ! Dit Gaï.
  • Je pense qu'il sait très bien, au contraire. Dis-je. Je ramène Sasuke à Konoha. Vous poursuivez la mission.
  • Quoi ?! Hors de question je reste avec lui ! Criait Naruto.
  • Moi aussi ! Dit Sakura.
  • Non, vous êtes des ninjas avant tout. Donc vous terminez votre mission, moi je le ramène. Leur ordonnais-je.
  • Mais !
  • Naruto ! Dis-je d'une voix stricte. Ce n'est pas le moment de disputer mes ordres, n'oubliez pas que vous êtes responsables de ce qui s’est passé ! S’il a fui c'est de votre faute à tous ! Posez-vous les bonnes questions. A votre place, je me sentirais très mal, vous avez failli tuer votre camarade pour des stupides ragots. Et toi, Naruto, tu aurais dû faire attention à ses sentiments. Il n'est pas comme toi ! Il est plus fragile, et je doute que tu sois capable de le comprendre. Un long silence s'installait, Naruto avait la mine base. Je sais que j'ai été dur, mais je suis furieux... Il faut qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait. Bon... J'y vais.
  • Soit prudent. Dit Gai en me saluant.

Je partais en courant le plus vite possible vers Konoha... J'arrivais au petit matin et je confiais Sasuke au service de soins, Tsunade allait elle-même le soigner.

  • Mon dieu pauvre gosse. Dit-elle en soignant ses plaies.
  • Oui, il n'a pas fini d'en baver.
  • Comment va Naruto ? Dit-elle.
  • Il est secoué... Je préférais qu'il continue la mission. On sait pas ce que Sasuke a vraiment subit là-bas.
  • Oui... Tu as bien fait. Elle retirait sa main et dit : Il devrait se réveiller maintenant. Et juste au même moment, il ouvrait doucement les yeux...
  • Sasuke, comment tu te sens ?
  • Itachi... Marmonnait-il.
  • T'en fais pas, tu es en sécurité ici... Dis-je en caressant sa petite main.

Il fermait les yeux, et semblait s'endormir, mais je m'en voulais tellement... Qu'est-ce que Itachi voulait dire quand il m’a parlé ? Pourquoi il m’a dit ça ? C'est comme s’il semblait vraiment s'inquiéter pour son frère... Impossible... Je sortais de la chambre, mais je passais plusieurs heures devant la porte... Je suis vraiment le pire des Sensei que le monde a connu.


Le lendemain après avoir passé ma journée et une nuit sur une chaise, j'entrais après que les infirmières aient terminé les soins. Il était assis dans le lit, et semblait plutôt bien, enfin physiquement.

  • Comment tu vas Sasuke ? Dis-je.
  • Ça va, je vais survivre. Dit-il.
  • Bien, tu sais que Naruto était mort d'inquiétude. Lui dis-je en souriant.
  • Hum... Dit-il simplement.
  • Nous avons vu ton frère, c'est lui qui...
  • Qui m’a sortie de là, je sais. Dit-il.
  • Ne pense pas que tu lui es redevable. Dis-je en caressant sa main.
  • Non... Je me dis simplement que je suis loin d'avoir le niveau...
  • Sasuke, personne n'a le niveau face à l'Akatsuki.
  • Même face à Itachi... Il est tellement loin de moi... Dit-il en baissant la tête. Je soupirais, triste de voir sa peine... Soudain, le chef du service des renseignements de Konoha entrait dans la chambre.
  • Uchiwa Sasuke, nous devons vous parler. Dit-il.
  • C'est pourquoi ? Dis-je.
  • Ce garçon doit détenir des informations très importantes sur l'Akatsuki. Il faut qu'il nous parle maintenant. Dit-il.
  • Bien... Dis-je en m'asseyant.
  • Nous t'écoutons jeune homme ! Dis-nous qui tu as vu. Deux ninjas des services secrets prenaient des notes.
  • Bah, il y avait Kisame Hoshigaki, et Itachi Uchiwa, mon frère. Dit-il en se coupant, avant de reprendre. Les autres, je ne connais pas leurs noms de famille, mais il y avait un homme du nom de Hidan, il combat avec une faux. Un autre appelé Kakuzu, il n'a pas beaucoup parler, mais il est très grand à la peau mate. Ensuite, un blond et un roux sont venus, dont un qui s'appelle Deidara, et l'autre Sasori. C'est tout... Dit-il en réfléchissant.
  • Ils ont dit des choses intéressantes ?
  • Heu... Non...rien de spécial... Ils jouaient aux cartes quand j'ai repris connaissance.
  • Bien, nous allons envoyer un Ninja spécial pour te fouiller ta mémoire. Dit-il.
  • Quoi ? Pourquoi ? Il vous a dit ce qu'il sait ! Dis-je en m'énervant.
  • Monsieur Hattake, ce garçon à quatorze ans, il a forcement oublié des détails qu'un spécialiste verrait tout de suite.
  • Bien... Soupirais-je, de toute façon je crois qu'on n'avait pas trop le choix... Même si je n'aime pas ce genre de méthode.
  • A la bonne heure.

Sasuke partait donc en compagnie du chef des services secret, bien sûr je n'avais pas le droit d’assister à ça... J’attendais Sasuke à la sortie, et au bout de deux heures, il ressortait totalement épuiser, et pour au final rien apprendre de plus.


J’amenais Sasuke chez moi, je refuse qu'il reste seul ce soir. Après un petit repas dans le silence, il partait très vite dormir, épuiser. Alors que j'allais dormir dans mon salon, quelqu'un toquait à la porte. J'allais ouvrir, et c'était Iruka qui me rendait visite, tout de suite je dis la voix basse :

  • Iruka, Sasuke est ici.
  • Je sais, comment va-t-il ?
  • Il est fatigué, mais ça va.
  • Et toi ?
  • Je dirais pareil... Iruka entrait et il me prenait dans ses bras.
  • Kakashi, je suis là... Ça va aller. Dit-il en caressant mes cheveux.
  • Je sais qu'il a besoin d'aide Iruka... Mais je ne sais pas comment faire pour l'aider... Dis-je en plongeant ma tête dans son cou.
  • Soit là pour lui, Kakashi.
  • Oui, mais ce n'est pas suffisant...
  • Bien sûr que si... Si tu ne le quitte pas, et que tu le protège, il ne lui arrivera rien.
  • Je ne sais pas quoi faire pour apaiser sa haine.
  • Je suis le pire des sensei...
  • Mais non... Ce n'est pas une situation facile à gérer aussi... Mais je suis sûr que tu vas réussir.
  • Merci... Lui-dis-je en venant l'embrasser tendrement, je le poussais contre le canapé légèrement.
  • Non, Sasuke est juste à côté. Dit-il en me repoussant.
  • Oui, tu as raison... Pardon, on se voit demain dans ce cas.
  • Oui, bonne nuit... Dit-il en me donnant un tendre baiser.

Je raccompagnais Iruka à la porte, puis je partais dormir dans le canapé, je me sentais mal après tout ça... Je mis une bonne heure avant d'enfin trouvé le sommeil.


Le lendemain je sentais une présence se penchait au-dessus de moi... J'ouvrais les yeux subitement, et je vu Sasuke qui me regardait intriguer.

  • Tu veux voir sous mon masque, c'est ça ? Dis-je en souriant.
  • Oui. Dit-il.
  • Ok.
  • Quoi sérieux ? Dit-il en s'asseyant sur le canapé. Vous n’allez pas me faire le coup de l'autre masque ?
  • Non non, mais avant je veux savoir comment ça va avec Naruto? Sasuke tournait la tête, gêné.
  • Bah... On est en froid... Dit-il.
  • Pourquoi ?
  • Il m’a menti.
  • A propos des autres ?
  • Oui, il leurs a raconté notre vie personnelle... Je pensais pouvoir lui faire confiance. Je me suis trompé visiblement. Maintenant... Je me sens humilié. Dit-il en serrant le poing.
  • Tu ne devrais pas ressentir ça.
  • Ah oui et pourquoi ? C'est honteux ! Naruto est un crétin !
  • C'est vrai qu'il est stupide. Mais n'oublie pas que tu es aussi sa première relation, et que tu es très populaire. Alors oui, ça n'excuse en rien ce qu'il a dit ou fait. Mais, je pense qu'il cherchait à se venter un peu, car il est fier de t'avoir avec lui.
  • Mais il n'a pas n’a dire ce genre de chose ! Moi je ne dis pas à tout le monde que ça ne dure que dix minutes. Sasuke croisait les bras, vexé.
  • Haha, vous êtes mignons. Dis-je en caressant ses cheveux.
  • C'est pas drôle...
  • Ce n'est rien, il a fait des erreurs, alors tu pourrais lui dire plutôt, pour ne pas qu'il recommence. Je pense qu'il tient énormément à toi. Il s'est battu contre tout le monde, tu sais ? Et, il a pris des remarques très blessantes. Et à côté de tout ça, il assume parfaitement d'être avec toi.
  • Quel genre de remarques ?
  • Bien, qu'il ne te mérite pas, qu’il n’est pas à la hauteur de quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi, qu'il est un monstre et j'en passe...
  • Pourquoi dire de telles choses ? C'est dégueulasse.
  • Jalousie.
  • Mais tu sais … Je suis pas sûr que lui et moi on soit fait pour être ensembles.
  • Pourquoi tu dis ça ?
  • Il... Il n'arrête pas de me demander des trucs...
  • Comme quoi ?
  • Bah, il veut que je lui fasse des compliments tout le temps...
  • Hum…
  • Quoi Hum ? Dit-il.
  • Tu ne trouves pas ça normal ?
  • Je comprends pas ou vous voulez en venir... Dit Sasuke en tournant la tête, agacé.
  • Sasuke, tu reçois des compliment à longueur de temps, de la part de Sakura, des autres, et surtout de Naruto. Donc forcément ça te gonfle. Mais, dans le cas inverse tu penses pas que tu chercherais à en recevoir ?
  • Car Naruto lui, qui le complimente ? Personne. Au contraire, certains lui disent, qu'il est moche, stupide, impuissant, et j'en passe. Donc, c'est logique qu'il demande à la personne qu'il aime des compliments non ?
  • J'avais jamais vu les choses comme ça...
  • Tu sais, il a bien des défauts, mais je suis persuadé qu'il est sincère et qu'il fait le maximum d'effort avec toi. Alors, ne soit pas trop dur avec lui, et soutient-le un peu plus.
  • Hum...
  • Il a autant besoin de toi, que toi de lui.
  • Je suis toujours énervé après lui quand même. Dit-il en se levant.
  • Prend le temps de réfléchir.
  • Hum...
  • Bon, tu veux voir sous mon masque ?
  • Oui. Dit-il en se retournant intrigué vers moi.
  • Quand tu seras grand ! Héhé Dis-je en riant.
  • Vous êtes nul ! Dit-il en retournant dans la chambre.

Je le sentais un peu bouleversé après cette discussion, j'espère avoir su l’éclairer un peu. Je me sens plus proche de lui maintenant. Il avait plein de doute en fait sur lui, et sur sa relation avec Naruto. Je suis très content qu'il se soit un peu ouvert à moi aujourd'hui. Je pense qu'il faut que je progresse dans cette voie. J'aimerais réussir à entamer le sujet de son frère, mais j'ai peur que ça soit trop délicat... Il faut faire les choses, petit à petit.


A suivre !

Laisser un commentaire ?