Pire ennemi à première amour.

Chapitre 9 : Savoir passer à autre chose.

4707 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/07/2020 19:10

Chapitre 9 : Savoir passer à autre chose.



Mes yeux étaient perdus dans le vide, fixant les ondulations des flammes du feu de camp... Nous rentrions tous juste de mission, après une longue semaine. J'en voulais énormément à Kakashi de m'avoir mis de côté. Je m'en veux tellement aussi, j'aurais dû lui dire pour les autres, j'aurais dû lui parler ! Être honnête ! Et il n'aurait pas eu ce choc-là, en pleine forêt d'apprendre que tout le monde sait pour nous. Je n’imagine pas ce qu'il doit ressentir, il doit me détester. Je n’ai tellement pas envie qu'il me quitte, pourquoi je suis à ce point un tel boulet avec lui ? J'en veux aussi beaucoup aux autres... Ils agissent toujours comme des cons avec moi, ils me rabaissent, et n'arrêtent pas de me dire que je ne le mérite pas. Pourquoi faut-il que tout le monde soit aussi cruel avec moi ? Je leurs demande rien moi ! Je soupirais longuement... Las de ne pas voir celui que j'aime... Il doit être terriblement mal après sa rencontre avec Akatsuki, avec son frère. Ce que Kakashi nous a révélé est vraiment horrible, et lui il vit avec sa depuis ses huit ans. Je me rends compte que je ne connais pas grand-chose de son passé. Mais je n'ose pas vraiment aborder un sujet aussi délicat avec lui ! Il est tellement renfermé, je suis sûr qu'il m'enverrait sur les roses. Enfin, de toute façon maintenant la question ne se pose plus, car je suis persuadé qu'il me déteste...

  • Naruto ?
  • Hein ? Dis-je en sortant de mes pensées.
  • Je tenais à te dire que je suis désolé de mon comportement. Dit Neji en se levant face à moi.
  • C'est pas à moi que tu dois t'excuser. Dis-je fermement.
  • Mais, je tiens aussi à te dire pardon, pour ce que je t’ai dit. Je suis stupide... Mais en réalité, j'étais jaloux de toi... Dit-il en baissant la tête.
  • Oui, désolé aussi. Mon comportement était indigne de Gaï-sensei ou de toi mon ami ! Dit Lee en se levant et en serrant le poing à son tour.
  • Ils ont raisons, on a tous agit comme des abrutis avec toi et lui. Ajoutait Shikamaru. Un long silence s'installait, ils me regardaient tous, mais honnêtement j'étais encore très énervé.
  • Vous pensez que vos excuses ça va changer ce qu'il s’est passé ? Dis-je en me levant les yeux noircis par la colère.
  • Non, mais au moins, on s'excuse. Dit Choji.
  • JE M’EN BALANCE DE VOS EXCUSES ! Criais-je en frappant du pied une bûche bois. A cause de vous, Sasuke a été gravement blessé ! Vous pensez peut-être que ça va changer les choses que vous veniez vous excuser ? Vous pensez qu'il va oublier ?! Non, il va juste retenir vos commentaires, et à cause de vous je risque de perdre la seule personne que j'aime le plus au monde, et qui est aussi la seule personne qui m’a vraiment aimé pour ce que je suis ! Alors vous savez où vous pouvez vous les mettre vos excuses ?!!! Hurlais-je après eux.
  • Naruto... Dit Sakura d'une petite voix.
  • Ferme-là, toi ! Tu es la pire ! Tu es censée être notre ami ! Et tu te comportes comme une garce égoïste ! Mais pendant que vous tous, vous étiez aimé et entouré de votre famille, et vos amis ! Lui et moi on souffrait en silence, exclu du reste du monde, et personne ne comprend notre souffrance... Et ce qui m’a fait tenir... Pendant toute ses années de solitude et de haine... C'est de me dire, qu'il souffrait comme moi, et que je n'étais plus seul au monde... Et aujourd'hui, alors qu'on goûtait enfin au bonheur, vous avez tout détruit... Il ne me pardonnera jamais... Jamais...

Après avoir hurlé toute ma colère, je partais m'asseoir seul contre un arbre loin d'eux... Je suis épuisé mentalement et physiquement, j'arrive plus à réfléchir correctement... J'appréhende tellement la suite, et j'imagine le pire, je n’arrive pas à me calmer... Je veux pas le perdre.... Je refuse de le perdre...


Je me réveillais de bonne heure le lendemain matin, j'avais dû m'écrouler de fatigue, car je me suis même pas rendu compte que je mettais endormi. A peine réveillé, Sakura venait vers moi, et s'asseyait très silencieusement à mes côtés. Je ne lui dis rien, j'avais pas oublié comme j'avais hurlé sur elle hier soir... Je suis sûr que je vais en prendre plein la tronche dans... Trois...Deux...Un...

  • Naruto.
  • Hum ? Dis-je en plissant les yeux de peur de me faire frapper.
  • Je suis désolé.
  • Quoi ? Dis-je choqué... je m'attendais à ça.
  • Tu as totalement raison sur ce que tu as dit hier soir. Je voulais que Sasuke-kun soit à moi, j'étais très égoïste. J'aimerais, qu'il soit heureux... peu importe avec qui... Et... Dit-elle en se retournant vers moi et en me fixant : Je veux que toi aussi, tu sois heureux Naruto, car tu le mérite...
  • Sakura-chan... Dis-je les yeux brillant.
  • J'ai l'impression que vous vous aimez vraiment, et que je ne pourrais jamais rien y faire, et puis vous êtes mes deux meilleurs amis. Je refuse de vous perdre...
  • Merci. Lui dis-je en lui adressant un sourire sincère.
  • Approche. Dit-elle en me tendant les bras.
  • Sakura-chan, merci beaucoup, ce que tu dis compte énormément pour moi... Mais, je crois qu’entre lui et moi c'est fini... Dis-je en baissant la tête.
  • Pourquoi ? Dit-elle.
  • Sasuke il ne me pardonnera jamais, car à cause moi tout le monde sait... Il est tellement spécial de caractère que je suis sûr que à l'heure qu'il est, il me déteste.
  • N'importe quoi. Dit Sakura en ricanant.
  • C'est pas drôle. Je le pense vraiment !
  • Alors, tu le connais mal.
  • Et que penses-tu qu'il pense ? Dis-je en croisant les bras.
  • Il doit avoir hâte de te revoir Naruto. Sasuke, on pourra dire ce qu'on veut sur lui, mais il a un fond très gentil. Donc, je suis persuadé qu'il ne veut pas rompre avec toi.
  • J'espère que tu dis vrai...
  • Tu sais quoi Naruto ? Si jamais je me trompe ! Je t'autorise à me raser la tête.
  • Quoi ?! Mais tu es si confiante au point de faire ça ?!
  • Oui ! Absolument !
  • Hum... Que dois-je lui dire quand je vais le revoir ?
  • Laisse-le parler en premier. Tu verras bien ce qu'il te dit, parfois, il est bon de savoir se taire, et d'écouter, je suis sûr qu'il y sera sensible.
  • Ok, merci de conseil ! Ils sont meilleurs que ceux de l'ermite pas net !
  • Ah oui ? Il dirait quoi lui ? Dit-elle en riant.
  • Il dirait : Moi je lui filerais une bonne tape sur le cul avant de lui dire ! Viens me sucer la queue ! Dis-je en imitant Jiraya.
  • Sérieusement ?
  • Oui sérieusement... Soupirais-je.
  • Hihi... Si tu dis ça à Sasuke, je crois qu'il t'atomise.
  • Grave ! Même en rigolant je ne lui ferais jamais !
  • Il ne vaut mieux pas !
  • Naruto ! Sakura ! On lève le camp ! Hurlait Kurenai.
  • Ok sensei ! Allons-y ? Dis-je en tendant ma main à Sakura.
  • Oui. Dit-elle avec un sourire sincère.

On se levait, et on se dirigeait vers le reste du groupe. Avoir parlé à Sakura ce matin m’a vraiment fait du bien. Surtout qu'elle accepte, et comprenne me soulage tellement. Je crois que finalement son avis était hyper important à mes yeux. Il va falloir aussi que j'en parle à Iruka, je ne voudrais pas qu'il se vexe s’il venait à l'apprendre de quelqu'un d'autre ! Et d'ailleurs à Kakashi-sensei aussi, même si honnêtement il doit savoir maintenant. En arrivant près du groupe, tout le monde me regardait, je dis alors un peu gêné tout en grattant ma tête :

  • Désolé d'avoir hurlé sur vous hier, héhé...
  • T'inquiète pas Naruto ! Hi ! Dit Lee en levant le pouce vers moi.
  • Je précise que tu es le premier d'entre nous à avoir un copain, c'est beau. Dit Shikamaru d'une voix de blasé.
  • Et ouaip héhé ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Comment tu le supportes par contre ? Dit Kiba en croisant les bras. Il est tellement hautain, froid, et différent.
  • Hum, tu le connais pas bien Kiba, mais il est très gentil et attentionné au fond ! Mais c'est vrai qu'il est arrogant, hautain... Et je crois que ça fait son charme aussi... Dis-je en touchant mon menton.
  • Pas faux... Dit Shikamaru.
  • Ce qui fait son charme surtout c'est son physique. Il est canon … Ajoutait Choji.
  • Ouais bah ! Attention à ce que tu dis, toi ! Dis-je en pointant Choji du doigt.
  • Les enfants, en route ! Insistait Kurenai.
  • Oui sensei ! Ditons en cœur.

On reprenait enfin la route vers Konoha, on rentrait dans la bonne humeur ! Je suis tellement soulagé que tout se termine bien ! Mais maintenant, ça va être l'épreuve du feu... Et honnêtement j'ai trop peur ! Sasuke va me jeter, je suis persuadé qu'il ne voudrait plus de moi... j'ai plus qu'à raser la tête de Sakura... J'espère par contre qu'il n'est pas trop chamboulé par rapport à l'Akatuski... Je m'inquiète tellement pour lui.


On arrivait à Konoha et bien sûr la première chose que je faisais est d'aller voir Sasuke à l'hôpital. Seulement une fois là-bas, j'appris qu'il était déjà sorti. Je me précipitais donc chez lui, mais personne, porte et volet fermé. Je commençais vraiment à avoir peur … Mais alors que je rentrais chez moi, je croisais Iruka-sensei.

  • Iruka-sensei ! Criais-je en allant vers lui.
  • Oh Naruto, tu vas bien ? Dit-il.
  • Ça va, je rentre de mission !! Je cherche Sasuke… Mais je le trouve nul part...
  • Oh, et bien il est chez Kakashi.
  • Quoi ? Pourquoi ?!
  • Bien, Kakashi ne voulait pas le laisser seul, mais ne t'en fais pas, je l’ai vu ce matin, il a l'air en forme. Dit Iruka avec un sourire.
  • Ah oui ? Et, il parlé de moi ? Demandait inquiet.
  • Oui, il a parlé de toi avec Kakashi, mais je ne sais pas ce qu'ils se sont dit.
  • Oh...
  • Et même si je le savais, je ne dirais rien. Dit-il en ébouriffant mes cheveux.
  • Il doit me détester... Dis-je en baissant la tête.
  • Mais non, pourquoi tu penses ça ?
  • Tout est de ma faute sensei, si j'avais été honnête avec lui dès le début, il n'aurait pas fui, et il n'aurait donc pas été blessé... Je suis vraiment trop con !
  • Naruto, ne soit pas si sévère avec toi. C'est aussi ta première relation tu sais, et puis tu pouvais pas savoir ce qui allait se produire. Tu n'es pas responsable.
  • Iruka, comment je pourrais prétendre être son petit copain si je suis incapable de le protéger ?
  • Naruto, tu es un bon petit copain, arrête de douter de toi. Va le retrouver... Dit-il.
  • Oui... J'y vais. Dis-je.

J'appréhende tellement que j'en ai limite envie de vomir. Je marchais jusqu'à la maison de Kakashi. C'est la première fois que je vois là où il habite. Je prenais mon courage à deux mains, et je toquais à la porte. C'est évidemment Kakashi qui venait m'ouvrir la porte.

  • Tiens, Naruto vous êtes bien rentré ? Dit-il d'une voix chaleureuse.
  • Oui, comment va Sasuke ? Dis-je tout de suite inquiet.
  • Il va bien.
  • Je...Je peux le voir ? Demandais-je d'une petite voix.
  • Oui rentre. Mais... Kakashi s'agenouillait devant moi. Interdiction de faire l'amour, il a des plaies qui viennent juste d'être suturé, alors pas d'exercice physique, compris ? J'étais trop gêné de ce qu'il me disait !
  • Oui compris... Dis-je en plissant les yeux.
  • Aller rentre.

Kakashi m'indiquait la chambre où il se trouvait. Je déglutissais fortement avant d’entrer... Mon estomac se tordait... C'est horrible comme j'ai peur ! J'ouvrais la porte doucement... Et je l’apercevais enfin. Il était assis sur le lit en train de lire un livre, mais quand il m'aperçut, il déposait tout de suite le livre.

  • Toi ? Dit-il d'un ton froid en se levant.
  • Salut... Dis-je en refermant la porte. C'est tout ce que je réussi à lui dire. Je restais dans l'entré, et il s'approchait de moi vivement d’un air très mécontent, il levait le poing près à me frapper et finalement, il me mettait une simple gifle.
  • Ça c'est pour tout ce que tu as fait... Dit-il froidement. Et... Il me prit par le col de mon t-shirt et il me tirait vers lui pour me donner un baiser. Après ce long baiser, il dit le visage rougit par la gêné. Ça c'est parce que tu m’as manqué.
  • Sasuke...
  • Mais ne pense pas que j'oublie ce que tu as fait. Dit-il en se reculant. Tu m’as humilier, et je t'en veux vraiment pour ça.
  • Je sais... Je suis stupide, je sais pas ce qu'il ma prit. Je voulais me vanter un peu, j'aurais pas dû et je regrette vraiment...
  • Pourquoi tu leurs a dit pour nous ?
  • J'ai pas eu le choix d'avouer, Choji, Shikamaru et Sakura nous ont vu à la cabane... Dis-je en baissant la tête. C'était très dur de nier... Et ils n'arrêtaient pas tous de dire, que je ne te mérite pas... Certains allaient même venir te draguer ! Alors... J'ai tout lâché.
  • Tu es idiot...
  • Je sais... Et je comprendrais que tu me quitte... Même si je le vivrais très mal.
  • Je vais pas te quitter. Dit-il en s'asseyant sur le lit.
  • Vraiment ? Je venais m'asseoir juste à côté de lui.
  • Oui. Les disputes dans les couples ça arrive. Dit-il en grimaçant.
  • Oui, c'est vrai. Après un petit silence gênant, je lui demandais : Il s’est passé quoi chez Akatsuki ?
  • Il n’y a rien à dire. Dit-il en croisant les bras.
  • Tu ne veux pas m'en parler ?
  • Non, c'est bon.
  • Tu sais, si t’as besoin je suis là aussi pour ça...
  • Naruto, c'est bon. Dit-il en me fixant froidement.
  • Ok, je suis désolé. Dis-je en grattant ma tête, gêné. Je suis vraiment un boulet avec toi... J'ai l'impression de tout faire de travers...
  • C'est le cas. Confirmait Sasuke. Je me sentais trop mal maintenant... Mais tu sais. Ajoutait-il avant de venir s'asseoir sur mes jambes. Il glissait ses bras le long de mon coup pour se tenir. Je sais que tu fais plein d'effort pour moi... Et je t'en remercie... Je sais aussi que je ne suis pas facile... Dit-il en posant sa tête conte mon épaule. Le sentir sur moi, contre moi, dans mes bras, me faisaient tellement du bien.
  • Sasuke, tu m'en veux plus ? Dis-je inquiet en le serrant fort contre moi. Il se reculait pour me regarder et dit :
  • Il faut savoir passer à autre chose, si on veut que notre relation dure. Dit-il. Et puis, il n'y a pas mort d'homme non plus...
  • Bah, tu as quand même été blessé dans l'histoire, et par ma faute... Dis-je d'un air triste.
  • Non, c'est ma faute j'ai juste fui stupidement... J'aurais pas dû. Dit-il.
  • Je te jure que je vais faire plein d'effort maintenant... ! Et hésite pas à me dire quand je te saoul !
  • Compte sur moi. Dit-il avec un petit sourire.
  • J'avais oublié à quel point tu es beau quand tu souris. Lui dis-je en l'embrassant.
  • Tu sais... Dit-il tout gêné. Tu es beau aussi...
  • Vraiment ? Dis-je surpris qu'il me fasse un compliment. Mais où est passé le Sasuke que je connais ? Dis-je en riant.
  • Idiot. Soupirait-il.
  • Non ! Mais continue j'aime bien ! Dis-je. Il me poussait fortement pour que je m'allonge sur le lit.
  • Je suis pas très doué pour les compliments... Mais, je le pense vraiment quand je te dis que tu es beau Naruto. Il s'allongeait au-dessus de moi pour m'embrasser, sa main glissait pour venir toucher mon entre-jambe... Je soupirais d'excitation, glissant ma main sous son t-shirt à mon tour... Mais c'est là que je sentais tous les bandages sur son corps. Je le repoussais doucement alors, et d'une voix très calme je dis :
  • Sasuke, on devrait attendre.
  • Pardon ? Dit-il avec un regard contrarié en s'asseyant sur mes jambes.
  • Te vexe pas ! Dis-je tout de suite en me redressant et en le collant contre moi : j'ai très très très envie de toi ! Et encore je trouve que le mot « très » est léger. Mais, tu es blessé, et tu sors de l'hôpital, alors je refuse de te faire mal...
  • Mais j'ai pas mal, je m'en fou ! Dit-il en touchant mon entre-jambe.
  • Arrête. Dis-je en attrapant son poignet. Kakashi va me tuer si je te touche héhé … Dis-je gêné.
  • Pff.. Sasuke se laissait tomber sur le lit agacé. Tu me saoul. Dit-il en mettant les mains sur son visage.
  • Mais c'est que partie remise ! Dis-je en m'allongeant contre lui.
  • J'aimerais que ça ne soit pas partie remise. Dit-il en me regardant avec des grands yeux trop craquants.
  • Me regarde pas comme ça ! Dis-je en poussant sa tête brusquement.
  • Aie ! Tu me fais mal crétin ! Dit-il en me tapant à son tour.
  • Oh désolé ! Dis-je en venant lui donner plein de bisous sur la joue.
  • Usuratonkachi... Dit-il.
  • Je sais hihi...

On restait l'un dans les bras de l'autre toute la soirée, à discuter de tout et de rien... Bien sûr, je n'en su pas plus sur ce qu'il s’est passé avec Akatsuki. Il refuse de m'en parler, comme il refuse de parler de trucs sérieux. J'ai l'impression de marcher sur des œufs avec lui. Mais... je suis tellement soulagé qu'il ne m’ait pas quitté.

Les jours suivants, Sasuke avait pris pas mal de temps pour se reposer, il avait vraiment de sacrées blessures. Et, il était venu chez moi pour ça, autant dire que je suis vraiment heureux ! Mais le gros problème c'est que je passe mes journées avec lui ! Alors que je ne dois pas le toucher, c'est tellement dur ! Horrible même ! Jusqu’à là je tenais bon, mais... J'ai l’impression que Sasuke fait tout pour me faire craquer !


Aujourd'hui on avait décidé de sortir pour se promener au parc, ça m'évite qu'on soit seul à seul toute la journée dans l'appartement avec cette envie qui me travail à chaque instant... En plus il y avait un grand soleil alors on s'arrêtait sur un banc pour prendre un peu l'air.

  • On est bien là ? Lui dis-je avec un grand sourire.
  • Oui, il fait beau.
  • Vivement qu'on puisse reprendre l'entraînement !
  • Tu peux t'entraîner sans moi, je ne t’en voudrais pas si tu me laisse seul un peu. Dit-il.
  • Non, mais je ne veux pas te laisser seul ! Dis-je en caressant sa main. Sasuke me fit un petit sourire tendre... J’adore quand il me sourit comme ça... Je crois que si j'avais la bouche ouverte, je baverais.
  • Les garçons ! Hurlait Sakura en arrivant en courant vers nous.
  • Oh Sakura ! Dis-je en me levant et en allant à sa rencontre. Tu vas bien ?! Lui dis-je avec un grand sourire.
  • Oui, ça va. Dit-elle. Sasuke s'approchait doucement de nous, je crois qu'il appréhende un peu de la revoir. Mais, Sakura venait vers lui, elle caressait sa joue : Tu vas bien Sasuke-kun ?
  • Ça va. Dit-il gêné.
  • Tu m’as tellement manqué, Sasuke. Dit-elle en le serrant contre elle. Tu pourras pas échapper à mes bisous hihi.. Elle embrassait plusieurs fois Sasuke sur la joue... je n'aime pas trop ça... Mais il faut que je fasse des efforts. Même si intérieurement je bouillais de colère...
  • Tu sais Sakura... Dit Sasuke en la repoussant un peu. J'aurais dû t'en parler dès le début. J'étais choqué qu'il lui dise ça. Même elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle de nous... J'étais trop content qu'il aborde le sujet ! Mais c'était pas facile, on savait même pas trop ce qu'on faisait. Dit-il en fuyant son regard.
  • T'inquiète pas Sasuke. Tu n'as pas à te justifier. Je ne vous en veux pas... Je suis contente pour vous. Dit-elle en prenant ses mains.
  • Hum...
  • Puis, Naruto m’a promis de prendre soin de toi ! Alors, j'ai confiance. Ajoutait-elle avec un grand sourire.
  • Même s’il reste un crétin, il fait des efforts. Dit Sasuke en souriant à Sakura.
  • Haha, on ne le changera jamais je crois.
  • Non, soupiraient-ils.
  • Hé ho je vous entends ! Dis-je en m'approchant d'eux.
  • Bon ! Dit Sakura avec un sourire. Je veux vous voir vous embrasser ! Dit-elle.
  • Hors de question. Dit Sasuke en croisant les bras ;
  • Mais pourquoi ? Disons-nous en même temps.
  • Parce que ! Dit-il en retournant vers le banc.
  • Il est vexé... Murmurais-je à Sakura.
  • Hihi... Il semblerait.
  • Je vous entends ! Hurlait-il en allant bouder sur le banc.
  • Tiens tiens vous ici ? Dit Neji en arrivant en compagnie de Lee.
  • Oh Lee, Neji ?! Vous allez bien ? Dis-je en courant vers eux.
  • Bien et vous ? Hi ?! Dit Lee en levant le pouce vers moi.
  • Ça va ! Dis-je tout sourire. Soudain, Lee s'approchait très vite de Sasuke, collant son visage presque sur le sien et il le fixait intensément.
  • OH TU FOUS QUOI TOI ?! Dis-je en courant vers eux.
  • Tu as l'air en forme ! Dit-il soudainement.
  • Heu... Oui. Dit Sasuke tout aussi surpris.
  • On vient pour s'entraîner, vous venez ? Dit Neji.
  • Oh oui ! Dis-je en sautant de joie.
  • Je peux pas me battre. Ajoutait Sasuke.
  • Par grave, tu me regarderas ! Dis-je.
  • Non, je vais rentrer plutôt... Dit-il.
  • Oh non aller viens s'il te plaît ! Dis-je en le prenant par le bras.
  • Mais j'ai pas envie. Soupirait-il.
  • Fais-moi plaisir ! Insistais-je
  • Bon... Je viens, si Sakura vient. Dit-il.
  • Allons-y alors. Dit-elle en l'attrapant par le bras.
  • Chouette ! Héhé !

C'est comme ça qu'on partait tous ensembles vers le terrain d'entraînement. J'avoue que je suis trop content que Sasuke soit de meilleure composition en ce moment ! C'est tellement dur de lire en lui.


Une fois sur place on retrouvait les autres pour un entraînement d'enfer ! Sasuke semblait plutôt à l'aise ! Il était assis sur le banc en compagnie de ceux qui ne se batte pas, et me regardait combattre avec attention. J'étais du coup de très bonne humeur et je donnais mon maximum pour l'impressionner ! Mais alors que j'étais en plein combat contre Lee, Shino arrivaient les mains dans les poches et dit :

  • J'ai une annonce à faire. On se stoppait tous alors, et on le regardait surpris... Kiba se jetait sur lui et dit très énervé.
  • T’AS RIEN A DIRE !
  • Si.
  • NON !
  • Oula... Ça sent l'histoire de cul encore. Dit Shikamaru.
  • Tellement. Ajoutait Choji en riant.
  • Oui, moi et Kiba nous somme en couple, comme Sasuke et Naruto. Dit-il.
  • Oh... Dis-je surpris.
  • Pff... Mais tu ne peux pas te taire ! D'où on est un couple ! S'énervait Kiba.
  • Nous avons couché ensemble trois fois, je ne sais pas ce qu'il te faut. Dit-il.
  • QUOI !? Et vous ne m’avez rien dit ?! Je suis vexé ! Dit Hinata.
  • Roh ça va, c'est pas le genre de truc qu'on dit facilement ! Dit-il le visage tout rouge.
  • HAHA ! Et tu te moquais de moi, Kiba ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Pff, ta gueule toi ! Dit-il en se jetant sur moi.
  • Calmos le clebs héhé ! Dis-je en rigolant.
  • La chance ! Moi aussi j'aimerais bien trouver quelqu'un ! Dit Lee un peu triste.
  • Je sais. Ajoutait Neji avec un grand sourire narquois.
  • Quoi ? Lui demandait Lee.
  • Oui quoi ?! Dis-je agacé sentant le truc venir.
  • Tu t'occupes de Sasuke, et moi de Kiba ? Ça te va ? Dit-il en fixant Lee.
  • Quoi ? Tu me laisse Sasuke ? S'étonnait Lee.
  • Oh ! Personne ne laisse rien à personne ! Il est à moi ! Hurlais-je.
  • Oui, le séduire c'est mission impossible, alors à toi l'honneur. Dit-il.
  • Oh je comprends mieux ! Mais ça me va ! Car il est très sexy ! Dit Lee en prenant Sasuke par le menton.
  • Ne me touche pas. Dit-il en activant son Sharingan d'un air menaçant.
  • Arrête tu m'excites encore plus là ! Lee se reculait les yeux pétillant d'envie. Je venais prendre Sasuke dans mes bras.
  • Dégage, Lee ! Dis-je avec agressivité.
  • Trouvez-vous d'autres mecs. Dit Shino en tirant Kiba par la taille pour le rapprocher de lui.
  • Hihi ! T'inquiète pas Naruto ! Je n'ai pas l'intention de draguer Sasuke pendant que tu es en couple avec lui ! Mais si jamais tu rompes avec lui, je préfère te prévenir que je fondrais sur lui comme un vautour sur une proie ! Dit-il avec un grand sourire. Je grimaçais mécontent...
  • Pff sale con.
  • Moi je dis que je fondrais sur lui comme un tigre sur une biche. Ajoutait Choji.
  • Dans ton cas, ça serait plutôt comme si Sasuke était un paquet de chips. Lui dit Shikamaru.
  • Aussi... Confirmait Choji.
  • On a pas l'intention de rompre ! Sasuke est l'amour de ma vie ! Dis-je devant tout le monde. Ils me regardaient avec des grands yeux, ils n'étaient pas habitués à ce que je dise ce genre de chose. Même Sasuke semblait gêné... J'avais encore fait une gaffe.
  • Oh c'est mignon !! UN bisou ! Hurlait Ino.
  • Oh oui ! Les couples faites-vous un bisou ! Dit Tenten en tapant dans ses mains.
  • Shino et Kiba ne le feront pas car c'est des gros menteurs ! Hurlait Hinata vénère...
  • Roh ça va, Hinata... Soupirait Kiba.
  • Aller embrassez-vous ! Insistait Ino avec un grand sourire.
  • Non Sasuke voudra jam.... Mais avant que je n’aie pu finir ma phrase, il s'était approché de moi pour me donner un long baiser... J'étais sur le cul, je pensais pas qu'il le ferait.
  • Oh … Trop chou ! Vous êtes trop mimi !
  • Adorable ! Les filles semblaient aux anges de nous voir nous embrasser.

Mais, maintenant qu'il m’a embrassé, j'ai le droit aussi de le faire, alors je le tirais vers moi pour l'embrasser à mon tour. Je l'embrassais tellement qu'on tombait par terre... Sasuke me repoussait et dis :

  • C'est bon arrête, ne nous donne pas en spectacle non plus... Il était tout gêné, c'est trop mignon.
  • Désolé ! Mais je me suis emballé héhé.

Je l'aidais à se relever, et c'est au tour de Shino, il forçait Kiba à l'embrasser. C'était marrant et bizarre à voir, je crois qu'on est pas habitué ! Mais je suis très content qu'il soit ensemble, comme ça l'attention ne sera plus que sur moi et Sasuke.

Après ce superbe après-midi, on rentrait tous chez nous. Moi et Sasuke on dîner chez moi ensemble, puis, après le repas il partait prendre une douche. En repensant à la journée je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je suis tellement content que ça se soit passé ainsi ! Ma vie est simplement parfaite !


A suivre...!


Bonjour, voici l'avant dernier chapitre de la première partie de l'histoire de Naruto et Sasuke.

Bye !


Laisser un commentaire ?