La groupie du pianiste

Chapitre 1 : Do

3306 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/03/2017 18:43

Elle ne savait plus vraiment très bien pourquoi elle avait mit les pieds dans ce bar. A vrai dire elle n'avait jamais vraiment aimé ce genre d'endroit, elle était plutôt le genre de fille à rester chez elle devant la télé, sortir et séduire les hommes n'avait jamais été son fort et pourtant ce soir elle s'était laissée convaincre par son amie Ino. La jolie blonde était une adepte de cet endroit, elle ne venait que pour voir jouer le pianiste, Sakura en avait entendu parler, Ino n'avait que cet homme à la bouche, et, finalement, elle s'était laissée convaincre. C'était une mauvaise idée et elle le savait, elle l'avait sentit au moment même où elle avait dit ''oui'' à son amie, au moment même où celle-ci lui avait porté une robe qui ne cachait pas grand chose de son corps, tout bonnement impossible pour elle de porter ça.


« Sakura ne fais pas ta mijaurée !'


« Non c'est non Ino. »


« Ce que tu peux être coincée parfois. »


Elle le savait, c'était plus fort qu'elle, ancrée dans sa nature, elle n'était pas aguicheuse et ne savait pas jouer avec les hommes, ne savait pas jouer avec leur désir. Sa première fois avait été tout bonnement catastrophique, il faut dire que Lee s'y était prit comme un pied et depuis plus rien, le néant. Aucune conscience de son corps, aucune conscience de ces hommes qui ne pensaient qu'avec leurs hormones. Naïve. Elle était incroyablement naïve et elle allait rapidement l'apprendre à ses dépends. Aprés avoir bataillé pendant plusieurs minutes, Ino avait fini par lui donner une robe moins voyante, noire, sobre, et incroyablement plus chaste, ce qui était plus au goût de la jeune femme aux cheveux rose. Elle aurait du rester chez elle à regarder ses films d'amour à l'eau de rose, mais la blonde n'avait pas été de cet avis bien décidé à la décoincer un peu. Trés vite, contre son gré, Sakura avait été embarquée par le plan idiot de son amie, qui visiblement, avait bien l'intention de conclure ce soir avec le pianiste. Elle avait revêtu son plus bel attirail, cette robe échancrée qui rendait les hommes fous lorsqu'ils croisaient Ino, elle savait jouer de ses charmes et s'était parfois déroutant pour Sakura de la suivre, la blonde se fourrait toujours dans des plans foireux et souvent, bien malgré elle, la jeune femme aux cheveux rose se trouvait entraîner dans les déboires de son amie. Une fois n'était pas coutume elle n'échapperait pas à la règle ce soir là non plus. Elles étaient entrées dans le bar, et très vite les premiers accords avaient scié Sakura, le souffle coupé par la douce mélodie qui s'élevait des notes, elle semblait transportée dans un autre monde. Les gammes et les arpèges se mélangeant dans un ballet des plus sensuels, et tandis qu'ils la transportait dans un autre monde, ses yeux se posèrent sur l'homme qui accompagnait ses sons. Hypnotisant, incroyablement séduisant, elle était envoûtée, d'une manière indéniable et totalement, irrévocablement, amoureuse de sa musique. La blonde lui adressa un coup de coude, se moquant gentiment d'elle :


« Arrête de baver ma belle. »


La jeune femme ne prit pas la peine de répondre, n'arrivant de toute façon pas à détacher ses yeux de lui, sa mélodie glissait sur elle comme une caresse et elle se sentait frissonner, le pianiste faisait l'amour à son assemblé en appuyant ses touches, alternant les piquées, les crescendos et les rondes, donnant du volume à son tempo qui visiblement concerné toutes les femmes de la pièce qui n'avait d'yeux que pour lui et une douce déception s'empara de Sakura lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne valait pas mieux qu'elles, que ces groupies qui n'étaient là que pour ses beaux yeux. Elle devait se détacher de cet emprise manifeste qu'il avait sur elle, et pourtant, il lui était bien difficile de détourner les yeux de ce visage parfait, de ses cheveux ébènes décoiffés, de ses yeux de jais qui fixait son piano comme si c'était la seule chose qui existait pour lui. Jalousie. Un sentiment incroyable de jalousie, elle aurait voulu qu'il lève la tête de son instrument, qu'il la regarde elle et seulement elle, c'était ridiculement énervant.

Il retira ses doigts du piano et pourtant la magie semblait encore flotter dans les airs, les enveloppant dans un monde où il leur autorisé à entrer pour un court instant. Il était incroyablement beau et Sakura pu le remarquer, lorsqu'il se releva pour saluer son public. Sa chemise blanche lui tomait à merveille et son pantalon noir accentuait ce côté mystérieux qu'il avait. Il était conscient de l'effet qu'il produisait dans la pièce, et son sourire au coin des lèvres en disait long. Elle aurait aimé avoir l'assurance d'aller lui parler, mais elle était bien trop timide, il ne l'avait même pas remarqué et c'était ainsi, elle était la fille qui ne savait pas être entreprenante et qu'on ne remarquait tout simplement pas. Elle le suivi pourtant du regard lorsqu'il se dirigea sur la terrasse du bar, une cigarette à la main.


« Je vous sers quelque chose ? »


Sakura tourna la tête vers cette voix qui venait de l’interpeller. Un blond aux yeux bleu, avec un air sympathique au visage, elle s'apprêtait à lui répondre que non, qu'elle ne buvait pas et qu'elle comptait rentrer avec son amie mais elle se ravisa en se rendant compte que la blonde n'était plus à côté d'elle. Elle n'avait pas perdu de temps et Sakura pu l'apercevoir en compagnie du beau brun. La jeune femme poussa un long soupir, avant de prendre place sur l'un des tabourets du bar.


« Oui je veux bien. »


« Qu'est-ce que vous buvez ? Vodka ? Whisky ? Gin peut être ? »


Elle n'y connaissait rien, et la jeune femme savait que l'alcool et elle ne faisait pas bon ménage. A vrai dire elle n'avait jamais vraiment tenue ce genre de boisson et les rares fois où elle avait bu elle avait fini au dessus de la cuvette des toilettes, son foie rendant l'âme. Elle rabattit une de ses mèches rose derrière son oreille.


« Un coca s'il vous plaît. »


Un rire franc franchit les lèvres du grand blond en face d'elle et la jeune femme fronça les sourcils se sentant vexée il fallait l'avouer. Tandis qu'il continuait de rire aux éclats, elle entreprit de se lever, pour fuir cet individu qui visiblement se payait sa tête, mais celui-ci s'arrêta immédiatement en voyant que la jeune femme était debout.


« Ne partez pas excusez moi, c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me demande ce genre de chose. Tu es majeur rassure moi ? »


« Évidemment. J'ai vint-et-un an ! »


Elle reprit sa place sur le tabouret, tandis que l'homme lui servait son soda.Il voyait bien qu'elle avait le regard perdu, qu'elle fixait l'homme aux cheveux noirs et la blonde qui visiblement se montrait assez entreprenante avec lui.


« J'imagine que toi aussi tu es folle de lui. »


La fille aux cheveux roses tourna sa tête vers lui, intriguée par son affirmation.


« De qui parles-tu ? »


« Je vois bien comment tu regardes Sasuke, il fait cet effet là à toutes les femmes. »


Au fond ça ne l'étonnait pas vraiment, un homme tel que lui ne pouvait pas être intéréssé par une fille comme elle. Elle posa sa tête sur sa main, fixant son verre de coca, qu'elle remuait inlassablement, perdue dans ses pensées.


« Si tu veux un conseil oublie, c'est une très mauvaise idée. »


« De toute façon ce n'est pas mon genre de séduire les hommes. »


« Peut être, mais ne te frottes pas à lui parce qu'il détruit tout ce qu'il touche. C'est mon ami, mais justement, c'est pour ça que je préfère te mettre en garde. »


Elle hocha la tête, de toute façon elle ne se faisait pas d'illusion, elle se fondait parfaitement dans la foule et jamais il ne la remarquerait. Sakura leva les yeux de son verre de coca, reportant son regard sur la terrasse, son amie et le beau brun avait disparu. Elle but d'une traite son verre tandis que le blond se moquait gentiment d'elle.


« Wouah, cul sec, tu m'impressionnes. Un deuxième pour la route ? »


Sakura hocha la tête, un sourire aux lèvres, finalement la soirée n'était pas si mauvaise que ça.

Dans la loge du pianiste, une blonde jouait de son charme et celui-ci affichait un sourire narquois aux lèvres, c'était toujours la même chose, il baisait aprés chacun de ses concerts, avait à chaque fois une groupie différente. C'était plaisant, de passer de femmes en femmes, elles avaient toutes une saveur différente et il ne s'en lassait pas. Tandis qu'il se servait un verre de scotch, la jolie blonde avait déjà entreprit de se dévêtir, dévoilant un soutien gorge blanc et un string de la même couleur, lui donnant presque une apparence virginale, pourtant, quelque chose lui disait que cette fille était loin d'être vierge, ses gestes étaient calculés et elle savait quoi faire pour satisfaire sa curiosité. Pourtant, il ne lui adressa pas un regard, s'asseyant sur un fauteuil confortable, aménagé pour son confort personnel, son verre d'alcool à la main. Il réfléchissait à vivre allure sur ses prochains morceaux, ses prochaines compositions et son cerveau tournait en boucle les sons et les notes tentant de créer une mélodie connue de lui seul. Il sortit de ses pensées lorsque la blonde ouvrit sa braguette, entreprenante comme à son habitude, Ino avait décidé de prendre les choses en mains, soucieuse de satisfaire le pianiste. Il ne la quittait pas du regard, sa queue visiblement déjà bien tendue dans toute sa magnificence. Visiblement la jeune femme était ravie au vu du sourire qu'elle affichait, se passant doucement la langue sur sa lèvre supérieur. Sasuke avala une gorgée de scotch, à son aise dans cette position des plus plaisantes. La blonde approcha ses lèvres pulpeuses de lui, sortant sa langue rose entreprenant de lécher le gland turgescent du pianiste qui appréciait la caresse buccale de la demoiselle. La jeune femme poussa un petit gémissement, ravie par le goût délicieux de la friandise qu'elle avait sous la langue, néanmoins elle en voulait bien plus que ça et elle se sentait chaude comme la braise. La peau de son membre était si lisse, si douce, qu'elle ne put résister à l'envie de glisser ses lèvres sur celui-ci, le prenant dans sa bouche dans un mouvement de succion qui arracha un grognement au jeune homme. Ino enroula sa langue sur celui-ci et suça le membre du jeune homme, l'aspirant entre ses lèvres, ne le quittant pas des yeux tandis qu'elle le pompait avidement et c'était un plaisir pour lui de l'observer ainsi, soumise, entre ses jambes, gémissante en serrant les cuisses, semblant plus qu'excitée par la fellation qu'elle lui procurait. Sasuke posa son verre sur l'accoudoir du siège et agrippa les cheveux de la blonde, s'enfonçant dans sa bouche d'un coup sec, déformant les joues de la jeune femme par sa queue imposante. Malgré les larmes qui perlaient au coin des yeux elle se soumettait à son désir aspirant, titillant, supportant le rythme soutenue du jeune homme. La jeune femme glissa une main entre ses cuisses, se caressant à travers son string, visiblement plus qu'émoustillée par le traitement qu'il lui infligeait et dans un énième grognement, il se vida en elle, un long jet de sperme coulant dans la bouche de la Yamanaka qui visiblement ne s'y attendait pas. Il l'agrippa la poussant en arrière, sortant son membre érigé de sa bouche.


« Maintenant je vais te baiser. »


La jeune femme se releva, sous l'emprise de cet homme implacable. Sasuke fit glisser son pantalon sur ses cuisses et, assit, il écarta un peu plus ses jambes, lui laissant une vue imprenable sur sa queue dure et lisse, sur ses bourses parfaitement épilées et qui visiblement, étaient gonflées de désir. Ino vint prendre place sur ses cuisses, écartant son string, elle se laissa glisser sur sa queue, se sentant remplie au fur et à mesure qu'elle descendait sur lui. Ses petits cris agacèrent profondément le jeune homme et il passa sa main sur la bouche de la jeune femme pour ne plus l'entendre.


« Chevauche moi. »


Elle s'appuya sur ses épaules, ses gémissements étant étouffés par la main du jeune homme tandis qu'elle entamait de long vas et viens, poussant un cri à chaque fois qu''il frottait son gland contre son point G. Trés vite, la jeune femme s'immobilisa, rejetant sa tête en arrière, les yeux révulsaient par le plaisir, criant son orgasme. Il ne lui laissa pas le temps de s'en remettre qu'il la fit se relever.


« Tourne toi. »


La jeune femme lui obeit et il passa sa main sur sa queue, se caressant fermement, grognant lorsqu'il déversa son liquide séminale sur les fesses de la jeune femme.


« C'est malin, comme je vais me nettoyer maintenant. »


« Tu as une serviette dans l'armoire. »


La jeune femme s'en saisit et entreprit de s'essuyer le derrière, tandis que le pianiste remontait son pantalon, fermant sa braguette. Elle entreprit de se rhabiller et, pendant ce temps là, Sasuke prit son verre de scotch, le finissant, il aurait quand même été dommage de gaspiller, lui qui adorait les alcools forts.


« Tu peux me donner ton numéro de téléphone. »


Etait-elle sérieuse ? Croyait-elle réellement qu'il voudrait la revoir ? Elle le croyait toutes et à chaque fois ça se terminait par des cris, des pleurs, des insultes, et elles revenaient le soir d'aprés pour le voir jouer et espérer une nouvelle fois s'attirer ses faveurs.


« Je ne donne pas mon numéro. »


La jeune femme ne comprit pas de suite, Ino était belle mais des rêves pleins la tête, croyant encore au Prince Charmant et si elle pensait l'avoir trouver en lui s'était malheureusement une fabuleuse utopie.


« Quand est-ce qu'on pourra se voir alors ? »


« Ecoute tu es bonne je ne peux le nier, mais c'est terminé. On a baisé et basta. Il n'y aura jamais rien de plus. »


Encore une fois ça ne loupa pas, c'était d'abord la phase des cris.


« Quoi ? ! Comment peux-tu me faire ça ? ! »


Parce qu'il en avait le pouvoir, parce qu'elles étaient folles de lui et qu'elles se jetaient à corps perdu dans ses bras, c'était de leur fautes à elles pas de la sienne. Ensuite la phase des larmes, auquel assistait impassible le jeune homme, de toute façon ça devenait une douce habitude et il s'y accommodait. Puis la dernière phase, celle des insultes.


« Tu es un salop ! »


« Certainement oui. »


La blonde sortit de la loge, claquant la porte d'un geste rageur. Sakura en était à son quatrième coca, lorsqu'elle vit Ino arrivait vers elle comme une furie. Le blond murmura légèrement :


« Je te l'avais dit. »


Les larmes aux coins des yeux, la blonde s'adressa au barman d'un ton abrute :


« Une tequila s'il vous plait ! »


Tandis que Naruto se tournait, préparant le verre de la demoiselle, Sakura s'adressa, visiblement inquiète, à son amie :


« Qu'est ce qu'il y'a Ino ? »


« Ce salop m'a baisé et m'a renvoyé comme une malpropre. »


«Oh. »


Que pouvait-elle répondre à ça ? Sous l'air angélique de cet homme se cachait-il donc une part bien plus sombre ? En un sens, n'était-il pas du genre à enchaîner les femmes ? Ino avait eu la prétention de croire qu'elle pourrait être beaucoup plus pour lui, mais comme toutes les autres elle s'était voilée la face, et n'avait été qu'une groupie de plus dans son lit. Naruto lui servit son verre qu'elle avala d'une traite. Puis un deuxième. Puis un troisième.


« Je crois que ton amie est bourrée. »


Sakura tourna la tête vers elle, et, voyant Ino discutait avec son verre vide, elle en conclut qu'il était donc temps de partir. La jeune femme sortit des billets de son porte monnaie, les tendant au blond, qui, en une sourire refusa.


« C'est la maison qui offre ! Au fait je m'appelle Naruto. »


« Enchantée, moi c'est Sakura. »


Il lui adressa un petit clin d'oeil et elle rougit légèrement avant de descendre de son tabouret, aidant son amie à marcher. Sakura appela un taxi, faisant s'asseoir la jeune femme, sur le trottoir, celle-ci se tenant la tête, se sentant tanguer. La jeune femme au cheveux rose passa sa main sur son épaule, il lui semblait bien avoir oublié quelque chose, son sac à main. Elle s'empressa de retourner dans le bar, laissant son amie assise sur le trottoir. Elle regarda d'une part et d'autre de la salle, pensant l'avoir oublié au bar, lorsqu'une main se posa sur son épaule, l'électrisant. Des doigts longs et doux, une voix chaude et grave qui résonna sensuellement à ses oreilles :


« Je crois que c'est à vous. »


Sakura se tourna doucement vers l'homme qui la tenait, se retrouvant nez à nez avec le pianiste. Elle se sentit fondre, détournant ses yeux de ce si beau visage, ne voulant pas tomber dans le piège de ses yeux sombres. Elle aurait dû le remercier mais les mots étaient coincés dans sa gorge et elle se sentait ridicule au possible.


« M... Merci. »


Il retira sa main de son épaule et elle prit son sac dans un mouvement rapide, gênée par la brève proximité qu'ils avaient eu l'espace de quelques secondes.


« Tu n'as rien oublié d'autre Sakura ? »


Son nouvel ami, venait de la sortir du pétrin in extremis.


« Oui Naruto merci. Aurevoir. »


Elle avait murmuré ces derniers mots, sortant précipitamment du bar, elle n'aurait pu soutenir une minute de plus le regard si profond de cet homme. Le taxi était arrivé et Ino monta dedans tandis que Sakura la rejoignait. Son amie était dans un piteux état et il était rare qu'un homme fasse autant de ravage sur Ino, mais il avait apparemment réussi à toucher le cœur de la blonde avec des mots assassins et celle-ci ne l'avait pas supporté. La fille aux cheveux roses avait le regard vague, elle avait été touché plus qu'elle ne l'aurait dût par la mélodie du pianiste et ses accords résonnaient encore en elle. Son cœur avait fait des bonds au fil de la mélodie qui s'était élevée de son piano et la mélodie de l'amour ne la quittait maintenant plus.

  Commenter ce chapitre 

Laisser un commentaire ?