Les faces cachées du Jônin

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Surprise.

2067 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/02/2017 21:41

« Merde, je suis en retard ! » cria Hiyoko jetant au sol son réveil bruyant. Elle se retira péniblement de son lit et prit une douche rapide avant de se vêtir. « Le temps presse, il va bientôt arriver ! » ajouta-elle avant de soupirer, se maquillant le visage légèrement, comme à son habitude. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle devait se lever aussi tôt alors que c’était un jour de repos. Elle se dirigea alors vers la cuisine, où elle y prit une pomme dans laquelle croqua aussitôt. Soudain, une silhouette apparu à la fenêtre, qui manqua de faire s’étouffer la jeune femme. Elle roula des yeux, reconnaissant son ami, Kakashi.


-Yo, lança-t-il simplement, accompagné d’un salut de la main.

-Il t’arrive d’entrer par la porte parfois, comme les gens ‘’normaux’’ ? lâcha la jeune femme avant de lui sourire gentiment.

-Je ne suis pas parmi les gens ‘’normaux’’ comme tu dis, rétorqua-t-il en mimant des guillemets, tu le sais bien.


Hiyoko se contenta de sourire et l’invita à entrer, puis elle finit rapidement de manger son fruit. Aussitôt, elle quitta son appartement accompagnée de Kakashi, étant donné qu’il était prévu qu’il passe la chercher, mais elle ne savait pas dans quel but. La jeune femme se contentait de suivre son ami sans poser de question puisqu’elle savait pertinemment qu’il ne lui dévoilerait rien. Ils marchèrent alors dans les rues de Konoha, se racontant quelques anecdotes de récentes missions, ou encore leur journée de la veille. Les deux Shinobi se retrouvèrent ensuite au sommet d’une petite colline au Nord du village. La vue était imprenable, de cet endroit étaient visibles tous les lieux plus ou moins importants de Konoha, on apercevait même Iruka avec ses élèves dans la cours de l’Académie, ce qui fit sourire Kakashi sous son masque. La jeune brune se demandait la raison de leur venue. Elle regarda son ami avec incompréhension.


-Pourquoi sommes-nous venus là ? demanda-t-elle.

-Tu n’aimes pas la vue ? dit-il d’une voix faussement déçue.

-Si au contraire ! C’est magnifique, mais tu m’as contrainte à me lever aussi tôt uniquement pour ça ? ajouta-elle avec de grands yeux.


Kakashi posa son regard sur le village à leurs pieds, passant une main dans ses cheveux, avant de regarder à nouveau la jeune femme.


-Ça fait neuf ans aujourd’hui, Hiyoko, commença-t-il.


Les idées d’Hiyoko devinrent plus claires. Elle sourit timidement à son ami avant de fermer les yeux, levant la tête vers le ciel, sentant le vent d’automne fouetter son visage et balayer sa longue chevelure brune.


-Je me souviens d’absolument tout, c’est comme si c’était hier.


Ses prunelles bleu perçant se posèrent à nouveau sur son vieil ami. Puis elle déposa sa main sur son épaule.


-Tu as été l’un des premiers à avoir eu confiance en moi, je tiens beaucoup à toi, Kakashi, reprit-elle, et je n’oublierai pas tout ce que tu as fais pour moi lorsque je suis arrivée, ajouta-elle en souriant une nouvelle fois.


L’homme au masque sourit avant de poser sa main sur le bras de la jeune femme.

En effet, dès son arrivée, Kakashi avait été très investi dans la nouvelle vie de la jeune brune. Ils s’entrainaient même ensemble quelques fois. Le « Copy-Ninja » défendait toujours la cause d’Hiyoko lors de débats avec d’autres jeunes du village. Très vite, ils devinrent de bons amis.


-Je tiens aussi énormément à toi, Hiyoko.


Les deux Jônin restèrent contempler la vue encore quelques minutes avant de se retirer de la colline. Kakashi raccompagna la kunoïchi à son domicile, lui informant quelque chose à propos de la soirée.


-Au fait, je n’en ai pas fini avec toi, dit-il en riant légèrement, ce soir je veux que tu brilles de mille-feux, je viendrai te chercher une nouvelle fois, car une nouvelle surprise t’attend.

-Ça alors ! Je ne suis pas au bout de mes surprises, dit-elle lançant un clin d’œil à son ami, je serai prête et t’attendrai, ajouta-elle en souriant, à ce soir.

-A ce soir ! finit-il avant de disparaître.


La jeune femme passa le reste de la journée à se remémorer ses premiers jours au village, les premières personnes qu’elle rencontra, ses premiers amis, la gentillesse des villageois, l’examen Chûnin… Tout était encore clair dans sa tête, rien n’avait été oublié. Au contraire, aucun souvenirs de son ancien pays ne lui vinrent à l’esprit, car Hiyoko avait décidé depuis des années d’oublier ce passé douloureux, mais oublier de tels choses est impossible. Alors ce sont des souvenirs de souffrance et de mort qu’elle gardait bien enfouis dans sa mémoire, et qu’elle ne ressortait jamais. Cette souffrance était à présent derrière elle, même si à Konoha aussi, elle a connu des jours sanglants, lors de missions importantes par exemple, notamment quand l’adversaire était un membre de la fameuse organisation Akatsuki.


Hiyoko finit par terminer le tour de sa mémoire, et échappa un long soupir. « J’ai passé la journée sur ce canapé, je n’ai pas vu l’heure passer ! » pensa-t-elle. En effet, lorsqu’elle se leva du canapé où elle avait passé tout ce temps, le soleil maintenant bas et de teinte plus foncée la pressa. Il y avait tant de choses auxquelles elle avait pu repenser, sa nostalgie avait prit le dessus l’emportant dans une vague de souvenirs. La jeune femme se rappela alors de ce que lui avait dit Kakashi avant de partir, elle devait se faire belle avant de découvrir la nouvelle surprise qu’il lui réservait.


Après avoir prit le temps de recoiffer ses très longs cheveux bruns, la kunoïchi farfouilla dans son armoire à la recherche d’une tenue pour la soirée qui l’attendait. Au bout de quelques minutes, elle fût découragée de ne rien trouver. Avant de devenir Jônin, Hiyoko fût une femme très coquette, certains la voyaient même ‘’provocante’’, surtout qu’elle avait un corps très avantageux ; de longues jambes, une poitrine développée, des yeux bleus envoutants ainsi qu’une chevelure brune majestueuse. Mais après l’obtention de son titre, elle fût contrainte à porter la tenue très masculine de Jônin tous les jours. Audacieuse, elle la mît cependant à son goût. En effet la veste verte était toujours ouverte, avec un pull noir aux épaules dénudées, un short moulant de la même couleur et en guise de chaussures, une sorte de cuissardes. La jeune brune eu alors une idée, pourquoi ne pas arborer les vêtements qu’elle portait auparavant ? Sa tenue.

Elle passa encore quelques minutes à chercher désespérément les habits de l’époque où elle n’était encore qu’une Chûnin. Ebahie, elle retira de la masse de vêtements un tee-shirt ainsi qu’une jupe de couleur bleu nuit. Il s’agissait de ce fameux accoutrement. Le haut était très court et très décolleté, c’était un débardeur, et la jupe était également très courte. Hiyoko ne pu s’empêcher de sourire en repensant à cette époque où elle était si… ouverte. Elle aimait montrer son corps et plaire aux hommes, mais elle avait beaucoup changé depuis. La jeune femme chercha à nouveau dans son armoire, cette fois pour trouver quelque chose qui pourrait rendre la tenue moins provocante. Elle opta pour un tee-shirt en maille, et un short de la même matière. Elle mît alors ceux-ci, puis enfila les deux autres par-dessus. Elle arbora un visage satisfait et se contempla une poignée de secondes devant le miroir.


Quelqu’un apparu à la fenêtre de sa chambre, dans la même posture que le matin même. Oui, c’était encore Kakashi. Comme promis plus tôt, il s’était présenté chez la jeune femme alors que la nuit venait de tomber.


- Kakashi ! C’est vraiment pervers d’apparaître au bord de la fenêtre d’une femme qui se prépare, n’as-tu pas honte ? cria-t-elle.


 Le Jônin ne portait pas sa veste habituelle, le voir sans était plutôt rare. Hiyoko pensa alors qu’il s’agissait de quelque chose d’assez inhabituel. Il tenait cependant son éternel livre érotique dans une main, comme toujours, et l’autre était dans ses cheveux. Il observa la kunoïchi et reconnu immédiatement son accoutrement.


-Désolé, dit-il en fermant l’unique œil qu’il avait de visible. Tu es aussi magnifique qu’autrefois, fit-il remarquer.


Hiyoko rougit légèrement avant de le remercier en souriant. Ils quittèrent ensemble son appartement. Le scénario de la matinée se renouvela, elle le suivait, mais silencieuse cette fois. De plus, elle était très impatiente de voir ce qu’il lui réservait.

Après quelques minutes de marche seulement, ils arrivèrent à un bar. D’abord, la jeune femme cru qu’il s’agissait d’une sorte de « rencard » mais cette idée s’effaça très vite puisqu’elle et Kakashi ne partageaient pas cette sorte de relation, et qu’il n’était d’ailleurs pas du genre à faire de soirée romantique.

Mais elle fût surprise lorsqu’ils pénétrèrent à l’intérieur du bar.


En effet, se trouvaient là une vingtaine de personnes, tous étaient plus ou moins ses amis. Ils cessèrent leurs conversations lorsqu’ils remarquèrent l’arrivée d’Hiyoko et Kakashi. Ces derniers avaient le regard de tous les Shinobi présents posé sur eux, plus particulièrement la petite brune aux côtés du « Copy-Ninja ». Celle-ci fût gênée, mais elle arborait un énorme sourire qui illuminait son visage. Toutes ses personnes là n’avaient pas oublié, et elles étaient toutes là pour le montrer. Même Sakura, l’ancienne élève de Kakashi était présente alors qu’elles ne se connaissaient pas beaucoup. La jeune femme était extrêmement ravie par ce cadeau inattendu. Elle prit gaiement son ami dans les bras, le remerciant vivement.


-C’est adorable Kakashi, merci, vraiment.


Elle lui sourit de toutes ses dents. D’ailleurs son sourire ne quittait plus son visage depuis qu’elle était entrée. Elle prit le temps de saluer tous les membres présents, des amis proches tels Kurenai, Iruka ou encore Anko. Beaucoup ajoutaient une remarque sur sa tenue, ce qui la ravissait d’autant plus. Le dernier qu’elle rencontra fût Genma. Ils s’étaient assez éloignés l’un de l’autre mais elle était tout de même heureuse qu’il soit présent. Lors de leur accolade, il s’approcha de l’oreille de la kunoïchi.


-Ça me rappelle l’époque où tu m’appartenais… souffla-t-il très bas pour que seule Hiyoko ne l’entende.


Elle se recula et regarda l’homme au Senbon, gênée. Que voulait-il dire par « l’époque où tu m’appartenais » ? La jeune femme avait en effet eu une relation avec Genma, mais ce n’était pas de l’ordre romantique, seulement une nuit de temps à autres où leurs corps se rencontraient, mais pas leurs cœurs, du moins c’est ce qu’Hiyoko pensait.


Le reste de la soirée se déroula joyeusement, de nombreuses anecdotes étaient racontées et le saké coulait à flots. La jeunesse de cette génération était ravivée le temps d’une soirée, et la vie difficile que menaient ces ninjas était mise de côté pour quelques heures, remplacée par la joie, l’amitié et la « Natsukashii*».


à suivre...




*Natsukashii : Nostalgie heureuse, souvenirs qui procurent la joie, c’est un terme qui n’existe pas en français.


Laisser un commentaire ?