Sasari Uchiwa

Chapitre 223 : Déploiement personnel

4464 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/06/2019 05:22

Taki – 15 Août


Sasari : Vous savez ce que ça veut dire, Azuko?


Azuko : Oui, mais j’ai du mal à comprendre comment c’est possible. Mitsumi, vous êtes du Hyôton.


Mitsumi : Et qu’est-ce que ça signifie?


Azuko : Pendant mon exile forcé, Kiri avait subi une grosse perte. Le clan Yuki avait été décimé, trop de gens les craignaient pour leurs techniques, il y avait eu des révoltes pour tenter de tous les éliminer. Je parle de ce clan car il était les seuls connu à pouvoir maitriser le Hyôton. Contrairement au clan Uchiwa ou Uzumaki, je croyais que c’était une extermination totale…


Fusazô : Donc, Mitsumi est de ce clan?


Azuko : C’est possible qu’il puisse avoir une exception, les Yuki étaient très réputé pour cet élément, comme les Hyuga pour le Byakugan. Mais par pure chance, elle pourrait avoir cet élément sans avoir de lien avec ce clan.


Shizu : Reïtarô a pu jouer dans sa génétique.


Azuko : Je n’ai jamais rencontré de Yuki, mais c’était un clan assez réputé en Kiri donc, beaucoup d’écrits sur eux. À vous avoir observé durant la dernière mission, vous avez beaucoup de points commun avec eux. Malgré leurs techniques glaciales assez controversées, c’était un clan avec des membres hautement qualifiés en médecine. Ils étaient réputés pour leur précision chirurgicale… C’est forcément ça. Les techniques que vous avez montrées durant la mission concordes parfaitement avec ces caractéristiques. L’ouverture des tenketsu de cette fille et la dernière technique contre Bakudan… Utilisé d’une mauvaise manière, ç’aurait pu être fatale.


Mitsumi : Encore une fois, comme j’ai pu le dire, même en apprenant que je puisse m’apparenter à clan, ça ne change rien pour moi.


Itomi : Je suis dans cette philosophie aussi, Mitsumi.


Sasari : Ça peut être vrai, mais Reïtarô n’a pas dû avoir la même philosophie.


Mitsumi : N’ayant jamais su que j’avais cette affinité, je n’ai pas pu la maitriser. Lorsque Reïtarô copie la génétique d’une personne, malheureusement pour lui, il a le niveau de celui qu’il copie… ça ne lui servira à rien.


Sasari : Malheureusement, je crois que Reïtarô vous connaissais mieux que vous-même. Qui sait ce que vous étiez avant. Peut-être qu’en ce moment vous avez complètement oublié la manière dont vous servir de certaines techniques, mais lui a pu très bien s’en souvenir. La preuve en est que Shizu avait le Shikotsumiyaku et ne sut l’utiliser que lorsque Reïtarô a voulu lui rendre la mémoire.


Mifuyi : Ne vous faites pas de soucis pour ça, de toute manière, Mitsumi-san. Reïtarô a peut-être profiter de vous pour prendre le Hyôton, mais il a dû s’approprié beaucoup plus que vos techniques. Vous lui avez été fort utile en tant que ninja médecin, je crois que c’est ce qu’il voulait le plus de vous.


Kisa : Azuko-san, qu’est-ce que vous savez d’autres à propos des Yuki?


Azuko : On disait que grâce à la précision qu’ils avaient naturellement, plusieurs des ninjas de ce clan préféraient les senbons, ces petites aiguilles. Dernier point, au vue de cette maitrise du chakra, les ninjas préféraient faire des mudra à une main… mais ça c’est que de la frime si vous voulez mon avis.


Mitsumi : Ça ne compte pas, la médecine demande souvent de faire des mudra à une main.


Hirosuke (Étonnée) : Vraiment?


Kisa : Ce ne sont que des détails, rien qui ait pu tant intéresser Reïtarô.


Shizu : La tâche de Mitsumi-san dans les plans de Reïtarô a déjà été complétée. Les tables cryogéniques, vous y avez beaucoup contribué, Mitsumi-san?


Mitsumi : Au tout début, oui. Reïtarô m’avait demandé d’y jeter un coup d’œil pour essayer de voir si elle pouvait fonctionner. Après avoir réussi avec une première, je n’ai plus vraiment eu d’informations à leur sujet, je ne croyais pas qu’elles allaient être utile jusqu’à ce que ce que Reïtarô dévoile ce plan… j’étais complètement aveuglé par ce que représentait l’organisation pour moi…


Kisa : On l’était tous.


Mifuyi : C’est intéressant comme découverte, mais je crois que Shizu a raison. La présence de Mitsumi-san était probablement pour la première partie du plan. On ne sait pas ce qu’a pu faire l’équipe de Reïtarô jusqu’à maintenant, mais je ne vois pas quel pourrait être le lien entre elle et Inuji.


Azuko : Je ne connais pas tous les détails, mais je doute aussi que creuser sur le cas de Mitsumi-san puisse nous révéler quoique ce soit sur les plans de Reïtarô. Laissez-nous un peu de temps avec Kumiko et on arrivera à trouver une information qui nous guidera. Par contre, Mitsumi-san, si vous le souhaitez, je crois que vous seriez capable d’apprendre ma technique et de nous aider avec la recherche d’informations.


Mitsumi : Vous le pensez vraiment?


Azuko : Ça ne coute rien d’essayer. Hide et Juri arriveront à bien se porter sans vous. Hirosuke sera là, par ailleurs, si quelques venaient qu’à se produire.


Mifuyi : En parlant d’eux, on doit faire un briefing… Hide s’est réveillé entre temps et j’ai pu lui… parler. Ce n’était pas une profonde conversation, mais…


[La malchance vint frapper à nouveau. À ce moment précis de la conversation, Juri et Hide firent irruption dans la pièce où les quelques ninjas se tenaient. Mifuyi interrompu immédiatement sa conversation, même que plus personnes ne dit quelque chose.]


Juri : Qu’est-ce que vous faites?


Hirosuke : Nous ne faisions que discuter.


Mitsumi : Comment se porte Hide-san? Vous allez bien?


Juri : Il a faim pour le moment et moi-aussi je commence à avoir un creux. Visiblement, la cuisine n’est plus où elle était puisqu’elle est complètement détruite. On voulait savoir où manger.


Kisa : Je m’occupe de ça, désolé.


[En un tour de main, la soirée fut vite clôturée. Kumiko et Gikan avaient tous deux décidés de venir prendre une simple bouchée pour vite retourner à leur occupation. La pluie avait continué à l’extérieur, mais Gikan n’en faisait rien, il s’entraînait tout de même à vouloir améliorer sa condition physique et le potentielle de son chakra.


Les tensions qu’avaient Akino dans son esprit disparurent rapidement, elle avait l’habitude avec Teruki, de toute manière. Ce dernier avait demandé à Hirosuke s’il ne pouvait pas superviser le tournoi, qui allait avoir maintenant lieu dans quelques jours. Sasari et Azuko restèrent très curieux sur le propos de Mitsumi, à tenter d’en apprendre un peu plus. Finalement, Mifuyi n’avait pas eu l’occasion d’exposer les détails de sa discussion qu’elle avait eue avec Juri et Hide plus tôt… elle devait s’en remettre à elle-même pour le moment.]


______________________________________________________________________


Taki – 19 Août


[Après quelques jours, comme l’avait prévu Azuko, Mitsumi pu apprendre les techniques qui permettaient de chercher dans la mémoire du pantin. Ça restait beaucoup plus difficile d’apprentissage pour elle, mais au bout de quelques jours, elle arrivait au même résultat que Kumiko et Azuko.


Plus d’un millier d’enregistrements avait été écoutés depuis le début des recherches. Comme dit, Azuko avait commencé par le début des enregistrements et Kumiko par la fin. Mitsumi, quant à elle, avait débuté par une date qui semblait être le plus entre celle du début et la fin puis se dirigeait vers les enregistrements les plus récents. À chaque vingtaine d’enregistrements, Kumiko et Mitsumi devaient quitter le genjutsu pour indiquer sur une liste ce qu’elles avaient écouté comme enregistrement pour être certaines de ne pas réécouter inutilement.


Pendant ce temps, les ninjas continuaient leur entraînement, toujours gardant des équipes similaires. Akino resta en compagnie de Teruki et Gikan, puis Sasari et Mifuyi avaient rejoint Shizu et Itomi. Fusazô décida de s’entraîner seul, avec ses bêtes, c’était le meilleur moyen pour lui.]


Teruki : Gikan, aujourd’hui, ça te dit d’essayer de soulever à nouveau mon marteau?


Gikan (Essoufflé) : Ah ouais! Depuis que je m’entraîne avec vous deux, je sens que je m’améliore de beaucoup. Je suis sûr que j’y arrive.


Teruki : * Fait apparaître son marteau * Je suis certain que tu y arrives!


[Comme les dernières fois, Teruki posa son marteau au sol pour laisser pleinement Gikan la possibilité de le prendre. L’ex-prisonnier était déjà bien essoufflé, mais ça ne faisait aucune différence pour lui, il allait le faire.


Gikan se positionna devant le marteau à ses pieds et se pencha pour prendre à bout de bras. D’un coup il le souleva. En très peu de temps, Gikan réussit à le soulever à la même hauteur que son record de la dernière fois, mais comme cette dernière fois, sur le coup, Gikan n’arriva pas à le lever plus haut. Il ne voulut pas abandonner maintenant. Il se reconcentra et d’un autre coup, il souleva le marteau pour complètement le monter en l’air et réussir à le mettre sur son épaule!]


Gikan : Haha! J’ai réussi à le faire, t’as vue! Je suis certain de pouvoir le transporter à l’extérieur et de revenir ici sans soucis.


Akino : Je vais être lassante, mais le faire ne te sert à rien, Gikan. Si tu n’as pas d’arme à toi, à quoi bon savoir le soulever?


Gikan : Ça m’indique que je suis devenu plus fort. Tu n’arriveras pas à me convaincre de vouloir combattre avec une arme.


Akino : Hmm… J’ai peut-être une idée pour toi. On devrait aller voir Kisa pour ça. Elle a une petite forge et elle apprend vite, étonnement.


Gikan : Je dois la voir aussi, de toute manière. Je voulais lui demander si elle pouvait me coudre un manteau à ma taille… le dernier ne m’allait pas.


Teruki : On va la voir dans ce cas. Je veux savoir ce que t’as en tête, Akino.


[Sur cette décision, encore une fois, Kisa était en demande. Depuis le départ de la Canopée, il y a plus d’un mois maintenant, Kisa avait pu développer une certaine habileté dans la confection de textiles et d’armes. Ça n’égalait pas encore la qualité des plus grands armuriers et autres, mais Kisa s’avérait plutôt pratique malgré tout.]


Kisa : Tu penses quoi de mes kunai, maintenant, Akino?


Akino : * Prend un kunai * C’est déjà beaucoup mieux. Tu devrais les faires essayer à Kumiko, c’est maintenant elle qui pourra te dire ce qu’il vaut.


Kisa : Mais c’est vrai! Je dois faire des kunai performant pour Kumiko!


Gikan : Tu pourrais me faire un nouveau manteau? Le miens est un peu trop petit… et il est brisé surtout.


Akino : Attend un instant. Je voulais proposer une confection particulière pour Gikan, mais ça me donne une autre idée! La première idée qu’y m’est venu provient d’un type d’Iwa que j’ai dû affronter. Il combattait avec un bouclier un peu particulier. Gikan, si tu ne veux pas d’armes, tu pourrais peut-être faire comme ce type et te servir d’un bouclier.


Teruki : C’est vrai que ce n’est pas vraiment une arme, à proprement parler. Tu pourrais même t’en servir comme protection.


Gikan : Un bouclier?


Akino : Tu pourrais même plaquer tes ennemis, c’est un objet aussi utile pour l’offensive.


Gikan : Hmm… * Réfléchis * Ça pourrait être une bonne idée… En fait, j’avoue que l’idée me plaît beaucoup. Défendre les autres avec un genre de pavois! C’est vendu! Kisa. Tu voudrais m’en faire un?


Kisa : Oui, pourquoi pas. Je manque d’idée de projets à me donner pour perfectionner mon art. J’avais commencé à faire des senbon pour Mitsumi-san, mais c’est plutôt simple à faire à vrai dire. Le bouclier pourrait être un bon défi pour moi sans que ce soit impossible.


Akino : J’ai une deuxième proposition pour toi. En remplacement du manteau, que dirais-tu d’une armure de guerre, Gikan!


Kisa : Oula! Un peu comme celle des samurais?


Gikan : Une armure?! * Réfléchis, sourit * Je me vois déjà, ça serait la classe!


Teruki : Tu n’as pas travaillé beaucoup ta mobilité jusqu’à maintenant, ni ta vitesse, et je ne crois pas que tu sois quelqu’un de particulièrement rapide, Gikan. C’est ta robustesse et ta force physique tes principaux atouts. Une armure c’est vraiment une bonne idée!


Kisa : Ça va prendre du temps à faire, beaucoup plus que le bouclier, je te le garantie. Je n’ai aucun plan pour la confection d’un tel objet en plus, il ne faudra pas s’étonner qu’elle ne soit pas parfaite.


Gikan : Je te laisse décider.


Kisa (Sourit) : Je vais la faire. Elle sera même parfaite, tu n’auras pas t’inquiéter! Je vais tenter de la faire au couleur de nos manteaux. Tu pourras la porter lors de toutes tes sorties. Akino, Teruki, vous voulez me confier des armes aussi? Qu’est-ce que je peux faire pour vous?


Akino : Concentre toi d’abord sur le bouclier, non?


Kisa : Je suis déjà motiver à tout faire! Ça me semble difficile, mais je veux me prouver le contraire et réussir à la fabriquer. À tout fabriquer.


Akino : Pour le moment, Gikan, on va te trouver une surface à transformer temporairement en bouclier et on va t’entrainer à devoir l’utiliser.


Gikan : Ça me va! J’arrive de plus en plus à progresser et ça me plait.


Teruki : C’est à ça que ça sert l’entraînement, Gikan! T’éveil ton potentiellement rapidement, tout de même. Allez, on y va!


Gikan : Merci, Kisa!


Kisa : Venez me voir à la fin de la semaine, j’aurai peut-être ce qu’il te faut.


[Enjoué par la progression qui se manifestait à lui, Gikan se rua pour rejoindre la salle d’entraînement à nouveau… Malencontreusement, son enthousiasme se transforma en maladresse. En ouvrant la porte brusquement, durant sa course, celle-ci frappa quelqu’un qui était dans le couloir! Ce fut un choc assez important pour que Gikan le ressente.


Interpelé par ce qu’il avait frappé, il alla vérifier dans l’instant qui ça pouvait être. Ce fut nul autre que Mitsumi qui s’était pris la porte en plein nez. Ce fut un choc suffisamment impactant pour que la jeune femme en tombe au sol. L’humeur de Gikan changea radicalement.]


Gikan (Embarrassé, paniqué) : * Accoure * Aaah! Pardon, je ne voulais pas…!


[Mitsumi s’efforçait de sourire, même si elle souffrait beaucoup sur le moment. Son nez était tout endolorie et même qu’une goutte de sang vint qu’à couler de l’une de ses narines… le cœur de Gikan battaient encore plus vite.]


Akino : Qu’est-ce qui a? Qu’est-ce que t’as fait? * Étonnée * Oh! Mais qu’est-ce que t’as fait à Mitsumi-san!? Tu l’as frappé?


Gikan : Non!!! C’était un accident! La porte! Elle ouvre de l’intérieur et… je…


Teruki : Est-ce que ça va, Mitsumi-san?


[Gikan, encore paniqué de l’événement, alla dans l’instant offrir sa main pour l’aider à se relever, mais par derrière, Teruki arrivait pour faire la même chose. Mitsumi alla pour donner sa main à Gikan, un peu à rebrousse-poil au début, mais à la vue de la main de Teruki qui s’approchait, elle esquiva carrément la main de Gikan pour accepter l’aide de Teruki. Ça choqua encore plus Gikan qui perdait, dans l’instant, toute estime en lui-même!]


Mitsumi : Je… Je vais bien, je vais m’en sortir… Vous… vous êtes bien fort, Gikan-san…


Gikan : Qu’est-ce que j’ai fait, bon sang!? Elle esquive complètement mon regard, je l’intimide? Non, Gikan! Qu’est-ce que t’as foutu! Mitsumi-san! Laissez-nous au moins vous raccompagner jusqu’où vous alliez.


Mitsumi (Rougie, embarrassée) : Eh bien, j’allais au petit coin… ça ne sera pas nécessaire. Mais merci… j’imagine.


Gikan (Paralysé) : J’i-ma-gine… Déjà que j’ai pu être maladroit avec elle, qu’est-ce qu’elle va penser de moi maintenant!?


[Sans en dire plus, Mitsumi s’écarta du groupe pour aller faire ce qu’elle prévoyait avant qu’on ne la frappe. Gikan était toujours paralyser sur place. Il n’osa même pas regarder Mitsumi partir derrière lui, il tentait juste de visualiser la situation et d’encaisser les conséquences qui étaient dur pour lui.]


Akino : Vous êtes vraiment que des idiots…


Teruki : Eh! Mais j’ai rien à voir dans tout ça moi!


Akino : Qui a eu l’idée d’installer cette fichus porte dans ce sens! C’était inévitable que ce genre d’accident arrive!


Teruki : Et pourquoi cette porte… Bon, peut-être que c’est vraiment moi qui l’ait réinstallé, mais Hirosuke était censé repasser aux endroits que j’ai touché.


Akino : C’est un idiot lui aussi!


Gikan : Vous croyez qu’elle va bien?


Teruki : Mais oui, ne t’inquiète pas. S’il y a une personne bien qualifié pour se soigner, c’est bien elle. T’es pas trop doué avec les femmes, Gikan.


Akino : Regarde qui parle…


Teruki : T’es sur la bonne voie par contre, si on se fie à ce que tu m’as dit. T’es en train de devenir un peu plus un bon ninja.


Gikan : Ouais… J’ai encore du travail à faire… Beaucoup de travail.


Teruki : Je t’aiderai jusqu’à ce que tu atteignes ce que tu désires, Gikan.


______________________________________________________________________


Hirosuke : Tu t’entraînes pas avec les autres aujourd’hui, Mifuyi?


Mifuyi : Tu es libre?


Hirosuke : Je m’entraînais aussi, mais ça va, ce n’était pas très important. Tu veux parler de quelques choses?


Mifuyi : C’est la cinquième fois cette semaine que Juri et Hide font des allées de retour vers l’extérieur et ça commence à vraiment m’agacer.


Hirosuke : Tu as pu les observer?


Mifuyi : Avec l’entraînement, ça m’était un peu sortie de l’esprit, mais là, j’ai envie de plus m’y attarder. Avec le réveil de Hide, c’est devenu beaucoup plus suspect.


Hirosuke : C’est vrai que c’était toi qui avais assisté à son réveil. Il a dit quelque chose de sensée?


Mifuyi : C’était un entre deux… Pour être franche, à son réveil, je crois qu’il pensait être mort et voulait parler à un ange… Il appelait un ange. Par contre, après, je crois avoir compris qu’il parlait d’une personne… réelle. Ne me juge pas, mais j’ai profité de son moment de confusion pour me faire passer pour celui qu’il appelait.


Hirosuke : Quoi? Et tu ne nous as rien dit? Qu’est-ce qu’il a dit?


Mifuyi : Il n’a jamais répondu clairement à mes questions. Il ne faisait que dériver vers un tout autre sujet qui n’aidait en rien à la conversation… Je n’ai rien dit car ça n’a aboutie à rien… Juri a interrompu mon scénario en arrivant dans la pièce.


Hirosuke : Tu n’as vraiment eu aucune information?


Mifuyi : Il s’agit malheureusement de Hide et non des réponses de Juri. Si on se fie à ce qu’il m’a dit, Hide et Juri ont été sous la gouverne de quelqu’un en Ame. Pour une raison que j’ignore, il semble l’appeler par un pseudonyme. Est-ce qu’ils sont toujours sous les ordres de cette personne, rien n’est sûr pour ça. La deuxième chose que j’ai pu savoir, c’est qu’Hide, manifestement, ne savait pas qu’Aimi, était morte. Soit il a oublié qu’elle l’était, soit elle est morte durant leur voyage… non, Juri avait dit qu’elle avait été tué.


Hirosuke : Ils sont peut-être suivit.


Mifuyi : Hide vouait beaucoup de respect à Ame. Si Hide et Juri fuient vraiment ce village, ils n’agiraient pas de cette manière.


Hirosuke : Un ange… Pourquoi un ange?


Mifuyi : Il l’a appelé Tenshi-sama à un moment.


[À la prononciation de «Tenshi-sama», une migraine épouvantable pris Hirosuke. Ça ne pouvait dire qu’une chose aux yeux des deux ninjas… la mémoire d’Hirosuke était brouillé par la technique de Reïtarô… c’était une information particulièrement sensible à censurer.]


Hirosuke (Souffre) : Ma mémoire… Kssh… Pourquoi je suis si idiot parfois. Quand on est allé en Ame… Tenshi-sama… L’Akatsuki a un lien avec tout ça, Mifuyi. Je l’avais pourtant dit à Jiraya, mais pas à vous.


Mifuyi : L’Akatsuki?! Comment t’as pu oublier de nous le dire? Qu’est-ce qui te fait dire ça?


Hirosuke : Désolé Mifuyi, mais toute cette mission, Reïtarô l’a tellement censuré que c’est difficile pour moi de me souvenir. Itomi aussi doit avoir ce problème. Comme j’ai pu le dire à Jiraya, je crois que l’Akatsuki a lien avec Ame… Je n’ai aucune confirmation que c’est eux qui ont le contrôle de l’endroit, mais ça m’en avait tout l’air… Ils étaient deux et ils étaient très fort… assez pour qu’on fuit.


Mifuyi : Tu te rappelles de quoi d’autres?!


Hirosuke : Tenshi-sama… ça un lien avec eux…


Mifuyi : Ils sont forcément envoyés ici par l’Akatsuki!


Hirosuke : Attend, Mifuyi. Certes c’est une hypothèse forte probable, mais on ne peut pas en faire une conclusion. Hide est fou et peu dire n’importe quoi. C’est Juri qui doit être interrogée.


Mifuyi : Je… je ne peux pas faire l’interrogatoire… Juri n’a pas l’air de trop m’apprécier en ce moment. Je suis un peu trop curieuse à leur propos.


Hirosuke : On devrait en parler aux autres d’abord pour que tout le monde ait l’information et décider ensuite de ce qu’on fait avec Juri. Mais connaissant tout le monde, je suis sûr qu’ils penseront comme nous. On devra la séparer d’Hide, assurément… On regardera ça au fur et à mesure. À la fin de cette journée, il faudra faire un topo avec tout le monde.


______________________________________________________________________


[Dans un lieu isolé de la forêt entourant le repaire, Fusazô s’était trouvé un coin tranquille où il pouvait pleinement s’entraîner avec ses quelques invocations. Naru, le grand ours, et quelques de ses frères avaient été amené pour l’occasion. Le but de son entraînement n’était pas tant d’augmenter les capacités physique mais plutôt sur des formations et des combinaisons d’attaques efficaces. Jusqu’à maintenant, Fusazô se limitait à une équipe composé d’ours, étant ceux les plus offensifs.]


Fusazô : Vous avez beaucoup d’impact les gars, mais vous manquez de vitesse un peu.


Norio : Tu crois vraiment avoir la bonne formation pour eux? Use de leur point fort plutôt que de leur créer une formation qui ne concorde pas avec leur capacité.


Fusazô : Qu’est-ce que tu proposes, toi, alors?


Norio : Je sais pas moi… Naru et ses frères sont des ours solide et des cibles faciles. L’un d’eux pourrait servir d’appât pour donner l’opportunité aux autres d’attaquer derrière.


Fusazô : Ouais… peut-être…


Norio : Et pourquoi tu n’oses pas invoquer une quatrième bête pour compléter ta formation? L’utilité d’une équipe, c’est que les uns combles les besoins des autres.


Fusazô : Je sais bien, mais je n’ose plus trop invoquer Machi, qui pourrait être la seule à pouvoir faire équipe avec eux.


[De par la forêt, de derrière Fusazô, un petit chacal, pas très haut, s’approcha du groupe. C’était l’une des invocations de l’invocateur, un petit chacal qui avait pu être utile à pister des odeurs lorsque Fusazô poursuivait Sasari, Akino et Shizu.


Dans sa gueule, étrangement, il y avait un faucon mort et qui coulait encore légèrement du sang.]


Norio : Depuis quand tu manges des faucons, toi? Ne t’approche pas de moi, Semen!


Semen, Chacal : Ne panique pas, gros lourdaud, ça fait longtemps que je suis à la diète… Ce n’est pas moi qui l’aie tué. * Lâche le faucon de sa gueule * Il est mort d’un kunai ou une arme tranchante.


[Fusazô, un peu choqué, s’empressa d’aller vérifier la chose. Effectivement, difficile de voir autre chose qu’une arme ninja. Était-ce volontaire d’une personne ou simplement un kunai perdu qu’un ninja avait lancé?]


Norio : Ça signifie quelque chose, Fusazô?


Fusazô : Je ne connais pas la faune de l’endroit, mais c’est très humide comme endroit pour ce genre d’oiseaux. La coupure qu’il a est très précise, j’aurais du mal à croire que c’est un accident. Tu as trouvé une arme proche?


Semen : Je l’ai trouvé seul, rien autour. Le sang coulait encore, mais ça semblait d’être fait depuis un moment déjà.


Fusazô : Ça ne me plait pas… Azuko aurait certainement senti quelqu’un… à moyen qu’elle soit trop occupée avec la recherche… Et Shizu, elle n’a rien vue avec l’entraînement… Les gars, on rentre pour aujourd’hui, je crois que c’est important comme évènement.


Fin du chapitre 223

Laisser un commentaire ?