Sasari Uchiwa

Chapitre 221 : Amitié suspecte

4841 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/06/2019 05:00

Taki – 15 Août


[Il y a maintenant plusieurs heures que Juri était sortie du repaire pour prendre l’air dans le village tout proche. On l’avait laissé aller seule, sans aucune surveillance quel qu’elle soit. Le doute était présent pour ceux qui l’avait interrogé et ces derniers l’avaient propagé en racontant comment le tout c’était déroulé… Une bonne partie des membres, maintenant, savaient qu’il fallait se méfier de ce que pouvait dire leurs invités.


Kumiko et Azuko faisaient partie des personnes n’ayant pas eu vent de cet information, pour raison majeure que les deux Uzumaki étaient en affaire avec une technique bien particulière. Azuko devait l’enseigner et Kumiko devait l’apprendre, et il était important qu’elle l’apprenne le plus rapidement possible pour passer à la prochaine étape.


À la joie d’Azuko, Kumiko apprenait beaucoup plus rapidement qu’elle ne l’imaginait, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Entre temps, Mifuyi était venu voir comment Hide était. Contrairement à la jeune Juri, il était toujours dans son sommeil, surveillé par Mitsumi. Dans une autre pièce, ayant tenté d’abord de parler à Itomi, Hirosuke avait maintenant pris la décision de s’attarder à la somme de Ryo qu’ils avaient rapporté. Il fallait prendre des décisions par rapport à cette nouvelle acquisition. Kisa l’avait rejoint dans cette tâche.


Tous les autres avaient décidé d’aller au même endroit ; sur le toit extérieur, pour prendre l’air et attendre des nouvelles prochaines. Même à être autant, il n’y avait pas grand-chose qui se disait…]


Gikan : C’est drôlement silencieux.


Teruki : C’est pas que silencieux, c’est complètement ennuyant.


Gikan : Si ça ne vous dérange pas, je crois que je vais retourner m’entraîner. Tu m’aides, Teruki?


Teruki (Étonné) : Oui, mais j’ai une meilleure idée! Vous vous souvenez ce qu’on était censé faire au tout départ pour l’entraînement des Uchiwa?!


Fusazô : On devait les aider à récupérer de nouveau Sharingan.


Teruki : Non, pas ça. Takeru avait dit qu’à la fin des six mois d’entraînement, il allait organiser un tournoi pour que les trois puissent combattre l’un contre l’autre. On ne l’a toujours pas fait ce tournoi.


Fusazô : On n’y était pas vraiment inclus dans ce tournoi à la base.


Teruki : Je m’en fiche! En attendant que les deux filles aient pu trouver une première information intéressante, on a le temps de se faire une petite compétition entre nous, non?


Fusazô : On risque de se blesser inutilement.


Teruki : Arrête de faire ton craintif! On sait se retenir, puis Mitsumi et Hirosuke seront là en cas d’extrême nécessité.


Akino : On ne fait pas ça là maintenant quand même…


Teruki : Non! Bien sûr que non! Les autres doivent participer aussi. Mifuyi, Itomi, Kisa…


Gikan : Je vais avoir besoin d’entraînement… j’arriverai à rien contre vous tous…


Teruki : Oui, comme tout le monde ici! On va tous s’entraîner, une semaine! Une semaine tout au plus. Et d’ici une semaine, on s’affronte.


Sasari : Je participe.


Teruki : Haha, parfait!


Akino : T’es sérieux? On a vraiment que ça à faire?


Sasari : À n’avoir rien fait depuis quelques jours, j’ai déjà l’impression que mon corps s’affaiblie trop et que j’oublie les bons reflexe… S’entraîner ne serait pas si mal.


Akino : Si toi tu participes, je participe aussi! Je veux te combattre, toi! Je veux voir ce que tu vaux comparativement à ton frère.


Teruki : Fusazô, Shizu?!


Fusazô : J’aurai le droit à des invocations au moins?


Teruki : À tout!


Fusazô : Sasari n’a pas tort… C’est une bonne motivation pour nous entrainer… Je participe, si c’est vu d’une manière amicale.


Shizu : Ça ne m’intéresse pas…


Teruki : Quoi? Pourquoi!?


Shizu : Je peux m’entraîner sans faire de compétition derrière…


Teruki : Et s’il y a un prix à la clef?


Shizu : Azuko a déjà ramené beaucoup de Ryo qui nous sert à tous… qu’est-ce que j’ai besoin de plus?


Teruki : Le grand prix, j’en sais rien pour le moment, mais si tu gagnes contre moi, je te fiche la paix, je ne te dirai plus rien de «désagréable»…


Shizu : Tss, j’en doute… Et si je perds?


Teruki : Tu passes une nuit avec moi.


Fusazô : Bon sang, Teruki!


Teruki : Non, attend, ne dit rien! Shizu, t’en dit quoi?


Shizu : Non.


Teruki : Tu admets maintenant ta défaite?


Shizu : Ce n’est pas ce que j’ai dit.


Teruki : Si tu fuies ce combat, c’est ce que ça veut dire.


Akino : Tu admets aussi que je suis plus forte que toi.


Shizu : Qu’est-ce qui ne faut pas entendre…


Fusazô : Shizu, tu devrais participer.


Shizu : …


Fusazô : Fait lui confiance…


Shizu : * Soupire * … Si je gagne contre lui lors de cette compétition, Teruki, tu passes cette même nuit que tu prévois, mais avec Akino. Toutes les idées sordides que tu peux avoir, je n’aie aucune idée de ce que ça peut être, mais tu lui feras absolument tout, à elle.


Teruki : Parfait, marché conclus!


Akino : Non, j’ai mon mot à dire! Hors de question que ça se produise!


Shizu : Si vous n’acceptez pas, je ne participe pas. Si tu n’acceptes pas, tu admettrais que tu es moins forte que moi, Akino.


Akino : Tss, ça ne marche pas comme ça!


Teruki : Ne t’inquiète pas Akino, il t’arrivera rien parce que je vais gagner.


Shizu : Tss…


Akino : Très bien! Mais je te le garantie Teruki que pendant cette nuit, tu vas vivre l’enfer aussi.


Teruki : Je m’en fiche. * Rit * Parfait! Il ne reste plus que les autres filles à convaincre et se tournoi va pouvoir avoir lieu. Dommage qu’Azuko et Kumiko soient cloués à chercher des informations, j’aurais bien aimé voir ce qu’elles valent un peu plus.


Gikan : On va m’entrainer maintenant?


Teruki : Ouais! Suit moi Gikan, on va se préparer à remporter ce tournoi! Je compte sur vous pour le dire aux autres. On se revoit dans une semaine.


Akino : * Soupire * Qu’est-ce que j’ai fait… Teruki ne gagne jamais ses paris…


Fusazô : Je crois que vous sous-estimé Teruki. Il sait être aussi fort que vous et, même s’il perd son combat contre Shizu, il reste quelqu’un de sensé.


Akino : Argh, ce que je vous déteste! Je vais les aider à s’entraîner et t’inquiète que je ne ferai jamais partie de cette nuit.


Shizu : Tu veux le parier aussi?


Akino : Tss, ça n’en vaut pas la peine.


Sasari : Je vais m’entraîner avec Mifuyi. C’est assuré qu’elle voudra participer. J’aimerais voir aussi le cas de Hide et Juri.


Fusazô : J’ai des doutes à propos de Kisa, mais je vais quand même lui demander si elle ne voudrait pas s’entraîner avec moi.


Shizu : Tu veux t’entrainer avec moi et Itomi, Fusazô?


Fusazô : Moi? Non, je suis bien plus faible que vous deux, je ne vous apporterez rien en apprentissage.


Shizu : …


Fusazô : Si Kisa ne veut rien faire, je viendrai vous voir, d’accord.


[Sur cette idée lancée par Teruki, tous les ninjas qui patientaient sur le toit se déplacèrent chacun vers un lieu pour maintenant s’entraîner en vue de ce dit tournoi. Pour le moment, Teruki, Gikan et Azuko s’étaient joint l’un à l’autre pour ce court moment d’entraînement d’une semaine, Shizu allait probablement essayer de convaincre Itomi de participer également et s’entraîner avec elle, Fusazô allait voir Kisa pour en savoir plus de son côté et Sasari alla à la rencontre de Mifuyi.


Comme Mifuyi avait décidé d’aller accompagner Mitsumi, Sasari alla à rencontre de son amie là-bas pour en profiter par la même occasion pour voir l’état de Hide. En entrant, malheureusement encore, l’homme était toujours dans son lit, simplement dormant.]


Mifuyi : Hirosuke t’a dit pour Juri?


Sasari : Oui, il est venu glisser un mot… Peu importe ce qu’ils peuvent dire, ils ont forcément vécu quelque chose de bien particulier et ç’a forcément un lien avec Ame. Tout ça est étrange et demande à ce qu’on soit méfiant.


Mifuyi : Je ne sais pas ce que Juri pourrait essayer de faire en agissant ainsi…


Sasari : Qu’est-ce qu’elle vous a dit qui t’a marqué durant votre conversation?


Mifuyi : Elle faisait semblant d’avoir oublié qui était Aimi, une fille qui avait remplacé Kumiko après notre départ. Elle a dit ensuite qu’Ame l’avait tué, mais continuait à dire qu’Ame était un endroit bien tout de même…


Mitsumi : Vous croyez vraiment qu’Ame pourrait être derrière tout ça?


Mifuyi : Je n’ai pas entendu beaucoup parler de ce qui c’était passé exactement là-bas. Simplement qu’Itomi y était parce qu’elle avait suivi Hide et que le groupe envoyé la chercher avait beaucoup de difficulté à sortir du village. Ame était indéniablement un lieu dangereux, mais j’ai du mal à imaginer que cette nation nous en veuille à ce niveau au point d’enquêter sur nous. Je veux dire, on ne doit certainement pas être les seuls à avoir réussi à sortir de cet endroit en vie, non? Ç’a moyen d’arriver souvent dans leur nation. Est-ce qu’ils enquêteraient réellement sur tous ceux qui fuient l’endroit?


Sasari : On n’a malheureusement pas les détails de ce qui s’est passé là-bas et Reïtarô à effacer ces dits détails de la mémoire d’Hirosuke et Itomi. Mais en y réfléchissant, ça peut être un cas à la Danzô… quelqu’un en Ame en a après nous et en a appris suffisamment en interrogeant Hide, Juri et Aimi… Peut-être que celui ou celle qui dirige Ame n’en sait absolument rien.


Mitsumi : Nous devrions peut-être tenté de découvrir si Taki était leur première destination. Itomi connaissait la position géographique de la Canopée, n’est-ce pas? S’ils nous cherchaient, ils ont pu aller à chaque endroit où nous avons pu aller.


Sasari : On doit le faire avec délicatesse… S’ils font tout ceci, c’est forcément sous menace.


Mifuyi : Oui, tu as raison. Quand j’étais allé manger dans leur restaurant en Iwa, ils étaient restés les mêmes, sans malveillance, bien sympathique. Ils peuvent peut-être nous en vouloir pour les répercussions que ç’a pu causer, mais en soit, ils restent de bonnes personnes. On ne peut pas s’attaquer à eux. On doit les aider plutôt que s’en prendre à eux.


Sasari : … J’étais venu pour voir un peu l’état d’Hide, mais aussi pour toi, Mifuyi. Teruki a organisé un tournoi entre nous pour passer le temps et nous empêcher de trop se ramollir. Tu participes?


Mifuyi (Surprise) : Un tournoi?! Maintenant?


Sasari : Dans une semaine apparemment. On doit s’entrainer et j’ai pensé qu’on pourrait le faire ensemble.


Mifuyi : Alors là, impossible que je puisse dire non!


Sasari : C’est amical cette fois, t’attends pas à faire un combat du niveau des autres.


Mifuyi : Je m’en fiche, une victoire contre toi c’est toujours une victoire!


Sasari : Tu veux qu’on s’entraine ensemble, du coup?


Mifuyi : C’est vrai qu’on a le droit maintenant. Oui, je viens.


Mitsumi : Si Hide se réveille ou que Juri revient, je viendrai vous avertir.


* Étonnement de Mifuyi *


Mifuyi (Pensive) : Hmm… Tout compte fait… Non, finalement, je n’irai pas. Allez-y, avec Sasari, Mitsumi-san! Vous êtes encore celle à être enfermée dans cette pièce pour prendre soin des autres. Hide n’a aucune blessure réellement. Je vais m’occuper de son cas.


Mitsumi (Étonnée) : Moi? Mais je ne serais d’aucune aide à Sasari-san. Et puis, j’ai l’habitude, je l’ai vécu assez longtemps pour que ça ne me dérange plus.


Mifuyi : Sasari apprendra certainement une ou deux choses de vous. J’insiste. Je refuse que vous soyez dans une situation similaire à avant. Vous pouvez sortir maintenant et aller où vous voulez.


Mitsumi : Et qu’en dites-vous Sasari-san?


Sasari : Vous pouvez m’appeler que Sasari, Mitsumi-san. J’aimerais en apprendre plus sur vous si jamais nous avons à faire équipe.


Mitsumi : Dans ce cas, pourquoi pas, Sasari. * Sourit * Merci beaucoup, Mifuyi-san.


___________________________________________________________________


Azuko : Tu arrives à le visualiser?


Kumiko : Eh bien… Ça m’apparait de plus en plus, oui. C’est une pièce, immense, avec des tiroirs, mais il n’y pas de sol.


Azuko : C’est une première étape. La touche de complexité maintenant, c’est que tu vas devoir interagir avec ces tiroirs pour entendre les extrais. Ce n’est pas un genjutsu très puissant pour en faciliter le fait de pouvoir en ressortir donc, si tu utilises trop de chakra pour activer la technique, tu pourrais malheureusement sortir du genjutsu. C’était une sécurité si jamais quelqu’un venait qu’à me prendre mon pantin.


Kumiko : Et comment on ouvre un tiroir?


Azuko : Le mudra du rat, du dragon et du mouton. * Exécute les mudra * Dokusho (Lecture) Normalement, tu devrais pouvoir entendre l’enregistrement dans ton esprit.


[Dans l’instant, tentant de rester bien concentré devant le pantin assit, Kumiko fit ce qu’on lui avait montré. Elle avait déjà réussi, d’une certaine manière, à incanter la première technique qui lui permettait de visualiser une pièce où les extraits audio y étaient entreposés. Même si elle n’arrivait pas encore à tout visualiser totalement de la pièce, Kumiko voulu tenter la deuxième technique.]


Kumiko : * Exécute des mudra * Dokusho.


[À l’intérieur de sa vision, sa main s’illumina légèrement… pour le moment, la technique semblait fonctionner. La jeune Uzumaki, voyant cet effet sur sa main, approcha progressivement celle-ci de l’un des tiroirs qu’elle voyait proche.


À quelques centimètres seulement, près d’une dizaine approximativement, le genjutsu se rompu. Kumiko n’avait plus aucune vision, elle avait utilisé trop de chakra pour y rester.]


Kumiko : Raté. J’imagine que la ligne est mince entre une surutilisation de chakra et la sous-utilisation.


Azuko : Oui, si tu n’as pas assez de chakra dans ta technique, elle ne s’activera pas.


Kumiko : Je ne sais même pas à quel point j’ai pu en utiliser trop cette fois.


Azuko : Tu as appris à utiliser la première technique au moins, c’est beaucoup plus rapide que je ne l’espérais. L’avantage avec le fuinjutsu, c’est de pouvoir apprendre à utiliser un chakra d’une manière bien précise. Habituellement, les utilisateurs de ces techniques ne le visualisent pas et du moment où on leur montre une représentation, comme avec ma technique, ça vient les déstabiliser. Ils prennent conscience de la complexité de ce que ça représente. L’utilisation du chakra est un art.


Kumiko : Effectivement, je ne me doutais pas de ça. Je vais ressayer, ce n’est pas si épuisant.


Azuko : Je vais continuer les recherches de mon côté, pendant ce temps, jusqu’à ce que tu aies terminé cette étape. On va procéder ainsi ; je vais commencer par mes premiers enregistrements et remonter vers la fin, tu devras faire l’inverse de ton côté. Tu as pu visualiser des dates sur les tiroirs?


Kumiko : Hum, non, je n’ai pas réussi à visualiser ce détail.


Azuko : Réussir à maitriser la seconde technique sera probablement plus important pour le moment, on verra après pour améliorer le genjutsu.


Kumiko : …Quand j’aurai maitrisé ces techniques… enfin, c’est que je vais avoir accès à tous les enregistrements. Je n’aurais probablement pas à tous les écouter, mais je vais certainement en entendre beaucoup. Vous disiez l’avoir fabriqué pour vous confessez… Ça ne vous gêne pas que j’ai accès à tout ça?


Azuko : C’est vrai que j’ai exposé beaucoup de mon intimité dans certains enregistrements, mais rendu où on en est, ç’a moins d’importance que ce qu’on tente d’entreprendre. Et puis, je vous fais tous suffisamment confiance, vous êtes des jeunes gens assez matures et ouvert d’esprit pour ne pas mal prendre ce que tu pourras entendre dans les prochains jours.


Kumiko : Je vous promets de ne jamais aller trop loin… Vous m’intriguez beaucoup, mais je ne désire pas en apprendre plus sur vous de cette manière.


Azuko : … Continue à pratiquer la technique et prévient moi quand tu arriveras à un résultat.


Kumiko : Compris.


___________________________________________________________________


[Shizu avait réussi à convaincre Itomi de la rejoindre pour un entrainement en prévision du tournoi dans environ une semaine. Les deux filles avaient pu voir que Teruki, Gikan et Akino avaient décidé de s’entraîner dans l’un des terrains intérieur que leur organisation avait aménagé. Impossible pour Shizu de s’entraîner dans le même endroit qu’eux. Même si ce tournoi n’avait aucune intention compétitive derrière, pour la jeune Hyuga, c’était le cas tout de même.


Pour être certaine de pouvoir être loin d’eux, Shizu décida d’aller à l’extérieur, malgré qu’une pluie commençait légèrement à tomber.]


Itomi : Shizu, je ne sais pas si j’ai envie de m’entraîner aujourd’hui… j’ai juste besoin de faire le vide et de réfléchir.


Shizu : Ce n’est pas en t’enfermant dans tes pensées que ça aidera.


Itomi : Il pleut en plus… c’est un temps tellement désolant.


Shizu : Itomi.


Itomi : En plus, à l’extérieur, il y a des chances qu’on puisse la recroiser. Je ne me sens pas prête à pouvoir lui faire face.


Shizu : Itomi. Tu viens.


Itomi : Tss… Où on va?


Shizu : Plus bas, il y a une rivière, on va s’entraîner là.


Fusazô : Eh, attendez!


[Fusazô avait réussi à suivre les filles avant qu’elles ne quittent définitivement les environs. Il n’était accompagné de personne.]


Fusazô : Comme attendu, Kisa a refusé. Vous avez toujours envie d’un partenaire de plus?


Itomi : Tu vas pouvoir me remplacer.


Shizu : Non. Oui, Fusazô, mais on se dirige vers une rivière plus bas, tu nous suis tout de même?


Fusazô : Je n’ai pas le choix. Le groupe de Teruki pratique surtout leur physique et ce n’est pas sur quoi j’aimerais me concentrer… Et j’ai l’impression que je ne serais pas particulièrement à ma place dans un entraînement d’Uchiwa.


Shizu : On descend.


[Comme l’avait fait remarquer l’Hyuga, à l’arrière de leur nouveau repaire, coulait une rivière en contrebas. Plutôt large, sans être des rapides, elle était plutôt calme. La pluie s’était intensifiée dans le peu de temps de marche qu’ils avaient fait pour arriver à destination, ce qui n’aidait pas au moral d’Itomi.]


Itomi : Avec la température, ça ne m’étonnerait pas qu’un orage tombe.


Shizu : Je m’en fiche.


Itomi : Tu vas t’entraîner à quoi, Fusazô?


Fusazô : Eh bien, j’aurais peut-être voulu voir avec Machi. Elle reste l’une de mes invocations les plus susceptibles de pouvoir rivalisé avec vous autre, mais avec la pluie, c’est pas à son avantage.


Itomi : Tu vois, même Fusazô doute.


Shizu : Hors de question que je perde contre Teruki. Lui et Akino vont le regretter.


Fusazô : Je ne te connaissais pas ainsi, Shizu… Normalement, tu les aurais ignorés tout du long.


Shizu : …


Fusazô : Et tu crois vraiment que Teruki peut rivaliser contre toi?


Shizu : J’aime mieux éviter le pire.


Fusazô : Et tu crois qu’il va faire quoi s’il gagne?


Shizu : Akino te fera un plaisir de te le dire quand elle le subira. Pour le moment, je ne veux pas le savoir.


Fusazô : Je ne suis pas sûr qu’il appréciera que je te dise ça, mais, pendant notre mission, on a rencontré des ninjas de Konoha, dont une fille. Kuniyuki… et elle semblait beaucoup apprécié Teruki.


Itomi (Intéressée) : Oh! Et comment tu peux en être sûr?


Fusazô : Quand a dû partir, elle lui a donné la bise de manière presque timide. Elle a dit qu’elle appréciait son humour! D’ici quelques années, Teruki lui a même dit qu’il irait la voir à Konoha pour qu’ils mangent ensemble. Croyez-le ou non, mais Teruki arrive à plaire même avec son comportement de bouffon.


Shizu : Et alors? Tu crois que ça va l’empêcher d’être désagréable avec toutes les autres? Tu crois que parce qu’il ait trouvé une fille à qui plaire qu’il arrêta complètement ses âneries?


Fusazô : Et si c’était le cas?


* Étonnement de Shizu *


Fusazô : Si Teruki arrêtait vraiment tout, que les rares interactions qu’il aurait avec toi ne seraient que de simples salutations… c’est vraiment ce que tu voudrais?


Shizu : Je n’ai pas envie qu’il disparaisse complètement, tss… Laisse tomber, je n’ai pas envie de parler de ça.


[Des forêts, en provenance de là où ils venaient, avec un certain étonnement, Sasari et Mitsumi firent leur apparition pour rejoindre les trois premiers ninjas sur l’eau.]


Itomi : Alors, non! Je refuse de m’entraîner avec toi aussi, Sasari!


Sasari : Qu’est-ce qu’y a encore? Je suis pas venu spécialement m’entraîner avec vous, on cherchait un endroit pratique nous aussi…


Fusazô : Vous vous entraînez aussi, Mitsumi-san? À avoir su, je me serai joint à vous!


Mitsumi : Je ne compte pas participer au tournoi, mais Mifuyi m’a gentiment proposé de me remplacer pour le moment. Sasari m’a demandé de le soutenir. C’est gentil de ta part de vouloir de moi, Fusazô-san. * Sourit *


Sasari : Et donc, vous ne voulez pas qu’on se joigne à vous?


Itomi : * Soupire * Je n’ai pas là tête à m’entraîner du tout aujourd’hui, de toute manière.


Shizu : Tu te lamentes encore.


Itomi : Mais…


Sasari : C’est en rapport avec Juri et Hide, c’est ça?


Itomi : Je m’en veux tellement… Tout ça c’est de ma faute.


Sasari : Itomi, c’est loin d’être ta faute.


Itomi : Oui ce l’est! On est parti si vite d’Ame sans s’assurer qu’eux était en sécurité! C’est moi qui ait décidé de fuir les lieux de recrutements… * Étonnement * Je me souviens de ce passage! * Se prend un mal de tête horrible *


Mitsumi (Inquiète) : Itomi-san, est-ce que ça va?


Itomi : Il y a une image… Il y a quelque chose qui me bloque l’accès à cette image! Ça fait horriblement mal… C’était avec Ruito… quelqu’un de puissant nous a attaqué. C’est cette personne qui a dû s’en prendre à Hide et Juri. Si je n’avais pas fuis les lieux, cette personne n’aurait peut-être pas attaqué Hide, Juri et Aimi, qui est morte…


Sasari : C’est Mifuyi qui t’a recommandé d’aller voir Hide. Le plus étonnant dans cette histoire, alors qu’il ne nous connaissait plus à cette époque, c’est qu’il avait tout de même décidé de te prendre sous son aile. On est aussi impliqué dans cette histoire car c’est nous qui t’avons dit de le suivre. Hide était probablement aussi quelque peu conscient de ce que ça représentait. Il devait forcément savoir que de t’accepter allait amener quelques problèmes. Je ne sais pas ce qui lui a pris d’aller précisément en Ame, mais ça aussi c’était sa propre prise de risque… il savait que tôt ou tard tu allais partir de leur groupe. Tu es loin d’être la seule fautive, Itomi.


Itomi : Mais…


Sasari : Et nous sommes une équipe. Si même Juri ou Hide voulaient ne blâmer que toi, ne t’inquiète pas qu’on sera tous là pour t’aider. Notre principal intérêt maintenant, si eux sont dans le mal, c’est de les aider à se sortir de cette situation… Pour ça, il va falloir s’entraîner.


Itomi : …


Mitsumi : Il a raison Itomi. Faut pas se laisser abattre. Si on veut réparer nos erreurs, il faut agir.


Itomi : … * Sourit * Désolé Shizu d’avoir été si morose, j’étais tellement choquée sur le coup que je me suis abattu sur mon sort immédiatement. Mais Sasari à raison! On va s’entraîner.


Shizu, à Sasari et Mitsumi : Vous restez?


Fusazô : Oui, ils restent. Sasari sera certainement plus utile que moi pour votre entraînement.


[Sur le coup, même sous cette plus qui devenait de plus en plus torrentielle, Sasari entendu quelques choses derrière lui. Des pas, très petit et ce n’était pas une succession de pas normal, la personne ne marchait pas…]


Sasari : Un de tes amis, Fusazô?


Shizu : * Byakugan ouvert * Non, c’est une personne.


[La personne qui s’approchait tranquillement, à la vue d’autant de regard en sa direction, décida de rebrousser progressivement chemin, avec une cadence de pas assez silencieuse. Sasari ne voulut pas laisser passez ça et bondi assez rapidement vers la personne dans l’ombre d’un arbre.


Impossible pour cette dernière de pouvoir fuir, l’Uchiwa avait bougé trop rapidement pour qu’elle puisse faire quelque chose. Juri se tenait devant Sasari.]


Sasari : Juri? Si tu veux nous observer, ne le fait pas de cette manière.


Juri : Vous vous entrainez?


Sasari : Probablement.


Juri : Et où sont les autres?


Sasari : Mifuyi s’occupe du cas de Hide. Tu devrais peut-être rentrer, surtout avec cette pluie.


Juri : Je vais y retourner, oui.


Sasari : …


___________________________________________________________________


[Mifuyi était toujours dans la pièce ou Hide se reposait depuis la veille. Curieuses d’en savoir un peu plus sur leur cas, profitant de l’état dans lequel l’homme était, l’Uchiwa avait décidé de commencer à vider les poches de Hide pour voir s’il n’y aurait pas le moindre indice qui prouverait qu’ils sont ici pour d’autres raisons qu’un simple retour.]


Mifuyi : Il n’a absolument rien sur lui, même pas de portefeuille, rien pour se défendre… que ses vêtements. Hirosuke disait que son équipe avait dû tout faire pour enfin sortir du village d’Ame. Hide et Juri n’ont même pas de formation de ninja mais ils auraient tout de même réussit à sortir de cet endroit? Soit ils sont chanceux, soit on les a laissé passer. * Étonnement *


Hide, s’éveille : Hum… * regarde autour de lui, un peu confus * Êtes-vous l’ange? Pardon madame, je…


Mifuyi : L’ange? Vous n’êtes pas mort, Hide.


Hide : N’allez pas avertir Pain-sama. Pardonnez-moi. Où suis-je?


Mifuyi : Pain? Il parle de quelqu’un ou fabule-t-il encore?


Hide : Tenshi-sa…


[Très intrigué par ce que disait Hide à son réveil, Mifuyi prit un court moment de réflexion face à l’homme, puis, elle vint qu’à avoir une idée. La jeune fille, seule dans la pièce, hormis Hide dans son lit, fit une série de mudra pour invoquer un masque, un masque sans visage, et le mit.]


Mifuyi, sous son masque : Hide…


Hide : Vous… Vous êtes l’ange?!


Mifuyi : Oui. Raconte-moi ce qui s’est produit.


Fin du chapitre 221

Laisser un commentaire ?