Sasari Uchiwa

Chapitre 214 : Belle récompense pour une bonne confiance

4456 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/06/2019 06:39

Taki – 13 Août


[Tôt le matin, après s’être entraîné durement la veille, Gikan était de nouveau dans les sources. Sasari et Akino vinrent l’accompagner, le grand gaillard les avait invités à voir ses exploits.]


Akino : Je suis certaine que tu as dû progresser, mais…


Sasari : T’as quoi à faire de mieux?


Akino : M’entraîner peut-être?


Gikan : Regardez, je tiens parfaitement debout! * Marche sur l’eau * Je peux même sauter sans en être perturber! Plus besoin de me transformer!


Akino : Wow, trop… génial… Et pour le mur alors?


Gikan : J’ai pas essayer encore, ça ne devrait pas être compliqué. * S’apprête à monter * Attend. Akino, tu pourrais monter avant moi? Je ne veux pas répéter la même erreur que la dernière fois.


Akino : * Soupire * Oui mais fait vite…


[À la hâte, Akino monta au haut du mur et inspecta de l’autre côté pour assurer que la voie était libre. En inspectant, elle fit rapidement un petit sourire caché, puis, pour faire signe à Gikan, elle ne fit que hocher de la tête.


Gikan se lança tranquillement. Il mit un premier pied puis se donna un élan pour enfin courir vers le sommet! Il s’étonna lui-même de la facilité que ce fut maintenant! En un rien de temps, il atteignit le haut du mur sans les mains… Sa joie, au haut du mur, fut de courte durée… Shizu était de l’autre côté. Akino, aux côtés de Gikan, le poussa, le sourire aux lèvres, vers la section des filles! Il ne pouvait rien faire d’autre que de tomber!


Shizu avait vue Akino d’abord et avait eu un doute, elle s’était empresser d’attraper une serviette pour se couvrir, mais Gikan, grand comme il était, tomba dans l’eau et l’explosion d’eau éclaboussa Shizu complètement!


Akino sauta en bas du mur pour rejoindre Gikan qui refit surface de l’eau! Le jeune homme se couvrit le regard de sa main pour être certain de ne rien voir, montrant qu’il n’avait jamais eu de mauvaises intentions.]


Akino : T’as encore beaucoup de travail devant toi. Un ninja doit être attentif à toutes éventualités. Le chakra dans tes pieds, il te sert aussi à te maintenir en place, à avoir les pieds bien encrés. Ensuite, tu savais qu’il y avait de l’eau sous toi lorsque tu étais tombé, tu aurais dû te servir de ce que tu as appris pour ne pas plonger… Maintenant, tu es tout…


[Une vague d’eau s’éleva sur les deux individus sur la surface de l’eau! Autant Akino que Gikan étaient trempés maintenant.]


Akino (Irritée) : …Mouillé…


Shizu : C’est pas un lieu d’entraînement!


Gikan : Encore un événement pour embellir ma réputation…


Shizu : Fichez-le camps!


[Comme conseillé gentiment par Shizu, Gikan en avait fini de cet endroit. Il concéda que c’était loin d’être le meilleur endroit pour s’entraîner… Surtout que maintenant, la prochaine tâche qu’on lui avait ordonné de faire, c’était de transporter un lourd marteau et ce d’une seul main à bout de manche.


Telle Excalibur, Gikan se tenait maintenant face au marteau posé par Teruki, il y a deux jours de cela. Sans difficulté particulière, Gikan arrivait à lever le marteau avec ses deux mains… mais ils n’étaient peut-être pas prêts à dire qu’il pouvait le manier parfaitement sans rien casser autour. Il le déposa à nouveau au sol, là où il l’avait pris. Cette fois, ce fut une tentative comme Teruki l’avait suggérer à Gikan. Il posa sa main seule sur bout du manche et l’empoigna fermement. D’un bras tendu, il força de tout ce qu’il avait! Il n’arriva à rien. La tête du marteau ne décollait pas du sol.


Gikan tentait de concentrer son chakra davantage, même s’il ne savait pas trop comment il devait s’y prendre, seul… Mifuyi et Sasari s’approchèrent de lui, le voyant bien en difficulté.]


Mifuyi : Besoin d’aide?


Gikan : Teruki, il y arrive au moins à le lever comme il me l’a demandé?


Mifuyi : Teruki est beaucoup plus fort qu’il ne le laisse paraitre, même s’il n’est pas particulièrement costaud.


Gikan : Et vous deux, vous y arriveriez?


Mifuyi : Je… Je ne sais pas. * Sourit * J’ai plus qu’à essayer.


[Mifuyi se positionna devant le marteau. Comme pour Gikan, soulever le marteau normalement était une tâche dans l’ordre du possible, même qu’elle arrivait à bien le maitriser. Pareil, après un premier test, elle déposa le marteau pour cette fois le lever à une main…


Elle y arriva, Mifuyi souleva le marteau à dix centimètres du sol… C’était beaucoup plus difficile que ce qu’elle croyait. Difficile d’aller plus haut, mais elle arrivait à le maintenir à cette hauteur. Après un moment, elle le redéposa.]


Mifuyi : Hum… Tss, fait le toi, Sasari!


[À son tour, Sasari s’essaya à faire la même prouesse. Au soulagement de Mifuyi, Sasari n’arriva pas à faire mieux qu’elle.]


Mifuyi : Ouf, moi qui pensait être plus faible que prévue.


Sasari : Mifuyi.


* Mifuyi est intriguée *


Sasari : C’était mon bras gauche, pas mon droit. * Sourit *


Mifuyi (Étonnée) : Hmph, n’importe quoi!… * Tente de soulever le marteau de sa main gauche * Argh! Va falloir que je reprenne l’entrainement, je ne pensais pas être plus faible que toi!


Sasari : Un autre duel remporté!


Mifuyi : N’importe quoi! J’arriverais à encaisser un coup de marteau bien mieux que toi!


Gikan : Alors là, si même vous vous n’y arrivez pas, je vais vraiment pouvoir le faire en un jour? Qui peut le faire de toute manière.


[Un long silence marqua cette remarque… Après un instant, Mifuyi, un peu vexée, alla chercher les autres filles à l’intérieur. Le groupe, d’un coup, passa de trois à sept. Tous avaient été curieux de savoir ce que valait leur force.]


Itomi (Rit, embarrassée) : Mifuyi, pas besoin de me tirer par le bras, je vais venir, je vais venir, ne t’inquiète pas!


Gikan : Vous l’avez déjà vue soulever son marteau d’une seule main, comme il l’a dit?


Akino : Gikan, ne soit pas autant influencé par ce que dit Teruki, il a tendance à être qu’un imbécile.


Shizu : Donc, toi tu n’es pas capable?


Akino : Tss, bien sûr que si!


Mifuyi : Vous allez tous essayer, pas une se désiste!


Akino : Voyons voir alors.


[Comme pour les autres précédemment, Akino tenta sa chance… Pas beaucoup mieux que ceux qui avaient déjà testé. Itomi arriva au même résultat que Gikan c’est-à-dire ; à rien. Shizu, quant à elle, leva la tête deux fois moins haute que ceux qui avait réussi à la lever.]


Akino : Ah! Ça se moquait mais finalement, qui est la plus maligne maintenant?


Shizu : Quand tu maitriseras le Jûken plutôt qu’un Gôken si classique, on reparlera.


Akino : «Quand tu maitriseras gneuh gneuh gneuh…» Assume!


Shizu : T’es vraiment qu’une gamine… * Soupire *


Gikan : Voilà, personne n’y arrive.


Sasari : Attend, et regarde…


[Il ne restait plus que Kumiko qui n’avait toujours pas essayé. L’Uzumaki, comme tous les autres, empoigna le bout du grand manche et força… Comme les autres, d’une dizaine de centimètre, elle leva l’arme du sol.]


Kumiko : Six mois à entrainer mon physique… * Expire, inspire * Hors de question que ça ne valle que ça. Ksssh… Aaaah!


[Du point de pivot qu’était son poignet, Kumiko donna tout ce qu’elle avait! La distance entre le sol et la tête du marteau augmentait de plus en plus, puis d’un coup fort et rapide, elle réussit à le lever complètement à 90 degré du sol, tenu en équilibre ; ce qui était moins lourd à tenir ainsi. Ça en étonna plus d’un!]


Mifuyi : Haha, je le savais!


Gikan : Que… Mais… * Compare ses bras et ceux de Kumiko * Je suis dépassé là… Je ne comprends pas.


Sasari : Ce n’est pas qu’une question de force, Gikan. Kumiko y est arrivé car elle n’a pas abandonné. Elle s’est surpassée, contrairement à nous qui n’avons pas osée le faire.


Akino : Kumiko, c’est quoi tes défauts au juste? Tu maitrises le fuinjutsu comme personne, tu as pu améliorer ton taijutsu à un niveau plus qu’acceptable, t’as le sharingan et son évolution, les Uzumaki ont généralement un potentielle de chakra intéressant, une endurance et, on m’a dit que t’étais plutôt brillante comme fille…


Sasari : Tu veux la meilleure, il y a un an et demi environ, elle travaillait là à servir les clients * Pointe le restaurant *


Kumiko (Rit, embarrassée) : Orochimaru et ses hommes m’avaient légèrement montré les bases, je n’ai pas tout appris que depuis mon départ d’ici. Pour mes défauts, je crois que j’en ai plusieurs. Comme tout le monde.


Gikan : Hé, mais moi aussi j’ai été chez Orochimaru!


Kumiko : Dans ce cas, dans un an et demi, voire moins, tu seras un bon ninja. * Sourit, tend le marteau à Gikan * Mais pour ça, va falloir travailler dur!


__________________________________________________________________


Konoha – 13 Août


[La nuit, pour l’équipe à la recherche de Jiraya, fut l’opportunité de reprendre la route. Azuko, Kisa et Mitsumi avaient eu la même réflexion vis-à-vis l’altercation qu’avaient vécue les garçons. Mise à part les détails qu’avaient donnés Kumiko, Azuko ne connaissait pas réellement Bakudan puisqu’elle était inconsciente durant leur rencontre.


Hirosuke, Fusazô et Teruki avaient entendu la même rumeur qu’Azuko et Mitsumi ; l’Akatsuki avait attaqué le temple du Feu de Konoha. Pour le moment, cette information était la plus pertinente. Ils connaissaient mal les motivations du sannin de la légende, mais s’il avait un quelconque attachement pour sa nation et un intérêt pour ce groupe de terroriste, le temple du Feu était la destination la plus propice pour le moment.


L’auberge avait été payée, mais les ninjas n’eurent d’autres choix que de dormir à la belle étoile, finalement. Ce qu’ils espéraient seulement, en ce moment, c’était que la finalité de cette mission en vaille la peine.


Le soleil s’était levé depuis un petit moment. L’équipe avait repris leur marche en direction du temple du Feu et ses alentours. Sur la route, ils furent étonnement surpris par une équipe de quatre ninjas de Konoha. Non pas pour les questionner ou les arrêter, mais plutôt pour de l’aide… L’un des ninjas de Konoha était particulièrement mal en point. Mitsumi avait déjà commencé les préparatifs.]


Mitsumi : Hirosuke, si tu veux observer ce que je fais, une fois de plus, je crois que ce que je vais faire pourra t’intéresser. * Sourit * Messieurs, j’ai besoin de votre accord, par contre. Son état est particulier et pour la situation dans laquelle nous sommes, je vais utiliser une méthode peu conventionnelle chez-vous.


Chigiru, ninja de Konoha : On n’a pas le choix d’accepter. Elle est normalement celle qui s’occupe de la médecine…


Kuniyuki, blessée : Si vous savez ce que vous faites, allez-y. * Tousse * C’est gentil de nous aider.


Eiki : Par prévention, vous pourriez vous écarter? On ne sait pas trop d’où vous venez…


Kuniyuki : Arrête d’être si méfiant, ils ont l’air innocent. * Tousse * S’il vous plait, vous pourriez commencer?


Mitsumi : Très bien. Je ne veux pas vous gêner, mais je vais devoir enlever votre veste et relever légèrement votre chandail pour exposer la blessure.


Kuniyuki : Je… * Tousse * Je vous le permets.


[Aidez de Chigiru, le partenaire de Kuniyuki, Mitsumi enleva la veste typique des ninjas de Konoha et releva le gilet sobre dessous pour exposer le flanc droit de sa patiente. La blessure semblait continuer sur toute la jambe avant les genoux. D’une manière un peu intriguant pour Kuniyuki, Mitsumi tata avec ses mains le ventre de sa patiente, comme si elle cherchait quelque chose, comme le pouls ou une anomalie… Kuniyuki décida de faire confiance, surtout que dans son état, elle voulait que ça se finisse.


Mitsumi, de ses choses, sortie deux notes vierges et inscrit des sceaux sur ces derniers. Elle apposa une note près du haut de la blessure et une sous le pantalon, près du genou. Mitsumi commença une série mudra… Cette fois, Kuniyuki commençait un peu plus à douter.]


Mitsumi : Ne bougez surtout pas, j’ouvre votre porte initiale!


Kuniyuki (Choquée) : Qu!…


[Sans d’autres avertissements, Mitsumi apposa sa main gauche sur une première note avec la paume mystique et avec sa main droite, apposa ses doigts à un endroit précis sur le haut du ventre! D’un coup, Kuniyuki se pris d’un vif regain d’énergie de chakra, la première porte céleste avait été ouverte!


Étrangement, pour les ninjas autour, la blessure de Kuniyuki était devenu beaucoup plus rouge d’un coup, mais dans l’instant d’après, guérit à une vitesse impressionnante! Le haut de la blessure, ayant été guérit, Mitsumi glissa sa main vers la second note et l’effet de guérison fut le même, presque instantané. Certes la blessure était maintenant guérit, mais maintenant, Kuniyuki n’arrivait pas refermer la porte par elle-même, la kunoichi de Konoha était remplie d’énergie qu’elle ne désirait pas! Mitsumi rapprocha ses mains de la tête de sa patiente… Kuniyuki s’apaisa et la porte céleste se ferma. Kuniyuki s’épuisa sur le coup.]


Mitsumi (Sourit) : C’est fini. Ça été un franc succès. Vous avez été chanceuse d’être une femme. Les bons tenketsu des garçons sont plus ennuyants à chercher et ça me gêne un peu.


Kuniyuki (Épatée) : C’est… Mon corps est légèrement endolorit, mais, haha, je me sens bien. Aussi bien que soigner en hôpitaux… je ne m’attendais pas à ça! Comment vous avez fait?!


Hirosuke : Elle a trouvé les tenketsu pour forcer une ouverture de porte dans votre corps. Les effets sont habituellement une grande libération d’énergie et de chakra, qui aide habituellement votre métabolisme à se soigner lui-même. Mitsumi-san a apposé des notes pour concentrer votre chakra à ces endroits précis et ensuite, lié à la paume mystique, ça a créé cet effet.


Mitsumi : Tu as bien appris, Hirosuke. * Sourit *


Hirosuke : Je comprends le principe, mais comment vous pouvez trouver les tenketsu ainsi, vous n’avez même pas de Byakugan pour vous aider?


Mitsumi : Il te faudra développer ta sensibilité au touché des corps. Chaque ninja à un sens pour ressentir le chakra. Certains ont plus d’aisance que d’autres, mais chaque personne là. Il te faut le développer.


Azuko : Mitsumi a raison. Je ne croyais pas que ça pouvait être utile en médecine jusqu’à maintenant… De plus en plus fascinante cette jeune femme.


Kuniyuki : Je l’ignorais aussi! Et l’ouverture d’une porte, c’est vrai que c’était risqué, mais c’est une bonne idée! Où avez-vous appris tout cela?


Hirosuke : Ne parlez pas de la Canopée, Mitsumi-san. S’il vous plaît.


Mitsumi : Dans de vieux bouquins principalement trouvé en Iwa. * Sourit *


Shinzô, ninja de Konoha : Désolé, mais vous connaissez des techniques ninjas assez avancé et vous portez des habits qui portent aux questionnements…


Eiki : Vous n’avez pas entendu ce qui se passait dans les parages? L’Akatsuki, ça vous dit quelque chose? Manteaux noirs, etc?


Mitsumi : C’est vrai, nous n’appartenons à aucun village, mais la raison est que nous n’en voulons pas… On trouve la chose plus intéressante ainsi. On peut voyager sans avoir un symbole sur le front qui indique si on est ami ou ennemi.


Kuniyuki : Je ne vous crois pas ennemi, surtout après ce que vous avez fait. J’aimerais vous rendre l’appareil.


Teruki : Oooh, gente dame!


* Kuniyuki est étonnée*


Teruki : Oui! J’ai particulièrement faim! Et nos économies… Et bien disons que…


Kuniyuki (Rit) : Si ce n’est que ça, vous êtes mes invités.


Kisa, chuchote à Fusazô : Une fille a ri au comportement de Teruki, Mitsumi-san a dû lui laver le cerveau…


Fusazô : Hihi, le mur dans nos sources disparaîtra peut-être plus tôt que prévu.


* Kisa devient rouge d’embarras *


Eiki : Tu es certaines, Kuniyuki?


Chigiru : Ne t’inquiète pas, Eiki. Ils nous ont aidés sans rien demandé d’abord et puis, notre mission est terminé, on a du temps pour ça au moins.


Eiki, chuchote à Chigiru : Ce n’est pas ça. Ce symbole sur leur manteau… je concède que ce n’est pas l’Akatsuki, mais je l’ai déjà vue…


Chigiru : Parlez avec eux nous montrera qui ils sont vraiment.


Mitsumi, à Kuniyuki : Vous êtes capable de vous lever?


Kuniyuki : Oui, vous êtes gentille. Je… * Se relève complètement * Je connais un endroit près d’ici. Si ça vous dit toujours.


Teruki : Bien sûr! Vous d’abord, mademoiselle!


Kuniyuki (Sourit) : Je vais peut-être avoir besoin d’aide pour marcher, par contre.


Kisa, chuchote : Fusazô, tu dois l’arrêter! Cette fille elle…


Fusazô : Haha, hors de question. Je crois que vous, les filles, allez avoir une bonne leçon. Kuniyuki semble être une fille gentille en plus…


Kisa : Mais…


[Le groupe de Furûtsu, grâce à leur bonne action, se méritèrent un repas en bonne compagnie des ninjas de Konoha. C’était une opportunité rêvée pour eux. Non seulement ils allaient manger un petit quelque chose sans s’inquiéter pour leurs économie, mais aussi, ils allaient pouvoir sympathiser avec eux et potentiellement avoir des informations.


Un petit restaurant de grillades avaient été proposé par leur invité. La zone où ils se trouvaient était particulièrement près du temple du Feu et d’une manière assez compréhensible, les clients étaient peu nombreux, ce qui laissait de la place pour les deux équipes.]


Kuniyuki : Ne vous gênez pas, le chef m’a parlé et veut nous donner un rabais puisqu’il n’a que très peu de clients ces temps-ci.


Azuko : Il fait le bon choix, la populace de ne doit se laisser dicter par ces ninja de l’Akatsuki. On ne doit pas montrer qu’ils peuvent nous mener.


Chigiru : Oui, vous avez raison.


Teruki : On peut toujours prendre ce que l’on veut, dites?


Kuniyuki (Sourit) : Oui, c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier.


Hirosuke : N’exagère pas, Teruki.


Teruki : Dans ce cas, choisissez pour moi, Kuniyuki-san!


Kuniyuki : Juste Kuniyuki ça ira.


* Kisa devient rouge d’embarras *


Shinzô : Alors, mise à part voyager, vous devez avoir affaire dans la région, non? Qu’est-ce qui vous emmène ici?


Azuko : Ça me gêne de demander, mais comme vous nous avez fait confiance, j’ai envie de vous faire confiance aussi. On cherche une personne, il a quelque chose qui m’appartient. On pensait que l’incident sur le temple aurait pu l’intéresser. Il est particulièrement difficile à chercher.


Eiki : C’est un habitant de Konoha?


Azuko : Il y est d’origine. Jiraya, ça vous dit quelque chose?


Eiki : Jiraya-sama!? Que lui voulez-vous!?


Chigiru : Calme-toi, Eiki!


Eiki : Désolé, mais je n’ai pas la même confiance que mes amis envers votre petit groupe, surtout après ce qui vient de se passer!


Azuko : Tu sais, je viens aussi de Konoha, à l’origine. Je voyage comme Jiraya le fait, de pays en pays et ces jeunes qui m’accompagnent on décidé de faire la même chose, peu importe d’où ils viennent. On a soigné ton amie par bonne volonté et sans attendre de rendu.


Eiki : Jiraya-sama voyage beaucoup, c’est vrai, mais il apporte son aide au village et notre nation…


Hirosuke : Donc, si Jiraya voyait un ninja de Suna ou de Kumo dans un mauvais état, il le laisserait à son sort? Qu’est-ce que tes paroles sous-entendent?


Eiki : Kssh… Votre manteau, ce symbole que vous avez aux dos, j’ai déjà vue les mêmes il y a plusieurs mois de cela, à Konoha, durant l’examen chunnin. Ceux qui le portaient n’avaient qu’un seul pétale sur les cinq et le manteau était rouge. Ça vous dit quelque chose!?

Mitsumi (Enjouée) : Oui, nos amis avaient des manteaux comme ça!


Hirosuke : Non, Mitsumi-san!


Eiki : Ces ninjas ont fuie durant l’examen chunnin! J’avais été leur accompagnateur durant l’une des épreuves… ils ont montré un talent certain, dépassant les capacités d’un genin normal. Qui sont-ils?


Mitsumi : Ce sont nos amis! C’est en partie grâce à eux si je suis en vie maintenant. * Sourit *


Hirosuke : Mitsumi-san…


Mitsumi : Mais c’est vrai, sans eux, je serais encore dans cette endroit maudit… Je peux enfin être utile ailleurs. Kuniyuki-san, vous avez été ma première patiente qui n’était pas l’un de mes amis, je me rappellerai toujours de vous. Je me sens vraiment utile maintenant.


Shinzô : Vous êtes un groupe particulier…


Eiki : Lors de votre passage à Konoha, qu’avez-vous fait?


Hirosuke : Nous ne les connaissions pas à l’époque, on ne sait pas exactement. Nos amis viennent aussi de Konoha. Ils voulaient en savoir un peu plus sur qui ils étaient et d’où ils venaient… J’imagine que l’examen n’était qu’un prétexte pour ne pas mal paraitre… Surtout si les ninjas ont autant de méfiance envers les étrangers. * Regarde Eiki *


Chigiru : Ne portez pas trop d’attentions à Eiki, il a toujours été très méfiant avec les gens qu’il ne connait pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que vous êtes des gens de confiance. Si vous avez besoin d’aide pour trouver Jiraya-sama, on peut vous aider.


Eiki : Notre mission est terminée, on doit rentrer au village pour en faire notre rapport.


Kuniyuki : Si on travaille tous ensemble pour récolter des informations, on peut au moins trouver une piste pour eux.


Eiki : Mais…


Chigiru : Si tu veux rentrer maintenant, pars, prend les devants!


* Silence *


Teruki : On ne veut pas…


Eiki : Très bien, je m’en vais…


* Étonnement de tous *


[N’ayant même pas eu le temps de toucher à ce qu’il avait commandé, Eiki se leva de table pour complètement partir de l’endroit, laissant ses trois partenaires derrière. C’était une décision qu’il n’arrivait pas à accepter…]


Teruki : Je disais ; on ne voulait pas vous obligez à quoique ce soit. Surtout pas à vous dissocier…


Shinzô : Ça va, il n’est que de mauvaise humeur je crois. Il aura tout oublié et aura changé d’avis quand nous aurons réussi à vous aider.


Kisa : Vous êtes certains?


Chigiru : Oui. On veut vous montrer que Konoha sait faire confiance et être reconnaissant envers des inconnus.


Azuko : Je n’en doutais pas vous. * Sourit *


Kuniyuki : Pour le moment, manger!


__________________________________________________________________


[À l’extérieur, bien vexé, Eiki marchait en direction de son village sans ses amis. Il était complètement perdu dans ses pensées, à réfléchir sur les ninjas qu’il venait de rencontrer… Il n’avait pas oublié ce qui c’était passé à l’examen chunnin et il était convaincu que les trois ninjas aux manteaux rouge de l’époque, n’étaient pas ninja digne de confiance…


Sur son chemin, allant pour quitter le village, Eiki pu voir trois autres ninjas, dont deux venaient certainement de Konoha. Ils étaient plus âgés que lui et surtout, un équipement faisant penser à ceux de l’Anbu… Eiki ne pouvait pas les ignorer.]


Eiki : Oy, partenaire! Je peux vous aider?


Ninja de la Racine, premier : Un chunnin de Konoha, seul? Que fais-tu ici?


Eiki : Je suis en fin de mission, mes compagnons ne sont pas très loin. Je vous ai vue et je me suis dit que je pourrai peut-être vous aider si vous cherchez une information.


Ninja de la Racine, premier : J’ai plus l’impression que c’est toi qui aimerait nous en donner une. On t’écoute.


Eiki (Étonné) : …Il y a un groupe, portant des manteaux noirs… Ils ne sont pas de l’Akatsuki, mais je n’ai pas confiance en eux. Ces types disent vouloir chercher Jiraya-sama pour lui prendre quelque chose.


Ninja de la Racine, premier : Intéressant. Tu peux nous décrire un peu leur apparence? Surtout les femmes.


Eiki : Oui. L’une est plus jeune que moi, dans la quinzaine d’âge, une seconde s’approche de la mi- vingtaine et la dernière dans la trentaine.


Ninja de la Racine, premier : La trentenaire…


Eiki : Elle a les cheveux rouge et…


Bakudan : Enfin! C’est forcément elle.


Ninja de la Racine, second : Tait-toi, Bakudan.


Ninja de la Racine, premier : Merci, ninja. Va prévenir tes amis de t’accompagner et de retourner au village. On s’occupe du reste.


Eiki : Au restaurant de grillade, c’est là qu’ils étaient la dernière fois que je les aie vues! Ils sont des ennemis de la nation, n’est-ce pas?


[Sans en dire plus, les trois ninjas devant Eiki disparurent d’un bond instantané… Ça signifiait beaucoup pour Eiki. À son tour, il rebroussa chemin… L’équipe de Furûtsu était à arrêter.]


Fin du chapitre 214

Laisser un commentaire ?