Sasari Uchiwa

Chapitre 210 : Un nouveau chez-soi

4661 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/05/2019 04:53

Taki - 10 Août


[Depuis leur départ de la Canopée, Furûtsu avait pu brièvement revoir Taki, puisqu’ils devaient la traverser pour se rendre dans la région du cimetière des montagnes. N’étant pas un très grand pays, les trois Uchiwa avaient revu celui-ci que d’un bref coup d’œil.


Cette fois, c’était différent, les ninjas pouvaient enfin reprendre le temps de contempler la région. Les cours d’eaux étaient plus nombreux, l’humidité aussi et une impression de tranquillité. Le village abandonné d’où ils provenaient n’était pas particulièrement bruyant, mais Taki donnait une impression d’isolement sur le reste du monde… comme si ici, ils étaient inatteignable…


À voyager avec Azuko, celle-ci se donnait un plaisir à raconter toutes sorte d’anecdotes sur ses voyages, tout ce dont elle se souvenait des régions explorés ainsi que des personnes rencontrés. Sasari, Mifuyi et Kumiko purent eux aussi partager sur le sujet, ayant eux même voyagé beaucoup depuis leur désertion d’Iwa. Gikan, pour sa part, avoua n’avoir quitté Konoha qu’une seule fois et ce fut pour aller en Oto, une expérience qu’il n’avait pas tout à fait apprécié à l’époque. Konoha resta l’un des seuls endroits qu’il eut connu.


Kumiko menait la marche, étant celle connaissant le mieux la destination. Ils ne faisaient que marcher pour le moment, il était inutile de presser le pas puisque selon les indications qu’ils s’étaient tous donnés, ils restaient encore plusieurs jours avant la rencontre. Fort possiblement, les cinq ninjas allaient être seuls pendant un moment à en attendre les autres.]


Gikan : Vous croyez qu’ils m’accepteront? C’est que, je sais que je peux avoir une tête assez effrayante par moment, puis, je ne suis pas très habitué à parler… eh bien, normalement… J’ai peur de dire de mauvaise chose qui serait mal interprété. Et puis, je n’ai pas envie d’être un boulet.


Azuko : On croirait une petite fille à son premier rendez-vous galant, haha!


Mifuyi : Gikan, je comprends ton anxiété. C’est difficile de faire face à l’inconnu, surtout quand les indices prouvent qu’on est un peu différent de ce qui vient, mais on est là. T’es entouré de tes amis. On était un peu dans la même situation que la tienne quand on a rejoint la Canopée et regarde où nous a mené, ils ont été jusqu’à se rebeller contre Reïtarô… Enfin, Kyûsaku… Ne t’inquiète pas tant. * Sourit *


Kumiko : C’est possible que nous soyons les premiers arrivés. Malgré les tâches qu’on s’était donné, on s’en est plutôt bien sortie. L’équipe d’Akino, Shizu et Itomi s’était donné comme objectif de retrouver Kenshin et Ayuki, sur l’île où vous êtes allé. Je me demande comment elles s’en sont sortie et ce qu’elles ont décidé de faire après. Enfin, je doute que Kenshin et Ayuki aient été plus compliqués à chercher que Nekobaa.


[Tout à coup, alors qu’ils marchaient tous tranquillement, Sasari se prit un cône, une pomme de pin, derrière la tête! Il n’avait aucune idée de ce que c’était, mais instantanément il se dévira, sur ses gardes, à observer rapidement ce qui était derrière.


Rapidement, en cherchant du regard, il vit Itomi debout sur une branche droite qui regardait l’Uchiwa de haut, se pensant bien plus maligne que lui.]


Itomi : Si c’était une note explosive, tu aurais perdu la tête, mon pauvre!


[Sans qu’elle ne vue venir, une main, de par derrière, poussa Itomi dans le dos! Elle ne perdit pied et chuta vers le sol! La jeune ninja avait eu à peine le temps de voir ce qui l’avait poussé ; un Sasari ailés. Tout de même, Itomi réussit à se redresser quelque peu pour atténuer l’impact de la chute. Elle atterrit tout juste devant Akino et Shizu qui marchait dans leur direction.]


Itomi : Comment tu savais que j’étais là?!


Sasari : Azuko est une ninja sensorielle. Elle a reconnu le chakra d’une Hyuga et celui d’une Hozuki.


Itomi : Tss, je ne suis pas Hozuki! * Étonnement * Mais vous avez réussi votre mission!?


Azuko : Hmm, elle est charmante elle aussi. Tu connais beaucoup de fille, Sasari.


Itomi : On ne s’attendait pas que vous reviendriez en même temps que nous.


Sasari : On s’attendait à ce que vous soyez là avant nous. Ça été plus long à ce que je vois.


[Les trois filles s’étaient approchées du groupe de cinq. Akino, à la vue de Sasari, fut étrangement bien étonné et le fixait comme si elle analysait quelque chose en lui.]


Sasari : J’ai dit quelque chose de mal?


Akino : Heu… * Rougie * Non, rien, je suis seulement surprise de vous voir… * Redevient sérieuse * Ça s’est beaucoup plus compliqué que prévu, vous ne l’imaginez même pas. * Soupire *


Azuko : L’Hyuga! Ça fait longtemps que je n’avais ressentie ce chakra tellement froid…


Shizu : J’ai un prénom, vous savez?


Azuko : Oh, oui, j’en suis certaine. * Sourit narquoisement *


Akino : Vous avez un nouveau copain?


Gikan (Sous pression) : * S’approche à grand pas rigide * Je m’enchante!… Je veux dire! Enchanté, je me suis Gikan! Je ne suis pas ninja! * Tend la main à Akino *


Akino (Embarrassée) : Hum… * Sert la main de Gikan * Enchanté, j’imagine.


Azuko, s’approchant d’Itomi : Tu es plutôt calme pour une Hozuki, mais tu as un tempérament joueur, je suis presque certaine de ce que je dis. * Sourit, tend la main * Enchanté.


Itomi : * Sert la main d’Azuko * Hum… Ça reste encore à prouver…


Azuko : * Observe Itomi * Tu es plutôt jolie en plus. * Sourit * Oui, tu as toutes tes chances selon-moi, gnihi.


Itomi (Gênée) : Quoi!? Mais de quoi vous parlez?


Azuko : Enfin, tu as beaucoup de compétition à priori.


Akino : Vous avez réussi tous vos objectifs, vous aussi?


Sasari : Étonnement, oui. Ça n’a pas été drôle de notre côté… On en parlera à notre nouvel endroit, ça vous va?


Akino : Oui, j’ai hâte de voir les autres.


Kumiko : S’ils sont là. * Sourit *


[Le groupe de cinq avait sur le coup augmentez à huit. Kumiko indiqua que ce n’était plus très loin. Comme prévue, ils arrivèrent tous vers le lieu voulu; l’ancienne auberge où Hide travaillait.


Depuis le temps, les trois Uchiwa constatèrent assez rapidement que ce qui avait été dit était vrai. L’auberge avait vécu une attaque et avait été laissé à l’abandon. Ils faisaient face au restaurant, là où Kumiko avait travaillé en tant que serveuse. L’un des piliers de la structure avait été enlevé par une attaque et toute la structure au-dessus du restaurant était en train de s’affaisser sur elle-même lentement… Il suffirait d’un coup pour que le tout s’écroule…


La végétation s’était fait sa place sur la structure en bois et plusieurs débris avaient été laissés au sol… Personne, du village tout proche ou d’ailleurs, n’avait semblé vouloir reprendre le flambeau de cette auberge. À une époque, l’Akatsuki avait rodé dans les parages et avait collé une réputation maudite sur l’auberge et son restaurant.]


Kumiko : * Soupire * C’est si triste de voir cet endroit comme ça… À ses tous débuts, l’auberge était luxueuse, il n’y avait pas son pareil dans tout le pays. Quand vous êtes venu, la réputation de l’endroit commençait à chuter et plusieurs employés avaient donné leur démission laissant l’auberge à Hide-sama… Encore à cette époque, l’endroit restait beau et propre.


Mifuyi : Oui, je me rappelle. La nourriture particulièrement bonne aussi, et bien servie. * Sourit *


Kumiko : J’ai été élevée une partie de mon enfance dans cet endroit… Ça me désole…


Azuko : Hihi, en parlant de nourriture, vous ne sentez pas une légère odeur?


Gikan : Qu’est-ce qu’y a de si drôle?


Mifuyi : Vous avez ressenti nos amis?


Azuko : Héhé… Allons voir, qu’en dite vous?


[En trombe, Norio, l’un des sangliers que pouvait invoquer Fusazô, suivit de Naru, le géant ours, arrivèrent en course depuis la forêt pour barrer la route, soudainement! Les deux bêtes, faisant équipe, défendaient l’endroit et l’entrée du repaire!]


Norio : Halte! N’avancez pas plus! * Étonnement * Oh! Mais, Akino!? Et le type qui l’accompagnait? Vous êtes de retour?


Akino : Bel accueil…


Norio : Navré, c’est qu’on ne vous attendait pas sitôt, vous voyez… Je crois qu’ils seront contents de vous voir.


Akino : Ils sont vraiment là? Depuis combien de temps? À entendre Mitsumi-san, je croyais qu’elle aurait voulu restaurer un peu plus l’endroit…


Norio : Ah! Vous parlez de la façade? Oui, c’est vrai, ça n’a pas l’air très accueillant comme ça, mais c’est Hirosuke qui a voulu ça comme ça. Suivez-moi, je vais vous faire une visite guidez. Naru. Je te laisse pour le moment. Va rejoindre Gakkun si tu veux.


Naru : * Grogne, part *


Norio : Ne vous fiez pas aux apparences, tout est sécuritaire… Enfin, c’est ce qu’ils ont dit.


[Un peu étonné, l’équipe de ninja suivie le sanglier qui connaissait apparemment bien l’endroit. Sur la présentation qu’il avait pour le moment, les autres ninjas Furûtsu, qui étaient en charge de restaurer l’endroit, devait être ici depuis un bon moment.


D’un pas confiant, Norio pris les devants comme s’il était un guide de métier. Étant donné que le restaurant était à air ouverte, initialement, entrer ne fut pas trop difficile, malgré le fait qu’ils devaient légèrement se pencher pour entrer à l’intérieur… pour Gikan, s’était bien petit.


Tout l’intérieur du restaurant était ravagé. Les chaises, les tables, le bar, les poutres de bois, le plancher… tout était fissuré et brisé… Ça en donna un choc à Kumiko. Cependant, en examinant plus attentivement, ils virent des poutres en pierre soutenir le tout de l’intérieur, des poutres difficiles à voir de l’extérieur. Même que le plafond avait été renforcé par des structures en pierre également.]


Norio : C’est Hirosuke qui a réfléchit à tout ça… Le ptit gars à de la suite dans les idées. C’est du solide, croyez-moi.


Kumiko : Pourquoi on passe par ici? Il y a maintenant un accès par les cuisines?


Norio (Fier) : * Continue en galopant pratiquement * C’est exacte! Suivez-moi, c’est à l’arrière. Tout le monde trouvait peu pratique le fait que nous devions passer à l’extérieur pour entrer dans l’auberge.


Kumiko : C’est ce que j’ai toujours dit à Hide-sama… Je me demande à quoi ça ressemblera…


[Toujours en suivant le sanglier, les ninjas passèrent en cuisine. Contrairement à la salle à manger, l’endroit n’avait pas beaucoup bougé. Rien de brisé, rien de renversé, même si un peu sale… Ce qui semblait intéresser le sanglier se trouvait au fond de la salle. Il se tenait devant un réfrigérateur, tout ce qui avait de plus normal.]


Norio : Si vous voulez bien l’ouvrir


[Mifuyi, qui était à l’avant du groupe, ouvrit, sans plus de question, la porte… Le réfrigérateur était vide, mais la particularité qu’il avait était qu’il n’y avait pas fond et laissait place à un long couloir sombre.]


Shizu : Ça, c’est une idée de Teruki…


Norio : Oui, c’est un peu ridicule, je trouve aussi.


Gikan : Je… Je rentre au moins, par-là?


Mifuyi : Vas-y en premier, on verra bien.


[De manière un peu maladroite, Gikan prit les devants en s’accroupissant une nouvelle fois… C’était bien petit comme passage, mais avec peine et misère, il arriva à passer. Norio indiqua que c’était toujours tout droit et à tour de rôle, chacun des ninjas, suivis de Norio, entrèrent à l’intérieur de l’appareil ménagé. La porte se referma derrière eux.


Gikan menait maintenant la marche dans un couloir assez serré pour lui. Au bout du tunnel, en montant quelques marches, cependant, il voyait déjà la lumière. Il fut le premier à arriver dans la grande salle qui servait de réception à l’époque. L’endroit était vaste et étonnement très propre pour ce qu’il avait vu juste avant.


Gikan s’arrêta à la sortie de ce couloir… Deux ninjas étaient dans la pièce et il ne les connaissait pas encore. Hirosuke et Fusazô étaient là et discutaient d’un sujet à propos de l’endroit… Ils furent fort surpris de voir Gikan à l’entrée du tunnel…]


Hirosuke (Étonné) : Qui c’est? Teruki et ses idées à la noix!


Fusazô : Ce type aurait réussi à affronter Norio et Gakkun?


Gikan : Oh, euh… Enchanté, je suis Gikan, je…


Hirosuke : Désolé, mais tu vas devoir partir d’ici. Peu importe qui tu es.


Fusazô : Attend, il porte notre manteau…


Mifuyi : Avance Gikan!


[Gikan se fit pousser par tout le monde derrière et permis à Hirosuke et Fusazô de comprendre ce qu’il se passait. Les huit ninjas firent leur apparition dans l’endroit.]


Fusazô : Wow, ça en fait du monde d’un coup.


Hirosuke (Étonné) : Vous êtes tous de retour? Mais…


Sasari : On a fini tous nos objectifs respectifs… On est venu faire le topo sur tout ce qui s’est passé durant ce temps. Vous êtes tous ici?


Hirosuke : Oui, bien sûr.


Norio : Oy, Fusazô, j’ai commencé à leur faire la petite visite des lieux. Je vous les laisse et je retourne aider Naru.


Fusazô : Merci, Norio.


[Tout à coup, d’un des couloirs qui menaient vers les chambres, Mitsumi arriva pratiquement à la course. À la vue de tout le monde qui arrivait, son visage s’illumina encore plus qu’il ne l’était déjà.]


Mitsumi : Oui, ils sont de retour! Je l’avais dit que c’était aujourd’hui!


Hirosuke : Mitsumi-san, vous dites à chaque jour que c’est le bon jour…


Mitsumi : Awww, je suis si contente de vous voir!


[Dans la folie du moment, Mitsumi s’élança pour enlacer chacun de jeunes qui arrivaient. Tous y passèrent, c’était à croire que Mitsumi ne regardait pas vraiment qui elle enlaçait. Sans qu’il ne l’ait demandé et surtout, sans qu’il ne s’en attende, Mitsumi enlaça de joie Gikan aussi. Le garçon en fut terriblement gêné sur le moment, ne sachant nullement comment réagir. Il était figé sur place, il en rougissait de timidité.


Mitsumi releva le regard pour constater qu’elle ne reconnaissait pas cette personne et en regardant Gikan dans les yeux, elle ne fit que rire, constatant qu’elle était peut-être trop emballée sur le moment. Le grand gaillard en rougie encore plus.


Mitsumi passa à Azuko, et pour elle, la jeune femme pris un temps d’analyser qui était devant elle… L’Uzumaki se laissait observer, un peu étonné d’un tel phénomène de personnalité. Peu importe, Mitsumi l’enlaça aussi.]


Azuko : Cette jeune femme… Tous les membres de ce groupe ont un chakra si intéressant. Le sien est si doux, si chaleureux. Aucune trace de méchanceté! On croirait un ange… Je n’ai vraiment aucun regret d’être venu avec eux. * Sourit *


Mitsumi : On est terriblement navré, mais on ne croyait pas que vous arriveriez sitôt!


Fusazô : Ne faites pas semblant, Mitsumi-san. Depuis le premier jour qu’ils sont partie, vous espérez que leur retour se fera rapidement.


Mitsumi (Rit, légèrement embarrassée) : Haha, c’est vrai. Tout ça pour dire que l’endroit n’est pas terminé. On a fait beaucoup de changements, mais il en reste encore beaucoup!


Kumiko : Je vois que vous avez complètement bouché l’entrée principale.


[L’entrée principale était à l’origine une grande baie vitrée d’une hauteur de près de huit à neuf mètres de haut et d’une largeur de six mètres. Tout avait été condamné par de gros rochers. Un autre changement qu’avait remarqué Kumiko, était le plafond où des puits de lumière avaient été creusés pour en faire entrer la lumière, pour compenser la perte de l’entrée.


Tout le reste n’avait été que maintenu propre, pour le moment, hormis le passage derrière eux. L’auberge, plus d’envergure d’un hôtel, avait été construit à l’intérieur d’un haut monticule rocheux, à l’origine. De l’extérieur, les rochers mis à l’entrée donnaient bien l’impression qu’aucun bâtiment ne pouvait s’y trouver.]


Hirosuke : On a préféré faire du restaurant, l’entrée plutôt que celle-ci qui était trop visible. De l’extérieur, ça semble assez abandonné pour que personne n’ose venir.


Itomi : Ça fonctionne. Si le sanglier n’avait pas dit que c’était sécuritaire, je n’aurai pas osé m’aventurer seule sous les décombres.


Fusazô : On s’est permis de tout briser de la salle à manger pour donner cette effet encore plus repoussant et abandonné.


Hirosuke : Ne vous inquiétez pas pour cette histoire de réfrigérateur. J’ai dit oui à Teruki pour lui faire plaisir, mais ça va certainement changer. Vous voulez visiter le reste? Vous pourrez déposer vos choses et enlever vos manteaux dans vos chambres si vous le désirez.


Akino : On a chacun une chambre?


Kumiko : C’était une très grande auberge, vous savez. * Sourit *


Shizu : Tant mieux, ça ne fera pas de tort.


Akino : Je t’emmerde!


Azuko : * Regarde Sasari, rougie légèrement * Écoutez, je sais que je m’impose un peu et qu’il est possible que je n’ai pas été prévu dans le processus, mais ça ne me gênerait pas de partager une chambre avec quelqu’un!


[Avec un sourire contemplatif, en affirmant sa proposition au groupe, Azuko s’était rapproché de Sasari et mis ses mains sur ses épaules, avec un regard un peu enjôleur, ce qui étonna un peu l’Uchiwa.]


Hirosuke : Azuko-san, ne vous inquiétez pas, on a prévu le coup. Puis de toute manière, il reste encore beaucoup de pièces. Suivez-moi, on va vous montrer.


[À ce moment, d’un regard jugeur, Gikan, derrière Azuko, prit les poignets de cette dernière et la força à enlever ses mains des épaules de Sasari. Azuko était bien déçu sur le coup.


La troupe suivit Hirosuke, Fusazô et Mitsumi à l’intérieur des couloirs de l’endroit. Étonnement, pour un endroit qui avait été abandonné depuis un bon moment, ça sentait la fraicheur. Aux yeux de Kumiko, la propreté des lieux, pour le moment, était égale à ce qu’elle avait pu connaitre quand elle y travaillait! Impossible que l’endroit ait pu rester intact, Hirosuke, Fusazô, Kisa, Teruki et Mitsumi avaient dû faire un travail monstre pour restaurer l’endroit.


Les chambres, montrée une à une, étaient aussi de haute qualité. On assigna une chambre à chacun d’entre eux. Les matelas étaient simple, mais restaient bien mieux que qu’est-ce qu’ils avaient pu connaitre à la Canopée.]


Hirosuke : Shizu, ça, c’est ta chambre.


Shizu : La chambre après, à qui elle est?


Hirosuke : Hum, c’est celle de Teruki… C’est un peu lui qui les a assignées à chacun des membres.


[Shizu entra dans sa chambre, pour l’examiner… Elle fixa chaque endroit de celle-ci, comme si elle cherchait quelque chose qui n’allait pas. Rien sous le lit, la commode était conforme à une normale, les planches de bois du plancher n’étaient pas suspectes… Shizu alla sur le mur adosser à la chambre de Teruki et passa sa main un peu partout. À un moment, elle s’arrêta, un peu intrigué, puis elle sortit…]


Shizu : Hors de question que je prenne cette chambre.


Hirosuke : Quoi, mais… qu’est-ce qu’il n’a pas encore inventé, lui? * Soupire * Tu veux quoi alors?


Shizu : Peu importe, mais pas celle-là. Aucune fille ne prendra cette chambre.


Gikan : Je peux la prendre, moi. Ça ira?


Hirosuke : Si toi tu n’en vois pas d’inconvénient, ça ne nous gêne pas.


Shizu : On passe aux salles de bain maintenant.


Hirosuke : Tu ne crois tout de même pas qu’il a pu aller si loin?


[Gikan resta un peu dans sa nouvelle chambre pour prendre place et s’habituer à l’endroit. Pendant ce temps, Shizu, suivit des curieux, se dirigèrent vers les toilettes communes qui, pour le plus grand des hasards, étaient l’une à côté de l’autre. Sans gêne, Shizu entra dans celle des filles pour l’inspecter. Après un moment, elle en ressortit, un peu vexé.]


Shizu : Vous êtes des gars, non? Jusqu’à ce que les trous dans les murs soient bouchés, tous les gars iront faire leurs besoins dehors…


Hirosuke : Quoi!? Mais quel imbécile ce Teruki! On en savait rien, nous! On doit vraiment aller dehors?


Shizu : Il y a majoritairement des femmes ici. Si vous voulez venir ici et pas dehors, arrangez-vous avec cet idiot le plus vite possible.


Hirosuke : * Soupire * Bref, on regardera sa plus tard.


Kumiko : Où sont Kisa et Teruki?


Fusazô : Ils sont à l’extérieur, sur le toit. Pour le reste de l’intérieur, on vous le montrera plus tard, mais on a transformé les plus grandes d’entre-elle pour se faire une salle de réunion, un coin pour manger, des salles d’entraînement intérieur, espaces de stockage d’armements, d’autres espaces de rangements, en autre pour la nourriture, une pièce où l’on peut emprisonner des gens, etc.


Akino : Vous avez fait ça en plus de trois semaines?


Hirosuke : Il y a plusieurs petites choses à finir, bien évidement. On a surtout travaillé les chambres pour dormir et tout ce qui concernait la nourriture…


Mitsumi : J’imagine que vous avez dû vivre beaucoup d’épreuves difficiles, mais nous aussi on a beaucoup travaillés. * Sourit * Je suis fière de nous!


Akino : C’est franchement plus joyeux que la Canopée en tout cas… J’arrive à peine à croire que c’est notre nouveau chez-nous… C’est pratiquement trop luxueux.


Fusazô : Haha, et t’as encore rien vue, Akino! Venez, on va rejoindre les autres!


[Tous se furent conduits à l’extérieur, vers une cour arrière, légèrement sur le toit de l’endroit. Sasari, Mifuyi et Kumiko savaient où ils allaient. Ce qui avait procuré à cet endroit une telle réputation, c’était pour ses sources d’eaux chaudes.


En arrivant à l’extérieur, les Uchiwa purent voir que l’endroit avait été légèrement modifié. Ils avaient surtout agrandit l’endroit pour donner de l’espace à autre chose que les sources… Ces dernières étaient toujours présentes et pratiquement intactes! Ça soulagea d’avance tout le monde. L’idée de prendre un bon bain chaux après toutes ces épreuves, ça donnait franchement l’envie.


Sur la zone qui avait été agrandit, Kisa était présente et c’était fabriqué une forge, en apparence. La jeune, concentré dans sa tâche, limait un kunai qu’elle avait en main. Akino, l’une des premières à l’avant, s’approcha de Kisa sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. L’épéiste, d’un coup sec, piqua des mains le kunai à Kisa!]


Kisa : Arrête de m’embêter, Teruki! * Étonnée * Akino!?


Akino : C’est toi qui l’as fait?


Kisa (Surprise) : Eh bien, je…


Akino : Il n’est pas équilibré. Si tu veux réussir un bon kunai, Kisa, il ne faut pas qu’on sente que la pointe est plus lourde que le manche et l’inverse pareillement. Il n’ira jamais aussi droit qu’un vrai si on le lance. C’est comme une épée.


Kisa : * Soupire * T’as pas changé toi… * Sourit * Tout le monde est là, je ne m’attendais pas à ça aujourd’hui. Contente de vous revoir.


Kumiko : C’est à toi cette forge?


Kisa : Oui! Maintenant que je me débrouille dans le tissu et la nourriture, j’ai voulu aller plus loin! Je ne voulais pas perdre mon talent au doton, alors j’ai décidé d’en faire une nouvelle utilité.


Kumiko : C’est plutôt intéressant!


Fusazô : Teruki n’était pas avec toi, Kisa?


Kisa : Il est…


[De l’une des portes donnant accès aux sources chaudes, la tête de Teruki sorti! Son regard changea à la vue de tous ses amis revenu!]


Teruki : Vous êtes tous revenu! Ça pour de la nouvelle! Et… * Voit Shizu * Même Shizu est là! Awww, Shizu, tu m’as tellement manqué!!!


[D’un air absurde, Teruki courrait en direction de Shizu, les bras ouvert et le regard remplis de joie et de satisfaction, comme s’il était insouciant face à la vie. L’Hyuga le regardait arriver d’une manière complètement stupide vers elle. Elle en resta complètement stoïque…


Encore plus surprenant, elle ne contre-attaqua d’aucune façon, ni même d’esquive ou de répliques pour le ranger à sa place, Shizu n’était qu’immobile attendant son arrivé. Ça perturba tellement Teruki qu’il se figea lui-même sur place, les bras toujours grands ouverts, pour possiblement l’enlacer… il n’avançait plus d’un pas.]


Shizu : Qu’est-ce qui t’arrive encore?


Teruki (Confus) : Eh bien, je suis tellement habitué que tu me frappes dans ces moments que je n’ai jamais été plus loin… Je… je… Je suis confus. Je ne suis pas sûr si j’ai bien envie de te prendre dans mes bras, tout compte fait…


Shizu (Sourit) : Je suis aussi contente de te revoir, Teruki.


Teruki (Perturbé, apeuré) : Tes malades ou quoi? Il t’arrive quoi?


Shizu : Rien…


* Silence *


Teruki : T’es certaine?


Shizu (Froide) : Si je revois un trou dans un mur ou quoique ce soit d’autres de suspects… Je t’arrache les yeux! Tu ne pourras plus jamais regarder de fille, ni rien d’autres, de ta vie.


Azuko : Hihi. Toujours aussi pervers celui-là. Pauvre Ôtsuka.


Teruki : Oh non, pas vous…


Azuko : Je t’emmerde!


Kisa : Teruki, tu m’as dit que tu parlais de ton projet. C’était quoi déjà?


Teruki (Surpris) : Ah! * Devient embarrassé * En parlant de ça… hum, je dois justement y retourner faire de petite modification.


Sasari : Désolé, Teruki, mais ça devra attendre. On a parlé. Maintenant sera le mieux.


[L’ambiance redevint immédiatement sérieuse. Sasari avait par contre raison. Leurs voyages n’avaient pas servie à rien. Chaque équipe devait faire leur bilan de ce qu’ils avaient vécu pour planifier la suite des choses.]


Fin du chapitre 210

Laisser un commentaire ?