Sasari Uchiwa

Chapitre 204 : Les défauts de l'égoïsme

4805 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/03/2019 07:29

Kusa – 2 Août


[Dans des profondeurs souterraines, un combat violent venait de s’achever ; Orochimaru contre Sasuke. Un entraînement rude pour les deux individus, un entraînement bien satisfaisant pour le maitre des lieux, mais peut-être plus violent qu’il ne le croyait.


Le repos était de mise pour Orochimaru et Kabuto s’occupa personnellement de son état. Kabuto connaissait ces signes et les procédures dans ces cas-là, mais il affichait tout de même un air d’inquiétude.]


Kabuto : Vous savez, depuis votre combat contre Kyubi, les contre-effets du Fushi Tensei commencent à se manifester davantage… Vous vous affaiblissez.


Orochimaru : C’est un bon signe pour moi. Sasuke commence à atteindre une maturité qui me plait tout particulièrement. Son entraînement à mes côtés a porté ses fruits, il sera un hôte parfait dans quelques temps et tant mieux si c’est plus tôt que prévu.


Kabuto : Je ne croyais pas voir ce jeune garçon vous tenir tête un jour, c’est vrai qu’il progresse à une vitesse prodigieuse pour son âge. Cependant, vous ne devriez pas trop en faire. Sasuke à un tempérament spéciale et il a dû remarquer cette baisse d’énergie en vous.


Orochimaru : Sasuke reste quelqu’un d’arrogant et de fier, c’est ce que j’apprécie chez-lui, je ne l’imagine pas pour le moment, me porter un coup de traitre. Le jour où il aura idée de le faire, il sera trop tard pour lui. * Rit *


* Silence *


Kabuto : Que pensez-vous de Chiyuki? Elle réussira sa mission selon vous?


Orochimaru : Ce que je sais, c’est qu’elle est me désappointe. Elle semblait avoir un potentiel bien plus important que ce qu’elle montre. Cet endroit manque de discipline, ça ne fait que trop longtemps que j’y ai mis les pieds.


Kabuto : Je crois qu’elle échouera, pour ma part. C’est vrai que sur les premiers test, elle avait montré ayant des compétences athlétiques intéressantes et un talent certain à apprendre l’art ninja, mais la génétique chez-elle n’est que très peu intéressante, aucun avenir. Elle n’appartient, de loin ou de proche, à aucune famille ou clan important.


Orochimaru : Tu peux me rappeler d’où tu viens, Kabuto?


Kabuto (Sourit) : * Replace ses lunettes * Les ninjas de Konoha n’ont jamais su retracer d’où je venais réellement.


Orochimaru : Ce qui est certain, c’est que les membres de ta famille devaient tous être aussi ennuyants que toi lorsqu’il parlait beaucoup trop.


Kabuto : Ha! Sans nul doute!


Orochimaru : Si Chiyuki ne réussit pas sa mission, ces ninjas seront un bel entraînement pour mon petit Sasuke.


____________________________________________________________


[Dans le quartier plus pauvre du village, une équipe de quelques ninjas, tous habillés d’un uniforme de ninja d’Orochimaru, entouraient une demeure en ruine. Deux d’entre eux sortir de la maison qui avait été ouverte de force… Le secteur était complètement désert, il n’y avait qu’eux dans les parages.]


Kido, ninja d’Oto : Évidemment, ils ne sont plus dans les parages. Ce qui se trouve dans cette maison n’a pas d’importance et ne donne que très peu d’indices sur leur potentiel lieu de fuite.


Chiyuki : Justement, on a repéré quelques indices qui nous dirigeraient vers les quartiers principaux.


Kido : La place publique va être infernale à analyser s’ils ont décidé de s’y cacher.


Chiyuki : Pas forcément. Ce ne sont pas des nukenin qui sont des habitués de cette place centrale. Si l’on interroge certains pauvres contre une somme de Ryo, ils diront s’ils ont pu voir ces ninjas que l’on cherche. Nous connaissons mieux le village qu’eux, c’est à notre avantage.


Kido : Il faudra mettre le prix fort dans ce cas… Ils ont l’habitude d’être que des menteurs ces types.


Chiyuki : Ne soit pas pessimiste, tu veux? C’est la solution que j’ai pour le moment, on changera si ça ne fonctionne pas! Allez tout le monde, on se dirige vers la place principale!


____________________________________________________________


[Dans un tout autre endroit, en plein milieu du village, trois équipes avaient été formées pour s’insinuer dans les rues et ruelles puis observer les agissements de l’organisation d’Orochimaru. L’objectif était à la fois de mettre un terme à leurs agissements, mais également d’être camouflé pour ne pas se retrouver dans un combat impossible à gérer pour eux. C’était une situation assez complexe à gérer, au vue du village en question.]


Itomi : Shizu, je comprends l’utilité d’avoir enlevé nos manteaux, mais j’ai l’impression qu’on nous observe encore plus que lorsque que l’on le porte. Tout le monde, même les civils, ont pu regarder dans notre direction. Au moins du coin de l’œil.


Shizu : Même si l’équipe envoyé par Orochimaru nous trouve et nous questionne, on a des chances de pouvoir passer pour des ninjas n’ayant aucun lien avec l’équipe de Kenshin et Ayuki.


Itomi : Cette situation me met mal à l’aise… Trouvons-nous un endroit où manger et observons de cette endroit, tu veux bien?


Shizu : Je ne pourrai pas utiliser mon dojutsu à l’intérieur, ça paraitra trop suspect.


Itomi : Marché comme ça, c’est suspect aussi.


Shizu : * Soupire * …


Itomi : «J’imagine que nous ne sommes pas l’équipe qui contre-attaquera celle qui nous poursuit de toute manière, ça n’a peut-être pas d’importance de savoir où ils sont…» C’est ça que t’allais dire, non?


Shizu : Je dois avouer que j’ai faim…


Itomi : * Prend la main de Shizu * Parfait! Par-ici dans ce cas! J’ai vu un endroit parfait.


[En peu de temps, les deux trouvèrent un endroit un peu plus à l’abri des regards et en extérieur pour continuer à voir, devant, les passants. Itomi était particulièrement soulagée. Autant la situation à Iwa, lors du festival, ne l’avait nullement gênée, mais cette fois, c’était une situation complètement différente à ses yeux.


Elles s’étaient prise de simple repas et patientaient maintenant en observant les alentours.]


Itomi : J’ai le pressentiment que cette mission sera particulièrement plus dure que notre passage sur l’île. Mikami était fort, mais ça n’a rien de comparable avec Orochimaru, même voir Sasuke.


Shizu : …


Itomi : Je suis devenu curieuse également au sujet d’Akino… J’aurais cru que les ninjas à la Canopée étaient complètement orphelins. Sa sœur est encore en vie et selon ce qu’elle disait, ses parents aussi… Je n’ose même pas imaginé ce qui ait pu lui arriver. Tu le sais toi?


Shizu : Non… Ni celui de tous nos autres amis.


Itomi : Que penses-tu de Chiyuki?


Shizu : Qu’est-ce qu’il y a à en penser?


Itomi : Elle ressemble à la fois à Akino, mais d’un autre point de vue, pas du tout. Akino a un fort caractère et sa sœur sait avoir du répondant j’ai l’impression, elle aussi. Chiyuki se disait devenu forte, mais j’ai ressenti quelqu’un de plutôt lâche en elle… Akino est quelqu’un qui donnerait beaucoup pour ses amis, elle est tout sauf lâche.


Shizu : * Rit légèrement * C’est vrai.


Itomi : Par contre, niveau apparence, elles se ressemblent. C’est une Akino avec quelques années de plus, presque dix ans de différence.


Shizu : Akino est plus moche. * Affiche un sourire narquois *


Itomi : Eh mais! Tu l’as vue Sasuke, non!?


Shizu : Parle moins fort Itomi! Surtout quand tu prononces ce nom.


Itomi, chuchote : Alors, dit.


Shizu : Quoi?


Itomi : Il lui ressemble?


Shizu : Je ne l’ai vue qu’avec mon dojutsu, mais j’imagine, c’est bien son jumeau.


Itomi : Je ne sais pas si j’arriverai à me retenir de rire en le voyant. J’ai hâte de revoir les autres et de pouvoir énerver Sasari comme avant, hihi.


Shizu : Il t’a fait quoi pour qu’il mérite ça?


Itomi : Absolument rien. Haha! Il semble toujours avoir cet air sérieux, j’aime le voir quand il est mal à l’aise, gnihi. Je te montrerai, c’est marrant.


Shizu : Et moi alors?


Itomi : Toi? Tu es silencieuse aussi, mais Akino s’occupe déjà très bien de ton cas.


* L’air intrigué de Shizu se transforme en pur désappointement *


Itomi : Hihi, c’est facile pour toi aussi.


Shizu : * Soupire * … j’ai hâte de revoir les autres aussi.


Itomi : Pour ça, y’a intérêt à ce qu’on réussisse nos plan ici. Les ninjas d’Oto risquent d’être une vraie plaie à se débarrasser.


Shizu : Impossible qu’on puisse perdre.


Itomi (Sourit) : Je le pense aussi.


____________________________________________________________


[Dans un autre coin de ce village, un peu à distance de la place principale, les problèmes avaient déjà commencé pour l’équipe d’Akino. Les quatre ninjas avaient déjà trouvé des adversaires pour venir les embêter dans leur couverture. Au nombre de six, des brigands les avaient entourés.]


Brigand chef : Ça fait quelque temps que vous semez le trouble dans mon village et je vois que les renforts commencent à arriver peu à peu avec cette fille. Ça ne me plait pas.


Kenshin : Haha! Ton village? Et de quel droit tu t’appropries ce village, on peut savoir?


Brigand chef : C’est simple, les gens ici me respectent et obéissent quand j’ordonne quelque chose. Habituellement, c’est une rançon qu’on demande pour avoir le droit de rester ici. Vous n’échapperez pas à cette règle, et au vue des ennuis que vous causez depuis un moment, la dette a augmenté de beaucoup.


Kenshin : Et qu’en est-il d’Orochimaru? Son organisation ici, elle paie aussi cette rançon?


Brigand chef (Étonné) : Heu… hum, hum… bien sûr qu’ils paient aussi.


Akino : Baka!


Brigand chef (Énervé) : Fermez-là, sinon la somme va augmenter! 


Tetsushi : On n’a pas vraiment le temps pour ça, on s’expose trop à parler avec eux et les combattre. Même en sachant que nous avons une chance de l’emporter, ça ne ferais qu’empirer notre situation. * S’adresse au brigand * Que faite vous habituellement à ceux qui ne paie pas?


Brigand chef : Eh bien, la somme augmente et on vous défigure un peu pour être sûr que vous ayez retenu la leçon.


Tetsushi : Il y a une chance pour que vous nous capturiez et que vous nous emmeniez dans un lieu isolé?


Brigand chef : Ça… ça n’est jamais arrivé. On ne vous montrera pas notre base secrète de toute manière! Affrontez-nous!


Ayuki : Non, on n’a pas le temps ni les moyen pour payer une potentielle somme extravagante. Dégagez.


Autre brigand, chuchote : Attendez chef. J’ai l’impression qu’ils essaient de fuir quelque chose et à mon avis c’est probablement les ninjas d’Orochimaru. Si on donne des informations sur eux, ils nous récompenseront peut-être. On devrait les laisser passer.


Brigand chef : Hmm… Oui, tu as raison… * S’adresse à ses adversaires * On vous laisse pour cette fois, mais la prochaine fois que l’on vous croise, c’est…


Akino : Si l’on vous débarrasse d’Oto, dans «votre» village, ce sera une somme suffisante pour couvrir les dettes de tout le monde ici?


Brigand chef (Étonné) : Quoi?! Mais impossible que vous puissiez tenir tête aux hommes d’Orochimaru, ils sont bien plus nombreux que vous!


Akino : Répond seulement à la question. Si on se débarrasse des ninjas d’Orochimaru et qu’on le pousse à vouloir laisser se village tranquille, tu fais la même chose. Tu laisseras ce village tranquille aussi.


Brigand chef : Non, mais pour qui tu te prends, toi!? On a déjà été assez indulgent de vous laisser passer, ne forcer pas la donne! Dégagez!


Akino : Si tu dis que c’est ton village, défend le alors! Tu feras quoi quand Orochimaru aura anéanti l’endroit quand l’envie lui prendra? Tu iras dans un autre village à côté pour tout piller là-bas aussi!?


Tetsushi : C’est inutile de rester ici, Akino.


Akino : Sauf que ça m’agace, tu vois? On se promène dans ce village depuis tout à l’heure et visiblement, Orochimaru et ses hommes ne sont pas la seule menace… Il y a une énormité de nukenin qui profitent de la situation à leur avantage. À quoi bon se débarrasser d’une menace si c’est pour laisser ce genre de pourritures libre?


Brigand Chef : Eh, mais tu crois qu’on eut la vie facile, nous, quand on était jeune?! On reprend ce qui nous revient de droit!


Akino : Encore cet égoïsme! Des brigands ont gâché ton enfance et maintenant tu décides de gâcher celle de d’autres jeunes! Vous n’avez aucun honneur! Si tu aidais ce village contre les problèmes, tu verrais que ce serait plus agréable pour tout le monde! C’est trop difficile ça pour vous?


Brigand Chef : C’est plus chiant que de taper des gens. Vous tapez est définitivement plus facile et intéressant.


[D’une série de mudra, Akino invoqua une épée plutôt imposante, très large et longue! Elle la laissa délibérément tomber au sol pour faire comprendre à quel point elle était massive, puis la releva dans trop de problème.]


Akino : Je vais vous montrer que ce n’est pas aussi facile et intéressant.


[De peur, devant la jeune fille qui venait de s’avancer vers lui, le chef des brigands n’eut que comme première réaction que de sortir un kunai qu’il lui lança directement. Confiante, Akino, avant même que le kunai n’ait commencé à quitter les mains de son lanceur, releva son épée vers le ciel.


À peine à quelques centimètre plus loin de la main du brigand, que le kunai se brisa en deux en son centre! Les deux morceaux de kunai partirent dans le ciel à toute vitesse et on ne les vit plus après un moment.


Ça consterna tous les ninjas autours. Elle était seule à avoir montré de ce qu’elle savait faire et il restait toujours les trois autres au centre. Tous voulurent s’enfuir dans des directions différente, même le chef de la troupe, mais Akino fut assez rapide pour lui bloquer le chemin, le bloquant avec son épée. Les cinq acolytes du chef réussirent à prendre la fuite… Il restait le seul face aux quatre ninjas.]


Akino : C’est ça le désavantage d’être un égoïste, on n’a pas vraiment d’ami. Regarde toi, tu es maintenant tout seul. Si tu pensais un peu aux autres, peut-être que ces personnes penserait un peu plus à toi.


* Étonnement du brigand *


Akino : Le talent individuel ne fait pas tout. La force d’une bonne équipe, même avec des individualités faibles, peut vaincre un puissant ennemi.


Inconnu : Là, ils sont là!


Tetsushi : C’est bien beau tout ça, Akino, mais voilà ce que ça donne de jouer les malignes!


Kenshin : Non, Akino à raison! Si on veut faire quelque chose pour ce village, on doit affronter, pas simplement se cacher à attendre les bonnes opportunités… qui ne viendront peut-être jamais. On doit créer nos propres opportunités.


Chiyuki : Voilà! Bien trouvé, ce sont eux!


Inconnu : Et pour ma récompense?


Chiyuki : Oui, bien sûr * Fouille dans ses choses * …


Kido : Chiyuki-san, que faites-vous? On ne va pas vraiment le payer, tout de même?


Inconnu (Étonné, inquiet) : …


Chiyuki : Mais… il a rempli sa part du contrat.


Kido : Voyons, il devrait seulement être satisfait qu’on le laisse vivre.


Inconnu : Mais…


Kido : Fiche le camp, on a plus besoin de toi!


Akino, au chef des brigands : Écoute… si tu as un tant soi-peu d’honneur et que par miracle tu aies pu apprendre une quelconque leçon aujourd’hui, aide plutôt ce type * Point l’inconnu * Si tu es si fort, ça ne devrait pas être trop compliqué de l’aider.


Brigand chef : … * Soupire, s’adresse à l’inconnu * Eh toi! Par ici!


[Avoué vaincu, le chef des brigands partie en accompagnant l’homme qui avait aidé l’équipe de Chiyuki. Celle-ci pris place à son tour, au nombre de cinq seulement… Visiblement, son équipe s’était séparée pour mieux entreprendre .


Chiyuki restait en avantage contre sa sœur.]


Chiyuki : Si vous êtes assez intelligent, vous devriez vous rendre. Nous ne sommes pas comme les nukenin de ce village.


Kido : On a l’avantage du nombre surtout!


Akino : Alors, on fuit les duel, Chiyuki? Tu avais peur de montrer à quel point ton apprentissage avec Orochimaru ne vaut rien?


Chiyuki : J’ai montré que j’ai remporté notre duel, Akino. C’est toi qui es cerné maintenant. Tu as essayé de me tendre un piège et finalement, c’est contre toi-même qu’il se referme. Si ce n’est pas moi qui mets fin à tes agissements, ce sera Orochimaru-sama.


Kido : Vaudrait mieux que ce soit nous, non?


Akino : Je ne connais pas très bien cette vipère, mais je le trouve drôlement indulgent envers ta gaffe. Je sais qu’il nous a vues près de votre repaire.


Chiyuki : Il sait que vous n’êtes pas une menace.


Akino : Alors il s’est dit qu’il enverrait sa plus petite équipe s’occuper de nous, c’est cela?


Chiyuki, à son équipe : Laissez-moi m’occuper d’elle… Elle devient beaucoup trop confiante.


Akino, à son équipe : Vous permettez?


Ayuki : J’imagine qu’on n’a pas trop le choix.


Chiyuki, de son équipement, fit apparaitre le manche d’une épée, mais sans lame visiblement. La seule chose que pouvait voir Akino sur la garde, c’était une note. La jeune fille décida, de son côté, de rester avec l’épée qu’elle venait d’invoquer.


Chiyuki : Je doute que les petits entraînements amicaux de Bunji t’ai été si utile. Ce n’est pas parce que ton épée à cette ampleur que tu sais la manipuler.


Akino : Je suis dans la voie du ninja depuis bien plus longtemps que tu ne l’es. Ne crois pas que ton âge te donne un avantage.


Chiyuki donna un coup dans le vide sur le côté avec son épée pour faire surgir plusieurs petites lames de la note. Ces petites lames, liées toutes ensembles, formaient l’épée en entier. Chiyuki avait la volonté de garder la forme de son épée normale ou de l’agrandir d’avantage et former un fouet.


C’est elle qui donna les hostilités la première, d’un mouvement circulaire devant elle, Chiyuki frappa de son arme à nouveau dans le vide.


Chiyuki : Katon – Kajin! (Lame du feu)


Tout du long de ce demi-cercle, une vague de feu assez impressionnante en sortie du bout de la lame pour se diriger tout droit vers ses adversaires! Le quelques peu de civils proche furent convaincu de partir face au combat qui commençait. Les non concerné par le combat s’écartèrent davantage d’ailleurs.


Akino donna un franc coup d’épée à l’avant d’elle pour repousser le feu qui arrivait! Un peu surprise, le feu n’était qu’une première diversion pour une seconde attaque. Chiyuki avait redonné la forme souple de son épée et l’avait propulsé pour qu’elle aille directement vers Akino. C’était une éventualité pour Akino et redressa rapidement son épée pour intercepter la lame qui la frôla de justesse!


Chiyuki, durant le trajet de sa lame qui s’agrandissait toujours, donna un léger coup, comme un fouet pour rediriger la trajectoire de celle-ci. La lame flexible s’enroula soudainement autour d’Akino qui n’eut pas le temps de s’échapper. L’épée l’encercla une première, une seconde et une troisième fois, incluant la propre épée d’Akino, elle était bien prise. Les bouts de lames, qui composaient l’arme de Chiyuki, avaient entaillés et lacérés quelques parties du corps d’Akino, même que certains bouts, mal placés, lui rentraient dans la peau, bien accroché.


Chiyuki : T’es complètement prise à ne pas pouvoir bouger.


Akino : Tss… Ne parle pas si vite.


Chiyuki donna un autre et puissant coup avec son épée pour tirer sa sœur vers elle! Akino perdu pied au sol et se propulsa involontairement vers sa sœur! Chiyuki préparait une technique de katon dans sa main gauche.


Akino, avec force, réussit à couper la corde de fer de l’épée de sa sœur grâce à sa propre épée! En plein vol, Akino se redressa pour mieux utiliser sa longue épée et la planté dans le sol avant d’atteindre son adversaire. Elle s’aida de l’épée planté pour s’élancé encore plus haut dans les airs!


Haut dans les airs, au-dessus de Chiyuki, Akino sortit un parchemin qu’elle ouvrit face au sol.


Akino : Ninpô – Suchïru Kôzui! (Art ninja – Déluge d'acier)


* Étonnement de Chiyuki *


Comme à son habitude, du parchemin, une énormité d’épées pleuvait en direction du sol, là où se trouvait Chiyuki. Toutes se plantèrent au sol, sans exception. Par contre, la ninja d’Orochimaru avait rapidement rappelé son épée vers elle et un flux important de petites lames sortie de la garde pour rapidement former un dôme au-dessus d’elle.


Akino, toujours dans les airs, allant pour atterrir derrière sa sœur, sortie encore une fois une épée. Elle était étonnamment dégoulinante d’une substance inconnue pour ceux l’ayant aperçu.


En atterrissant sur le pommeau de l’une des lames qu’elle avait projeté de son parchemin, Akino se repositionna rapidement en direction de sa sœur pour mieux constater de ce qu’elle avait fait.


Akino : Il y a une quantité plutôt importante de ces petites lames qui peuvent sortir de sa garde et elle semble avoir une influence sur leurs trajectoires. Elle est meilleure que je ne l’imaginais.


Chiyuki : Qu’est-ce qui t’es arrivé Akino?… Je m’attendais à ce que tu aies quelques capacités en tant que ninja, mais tu es beaucoup plus douée… * Soupire * Tu dois être largement supérieur à moi… Mon chakra commence déjà à faire défaut, cette épée demande une consommation plus importante avec une utilisation aussi massive… Tss, je dois trouver une solution, je ne veux pas mourir…


Après un léger moment en réflexion, Chiyuki décida d’enlever son dôme progressivement. Plus elle voyait la lumière extérieure, plus elle apercevait également une silhouette plongeant vers elle! L’ouverture fut assez grande pour Akino et ainsi entrer dans le dôme et lui assigner un coup de lame!


Sur le coup, le dôme tomba complètement au sol révélant les deux filles qui étaient toujours à l’intérieur. Chiyuki était sous le choc, mais rapidement, elle lâcha son épée pour prendre un kunai et essayer d’atteindre sa sœur avec en donnant un coup rapide!


* Étonnement de Chiyuki *


Non seulement, Akino avait réussi à s’écarter au bon moment, mais en plus, ce qu’elle tenait en main n’était pas un kunai, mais un simple morceau de métal qu’elle n’avait jamais vue avant.


Chiyuki : Bon sang, mais qu’est-ce que!?...


Akino : * Atterrit de son esquive * Ma lame est enduite d’une huile, à nouveau. Cette fois, elle affecte tes nerfs et ton sang… normalement, tu devrais perdre grandement ton sens du touché pendant un moment. * Regarde dans la main de sa sœur * Oh, ça? C’est ce qui m’a permis de te traquer jusqu’à votre repaire.


Chiyuki (Décontenancée) : Je… Je ne sens plus mes mains, ni mon corps. Je… * S’effondre au sol * Fiche le camp d’ici, Akino. Je t’en prie. Laisse-moi au moins ça, je t’en supplie.


* Étonnement d’Akino *


Tetsushi : Elle implore son adversaire?… Elle est vraiment la chef d’une équipe?


Ayuki : Elle était douée, mais Chiyuki a déjà dû prendre conscience que c’était perdu d’avance contre sa sœur. Akino est forte… autant que Mifuyi et Shizu lors de nos affrontements.


Kenshin : Pas de doute, c’est un groupe intéressant.


Kido, aux autres ninjas : On devrait aller chercher des renforts si l’on veut réussir quelque chose contre eux.


Ninja d’Oto : Mais Chiyuki-san?


Kido : Elle est voué à échouer cette mission… Il n’y a que la mort qui l’attende.


[Prise d’un choc au cœur, dos à elle, les partenaires de Chiyuki prirent la fuite la laissant seule… Pour une nouvelle fois, elle était maintenant sous l’emprise de ses ennemis.]


Akino : Hors de question que j’abandonne ce village. Hors de question que je laisse Orochimaru avoir le contrôle dans cet endroit.


Chiyuki : Il va me tuer au coucher du soleil si je n’arrive pas à vous chasser! Akino! Ksssh… * Des larmes aux bords des yeux apparaissent au vue de la panique * Je ne veux pas mourir. Fait ça pour moi.


Akino (Étonnée) : …


____________________________________________________________


[Depuis un moment déjà, Itomi et Shizu avaient quitté leur petit restaurant pour continuer leur marche dans les rues d’Azumito. Itomi avait insisté pour remettre leur chapeau de paille, même si ç’avait tendance à attirer l’attention. L’Hyuga en profita pour utiliser son byakugan, les chapeaux aidaient à rendre la chose moins suspecte.]


Itomi : Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait aussi peu d’interventions et aussi peu de moments où l’on ait besoin de ce caché.


Shizu : …


Itomi : C’est vrai qu’avec tes yeux, ça nous évite de croiser les individus trop suspect, mais tout de même… Je me sens inutile en ce moment. Pas toi?


Shizu : …


Itomi : Je me sens responsable d’une certaine manière… j’ai fait partie de l’organisation d’Ôgai et ç’a pu être lui qui a créé tout ceci…


Shizu : Si Reïtarô venait qu’à détruire le monde, tu t’en sentirais coupable?


Itomi : Je n’ai aucune idée de ses plans, je-


Shizu : Et pour Ôgai, tu connaissais ses plans?


Itomi : …Ses plans n’étaient pas ceux que je croyais.


Shizu : Dans ce cas, tu n’as rien à voir avec l’état de ce village. Et même si c’était le cas, tu t’apprêtes à vouloir le sauver, ça fait de toi quelqu’un de beaucoup plus respectable que la plus part des gens ici…


Itomi : Tu as probablement raison…


* Étonnement de Shizu *


Itomi : Tu as vue quelque chose d’intéressant? Quelque chose avec une autre équipe?


Shizu : Non… C’est près de l’entrée du village. Orochimaru et Sasuke ont apparemment eut l’envie de venir faire une petite visite… Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’intéresse personnellement à nous.


Itomi : C’est parfait!


Shizu : Tu rigoles j’espère?


Itomi : Non! C’est donc dire qu’il n’est pas dans son repaire en ce moment. Je ne sais pas combien de ninjas il a pu envoyer ici, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’y est pas. C’est bien suffisant pour nous. C’est le moment parfait pour se rendre là-bas et saccager un peu l’endroit. On est l’équipe parfaite pour ça.


Shizu : * Réfléchit * Tu as raison… on va s’occuper du repaire.


Itomi : Parfait, allons-y.


Fin du chapitre 204

Laisser un commentaire ?