Sasari Uchiwa

Chapitre 154 : L'ultime guerrier

4940 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/10/2018 06:24

Quelque part dans la forêt


[Il n’y avait plus que la tour qui était encore sous les nuages, le reste de la région laissait peu à peu s’éclairé de la vive lumière de la lune complètement blanche. Les nuages avaient laissés de plus en plus de places au grand ciel qui lui à son tour, laissait à paraitre les étoiles.


Ce phénomène n’était pas dû par un simple hasard. Depuis un moment déjà, Itomi, toujours dans son coin depuis le départ, avec quitter son poste pour se rendre en direction de la tour pour espérer porter son aide.]


Itomi : Ça fait déjà beaucoup trop de temps qu’ils sont partit, ça ne sert plus à rien de devoir attendre. L’explosion de tout à l’heure, ce bruit de tonnerre… il a des sensations dans l’air qui ne me plaisent pas… En espérant que je n’ai pas pris cette décision de bouger un peu trop tardivement.


[Par contre, Itomi ne savait pas trop par où commencer. Akino et Kisa étaient censées trouver d’autres membres de la Canopée pour discuter avec eux et les convaincre de prendre la bonne voie. Tant dis que Sasari avait dû être impliqué dans cette explosion il y a de ça un moment…celle subit par Ruito. Il devait forcément être en plein combat.


Elle tenta de se remémorer environ d’où venais le bruit de l’explosion qu’elle avait entendu il n’y a pas si longtemps. Elle décida que c’était peut-être la meilleure direction à prendre pour retrouver Sasari ou Akino.]


__________________________________________________________


En haut de la grande tour


[Alors qu’une aura plutôt terrifiante avait surgit d’un endroit de la forêt, Kumiko, en entendant le nom qu’avait prononcé Akino, s’était évanouie complètement. Akino ne put qu’accourir vers elle pour comprendre ce qu’il se passait et vérifier son état…]


Akino : Qu’est-ce qu’elle a… Elle n’a pourtant utilisé que très peu de chakra et elle n’a aucune blessure. Ce pourrait être les gardes qui lui auraient administré quelque chose? Non, impossible, elle n’est pas aussi idiote, elle est même brillante à ce qu’on m’a dit. Elle n’aurait pas pu se faire avoir d’une manière aussi banale… Est-ce que ce serait qu’en entendant le nom de Sasari? Satané de Reïtarô et cette technique maudite…!


[Tout à coup, d’une manière complètement incompréhensible pour Akino, Kumiko cracha du sang, mais ce restant toujours inconsciente. À un autre moment, une coupure au niveau du ventre apparut et Akino pu s’en rendre compte par le rouge que les vêtements imbibaient.]


Akino (Confuse, étonnée) : Mais qu’est-ce qui lui arrive bon sang..!? Ce n’est pas une maladie ordinaire ça… Pourquoi tout d’un coup..?


[Au loin, à nouveau, l’aura peu rassurante s’intensifia de plus en plus, Akino pouvait connaitre approximativement la direction d’où cette aura provenait. Qui Sasari pouvait-il combattre? Mifuyi devait forcément être dans les parages… ou quelqu’un de détestable lui bloquait le chemin… Takeru ou Tomoo.


Akino se concentra à nouveau sur l’état de Kumiko qui, elle, semblait avoir cessée de souffrir. Elle ne crachait plus de sang et aucune autre coupure ne semblait se former sur son corps.]


Akino : Je dois choisir… Si je décide de porter Kumiko vers Itomi pour la mettre en lieu sûr, je laisse Sasari combattre seul Takeru et les autres qui l’accompagnent. Le connaissant, il n’est certainement pas seul. En plus, si le ciel c’est aussi rapidement dégagé et que le brouillard a disparût, ça veut dire qu’Itomi à quitter l’endroit où elle était, j’en suis certaine. * Regarde Kumiko inconsciente * Mais si je la laisse ici, les autres pourraient la trouver et tout ce qu’on aura pu lui dire n’aura servie à rien, ils lui laveront le cerveau à nouveau… Merde!


[Akino déchira un bout de son vêtement qu’elle portait et s’en servit pour faire un bandage à Kumiko pour que l’hémorragie soit atténuée jusqu’à son réveille. Malgré que ses mains étaient liées, elle arrivait à se débrouiller. Elle l’a déposa au sol, en haut de la tour.]


Akino : Désolé Kumiko, mais Sasari a probablement plus besoin de mon aide maintenant. En espérant que personne ne te trouve ici… On te sauvera, c’est promis.


[Akino se leva, se dirigeant vers son manteau et fouilla à l’intérieur. Avec chance, elle avait réussi à dissimuler une seule et une unique lame à l’intérieur… rien de très grand, mais suffisant pour l’aider. Enrober d’un drap de protection, elle découvrit la lame pour qu’elle pointe vers le haut. Elle invoqua un clone pour qu’il tienne la lame fermement. Akino se concentra et d’un coup assuré, en fermant les yeux, elle réussit à briser les liens sur ses mains.


Elle ramassa rapidement ses choses, regarda une dernière fois Kumiko au sol… avec regret et elle sauta du haut de la tour en direction de la forêt!]


__________________________________________________________


Au grand lac


[Hirosuke avait prodigué des soins expéditifs à Fusazô. Le chakra de l’invocateur avait repris de la vigueur, il était prêt à reprendre du combat et à exécuter un plan contre Tomoo pour tirer Machi de sa malédiction.]


Hirosuke : Tu sais comment on procède?


Fusazô, se relève : Pas trop non… la murène va être une vraie gêne pour s’approcher de lui et le temps qu’on s’en occupe, il aura réagi. Je n’ai aucune autre invocation qui vole et qui pourrait te porter sur son dos. Aucune assez puissante pour te propulser à la distance où elle est, d’ailleurs. C’est elle qui doit descendre.


Hirosuke : Moi si… j’ai peut-être un plan.


Fusazô : Je n’en attendais pas moins de toi, Hirosuke. Dit moi à quoi tu penses.


Machi : Merde, je n’aurais pas cru qu’avoir retiré cette quantité de sang pourrait autant m’affecter sur ma fatigue. Pour le moment ça va, mais à force, je n’aurais plus d’énergie pour battre des ailes, ce sera terminé pour moi… Je ne peux pas perdre comme ça… dépêche-toi de faire quelque chose, Fusazô, sinon, je serai forcé de partir…


Tomoo : Elle a enfin arrêté de s’agiter… elle sait qu’elle a perdu. Et Fusazô qui ne trouve rien à faire sur la plage… son invocation a dû lui couter tout son chakra… Quel imbécile de s’en remettre qu’à une seule invocation… Quoiqu’il ait perdu de toute manière, il m’aura donné une belle opportunité de refaire cette technique si jouissive. Et si on accélérait les choses un peu.


[Sans devoir fournir un certain effort, l’épée commençait à extrait le sang légèrement plus rapidement. Avec le temps, également, le débit augmentait lui aussi plus rapidement, de quoi mettre en stress Machi toujours là-haut.]


Hirosuke, à Fusazô : T’as compris le plan?


Fusazô : … C’est un risque à prendre, mais si ça marche, on a toute nos chances..!


Hirosuke : C’est partit alors!


Fusazô : Kuchiyose no jutsu!


À nouveau Naru fit son apparition ainsi qu’un autre ours de la même trempe que lui. Pendant que Fusazô tentait d’expliquer à ses bêtes ce qu’ils devraient faire cette fois-ci.


Tomoo : Il décide enfin d’agir… Aller, amène toi, la murène n’attend que toi pour jouer. Son sang boue.


Les instructions étaient claires pour les deux bêtes dotés, mine de rien, d’une bonne intelligence. Les deux se mirent en position en prenant Hirosuke dans leurs pattes avant.


Fusazô : Paré?


Hirosuke (Angoissé) : T’as intérêt à ce que toute cette histoire en vaille la peine…


Fusazô : Si on survie, j’en suis maintenant persuadé. * Sourit *


Hirosuke : Je suis prêt…


Fusazô : Très bien…À mon signal….! Lancez-le!


Ce n’était qu’un lancer d’ours, avec de grosses pattes sans poigne, mais ce fut suffisant pour lancer Hirosuke haut dans les airs droits en direction de Machi!


Fusazô, à ses bêtes : Merci. Je ne souhaite pas vous en demander plus… Si ça tourne mal, prend soin de toi, Naru.


Les bêtes disparurent en fumée laissant maintenant plus que la place à Fusazô et Hirosuke. L’invocateur se remit à se concentré, ne regardant maintenant plus que son ami volant en direction de Machi… Il sortit un autre parchemin aux apparences importantes…


Comme prévue par Fusazô précédemment, le lancer des deux bêtes ne serait pas suffisant pour qu’Hirosuke puissent atteindre la guêpe noir à la distance où elle était… mais Hirosuke avait prévu la chose. Il sortit de ses choses un kunai lié à une longue ficelle et se prépara.


Tomoo : * Regarde du coin de l’œil * Décidément, tu es perdu mon pauvre…


Hirosuke semblait attendre le bon moment et…! Enfin! D’un mouvement bien confiant et assez puissant, Hirosuke lança son kunai en direction de Machi! Il n’était pas assez rapide pour qu’elle ne puisse pas l’esquiver, mais assez pour qu’elle le voit devant elle. Ça attira son attention sur Hirosuke…


Machi : Qui c’est celui-là? Il est avec ce type en bas? Qu’elle tentative désespéré, il ne vaut pas la peine que je m’occupe de lui…


Au même moment, alors qu’Hirosuke était à une certaine hauteur, tout juste sous lui, sortant vivement de l’eau, la murène se projeta dans les airs pour tenter de gober Hirosuke qui allait pour tomber!


Machi (Étonnée) : Non! Il est avec Fusazô! Merde, mais quel idiot, ce serpent va n’en faire qu’une bouché! Mais celui avec l’épée en bas * Regarde Tomoo sur l’eau * Il est seul maintenant…


Hirosuke : Tomoo!!! Vise Tomoo!!!


* Étonnement de Machi *


Le kunai et la corde retombèrent pile devant Tomoo, ce qui permit de le déconcentrer en direction d’Hirosuke toujours dans les airs… Juste au-dessus de la grande murène.


Tomoo (Étonné) : Hirosuke..!?!


Concentré ailleurs, Machi avait compris le message et laissa le jeune homme responsable de ses choix. Elle fonça en une fraction de seconde sur Tomoo qui ne l’entendit pas venir sur le coup, toujours aussi sourd. D’un puissant revers de la queue, à proximité de son adversaire, Machi donna un puissant coup qui fit couler sévèrement Tomoo au fond du lac. Par conséquent, par contre, l’épée suivit son porteur et elle aussi plongea dans l’eau, son sang coulait toujours dans l’eau. Peu importait pour le moment, Machi se dévira en direction de la Murène et de Hirosuke! Il était trop tard aux yeux de la guêpe, il ne fallait quelques centimètre au grande monstre pour qu’il ne fasse qu’une bouché du jeune garçon!


Fusazô : Kuschiyose no jutsu! Ketsueki no Utsubo! (Murène de sang)


La grande murène, haute dans les aires, à deux doigts de ne faire qu’une bouchée d’Hirosuke, disparût d’où elle était et fut invoqué sur la plage, droit devant Fusazô! Ça étonna grandement Machi, mais nullement Hirosuke qui se redressa dans sa chute et se prépara à plonger pour amortir sa chute!

 

La murène se débattait sur le sable, beaucoup moins à l’aise hors de l’eau. Elle poussait des cris et sa folie n’aidait surement pas à la calmer. Une nouvelle fois, par contre, ç’avait coûté, à Fusazô, tout son chakra qu’il avait dû regagner. Il était à bout de souffle, un genou au sol.

 

Hirosuke émergea de l’eau et se mit en direction de Machi. Loin d’être sotte tout de même, elle s’approcha de lui.


Machi : Je ne m’attendais pas à un tel sauvetage, vous vous êtes bien débrouillé… Mais faites vite! Je l’ai frappé trop fort et l’épée s’éloigne de moi et aspire encore plus mon sang!


Hirosuke : Tu as de la chance que l’allié qu’a reçu Fusazô ait été moi, sinon tu ne serais pas tiré d’affaire avec cette malédiction.


Machi : Tu sais comment la retirer? Je n’aie pas envie d’avoir ce sabre dans mon champ de vision pour le reste de mes jours, tu vois.


Hirosuke : Te soigner devrait régler le problème à mon avis. Connaissant Tomoo, il est doué pour le combat singulier et cette technique doit être faite exprès contre ceux qui ne connaissent pas les techniques de soin comme moi.


La murène était toujours sur la plage et avait de la difficulté à se remettre en place pour plonger à nouveau dans l’eau, elle était d’ailleurs plus près de la forêt que de l’eau, ce qui comme distance, était plutôt déplaisant.

Tomoo n’était toujours pas remonté à la surface, ça procura assez de temps à Hirosuke pour soigner la plaie et boucher l’accès au sang. Ça fonctionna!

Cependant, Machi avait tout de même perdu une certaine quantité de sang.

 

Machi : Ça va aller comme ça. Sort vite de la surface de l’eau avant que ce monstre ne revienne… Cette fois, je ne crois pas qu’il puisse te sauver.


Hirosuke : Toi aussi. C’est inutile de jouer au jeu de Tomoo, il a eu ce qu’il mérite pour le moment, mais si vous restez encore trop longtemps pour espérer qu’il perde ici, vous aller être déçu… Vos mieux allé ailleurs pour qu’il vous suive et qu’il soit en désavantage.


Machi (Conciliante) : Tu n’as peut-être pas tort… je ne devrais pas trop m’acharner pour rien… Accroche-toi.


Machi se mit à battre des ailes à nouveau et elle empoigna Hirosuke pour qu’ils se sortent de ce cercle infernal. Elle y allait tranquillement cette fois, voler trop vite pourrait être dangereux pour lui et de toute manière, ce manque de sang l’affaiblissait certainement.

 

La murène était encore loin du bord de l’eau, aucune inquiétude à y avoir. L’eau était même revenue calme après tout ce chalutage qu’elle avait reçu, assez calme pour être miroir et se voir au travers.

 

À ras le sol, Hirosuke pouvait se voir en train d’être transporter par Machi. La lumière de la lune était assez forte pour ça.

 

À un moment, par contre, quelque chose clocha. Un trait rapide avait passé au-dessus d’eux et Machi commençait à perdre de la hauteur drastiquement, au point de forcer la désinvocation! Hirosuke tomba sur la surface de l’eau, à près de 25 mètres du bord de la plage!

 

Il ne fallut que quelques secondes plus part pour entendre un bruit retentir… un coup de fusil!

 

Hirosuke : Les Kokage sont revenus… merde...!


__________________________________________________________


[Une aura meurtrière faisait face à cinq ninjas. Une aura, d’un rouge cramoisie, flamboyait autour de la personne qu’était Sasari. Inévitablement, chaque ninjas sur place ressentaient ce sentiment d’angoisse face à cette apparition. C’était la première expérience pour Reon et Takeru, c’était impressionnant… Mais Takeru se ressaisit rapidement et remis les autres à l’ordre.]


Takeru : Partez rapidement! Maintenant je vous dis! Shizu tu restes avec moi!


Shizu (Peu rassurée) : Qui est-il, Takeru?


Takeru : Une grande menace pour nous tous.


Takumi : Dépêchons-nous, Reon-san, Mifuyi-san.


[Pris dans son sentiment de colère intérieur, Sasari ne vit même pas Mifuyi s’éloigner de lui... d'ailleurs, la principale envie qu’il avait en ce moment était d’éliminer le plus violement possible l’homme devant lui. La cage thoracique commençait lentement à se former, les larmes de sang coulaient de plus en plus. Il ne restait plus que Takeru et Shizu face à Sasari.]


Shizu : Je ne suis pas certaine de comprendre vos intentions Takeru.


Takeru (Angoissé, autoritaire comme jamais) : Tu vas m’écouter attentivement Shizu et faire tout ce que je te demande sans poser la moindre question, est-ce que c’est claire?… Je ne croyais pas devoir en arriver là, mais au vue de la situation et de la chance de te retrouver parmi nous, c’est le risque que l’on doit prendre… Pardonnez-moi maitre, mais si l’on veut pouvoir réussir, je n’ai plus le choix d’en arriver là. J’espère que vous comprendrez.

 

[Shizu ne dit pas un mot et mit toute son attention à ce qu’allait dire Takeru. Ce dernier se prépara et au bout d’un cours moment de concentration interne, Takeru exécuta rapidement une série de mudra! Une fois la série terminée, du chakra entoura l’entièreté de sa main et il se l’apposa sur le ventre.]  


Takeru : Libère-toi!


[À l’instant, Takeru régurgita un parchemin d’une longueur importante! Et ce dernier se déroula à sa sortie et s’apposa au sol! Il y avait plusieurs inscrits dont un important carré pratiquement au centre, avec une spiral à l’intérieur.

 

La cage thoracique du Susanô de Sasari était presque terminée.]


Shizu : Ça un rapport avec moi?


Takeru : Shizu, ne te pose pas de questions… découvre ton dos.


* Étonnement de Shizu *


Takeru : Fait-le, tout simplement.


[En temps normal, elle aurait grandement plus hésité, mais au vue de comment le garçon devant elle devenait terrifiant et potentiellement meurtrier pour eux, avec une certain gêne, elle leva le haut du vêtement qu’elle portait pour laisser découvrir le bas de son dos, ce qui semblait suffisant.]


Takeru : Bien… faisons rapidement…


[Takeru posa la main au centre du carrée sur le parchemin et tendu l’autre main vers le dos de Shizu. À son approche, dans le bas de ce même dos, un sceau apparût. Takeru apposa la main sur ce sceau et…]


Takeru : Gogyô Kaiin! (Destruction du sceau des cinq éléments)


[Une vague d’énergie traversa le corps de Shizu au grand complet… Elle ne savait pas ce qu’il venait de se produire… Elle ne ressentait d’ailleurs aucune différence au vue de cette technique. Le rouleau se ferma de lui-même!]


Shizu : Qu’avez-vous fait?


Takeru : Bien, maintenant, la tâche finale. Ce n’était pas censé arrivé Shizu… et surtout pas par moi… compte toi avoir une chance grandiose. Sois plus maligne que les autres et ne te défile pas de l’organisation.


Shizu : Que voulez-vous dire..?


Takeru : Takaamahara!


[Comme si une éclaire de génie avait traversé l’esprit de la jeune Hyuga, un étrange sentiment vint lui enlevé une partie de son énergie, mais tout de suite, elle l’a regagna. Stupéfaite, la jeune fille regarda tout à coup ses mains, ses pieds, son corps tout entier…]


Shizu : Je ne comprends pas, qu’avez-vous fait sur moi… Comment…?


[En se retournant, Takeru était à genoux, la main sur la bouche en train de cracher du sang. Ses membres tremblaient et il avait de la difficulté à se remettre debout… mais au bout d’un moment, il réussit.]


Takeru : Tu sais très bien ce qui s’est passé. Je t’expliquerai plus tard, mais c’est le seul moyen de pouvoir rivaliser avec cette chose, alors, fait-le!


Shizu était hautement confuse par ce qui venait de se produire, mais elle était à la fois bien consciente du changement qu’elle avait subi. Elle avait de la difficulté à comprendre comment elle pouvait en être consciente, mais c’est comme si elle l’avait toujours su.

 

Elle activa son byakugan pour regarder Sasari droit devant elle. Drôlement patient, Sasari avait fini de former son squelette complet. Il avait du mal à respirer dû à la fatigue, mais ça y’était. Takeru ne fit que quelques pas vers l’arrière, ça suffit à Sasari comme ouverture pour tenter une attaque directe sur lui!

 

La main du Susanô était rapide! D’un bond de la même vitesse, Shizu s’interposa.


Shizu : Tessenka no Mai – Hana (Danse de la clématite – Éclosion)


* Étonnement de Sasari *


En provenance du bras droit de Shizu plusieurs os en sortirent d’une manière bien particulière, et visiblement difforme, pour former une arme gigantesque ressemblant à un grand pique qui s’entrechoqua avec le bras du Susanô! De plus, une vague de chakra venait améliorer le tout et fut de même calibre pour que les deux reculent!


Takeru : Hehe… parfait.


Shizu semblait terrorisé par ce qu’elle venait de faire. Elle ne comprenait pas que ça puisse être vrai. Il y a quelques minutes de cela, elle n’avait aucun souvenir d’une telle technique, mais à cet instant, tout lui paraissait évident, comme si elle s’en était toujours souvenue. La masse osseuse qui lui était sortie du bras grandit encore un peu et tomba au sol, Shizu l’avait rejeté volontairement.


Sasari était un peu déstabilisé lui aussi. Depuis quand Shizu avait de telles techniques?… Les Hyuga n’avaient jamais eu ce genre de techniques.


Sasari : Je ne voulais pas qu’elle s’interpose, j’aurais pu la tuer… Je ne sais pas si c’est un coup de chance qu’elle ait pu se défendre avec cette technique ou si ça va empirer les choses… Ne t’en mêle pas Shizu, tu risques ta vie inutilement! C’est peut-être difficile de me faire confiance, mais il n’y a que ce salopard qui mérite de mourir!!!


Takeru : Ne l’écoute pas Shizu, si tu le laisses faire, il te tuera toi aussi après et il tuera tous les autres aussi!


Sasari : Si lui survie, c’est lui et Reïtarô qui tueront tout le monde! Je n’ai pas envie de t’affronter Shizu, tu es un membre important de Furûtsu et je ne te laisserai pas être pourri par ces deux hommes.


Shizu ne savait plus trop quoi choisir. D’un côté il y avait Takeru qu’elle connaissait depuis ses tous débuts dans l’organisation et qui elle se rappelait comme étant quelqu’un de rude, mais qui pour le moment lui paraissait fiable… Puis de l’autre, un type complètement inconnu qui attaquait la Canopée, qui projetait une aura meurtrière et qui proclamait haut et fort qu’il désirait éliminer Takeru. Des doutes planaient dans l’esprit peu naïf de Shizu, des choses ne lui plaisaient pas dans la Canopée et ce garçon… Il l’a connaissait, il ne jouait pas un jeu.


Takeru : Shizu! Je t’ai offert la puissance, la Canopée t’a offert les moyens de pouvoir faire face à la vie avec tes partenaires… Fait confiance une nouvelle fois en tes amis qui sont avec nous et vient leur en aide.


* Silence *


Shizu : … Désolé…


D’un mouvement déterminé avec son bras, elle pointa Sasari du bout de son index puis de son majeur et elle braqua son byakugan en direction de cette même personne.


Shizu : Hakke Bakunen - Nishi Sendan. (La déflagration du Hakke – Les deux phalanges perforantes)


D’une manière chirurgicale, Shizu écarta ses deux doigts vers Sasari pour viser des endroits précis. Du bout de ses mêmes doigts des phalanges sortirent progressivement et d’une vitesse démesurée, elles détonèrent. Impossible pour Sasari de faire quoique ce soit, le Mangekyo Sharingan arrivait à peine à distinguer une quelconque silhouette de phalanges venir vers lui. Les deux balles n’eurent que très peu de difficulté à perforé le Susanô, au stade où il en était, et elles traversèrent également le corps de Sasari à deux endroit bien précis.

Les balles avaient continué derrière Sasari et elles défigurèrent certains arbres derrière avant de s’arrêter définitivement au sol.

 

Le Susanô disparût dans l’instant!

 

Takeru (Impressionné, en extase) : La combinaison du Byakugan et du Shikotsumyaku, du clan des Kaguya, est une idée de génie. Je suis si fier d’être à vos côté, Reïtarô-sama. Comme vous l’aviez imaginé à l’époque, vous avez créé le guerrier ultime pour l’accomplissement de votre rêve… Shizu n’est pas complètement un échec, il y a encore de l’espoir!

 

Shizu : Sanshi Sendan.

 

De manière bien précise à nouveau, Shizu tira trois autres phalanges sur Sasari. Les deux premières touchèrent, et la dernière, Sasari eut de la chance de pouvoir l’esquiver.

 

Sasari : Elle a bloqué mes tenketsu à distance grâce à cette technique, je ne peux même plus utiliser le Susanô où quoique ce soit d’autre, mon corps se paralyse de plus en plus…!

 

Shizu avança tranquillement vers Sasari avec la ferme intention de complètement le paralyser, mais après quelques pas seulement, elle cracha du sang. Elle flancha même avec un genou au sol.

 

Takeru (Étonné) : …Il fallait s’y en attendre… Elle n’est pas encore habituée à devoir combiner les deux traits héréditaires… Ça revient à l’utilisation du Mangekyô Sharingan pour les Uchiwa… Mais pour une première utilisation, elle s’en sort prodigieusement bien, ce n’est qu’une question de temps et d’adaptation…

 

Sasari se contenta de ce qu’il avait et au vue de l’état dans lequel les deux ninjas devant lui étaient, il fonça avec une épée à la main, droit vers Takeru!

Shizu prit toute ses forces pour se relever et s’interposer à nouveau!

Elle tenta de donner un premier coup de paume que Sasari réussit à esquiver et heureusement. La paume s’ensuivit d’un os qui en sortit comme un pique.

 

Sasari n’avait pas le choix de faire face à Shizu et dans l’état où elle l’avait mis et avec l’utilisation du Susanô, il n’était encore assez en forme pour se permettre de l’ignorer.

 

Comme si elle connaissait ses techniques depuis toujours, Shizu fit sortir une lame osseuse pour combattre Sasari à l’épée. Même qu’elle développa…

 

Shizu : Yanagi no Mai (La danse du Saule)


Depuis ses coudes, sur ses épaules et sur ses genoux, des os épineux sortirent! Avec l’épée en main et ses nombreux os, elle bougea d’une manière bien particulière, semblable à une danse, comme le nom de la technique l’indiquait. Sasari avait du mal à gérer les mouvements de Shizu, il devait parée tout en esquivant les piques qui allaient pour l’atteindre.

 

C’était un combat au corps à corps plutôt dynamique et à un moment Shizu réussit à surprendre Sasari avec une ouverture qu’il y avait. Elle fit sortir un autre os pour le lui planter droit au ventre. Une vague de chakra traversa l’os et ferma le tenketsu de Sasari que Shizu avait bien pris le temps de viser.

 

Le côté droit de Sasari ne répondait plus comme il le souhaitait!

 

Shizu : Raiton – Hakke Kushô!


Sasari : Yasakani!

 

Sasari réussit à se reculer au dernier moment. L’utilisation, à nouveau, de son œil droit, combiné au tenketsu fermé, suffit à le faire flancher et à montrer de fort signe d’épuisement.

 

Sasari : Merde, Shizu… pourquoi il a fallu que tu t’interposes… Je ne te voulais aucun mal…

 

L’attaque de Raiton de Shizu passa dans le vide et elle perdit pratiquement pied. Comment avait-il fait pour se déplacer si rapidement alors qu’elle pensait l’avoir bien immobilisé!? L’utilisation de cette technique lui avait bien couté du chakra. Elle ne put qu’extraire son ossature de son corps qui, elle aussi, l’affaiblissait un peu.

 

De la forêt, tout à coup, d’un bond, Akino apparût devant Sasari!

 

Takeru : Eh merde… toujours là pour nuire à nos plans celle-là. Tue-là elle aussi Shizu…!


Akino (Étonnée) : C’est Shizu qui t’as mis dans cet état… mais le Susanô!?!


Sasari : … * Se tient l’œil de douleur *


D’un autre côté de la forêt, les ninjas sur place entendirent un bruit retentir… Un coup de fusil!


Takeru : Ils sont enfin revenus… Vite Shizu, on rentre, laissons les là! Il n’arrivera pas à se relever après un bon moment dans cet état!


Akino : Shizu, qu’est-ce qui te prend!?


* Silence *


Shizu : …Désolé Akino, mais tu t’es alliée à la mauvaise personne… Je reste avec mes amis.


Akino (Confuse, étonnée) : Quoi…?


[Shizu aida Takeru à se relever, du mieux qu’elle le pouvait et les deux disparurent!]


Akino : Qu’est-ce qui s’est passé bon sang, Sasari!?


Fin du chapitre 154

Laisser un commentaire ?