Sasari Uchiwa

Chapitre 151 : Sans importance

3911 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/10/2018 04:29

La Canopée


Kumiko (Surprise) : Qu’est-ce que c’est que ce bruit? C’est vrai qu’il y a des nuages, il y aurait un orage aussi?


Teruki : J’ai l’impression que ça vient de la direction qu’on prit Tomoo, Ruito et Fusazô. Ils sont peut-être en combat contre le type allier à eux.


[Toujours dans un brouillard des plus aveuglant, Kumiko et Teruki avait fait, malgré eux, un groupe dans leur monté vers la grande tour. Ils avaient distancé Hirosuke et Makura qui étaient un peu plus lent puisque le grand ninja était toujours épuisé.


Le bruit de l’invocation de Fusazô, Machi, malgré une grande absence de vent, avait atteint les oreilles des deux ninjas. Assez pour les forcer à arrêter un petit moment.]


Teruki : On devrait se dépêcher d’atteindre la tour pour mieux réattaquer. Malgré les nuages, je sais que le soleil est bientôt sur le point de se coucher. Ceux à l’intérieur doivent être prévenus au plus vite.


Kumiko : Kisa est toujours à la tour, elle doit certainement avoir entendu ce bruit pour que ça l’inquiète un minimum. Elle a peut-être déjà avertit ceux à l’intérieur.


Akino : Non, pas encore.


* Étonnement des deux ninjas *


[Une bourrasque de vent, provoqué par Akino, dispersa un peu le brouillard pour révéler sa présence. Kumiko activa au même instant son sharingan. Elle en fut doublement surprise lorsqu’elle aperçut une deuxième silhouette de chakra aux côtés d’Akino. Cet étonnement était suffisant pour que Teruki sorte son arme et se mettre sur la défensive.]


Teruki : Kisa! Qu’est-ce que… Attention, c’est une ennemie maintenant, tu te souviens!?


Kisa : Ne soyez pas surpris et détendez-vous un instant, elle n’est pas là pour combattre… Enfin nous ne sommes pas là pour combattre. Il faut qu’on parle.


Teruki : Attend… me dit pas que toi aussi elles ont réussis te convaincre?


Kumiko : * A un mal de tête soudain * Je ne crois pas un mot de ce que tu dis Kisa. J’ai vu l’état dans lequel était Mifuyi et j’ai pu voir qu’elle était transpercée à des endroits et ce n’était pas plus large qu’une épée… Qui aurait pu lui faire ça appart que l’ennemi?


Akino : Mifuyi nous avais rejoint aussi, c’est le groupe de Takeru qui l’a blessé pour la capturé. Teruki, tu y étais aussi, tu as dû voir toi aussi!


Teruki (Surpris, embarrassé) : Eh bien… je… j’étais en train de combattre Shizu à ce moment et… Je ne sais plus trop, ça s’est passé rapidement, je n’ai pas pu tout voir… Je ne me souviens plus… se doit être l’ennemi…


Akino : Tss… mais t’es toujours aussi crétin quand tu veux! Pour mémorisé la taille des seins d’une fille, on te demande et tu réponds, mais si on te demande sur quelle planète on vit, on te perd en un rien de temps.


Teruki (Méprisant) : Toujours-là à me traiter d’idiot. Teruki l’idiot… kss… j’en ai marre d’avoir toujours l’air d’être le parfait débile qui ne sait rien faire… C’est eux qui ont fait ça à Mifuyi! Je n’ai pas vue, mais je suis certain que vous êtes ici pour de mauvaises intentions!


Kumiko : J’ai du mal à voir qui d’autre aurait pu faire ça de toute manière… Kisa, recule, vite! * Commence une série de mudra *


Kisa : Mais…


Teruki : * Barre la route à Kumiko avec son bras * Attend, Kumiko! Si Tomoo et les autres sont en combat, qu’Hirosuke raccompagne Makura et que Takeru est à l’arrière pour soigner les filles, il y a au moins un de nous trois qui doit aller à la tour pour avertir les autres. Laisse-moi Akino… J’ai toujours voulu lui corriger son caractère insupportable… Elle regrettera de m’avoir sous-estimé mentalement.


Kumiko : Que fais-tu Kisa?


Kisa : Qui a fait les blessures à Mifuyi, Akino?


Akino : Tomoo l’a attrapé avec son épée. C’est pour ça qu’ils ont pu la prendre avec eux. Makura est dans cet état car il a dû utiliser son Ranton pour nous bloquer le passage.


Kisa : Je veux faire face à Takeru-sensei dans ce cas… Ou mieux, je vais te suivre Kumiko! Je veux voir Reïtarô-sama et voir ce qu’il aura à répondre!


Teruki : Ce sera mieux si vous y aller toute les deux, bonne idée. Comme ça tu ne te feras plus influencé par elle. Je m’occupe de la retenir pendant ce temps!


[Kumiko semblait hésitante. Elle voulait elle aussi affronter Akino pour son amie, mais elle était probablement la seule à pouvoir aller prévenir les gardes, et autres, de venir les aider à l’extérieur. Elle céda de raison et Kisa la suivit vers la tour laissant seulement Teruki face à Akino bien embêté elle aussi.]


______________________________________________________________


[Fusazô et son invocation, Machi, faisait toujours face à Tomoo. Ils étaient sur le point de commencer le combat d’une seconde à l’autre. Fusazô avait pu déduire dès les premières secondes où Machi était présente que Tomoo avait une attitude beaucoup plus craintive… Le bruit provoqué par les ailes de la guêpe était imposant à cette distance. Il avait remarqué que son épée diminuait en grosseur.]


Fusazô : Qu’est-ce qu’il a en tête? Ça fait déjà quelques temps que je te connais Tomoo, mais pas assez pour connaitre encore très bien cette arme… J’aimerais bien invoquer autre chose pour augmenter mes chances de pouvoir l’attraper, mais avoir invoqué Machi m’a demandé beaucoup plus de chakra que je ne l’aurais pensé…


Machi : Vraiment, ce n’est pas évident de combattre ici! Tous ces arbres qui encombrent le chemin et cette humidité, c’est plus difficile de voler!


Fusazô, n’entendant rien à cause du bruit : Quoi!!? Tu as dit quelque chose!!?


Machi : On dirait bien que je n’aurais pas le choix de combattre seule.


Machi fit un léger bon pour se mettre par-dessus de Fusazô, comme pour le protéger. Cette dernière semblait prendre un grand respire ou un élan puis cracha une immense quantité de liquide dans la direction de Tomoo!


À l’affut de toute attaque, Tomoo se précipita de côté pour éviter le projectile liquide, et même, se mit à courir de toutes ses forces en direction du lac! Le liquide atteignit enfin plusieurs arbres qui se dissolurent  à son contact!


Machi : Manqué…


Fusazô : Il se dirige vers le lac!!! Il ne doit pas l’atteindre ou sinon il aura un grand avantage!!!


Machi : Un lac!? Ce serait l’idéal pour l’affronter dans ce cas… je m’y rends!


Fusazô : Quoi!!?


Machi s’envola légèrement dans les airs pour dépasser le hauteur des arbres, elle allait dans la même direction que Tomoo.


Fusazô : Attend, non!!!


Trop tard, la géante guêpe noire était trop loin pour entendre. Fusazô n’avait pas le choix lui aussi, il devait suivre la direction du lac, il était convaincu que Tomoo voulait y aller pour retrouver la géante murène.


Malgré le brouillard aveuglant, Machi semblait pouvoir suivre la direction approximative de Tomoo. Les arbres étaient une réelle gêne par contre, elle voulait absolument un vaste espace pour pouvoir être à son plein potentielle.


La géante guêpe passa à quelques dizaines mètres des têtes des autres ninjas, tel que l’équipe de Takeru ou celle d’Hirosuke qui s’occupait toujours de ramener Makura du mieux qu’il le pouvait.


Hirosuke : Il y avait une silhouette dans le ciel… c’est donc ça qui faisait ce bruit? Ça ressemblait à… un insecte. C’est Fusazô, j’en suis certain. Il combat quelqu’un, il faut y aller, pour lui venir en aide.


Makura : Continu.


Hirosuke : Mais c’est notre chance de pouvoir l’emporter sur l’un d’eux! Si on réussit à en neutralisé un de plus, il n’en restera que deux et ils ne pourront rien contre le reste de l’organisation.


[Makura se mit à marcher de lui-même. Ce n’était pas un pas rapide, mais il réussissait à se frayer un chemin pour se rendre à la tour.]


Makura : Si tu veux aller là-bas, tu iras seul.


Hirosuke (Hésitant) : * Regarde de droite à gauche entre Makura ou le lac * … Tss bon, très bien, j’y vais seul, c’est comme tu veux!


______________________________________________________________


Sasari avait son épée planté en plein thorax de Ruito. Surpris, un peu déstabilisé par le choc que ç’avait provoqué, Ruito avait réussi à se déprendre de la lame et fit un bond vers l’arrière. Un arbre était dans son dos et des cartes se manifestèrent rapidement pour l’envelopper rapidement coller à l’arbre.


Ruito voulu utiliser toute ses forces pour briser la barrière de carte.


Sasari : Kamijutsu - Hāto no kuīn.


Ruito regarda les cartes autour de lui complètement se dissiper et il vue également ses forces partir en fumée, il en tomba de fatigue. Il tenta tout de même de se relever.


Sasari : Suirô no justu. (Prison aqueuse)


Le corps de Ruito était emprisonné dans la sphère aqueuse.


Sasari : Tu te demandes peut-être pourquoi j’ai mis autant de temps à t’attaquer enfin? Ne te surestime pas face à moi, je n’ai trouvé aucune difficulté à t’affronter… tu es trop lent. Il suffit de te bloquer à un endroit et tu ne plus rien faire maintenant.


Ruito (Méprisant) : … * N’arrive pas à parler *


Sasari : Je réfléchissais aux conséquences de si je te tuais ou non.


Soudain, dans l’esprit de Ruito, regardant fixement le sharingan que portait Sasari sur lui, un immense frisson de peur le traversa. Cette fois, ce n’était pas de la rigolade. Il tentait de se débattre de toute ses forces… mais il n’en avait presque plus, il devait les garder pour ne pas mourir suffoqué dans cette prison aqueuse.


Sasari : La majorité de nos actions ont des conséquences sur notre avenir, qu’on le veuille ou non. La dernière fois que j’aie tué, c’était un psychopathe à l’examen chunin, Daichïro, tu te souviens? Plus d’un mois après, nous avons comme par hasard rencontré son frère et il s’est enlevé la vie après avoir appris que j’avais éliminé Daichïro. Tous deux étaient des psychopathes, mais si ça n’avait pas été le cas… J’aurais indirectement enlevé la vie d’un innocent…


Sasari se mit à la même hauteur de regard que Ruito, en s’accroupissant, comme pour l’observer.


Sasari : Mais toi Ruito… quelles seraient les impacts de ta mort ou de ta survie dans ce combat? Si je te tue… à qui manqueras-tu? As-tu vraiment des gens qui t’apprécie pour ce que tu es? Tomoo, Takeru, Reïtarô? *Silence* J’en doute…


* Étonnement de Ruito *


Sasari : Je doute qu’ils t’apprécient pour ce que tu es… Ils ne t’apprécient que pour ce que tu peux leur apporter, simplement… * Silence * Si je mets fin à tes jours maintenant, qui m’en voudra? Y’a-t-il au moins une personne qui s’en souciera?


Ruito, de toutes ses forces dans l’eau : La ferme! Reïtarô-sama m’a choisi! Je ne suis pas une marionnette comme tous les autres! Pas comme toi!


* Silence *


Sasari (Furieux) : * Tient son épée de toute ses forces * Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de t’éliminer… Mais j’ai à la fois tellement pitié de ce que tu es… Comment vous avez pu arriver ici aussi aveuglé.


Ruito commençait à suffoqué dans l’eau, ça grimace le faisait dire à Sasari. L’Uchiwa détourna le regard de ce type, pour ne pas voir ce qu’il allait faire. Le corps de Ruito cherchait son air, son thorax bougeait dans tous les sens. Les paupières de Ruito avaient du mal à rester ouvertes, il sombrait dans l’inconscience.


Soudain, Sasari fit sortir moins d’une dizaine cartes de ses manches. D’un coup, l’eau entourant Ruito s’effondra! Les cartes allèrent s’apposer sur ses jambes et Sasari disparût en un clin d’œil.

Ruito s’efforçait de reprendre rapidement la conscience qu’il allait perdre, puis il regarda les cartes.


Ruito : Des rois…


______________________________________________________________


Kumiko : On est enfin arrivé à cette tour. On entre, on prévient les autres et on court aider Teruki et les autres!


Kisa : Je veux parler à Reïtarô-sama également…


Kumiko : Mais qu’est-ce qui te prend tout d’un coup, Kisa? Que s’est-il passé quand nous avons quitté la tour?


Kisa : Un type m’a attrapé du haut de la tour avec une technique étrange et m’a amené jusqu’à Akino et Itomi qui les a rejoint. C’est à ce point qu’elles ont discuté avec moi, le garçon était déjà repartit… Probablement pour aller en chercher d’autres.


Kumiko (Étonnée) : Qu’est-ce qu’elles t’ont dit?!


Kisa : Elles n’avaient pas complètement tors. Reïtarô-sama à plusieurs plans sans jamais en faire part à ses membres… Pourquoi nous caché autant de chose? Kumiko…! Toi aussi tu avais des doutes sur Takeru-sensei à un certain moment, non?! Tu en as toujours?


Kumiko : Eh bien…


Kisa : Je veux savoir ce qu’aura à dire Reïtarô-sama face aux questions que j’aurai. Je suis un membre de la Canopée… on est membre! On a le droit de savoir, t’es pas d’accord? Je ne crois pas ce que Teruki a dit tout à l’heure, Akino n’a pas pu faire ça à Mifuyi! Akino m’a laissé t’accompagner alors qu’elle aurait pu me retenir dans une cage à côté d’Itomi. Elle m’a donné sa confiance… À Reïtarô-sama maintenant de faire preuve de sa confiance envers moi… et toi!


[Ce que dit Kisa mit un sérieux doute dans l’esprit de Kumiko. Elle n’avait jamais osé poser la question directement à Reïtarô ou ni même à Takeru sur ce qu’il projetait de faire… mais maintenant que Kisa avait la ferme intention de le faire, c’était le temps ou jamais de savoir.


Kisa avait peut-être raison, Mifuyi n’avait peut-être pas été blessé par Akino, mais qui alors? Ce serait vraiment Tomoo, comme elle l’avait dit?]


Kumiko (Hésitante) : Très bien, on fait ça dans ce cas… Je te suis!


Kisa : Allons-y!


______________________________________________________________


Du côté de Teruki contre Akino, un combat avait déjà commencé… si l’on pouvait vraiment appeler ça un combat. Akino restait sur la défensive tentant de trouver une solution pour calmer Teruki. Ce dernier frappait dans tous les sens pour tenter d’atteindre Akino, mais mise à part des arbres, des rochers et le sol, il n’avait réussi à rien atteindre d’autre.


Furieux de ne rien pouvoir faire, il donna son maximum dans le prochain coup droit devant lui.


Teruki : Suichoku Funsai! (Fracassement vertical)


L’attaque défigura la région près d’eux! Akino n’avait pas eu le choix que de sauter si elle ne voulait pas perdre pied dans les énormes fissures qui se formaient dans le sol. Des arbres en tombèrent et même que la secousse fut ressenti dans les pieds de certain aux alentour!


Akino : Pourquoi tu fais ça! Tu le sais très bien que j’ai raison sur ce qui est arrivé à Mifuyi! On a rien pu faire contre elle! Avoue-le!


Teruki : * Reprend son souffle * Vous l’avez manipulé! Ce type avec vous, il vous a aussi manipulé avec ses techniques. Hirosuke l’a dit et… il est plus brillant que moi, alors je le crois. Tomoo n’a pas eu le choix de la capturer ainsi car il n’y avait pas d’autre solution!


Akino : Hirosuke aussi est aveuglé par son passé dans l’organisation. Tôt ou tard, ça logique prendra le dessus sur ses sentiments! Il n’y a pas de double sens à ce qu’a fait Tomoo à Mifuyi. Oublie Hirosuke et pense par toi-même!


Teruki : Je me fie à lui… Hirosuke a toujours su voir juste et depuis le retour de la mission avec Mifuyi, Shizu et lui, je m’en rends bien plus compte. Il est brillant, il connait beaucoup de choses, il s’y prend même mieux avec les filles que moi… Sans lui, l’entraînement de Mifuyi n’aurait pas donné un tel résultat… Moi je suis un parfait idiot… j’échoue tout ce que j’entreprends à chaque fois. Les situations sont toujours là pour me ridiculiser! Il n’y a que pour soulever ce marteau et frapper avec que je suis fort... Si je commence à décider par moi-même, j’en suis sûr, ça ne sera que du malheur, comme toujours..!


Akino : Ç’a été les mêmes raisons qui ton poussé à intégrer la Canopée… j’ai raison?


Teruki (Méprisant) : Kss…


Teruki tenta à nouveau d’autres coups avec son marteau, mais sans réel effet, puis d’un coup, il invoqua un clone qui se précipita derrière Akino. Cette dernière arrêta le pas et se mit sur la défensive. Le vrai Teruki brandit son marteau haut dans les airs puis il lança très fort en direction d’Akino. La vitesse du marteau était rapide, mais pas assez pour qu’Akino ne puisse pas l’esquiver, ce qu’elle fit… Mais le Teruki derrière réussit à rattraper le marteau en plein vol puis il se servit de la vitesse qu’il avait déjà pour le relancer encore plus rapidement vers Akino!


Ça n’avait toujours pas d’effet, mais un même scénario se produisit avec un nouveau clone qui apparut et attrapa, du plus fort qu’il le pouvait, le marteau, pour le relancer immédiatement et ce encore plus rapidement! Ça se succédait! Chaque fois qu’Akino réussissait à esquiver l’arme, un Teruki, munit d’une force suffisante, attrapait le marteau pour le dévier et le lancer encore plus fort et donc aussi plus rapide.


Akino : Il tente de me garder dans une zone pour que je ne m’enfuisse pas et il attend d’avoir assez de vitesse avec son marteau pour me le lancer plus sérieusement… je ne doute pas qu’il puisse réussir ce coup… Ce serait facile pour moi d’arrêter son attaque, mais si je le fais, il va encore croire que je suis contre lui… Je ne dois absolument pas l’influencer à penser que je suis son ennemie.


Teruki : Tu as malheureusement vue juste… je suis un éternelle idiot malchanceux, ça n’est pas nouveau. La seule chance que j’aie eu, le seul choix judicieux que j’ai pu avoir, c’était de suivre Reïtarô-sama. L’organisation qu’il a formée, elle était là pour combler les trop grandes erreurs que je pouvais commettre.


Akino : Je suis presque sur le point de ne plus pouvoir suivre son marteau des yeux… je n’ai pas le temps de le raisonner…


* Silence *


Teruki : La seule chose à laquelle je suis doué c’est avec ce marteau alors… Tient!!!


Akino : Attend! Je veux faire un parie!


Malgré lui, Teruki ne put s’empêcher, pratiquement instinctivement, de manquer son attaque! Le marteau passa à quelques cheveux de la tête d’Akino. Le marteau détruisit plus d’une trentaine d’arbres, il n’avait aucune difficulté à se frayer un chemin. Le marteau avait facilement franchis une distance de 300 mètres pour finalement avoir atterrit dans un rocher assez imposant pour absorber le choc de l’arme! Akino ferma les yeux se disant qu’elle avait énormément de chance à l’instant.


Teruki : Merde...! Tu vas voir!


Akino : Je parie que si tu nous suis, tu ne le regretteras pas!


Teruki : Que… Mais ça n’a pas de sens comme parie… Je n’ai aucun intérêt de vérifier si vous êtes de bonnes personnes. Je suis déjà très bien dans la Canopée, ce serait un risque inutile pour moi… Puis, si je parie et que j’ai tors, tu demandes quoi?


Akino : Rien… si tu comprends seulement que Reïtarô n’est pas quelqu’un de bien, qu’il n’est là que pour profiter de toi, ça sera amplement suffisant!


Teruki : Et j’y gagne quoi si tu as tors?


Akino : Tout ce que tu désires, Teruki! Je m’en fiche… Tu peux aller demander à Hirosuke si ça te chante, mais tu auras tort de toute manière. J’ai eu souvent des doutes sur certaines choses, j’ai moi aussi perdu la face, mais cette fois, je suis convaincu que tu fais à nouvelle fois une erreur si tu continues à suivre cet homme.


Teruki : Si je gagne je…


Akino : Tu l’as dit toi-même Teruki, tu ne gagnes jamais.


Teruki : Pff… emmerdeuse…. Si c’est comme ça, je parie comme toi : Je parie que si je continu à suivre Reïtarô-sama, je le regretterai! Comme je perds toujours, ça devrais fonctionner. Si je gagne se parie, tu feras tout ce que je demande…!


Akino : Tss, quel borné celui-là… Si c’est ce que tu veux, je parie le contraire alors… Prépare-toi à remporter ton premier parie.


Teruki : Alors… comment tu veux me le prouver?


Akino : * Range son sabre * On va au même endroit que Kumiko et Kisa, tu verras comme elles ce que Reïtarô aura à dire!


Teruki : Ksss… bon…d’accord. Laisse-moi récupérer mon marteau et on y va…


[De manière quelque peu étrange, Akino avait réussi à convaincre Teruki de bien vouloir voir les preuves que ce qu’Akino avançait. Ce parie la mettait un peu dans l’embarras puisqu’elle était certaine de le perdre, mais ça valait le coup de pouvoir sauver son camarade entêté.


Les deux partirent rapidement vers la tour pour tenter de rejoindre le plus rapidement possible Kumiko et Kisa partit un peu plus tôt. Sur le chemin, cependant, Akino se souvenu aussi d’Itomi qui restait seule pour le moment… Le plan ne se déroulait pas exactement comme dans l’idée qu’avait eue Akino… Était-ce la meilleure des choses de l’avoir laisser sans accompagnement? Malheureusement, elle ne pouvait rien y faire, elle devait mener Teruki à la tour et rendu à ce point, elle ne pouvait que souhaiter de ne pas être pris au piège à l’intérieur.]


Fin du chapitre 151

Laisser un commentaire ?