Sasari Uchiwa

Chapitre 89 : Source de problèmes

2661 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/12/2018 19:28

Cimetière des montagnes, 3 Janvier, 8 : 21


[Alors que l'équipe Asatsuyu était en pleine recherche de la carte d'Azuko Uzumaki, celle-ci fût attaquée au petit matin par deux membres de l'Anbu de Konoha à la recherche de Mifuyi. Probablement envoyé par Danzô lui-même!


Dans une fâcheuse position, étant prisonnier de techniques Doton et sous une rafale d'attaques, l'équipe parvint tout de même à s'en libérer. C'était maintenant du cinq contre deux, un sérieux désavantage pour l'équipe de l'Anbu. Il ne semblait toutefois pas être abattu, et surtout, semblait ne pas vouloir battre en retraite.]


Azuko : Vous êtes connu de personnes dangereuses à ce que je vois.


Mifuyi : C'est bien malgré nous… même dans les plus belles régions, il y a des enflures.


Teruki : Kushiyose no Jutsu! Funsai-ki!


Teruki fit les premiers pas vers un des ninjas de l'Anbu, le plus près, l'Anbu second.


Teruki : Suichoku Funsai! (Fracassement vertical)


Il y alla d'une première attaque de plein front! Le marteau bien haut dans les airs, il le fit tomber lourdement vers le ninja devant lui. À sa surprise, l’Anbu n'esquiva rien et il se le prit en plein sur la tête d'une telle force.


Teruki : Merde! Un clone de terre!


Le clone se scinda en plusieurs gros morceaux de pierres, mais ils tombèrent comme si c'était prévu pour ça.


Shizu : Dégage de là, Teruki! Les morceaux sont piégés!


Teruki dévira son regard vers les bloques devant lui, il vit effectivement une note explosive sur chacun d'eux.


Anbu second : Katsu!


Teruki n'eut le temps que de faire un petit bond vers l'arrière, mais il se fit prendre dans la grande explosion qui le fit virevolter sur la paroi rocheuse près de la maison d'Azuko.


Azuko : Kekkai – Hogo dōmu!


La chute de Teruki fut amortie par une bulle invisible, il s'évita donc le mur de pierre derrière. Il tomba ensuite au sol couvert de brulures. L'Anbu premier bondit tout juste derrière Teruki qui était assis au sol. Il sortit à nouveau son Tantô pour atteindre le garçon.


Azuko : Kekkai – Hogo dōmu!


À nouveau, une barrière protégea Teruki à en briser l'arme du ninja de l'Anbu.


Azuko : Katsu!


Le bouclier invisible explosa de l'extérieur ce qui repoussa le ninja de l'Anbu sans toutefois vraiment le blesser. 


Shizu : Cours le soigner, Hirosuke!


Hirosuke ne protesta aucunement et alla aider son ami bien mal en point.


Anbu premier : Cette femme commence à être un problème plus grand que je ne l'estimais.


Anbu second : Elle n'est pas de genre à vouloir se tenir au corps à corps. Si elle continue à les soutenir, ça jouera en notre défaveur. Prend la droite, je vais à gauche... * Étonnement *


Les trois pantins de Mifuyi avaient trouvés une opportunité pour foncer. Les trois foncèrent ensemble vers les deux cibles, mais ils durent se séparer étant donné que même avec ce nouveau problème, les membres de l'Anbu s'en tenaient tout de même à leur plan. Deux pantins allaient à la gauche et un à la droite. 


Le pantin seul suivait de près l'Anbu second. Ce dernier, d'un mouvement très net et inattendu, sortie son arme et trancha en deux, au niveau du ventre, le pantin! La forme en fut donc totalement neutralisée. Les deux parties de son corps tombèrent au sol, le masque disparût et les deux parties également.


Shizu apparut au même moment devant ce même membre pour prendre la relève et tenta de donner un coup de paume pendant qu'il avait la tête tourné! Le membre para l'attaque, au plus grand étonnement de Shizu, avec lui aussi avec la paume de sa main.


Shizu : Tu...


Anbu second : Hé oui, le Byakugan!


De l'autre côté, l'un des pantins avaient réussi à faire trébucher le membre de l'Anbu premier. Mifuyi en avait profitée pendant que Shizu retenait l'autre pour se concentrer sur cet ennemi. Elle fit un première mudra pour faire apparaitre un clone, puis d'autres mudra pour faire apparaitre un parchemin contenant ses demi-masques de téléportation.


Elle en donna un à son clone, qui lui s'enfuie instantanément sans savoir où il irait, elle garda évidement l'autre.


De retour aux pantins, le second pantin tenta d'assigner un coup d'avant-bras au membre qui avait trébuché, cependant le ninja se redressa vite sur ses genoux et bloqua avec ses deux avant-bras.


Anbu premier : Suiton – Suikei Hôdan!


Cette fois, un peu plus petit, le boulet atteignit le pantin devant lui et ce à proximité. Ce ne fut par contre pas assez pour l'éliminer, mais assez pour le projeter assez loin vers l'arrière. Mifuyi ne put que ce mettre derrière son invocation pour empêche qu'elle aille plus loin.


Mifuyi : Parfait!


Mifuyi apposa son demi-masque au dos de son pantin, alors que venu de pratiquement nulle part, le clone tomba derrière le membre de l'Anbu! Le clone et le pantin s'échangèrent de place. Le clone disparut des mains de Mifuyi qui, elle, se dirigea maintenant proche du ninja, mais surtout forma un triangle parfait avec ses deux pantins.


Tout comme les autres fois, un trait lumineux relia chaque porteur de masque. Ces mêmes masques disparurent des visages de chacun... * Boom *. L'explosion en surprit plus d'un. À proximité, Mifuyi avait parfaitement prévue le coup et elle ne fit qu'être légèrement choqué au niveau du thorax et violement projetée par la bourrasque de vent que l'explosion créa. Les autres ne firent qu'un pas de recule.


La fumée se dissipa et on vit le membre de l'Anbu très mal en point, mais moins que ce que Mifuyi l'avait prévue au départ.


Mifuyi : Il sait probablement défendu à la dernière seconde avec l'une de ses techniques de Suiton... Au moins, là, il est beaucoup moins une menace, je pourrai le finir facilement.


Anbu second : Ça va aller!?


Anbu premier : C'était moins une, mais ne t'occupe pas de moi. Il faut réussir cette mission. J'ai quelque chose qui devrait me remettre sur pied un petit moment.


Son masque à moitié brisé, le membre de la Racine, avec les forces qu'il lui restait, le brisa en entier laissant découvrir tout son visage. Il sortit une petite boîte qui contenait quelques pilules du combattant, ça fit effet rapidement.


De retour au combat de Shizu, celle-ci n'arrivait pas encore à porter un bon coup à son adversaire qui se révélait à avoir les mêmes capacités qu'elle. Il était visiblement Hyuga lui aussi.


Anbu second, frappant toujours : Tu n'as pas de marque au front, tu fais donc partit de la branche principale? Je n’ai jamais entendu parler de toi…


Shizu : Je n'en ai aucune idée et je m'en fiche.


Anbu second : Quelle honte d'avoir quitté son village...


Shizu : On m'a livré en marchandise à des ninjas inconnus alors que je n'étais qu'un bébé naissant, je n'ai pas eu le choix. Konoha m'a abandonné, je n’ai aucun intérêt pour mon clan, ni ce village…


Anbu second : Ça explique pourquoi tu n'as pas notre marque au front alors, mais surtout pourquoi ta technique de Jûken n'est pas au point. C'est dommage que tu sois avec eux, nous avons d'excellents sensei qui pourraient t'apprendre.


Shizu : J'ai ma propre maîtrise de mon Dojutsu, les quelques notions que j'ai apprise en livre me suffisent. Je me débrouille avec le reste, avec mes techniques...


Anbu second : Quel gâchis de talent, il n'y a que les vrais techniques qui puissent fonctionner et c'est ce qui causera ta perte.


Shizu : Les Hyuga… vous croyez tous que l’entièreté des êtres autour de vous vous doivent respect pour votre rang et votre noblesse. Tout vous est dû, tout vous est acquis comme bon vous semble. Je ne veux pas de ça, ça met complètement égal, ça me répugne à la limite! Cette histoire de branche principale et secondaire... Tout ça pour garder votre pureté débile, comme vous le pensez de même pour vos techniques. Qu'il n'y a que ça de vrai et que vous devez rester dans vos propres règles pour avancer parfaitement... Une vie pratiquement toute écrite à l'avance par des croyances idiotes..! Des sacrifices sont faits… la branche principale… tss, il n'y a que ça qui importe pour vous et ça en va même à faire souffrir des enfants en les abandonnant dans les mains de ninjas inconnus! Vous n'êtes qu'un clan immonde qui se prive du monde et qui le pourrie par la même occasion!!! Je vous haie!


* Étonnement de membre de l'Anbu *


Shizu : Raiton - Hakke Kûshô!


L'Anbu second se pris la décharge dans l'un de ses bras, il en fit fortement reculé!


Anbu second : Impossible ! Elle a réussi à fusionné l'une de nos technique avec son élément de chakra…Le Raiton est une nature de chakra parfaite pour une combinaison avec le Jûken qui provoque des dommages intérieurs. Je ne peux pas nier qu'elle a raison sur ce point, elle a réussi à voir plus loin que notre simple utilisation habituel... Elle est forte, cependant, cette attaque qui est censé être une attaque à distance est au corps à corps, donc elle est restreinte… du moins, à en juger pour le moment.


Shizu : Suiton - Mizu Rappa!


Anbu second : Doton - Doroheki!


Un mur s'éleva pour contrer le jet d'eau de Shizu ce qui fit effectivement effet, mais ne s'attendant nullement à ça, Shizu réussit à briser le mur avec sa main chargée de Raiton! 


Anbu second (Étonné) : J'aurais dû y réfléchir avant! Elle a fait exprès d'envoyer ce jet d'eau en pensant que j'allais effectivement élever un mur de pierre, mais ce n'était que pour le mouiller donc, l'affaiblir et plus facilement le briser avec son Raiton! Et là... Elles s'envient vers moi avec sa main chargée!? Non, c'est un clone, probablement de Raiton! Kamaitachi no Jutsu! (La lame du vent)


Le clone devant le ninja se fit trancher par la lame de vent, mais au moment de l'impact, le clone se dématérialisa en eau et celle-ci lui tomba dessus!


Anbu second : Un clone de Suiton? Mais le Raiton dans sa main... * Étonnement * Un fils de chakra! Pourquoi ne l'ai-je pas vue avant?! Si j'avais été plus attentif, j'aurai pu le voir facilement! Mais maintenant que je suis mouillé, ça signifie que ...!


Shizu : Raiton – Hakkesho Kûshô! (Paume divine du Hakke)


Anbu second : Merde! Elle peut le faire! Futon – Kumo Shitsumei! (Nuage d'aveuglement)


Shizu envoya une impulsion de chakra par sa main, mais qui se révéla être plutôt du Raiton! Cependant, Shizu ne pouvait pas lancer cette technique sans lié un courant permanent de chakra entre elle et son projectile. Elle pouvait cependant en tirer avantage en pouvant dévier, si elle le voulait, de peu, son projectile.


Le ninja de l'Anbu vit l'astuce grâce à son Byakugan! Il souffla, pour s'échapper, un nuage très opaque devant lui pour complètement aveuglé l'ennemi, s'échappé et empêcher son adversaire de voir où il pourrait aller. Mais il avait vite oublié un détail très important sur lequel il n'était pas encore habitué...


Anbu second : Merde, elle a le Byakugan, c'est vrai!


Shizu : Prend ça!


Le second membre de l'Anbu se pris le choc de plein fouet et se fit électrocuter sévèrement puisqu'il était couvert d'eau. Cependant, il était beaucoup plus résistant que prévu, il tenait toujours en vie, mais incapable de bouger, il était totalement paralysé.


De retour à Mifuyi, elle combattait toujours l'Anbu premier, même si lui était grandement mal en point, sa volonté le faisait passer sa douleur. Mifuyi était elle aussi épuisée par sa dernière attaque sur lui, qu'elle avait dû exécuter autrement en manque d'un pantin.


Cette fois, pour garder ses forces, elle opta pour rester au Taijutsu avec un sabre sortit d'un masque. Tous les coups du membre de l'Anbu était facile à parer grâce au Sharingan et il était facile de le toucher aussi, mais malgré les coupures qui lui étaient faites, il résistait à la douleur. Ses mouvements étaient de plus en plus lent. Puis à un moment...


Teruki : Suihei funsai! (Fracassement Horizontal)


Dans son angle mort, le membre de l'Anbu se fit frapper de plein fouet par le fendoir de Teruki et il virevolta vers les parois rocheuses à son tour. Au même moment Shizu de son côté s'approcha de son adversaire pour l'achever; sa main entourée de Raiton.

Alors que le premier membre allait se fracasser mortellement sur la paroi et l'autre transpercé par une main, les deux se firent protéger par une barrière en forme de dôme!


Azuko : Ne les tuez pas! Attendez!


Mifuyi : Qu'est-ce qui vous prend!?


Azuko : Je... Vous courez un danger encore plus grand si vous les tuer... Je vous dois des explications. Attachez les et venez à l'intérieur, je vais vous expliquer pourquoi je vie ici.


[Tous les ninjas étaient très déconcertés par cette annonce. Cependant, jusqu'à maintenant, Azuko se révéla être une personne de bonne confiance, son avertissement valait la peine d'être écouté.

Avec une certaine tension à l'intérieur d'eux, ils attachèrent les ninjas de l'Anbu devenus inconscient à la suite de leurs combats. Azuko les aida même à sceller leurs liens pour être certain qu'ils ne s'échapperaient d'aucune manière. Ils enlevèrent ensuite l'entièreté de leurs équipements.

Enfin, à la proposition de leur hôte, ils entrèrent dans la maison pour entendre ce qu'Azuko avait à leur avouer.]


Shizu : Ça va Hirosuke, occupe-toi plutôt de Teruki.


Hirosuke : Ça ira pour lui, j'ai fait le nécessaire pour le moment dans son état. Je sais ce que donnent les résultats de tes combats sur l'intérieur des corps de tes adversaires. Takumi m'a aussi fait part de son expérience, je sais que ton adversaire était aussi un Hyuga. Fait pas semblant Shizu, ton état est presque aussi pire que celui de Teruki.


Shizu : *Soupir* Et Mifuyi?


Mifuyi : Le choc de mon explosion m'a blessé, mais j'ai surtout perdu beaucoup de chakra, un peu de repos et ça ira.


Hirosuke : N'essaie pas toi aussi, on doit être prêt à toutes éventualités...


Azuko : Bon venez-vous asseoir, j'ai mis les deux autres dans la pièce à côté. Ils ne s'échapperont pas.


[L'équipe Asatsuyu vinrent s'asseoir à la table pour écouter attentivement ce que Azuko allait leur raconter, ça semblait plutôt important. La situation ne plaisait guère à Mifuyi… en quoi ces membres de l’Anbu concernaient aussi Azuko? Un mauvais présage arrivait certainement.]


Azuko : Je vais vous expliquer ma présence ici. Alors...par où commencer * Pensive * Hum… J'imagine que par ça, ça pourrait bien le faire ; Il y a environ seize ou dix-sept ans de cela, j'avais arrêté de voyager partout à travers le monde pour prendre une pause. C'était à ce moment que j'avais réussi à finaliser – si on peut le dire ainsi – ma carte. Ayant pratiquement tout vue, j'avais décidé cette année de rester calmement chez-moi et de vivre une vie normal. Comme mon village natal, Uzushio, avait été complètement décimé, je m'installais dans le village qui était allié au notre depuis des années, Konoha. J'ai dit une vie normale... mais malgré moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller çà et là, c'était plus fort que moi. * ricane à elle-même * Puis, un événement vint cogner à ma porte, j'avais attiré l'attention sur moi... L'homme que tu as nommé tout à l'heure, l'homme qui était venu cogner à ma porte était ce Danzô Shimura.


* Étonnement de l'équipe *


Fin du chapitre 89

Laisser un commentaire ?