Sasari Uchiwa

Chapitre 61 : Contre les loi

3610 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/08/2018 06:07

Sasari et Kumiko (Agonisant, terrifiés): Mifuyi!!!


[Ce combat se transforma soudainement d’une chance pour construire le clan Uchiwa en le pire cauchemar pour l’équipe Furûtsu. Orochimaru venait de tuer Mifuyi de sa simple épée. Ses deux compagnons étaient beaucoup trop affaiblis pour faire quoique ce soit.]


Orochimaru : * Joue avec sa lame dans la coupure qu’il venait de faire * Tu vois, Kumiko, vous n’êtes pas suffisamment fort pour rivaliser avec nous… vous ne m’intéressez décidément pas. Cette fille n’avait aucun potentielle.


Kumiko (Furieuse): Lâche là!


Orochimaru (Sourit): Qu’est-ce que ça peut faire, elle n’est plus de ce monde.

 

Kumiko : Lâche là!!!


Soudain, tout devint noir autour de tous les ninjas présents. Ça se produit tellement vite que personne n’avait rien pu voir venir. Ça ne dura qu’un très court instant. Quand la lumière revint, Kumiko assigna un puissant coup de poing, de son bras gauche, à Orochimaru pour le faire reculer et tomber au sol!


Orochimaru, maintenant au sol, Kumiko se retrouva par-dessus lui pour lui assigner une série de coups de poing au visage L’adrénaline la poussa à regagner des forces! Les coups avaient de l’impact, même malgré qu’elle n’ait plus d’énergie…


Kumiko (Hors d’elle, en pleure) : Enfoiré!* Coup à droite * Enfoiré! * Coup à gauche * Enfoiré! * Coup à droite * Enfoiré!!!! * Coup à gauche *


Le visage d'Orochimaru allait de droite à gauche recevant successivement les forts poings de Kumiko, chaque poings semblaient avoir un soupçon de force de plus à chaque fois. Il recevait les coups, mais comme s'il était sans voix devant le tout, il cherchait encore à comprendre ce qu'il venait de se passer… Le regard de Kumiko était complètement sombre, il n’arrivait pas à très bien voir… Tout ça le fascinait.


Il reprit ses esprits et entre deux coup *boom* Kumiko fut projeter quelque peu par l'arrière. Malgré le regain d’énergie de Kumiko, celle-ci était à nouveau totalement épuisée, à quatre pattes. Elle était tout proche de son ami… Kumiko perdu son dojutsu et rampa jusqu’à Mifuyi pour se mettre au-dessus de son visage… Son amie était bel et bien sans vie. Kumiko n’arrivait pas à cacher sa peine, son visage était complètement effondré.


Kumiko (Pleurant) : Mifuyi…


[Orochimaru se releva des coups de Kumiko. Il était de nouveau souriant. Comment avait-il pu se retrouver au sol? Quelle était cette obscurité à l’instant? Les trois jeunes intriguaient encore plus Orochimaru…]


Kabuto : Pauvre petite… Elles croyaient vraiment rivaliser contre l’un des trois Sannin? Mais qu’elles ignorantes, elle n’a ce qu’elle mérite.


Karin : À quoi s’attendaient-ils vraiment? Échapper à Orochimaru n’est pas donné au plus offrant… La mort est une réalité dans ce monde. Il était fort, mais manquait d’expériences…


Sasuke : …


[Sasari était figé ne disant rien, il regardait toujours la scène… Un regard vide, sans voix. Il semblait ne même plus respirer.]


Kabuto : … Bon, allons, finissons-en maintenant avec lui, vous voulez bien? * Fait sortir du chakra de sa main pour en faire une lame *


Orochimaru : On s’en va, c’est inutile.


Kabuto : Euh… mais… très bien, comme vous voudrez. * Replace ses lunettes *


Sasuke : Ça va aller Karin, j’arriverai à marcher. Merci.


Karin (Enjouée) : Il a enfin retenu mon nom, il connait ma vraie valeur désormais, yatta! Vous allez vraiment laisser les deux derniers en vie? Ils ne doivent pas tuer le garçon, pas lui au moins!


Sasuke : Ce combat ne m’intéresse plus…


[Une pluie fit son apparition, Sasuke repris sa forme normale et Karin l’aida à se relever. Laissant le terrain comme il était, Orochimaru, Sasuke, Kabuto et Karin continuèrent leur route vers le repaire où ils allaient. Ils ne s’occupaient même plus des deux ninjas restant qui ne valait même plus la peine d’être fini. L’horreur de voir leur amie morte suffisait à Orochimaru pour complètement les terroriser. Ils devaient subir se supplice.


Ne les voyant maintenant plus, Sasari se releva avec la force qu’il lui restait pour s’approcher de ses deux amies. Kumiko était affaissée sur Mifuyi, pleurant toujours sa mort si soudaine. Sasari tomba à genoux devant son amie morte, la regardant toujours de ce regard vide. Il n’y croyait toujours pas… il ne voulait pas y croire, c’était impossible. Plus il s’en rendait compte, plus sa respiration et son cœur allaient vite.]


Kumiko (Perdue, triste, terrifiée): Qu’est-ce qu’on va faire Sasari… Qu’est-ce qu’on peut faire!? Sasuke en valait-il la peine… avoir Sasuke pour perdre quelqu’un de notre famille?!


Sasari : Je suis qu’un idiot… je suis qu’un pauvre idiot. Mifuyi avait raison….il nous fallait être plus fort… la peur d’utiliser nos yeux nous a complètement handicapé… merde!!!


* Silence *


Sasari (Froid, déterminé) : Cette fois je n’aurai pas peur, je me fiche de ce qui se produira.


Kumiko : Tu … qu’as-tu l’intention de faire?


Sasari : Elle ne peut pas mourir!!! Yasakani!


Kumiko (Étonnée) : Non, arrête Sasari! Ne fait pas ça, tu ne sais pas si ça fonctionnera! Je n’ai pas envie de vous perdre tous les deux, tu es à bout de force!


[Sasari ignora complètement ce que dit Kumiko, il était complètement concentré sur Mifuyi avec son œil droit. Le temps sur Mifuyi recula, mais plus lentement qu’a l’habitude. Sasari était si faible, il tenait à peine ses yeux entre ouvert, il se surmenait.


À un moment, le temps qui était remonté allait beaucoup plus lentement, comme un blocage. Tout ce qui était autour de Mifuyi étaient dans un état ralentit. Les gouttes de son sang volaient, le sable lévitait pratiquement, les ondes dans son corps voguaient plus lentement qu’un escargot…


Kumiko était en pleure voyant Sasari ce détruire pour Mifuyi, elle essayait de l’arrêter, mais Sasari ne bougeait pas et voulait à tout prix briser cette barrière de temps qui retenait Mifuyi entre la vie et la mort.

Puis, à un moment, la surface de l’œil de Sasari se recouvra de sang pour complètement camoufler l'œil. Sasari ferma son œil gauche qui lui aussi commença à pleurer du sang. Le liquide rougeâtre tombait de ses yeux beaucoup plus intensivement au fur et à mesure qu’il continuait…


Contre toute attente, la barrière fut traversée…]


* Silence *


Mifuyi (Faible) : * Tousse, tousse *…


Kumiko (Émue, déstabilisée) : C’est pas possible… tu es…


[Un énorme frisson passa au travers de Kumiko. Avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, ce fut au tour de Sasari de s’évanouir, il ne lui restait qu’assez de chakra pour se maintenir en vie, un geste de plus et ça pourrait lui être très grave.


Ses deux yeux, ayant enlevé leur Mangekyô Sharingan, étaient fermés, pleurant de sang, tout particulièrement le droit. À l’ouvrir, on n’y voyait rien d’autre que du sang. Une flaque de ce même sang s'agrandit autour de Sasari, il était dans un état plus que critique, son hémorragie était toujours là.]


Kumiko (Toujours émotive) : Sasari!


[Suite à l’effondrement de Sasari …]


Anbu : * Sort du sol * C’est le moment idéal… Rendez-vous.


[Les deux membres de la Racine qui restaient, apparurent devant nos trois ninjas  de manière soudaine. La situation était catastrophique pour Furûtsu... Kumiko était la plus en forme des trois ninjas alors qu’elle avait probablement plus d’un os de cassées, le bras disloqués et une respiration souvent saccadée… Les trois jeunes n’avaient pas arrêté une minute de la rencontre entre Sasori et Kabuto.]


Anbu : Rendez-vous, nous n’hésiterons pas à vous suppri…. Aaahh!! * Étonnement *


Une lame violette transperça le membre de l’Anbu qui venait de les menacer.


Kumiko (En colère): La ferme! Bande d’enfoirés, fichez nous la paix! Vous êtes comme ce maudit Danzô que vous servez! Vous avez un profond manque de respect envers l’humanité! Comme si tous les humains autour de vous n’étaient que des outils pour arriver à vos fins!


Une main géante et violette empoigna rapidement l’autre membre de l’Anbu avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit. Ce fut trop rapide pour qu’il évite.


Anbu : Quel est cette technique… elle l’a tué en un instant et je n’arrive pas à m’en sortir. Et puis, comment sait-elle que c’est Danzô-sama qui nous envoie?


[Kumiko était tellement dans toutes ses émotions, qu’elle ne s’occupa même plus de savoir si elle cachait bien son… identité, son Mangekyo Sharingan était bien apparent. Un Susano partiel s’élevait autour d’elle.]


Anbu (Étonné) : Mais par-dessus tout, elle possède le Sharingan! Et il est d’un tout autre niveau que ce que j’ai pu connaitre. Ils sont tous Uchiwa? C'est au-delà ce que nous nous attentions d'eux! Comment est-ce possible… Merde, je dois sortir de cette technique avant de finir broyer, mais comment!? Danzô-sama doit absolument connaître la vraie identité de ces personnes.


Mifuyi : Ne le lâche pas … * Tousse * Kumiko…


Kumiko (Essoufflée) : Tu parles si je vais le lâcher si facilement, je vais le réduire en poussière.


Mifuyi : Attend un moment, juste un petit moment.


* Kumiko est intriguée *


Mifuyi : Aramitama.


Anbu : Que vient-elle de dir… * tousse, manque de respiration, tousse* Qu’est-ce qui m’arrive, c’est le pouvoir de ses yeux? * Tousse * je me sens si… faible, je n’ai plus de force, c’est  peine si je suis capable de rester éveiller… mes côtes se sont brisées... qu’est qu’il m’arrive… Ils étaient pourtant si…


Mifuyi : * Se tient l’œil droit qui pleure de sang * C’est bon, ça va mieux, fait ce que tu veux de lui.


[À peine son dernier mot terminé que le membre de l’Anbu était déjà rendu en bouilli. Kumiko, suite à la forte utilisation de son Susanô en tomba au sol d’épuisement.]


Mifuyi : Est-ce que ça va, Kumiko!?


Kumiko (Sourit, émue) : Je suis si content que tu ailles bien, c’est un miracle.


Mifuyi (Étonnée, confuse) : Mais… que veux-tu dire? Ce sont les effets normaux d'Aramitama…


Kumiko : Ce n’est pas ça Mifuyi… tu étais morte.


Mifuyi (Étonnée) : Quoi!? Alors… c’était donc ça cette sensation… j’étais… mais comment… * Cherche Sasari du regard, étonnée * Sasari!


Kumiko : Sasari c’est vidé pour te ramener au moment où tu étais encore en vie…


Mifuyi (Surprise, paniquée) : Il faut vite l’aider dans ce cas..! Kage Bunshin no Jutsu!


[Deux clones apparurent aux côtés de Mifuyi. Ces deux clones prirent le corps complètement ravagé de Sasari qui était remplie de sang pratiquement. Mifuyi, quant à elle, aida Kumiko. Les clones y allèrent le plus délicatement possible, l’état de Sasari en était plutôt grave, c’en était même critique… son œil droit était toujours remplie de sang qui dégoulinait au sol.


Mifuyi n’avait pas le choix, elle devait retourner aux petits villages d’où ils venaient au risque de recroiser Takeru… L’état de ses deux amis était plus important encore.


Ce ne fut pas spécialement loin, heureusement… Mifuyi se portait mieux grâce à ses yeux, mais son chakra allait bientôt complètement s’épuiser elle aussi.


En arrivant, tout ce qu’elle espérait éviter se présenta devant elle… Un groupe de ninja, portant des habits similaires à ceux que portaient Takeru, rodaient au alentour... Impossible pour Mifuyi de fuir à la course.


Takeru ne semblait pas être avec eux, mais il était inévitable qu’il ne devait pas être loin. Les cherchaient-ils encore?]


Mifuyi : C’est pas vrai, ils sont toujours à notre recherche? On ne peut pas s’arrêter ici, on n’arrivera à rien...


Kumiko (Faible) : Tant pis, on n’a pas le choix, on se débrouillera plus tard… Pour le moment, ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose pour Sasari. Ils ne le laisseront pas dans cet état, pas vrai?


Mifuyi : Ils sont à notre poursuite, ça peut les avantager. Je préfère ne pas y penser... Tentons d’entrer discrètement, on a toujours des chances.


Akino, ninja d’Iwa : Hé vous. Arrêtez-vous immédiatement.


Mifuyi (Désespérée) : * Soupir * Ça n’a pas été long…


Kumiko : Aidez-nous, notre ami est sur le point de mourir, il faut qu’on le guérisse!


Akino : Quoi?! Que vous est-il arrivé et qui nous dis qu'on doit vous faire confiance?


Mifuyi : Croyez-nous, si on ne le soigne pas d’ici peu, il mourra.


Hirosuke : Je crois qu’on peut leur faire confiance… De toute manière dans leur état, on a l’avantage.


[Trois ninjas se tenaient devant eux… tous de leur âge, comme pour cette Kisa et Reon. Hirosuke alla immédiatement voir le corps de Sasari qui était visiblement le plus souffrant des trois. On le déposa au sol pour faire un rapide diagnostique et potentiellement des premiers soins.]


Akino : Vous êtes des ninjas visiblement, vous n’avez pas de ninja médicale? Toute bonne équipe à un ninja médicale… D’où venez-vous au fait, vous ne portez pas de bandeaux?


Fusazô, se tenant sur ses gardes : Pas de bandeaux? Mais ça ne peut qu’être qu’eux voyons!


Kumiko : Attendez, nous ne sommes pas ninja voyons!


Akino, (Méfiante): Bien vue Fusazô, c'était évident pourtant * Soupir *. Il n’y a que les ninjas pour savoir invoquer des clones comme votre ami, Hirosuke, arrête toi!


Hirosuke : Ce jeune homme est dans un état grave, le premier soin ne suffiront même pas, il faut vite l’emporter. Son œil droit est dans un état critique. Qu’est-il arrivé, bon sang…


Akino : Ça n’a plus d’importance maintenant, cesse de le soigner. Il faut les emmener dans ce petit village et dire à tout le monde que les nous avons retrouvé.


Fusazô : Quelle bande d’idiot d’être revenu ici et dans leurs états…


Mifuyi : On ne se laissera pas faire.


Akino : Ose seulement et ton ami y passe.


Mifuyi (Étonnée) : … tss. * se résigne *


Akino : Parfait. Hirosuke, va prévenir les autres. On rentre tous, nous allons les emmener.


Hirosuke : Ne soyez pas trop brusque avec lui. Takeru ne nous a pas dit de le tuer et tu le sais très bien.


Akino : Je sais ce que je fais! Vas-y maintenant!


[Hirosuke se dissocia du groupe pour aller prévenir les autres ninjas d’Iwa qui étaient avec eux, tant dis qu'Akino et Fusazô prirent les trois ninjas pour les emmener dans le petit village. Fusazô fit une invocation… un ours assez imposant… Ils posèrent l’Uchiwa sur son dos et partir vers le village.]


___________________________________________________________________________________


Dans une habitation


Takeru, à Kisa : Alors, vous n’avez toujours pas trouvé ceux que nous cherchions?


Kisa : On a rien trouvé…  Du moins, c’est ce que les équipes prétendent. Je ne vois pas pourquoi on nous mobilise tous pour ces déserteurs… ils ne reviendront probablement même pas…


Takeru : Ce qu’ils prétendent? Bande d’incapable, est-ce si dur de chercher des gamins!? Vous n’avez pas non plus de nouvelle de Sasari et ses amies?


Kisa (Embarrassée) : Je ne crois pas non plus, Takeru-sensei.


Takeru : Bon sang!


Akino : Takeru!


Takeru (Étonné, intrigué): C’est toi Akino, que veux-tu?


Akino : On a trouvé le garçon que vous nous avez indiqué de trouver.


Takeru : Vraiment! Enfin…


Akino : Oui, la chance était avec nous. Pour une raison qu'on ignore encore, ils revenaient vers ce petit village, mais ils étaient blessés surtout le garçon. Hirosuke disait qu’il était dans un sale état après un bref diagnostique.


Takeru : Alors, où sont-ils maintenant? Je ne les vois nulle part!


Akino : Je vous l’ai dit, ils n’étaient pas au mieux de leur forme, nous les avons emmenés dans une pièce pour s’assurer de la survie de chacun d’entre eux. Mais ne vous inquiétez pas, nous gardons un bonne œil sur eux pour qu’il ne s’échappe pas!


Takeru : Très bien, dans ce cas, je vais allez les voir.


Akino : Mais ils sont toujours…


Takeru : Je n’en n’ai rien à faire. Dès que tout le monde sera revenu, nous partirons lorsqu'ils seront bien remis sur pied… préparez-vous.


Fusazô : Nous partons après tant d’heure de recherche sur les trois autres?


Takeru : Oui, ceux que nous venons de retrouver sont beaucoup plus important maintenant, le maître en sera bien plus content. Inutile de le faire attendre plus longtemps pour de vulgaires déserteurs qui sont… peut-être déjà mort…


Akino : Vous êtes bien sûr de vous… * Soupir * Celui qu'on poursuivait était un idiot par moment, mais il est rusé…


Takeru : Ça nous est égale pour le moment, c'est tout…


Kisa : Raah, mais j’avais raison! Pourquoi on a amené tout le monde aussi… tss.


[Takeru quitta donc la pièce pour aller voir l'équipe Furûtsu dans la chambre où ils avaient été «enfermés».


Mifuyi était assise sur un petit band. On aurait pu croire qu’elle était celle dans le pire des états, mais ce fut avant qu’elle n’ait été sauvé par Sasari et qu’elle ait inter changé son état avec le membre de l’Anbu. Il ne lui restait pratiquement plus une once de chakra, mais elle était la moins blessée des trois. Elle ne voulut pas se reposer, Mifuyi insista pour assister durant les soins de ses amis.


Le cas de Kumiko était assez grave avec quelques hémorragies internet au niveau du ventre, des fractures et bien d’autres. Hirosuke n’arrivait même pas à comprendre comment cette fille avait pu tenir éveillé aussi longtemps. On l’avait couché sur un lit…


Le cas le plus extrême était celui de Sasari. La blessure causée par le chidori de Sasuke avait fait des ravages… Il avait des lésions partout, son rythme cardiaque était très lent, ainsi que sa respiration. Le type n’avait plus une once de chakra en lui. Et son œil… son œil droit qui était toujours bordé de sang, impossible de voir l'iris ou quoique ce soit d'autre. C’était un cas qu’aucun des deux ninjas présents n’avaient déjà vue auparavant. Ils n’osaient pas faire quelque chose dans leurs conditions, l’œil pouvait-être très délicat à manipuler. Ils préférèrent ne rien y faire et attendre de voir l’évolution de ce phénomène.


Les deux ninjas médecins étaient relativement très compétent, les blessures de Kumiko et Sasari avaient vite été guérites et pansées. On avait replacé le bras de Kumiko au bon endroit, les os cassés avaient été ressoudé, les plaies ouvertes cicatrisées et deux respirateurs artificiels les aidait à reprendre l’air correctement. Du repos s’imposait.


Après quelques heures, Mifuyi s’était endormit sur sa chaise, au chevet de ses amis. Elle se fit réveillée par une visite de leur hôte.]


Takeru : Alors, dites-moi… Que s’est-il passé?


Mifuyi, regardant ses amis (Froide): Ce ne sont pas de vos affaires.


Takeru : Un ennemi trop fort peut-être?


Mifuyi : Qu’allez-vous faire de nous maintenant? Nous envoyer dans une prison d’Iwa ou je ne sais quoi?


Takeru : … qui avez-vous affrontez?


Mifuyi : Je vous ai dit que ça ne vous regardait pas?


Takeru : Que cherchiez-vous exactement?


Mifuyi, regarde Takeru (Énervée) : Vous êtes sourd ou quoi?! Je ne vous dirai rien!


Takeru : Oh! Oh! Mais du calme, ce n’était qu’une question, je suis simplement intrigué de savoir pourquoi vous êtes revenu, et surtout pourquoi dans un tel état. N’oublie pas que je t’offre avec générosité de soigner tes deux amis alors que j’aurais pu vous enfermer dans une prison maintenant. Alors, répond à ma question!


Mifuyi : On fuyait l’Anbu de Konoha.


Takeru (Surpris) : L’Anbu de Konoha? Fait moi rire. Tu ne voudrais pas plutôt dire que vous cherchiez Orochimaru et Sasuke Uchiwa!


* Étonnement de Mifuyi *


Takeru : * Rit * Ah, c’est ça, tu ne croyais pas que j’allais deviner hein? Ou tu te dis plutôt : « Comment a-t-il su !?» Depuis le temps, j’en sais beaucoup plus sur les Uchiwa. Avec le temps, les liens se sont fait et pu j’ai comprendre qui vous étiez tous les deux. La démone aux yeux rouges, c’était ton surnom il me semble…


* Étonnement de Mifuyi, elle angoisse un peu *


Takeru : J’ai rapidement pu faire le lien… vous qui n’êtes sans famille… qui avez tout perdu, quoi cherchez d’autre? N’est-ce pas Mifuyi… Uchiwa?


Fin du chapitre 60

Laisser un commentaire ?