Sasari Uchiwa

Chapitre 51 : Touji!

3844 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/08/2018 04:23

[Iwai, un petit village de Konoha où le plaisir du divertissement était maitre dans les lieux. S’il y avait bien un endroit où l’on garantissait la fête, c’était bien cet endroit. Toutes sortes d’activités des plus variées y étaient proposées dont l’une qui avait particulièrement tapé dans l’œil de Mifuyi.


La jeune fille avait lu quelque chose à propos d’un tournoi du nom de Touji et avait inscrit elle et son équipe à y participer! Une récompense de plus de 1 020 000Ryo était à la clef! De quoi les laisser tranquille pour un bon moment.


Le Touji était maintenant à peine commencé. Midori, l’animatrice de la soirée, avait donné le GO au participant pour le premier combat : le combat des 100 secondes!]


Midori : Que le combat commence!


Le temps commença à décroitre et tous les combattants commencèrent à s’affronter les uns les autres. Furûtsu et bien d’autres pouvait facilement savoir qui était un ninja et qui ne l’était pas. Ceux ne savant pas se battre se firent rapidement mis hors combat. Soudain…


Voix dans parmi les combattants : Je suis El_Rotunator et c’est moi qui gagnerai se tournois, je vous le garantie! * Fait un mudra * Kage Bunshin no jutsu!


C’est alors que l’arène se remplit rapidement de plusieurs jeunes ninjas masqués tous identiques. Il y en avait prêt d’une trentaine. 10 secondes s’était déjà écoulées.


Kumiko, à ses amis : Ne vous occupez pas des clones, s’est inutile!


Mifuyi : Utilisons notre cinquième formation!


Les trois ninjas sautèrent dans les airs avec une bonne altitude et, sur l’amas de combattants …


Sasari et Mifuyi : Katon - Gōkakyū no jutsu!


Kumiko : Fûton – Kamikaze no Taki!


Plusieurs ninjas attentifs au combat esquivèrent l’attaque des trois ninjas aux manteaux rouge. La grande majorité des clones de El_Rotunator se firent emporter par les vivent flamme, les combattants non expérimenté furent brûlés et ils tombèrent rapidement hors combat. Même certains ninjas, moins expérimenté, c’était pris les flammes et avait quitté l’arène.


Malgré la puissante attaque qui en dévasta plus d’un, il attira beaucoup l’attention sur eux et de nombreux combattant, qui s’était sorti de l’attaque au bon moment, entourèrent l’équipe Furûtsu. Ne se laissant pas faire, dès atterris au sol, les trois ninjas se ruèrent sur d’autres ninjas qu’ils leur semblaient plus fort que d’autre pour les éliminer rapidement en début de combat… Mais après que quelques instant … la cloche retentit, le temps était à 0.


Midori : Time out!


* Applaudissements de la foule *


Kumiko : Ça s’est passé beaucoup plus vite que je ne l’aurais pensé.


Mifuyi : Tu parles, je n’ai pas réussi à en mettre beaucoup hors combat…


Midori : Bravo à tous nos participants et participantes! Mais quel attaque ç’a été de la part de ses trois ninjas, fantastique! J’en suis intrigué, dites-nous vos noms…


* Silence *


Mifuyi : On est l’équipe Furûtsu!


Midori : Oh! L’équipe des fruits, ça promet pour le prochain combat! Il y a aussi eu ce jeune nomme masqué… El_Torunatur avec son incroyable Bunshin no jutsu!


El_Rotunator : C’est El_Rotunator!


Midori (Rit, embarrassée): Hahaaha, au temps pour moi! Bien, poursuivons maintenant à la deuxième épreuve! Il ne reste plus que 20 participants, quel nettoyage! Mais ce n’est pas encore suffisant!


[Soudainement, un anneau doré, accroché à un ruban apparut en plein centre du chapiteau, au-dessus de l’arène à environ 15 mètre dans les airs.]


Midori : La deuxième épreuve. Une épreuve simple. Pendant 300 secondes, votre objectif sera de récupérer cette anneau et de tenter de le garder dans vos mains le plus longtemps possible sans vous le faire voler par les autres participants et lorsque le temps est fini, celui qui aura l’anneau doré entre les mains ce méritera un prix de 15 000Ryo! Bien entendu, ceux qui seront mis hors combat seront … hors combat.


* Étonnement de la foule *


Kumiko : Je dois tenter une technique que je n’ai pas encore essayée… d’après les parchemins que j’ai retranscrit, seul le Nidaime et Yondaime Hokage utilisait à merveille ses techniques. Cette technique à fait le nom de l’éclaire jaune de Konoha, le mari de Kushina Uzumaki… Je dois lui faire honneur.


Mifuyi : Une nouvelle technique, tu es sûr pouvoir la maitrisé maintenant?


Kumiko : Je n’ai pu que la tenter pendant notre course, elle m’a fait un effet étrange. Je ne la maitrise pas encore et du coup, je perds beaucoup de chakra inutilement et mon sens de l’orientation n’est pas à son plus haut point. Mais bon, nous sommes ici pour nous amuser, autant essayer. * Sourit *


Kumiko sortit deux kunai avec des sceaux gravé dessus. Elle en fit tomber un au sol qui se planta.


Midori : Que le combat … commence!


Instantanément, Kumiko lança son autre kunai vers l’anneau doré!


Kumiko : Hiraishin no Jutsu !


Kumiko apparut instantanément à côté de l’anneau à 15 mètres dans les airs et le pris * pouf * elle disparut à nouveau là où elle avait laissé son kunai.


Kumiko (Essoufflée) : Elle m’épuise beaucoup trop sur le moment, * souffle * et puis…


Le kunai qu’elle avait lancé dans les air était planté dans son mollet droit, elle s’était mal téléporté puisqu’habituellement, elle devrait se téléporter tout juste à côté.


Kumiko : Peu importe * S’arrache le kunai * J’ai l’anneau!


Kumiko commença à courir, mais elle trébucha au sol et …


El_Rotunator : Kage Bunshin no Jutsu!


Une montagne de El_Rotunator lui tomba dessus avec quelques autres ninja et elle lâcha prise l’anneau qui roulait maintenant vers son opposée.


Kumiko : Merde, mais dégage Rotunator!


Un autre ninja pris l’anneau, Sasari et Mifuyi s’efforcèrent pour d’abord sauver Kumiko, les clones de Rotunator disparurent relativement vite.


Sasari : Peu importe l’anneau, attaquons les pendant qu’ils sont distraits à courir, l’anneau n’est qu’une ruse.


Mifuyi : Ne bouge pas, Kumiko.


Mifuyi se concentra sur la blessure de Kumiko et soudainement, elle eut la même blessure à son pied.


Kumiko : Mifuyi!


Mifuyi : Ne t’inquiète pas, je l’ai beaucoup moins utilisé que vous, je ne cours pas de danger. Regarde bien. * Sourit *


Mifuyi regarda maintenant celui qui courait. Soudainement, la coupure disparut du mollet de Mifuyi pour aller sur le mollet du coureur, qui naturellement, tomba au sol de douleur.


Mifuyi (Rit) : Hahaaha! Maintenant, laissons les ce battre entre eux. * Pleure du sang *


Sasari : Ne l’utilise plus…


Mifuyi : Mais, je t’ai dit de ne pas …


Sasari : Tu es la seule d’entre nous à n’avoir aucun contre coup du Mangekyô Sharingan, tu es la seule qui n’est pas encore handicapée… On compte sur toi, toi qui a encore un vue normal…


Mifuyi : Je préfère voir Kumiko dans cet état qu’avec une telle coupure et qu’on soit obligé d’aller à l’infirmerie et tout risquer!


Tout à coup, Sasari se prit un pied de dos, El_Rotunator était derrière.


Sasari (Énervé) : Hé, mais qu’est-ce qui te prend? Ce n’est pas moi qui aie l’anneau!


El_Rotunator : C’est vous qui êtes dans les plus forts de ce tournois, c’est vous que je veux affronter.


Kumiko se releva et les trois ninjas devinrent méfiants envers ce combattant masqué.


Mifuyi : Tu veux vraiment nous défier à trois contre un?


El_Rotunator : Peu importe qui vous êtes, je pourrais facilement faire du trois contre trois! Allez, Kage Bunshin no Jutsu!


Kumiko : Il sait que faire ce jutsu…


Soudain, le El_Rotunator original mis sa main devant lui et * ding, ding *


Midori : Fin de la deuxième épreuve! Le temps est écoulé!


El_Rotunator : Quoi?! Déjà?!


* Applaudissement de la foule *


Midori : Hazuki se mérite un prix de 15 000Ryo comme promis, félicitation à elle!!! Dommage pour un des membres de l’équipe des fruits et un membre de l’équipe Kuma. Le nettoyage a été de nouveau fait et mieux cette fois-ci, plus que 12 participants restent encore dans la partie, mais il n’est pas encore suffisant à mon goût, vous ne croyez pas!?


* La foule proclame un grand "Oui" *


Midori : Très bien, nous allons baisser le nombre de participant à six maintenant!

Je demande aux 12 participants restants dans l’arène de bien vouloir s’écarter du centre un moment!


Sans discuter, les participants s’éloignèrent du centre, comme dit. Après un moment, des points avec un chiffre à l’intérieur, allant de 1 à 12, s'affichèrent sur le sol et ce placé un peu aléatoirement partout dans l'arène.


Midori : Maintenant, que chacun des participants aillent sur l’un de ses cercles au centre de l’arène.


C’est alors donc que tous les participants restants se mirent sur un numéro tout à fait au hasard ne sachant pas réellement ce que c’était, même si certain, étant déjà venu dans ce genre de festival, comprenait vite de quoi il pouvait s’agir, ils avaient le grand sourire et étaient préparé.


Sasari : Vous croyez savoir de quoi il peut s’agir?


Kumiko : Je n’en ai aucune idée, vont-ils faire une pige?


Soudainement, le sol commença à trembler et subitement, les cercles sur lesquels étaient les participants s’élevèrent en hauteur ainsi qu’une fine ligne qui reliait un point à un seul autre point.


Midori : J’ose croire que nos participants auront compris de quoi il s’agit, mais tout de même, des explications pourraient peut-être être nécessaires. C’est tout simple, il s’agira de simples duels d’équilibre entre nos combattants. Donc, chaque combattant aura à faire tomber au sol son adversaire qui lui est indiqué par une ligne reliant deux points. Le premier des combattants d’un duel à toucher le sol se verra disqualifié pour les prochains combats! Les règles sont les suivantes, vous vous devez de ne jamais intervenir dans le combat d’un autre duel puis, si un combattant retient sa chute et que l’objet qu’il tient touche le sol, il comptera comme avoir touché le sol et sera disqualifié. Dès qu’il restera six combattants, cela suffira pour la prochaine épreuve, aucun temps limite!


Sasari : Attend… mais mon adversaire s’est…


Kumiko : …Sasari?


Ikura, équipe Kuma : Haha! Alors je suis contre toi, le môme. On va bien s’amuser, crois-moi.


El_Rotunator, à Ikura (Sourit): Ne me le fait pas dire.


Hakuzi : Enchantée de faire votre connaissance jeune homme. * S’incline de politesse *


Sakon (Sérieux): * Les bras croisés * …


Mifuyi : Si je m’attendais à ça pour un tournoi … * soupir * c’est vraiment pas comme je le pensais, l’examen chûnnin était vraiment mieux.


Muro : L’examen chûnin tu dis? Ça promet d’être dur pour moi… héhé * rit embarrassé *


Kouji (Essoufflé) : Attendez, c’est pas juste, on ne peut pas prendre une petite pause avant de reprendre maintenant? C’est que… ouf…


Len (Pensif) : Je me demande quel sera la force d’impact quand il tombera au sol? J’espère qu’il ne brisera pas l’arène avec toute cette masse.


Kiku, équipe Kuma : Je vais te défoncer Giichi!


Giichi, équipe Kuma : Rêve pas trop Kiku, t’auras rien du 1 020 000Ryo si je gagne!


Midori : Tout le monde est prêt et prête, vous êtes emballé à vous battre?!! Alors, que les meilleurs gagnent!


Tout de suite, Kumiko, face à Sasari, sauta d’un petit pas vers l’arrière pour tomber au sol.


Midori : Membre de l’équipe Furûtsu, disqualifiée!


Sasari (Intrigué) : euh… mais pourquoi?


Kumiko : Cela t’aurait été impossible de me faire tomber de ce piédestal si je l’avais voulu, alors au lieu qu’un de nous deux soit complètement épuisé à la fin et de ruiné nos chance de gagner, j’ai abandonné maintenant.


Sasari : …


Mifuyi : Kamen no jutsu – Kamenchu!


Tenant le masque dans ses mains face à son adversaire, le pilier de masque grandissait vers Muro. L'adversaire de Mifuyi se le pris sans même qu’il n’ait eu le temps d’esquiver. Son adversaire n’abandonna pas, il s’accrocha toujours à son piédestal avec qu’une seul main, tout prêt de tomber. Mifuyi marcha sur la fine ligne qui reliait les deux cercles et alla sur le cercle de son adversaire le regardant dans son embarrassante posture.


Mifuyi : Vous n’êtes pas ninja à ce que je vois.


Muro : À vrai dire, tout ça n’est plus de mon âge, je n’ai plus vraiment le choix on dirait. * Rit embarrassé, regarde le sol * Un coup de main pour m’aider à descendre?


Mifuyi, gentille, s’accroupit pour aider l’homme à descendre en toute sécurité au sol. Mais, il se moqua de la gentillesse de Mifuyi et tira sur son bras pour la faire tomber à sa place. Naturellement, ne se doutant nullement de cette manœuvre, elle perdu pied.


* Étonnement de Mifuyi *


Mifuyi ne lâcha certainement pas la main de Muro. Les pieds surélevés par rapport au sol, il ne restait plus qu’un mètre pour qu’elle ne le touche.


Muro : C’est fini jeune fille, je n’ai plus qu’à lâcher et tu seras celle à toucher le sol en premier.


Mifuyi (Un peu méprisante) : Je vous l’ai dit, cela se voit que vous n’êtes pas ninja.


Avant qu’il ne le fasse, d’une manière plutôt facile, elle fit un léger mouvement de balancier pour s’approcher du pilier qui avait surélevé la plateforme circulaire. Comme c’était une surface tout de même assez large, elle eut pu s’y poser les pieds et grâce au chakra, elle s’y accrocha… Muro pu la voir maintenant sur un plan horizontal…


Muro (Étonné) : Que… mais comment arrives-tu à tenir sur tes deux jambes sur un mur!?


Mifuyi : Tout bon ninja sait se servir de son chakra pour tenir debout sur des parois très escarpées et même y courir dessus. Je pourrais même marcher la tête en bas.


Muro : … c’est … c’est, fascinant. Très bien, j’abandonne, je m’avoue vaincu. Un peu d’aide? * Sourit *


Mifuyi (Sourit): Vous croyez que vous allez m’avoir deux fois de suite?


Muro : On peut toujours espérer. * Tombe au sol * Bravo, bonne chance pour la suite.


Midori : Muro est disqualifié! Heureusement pour Mifuyi, le pilier qui surélève leur plateforme n’est pas considéré comme le sol!


Mifuyi remonta sur son point.


Hakuzi, contre Sakon : Ce n’est pas malin, beau brun, de me laisser encagée avec cette technique Doton, comptes-tu vraiment me faire tomber avec ça? Ah! Où est-ce parce que tu voudrais me garder pour toi seul? Je comprends mieux maintenant, les sentiments d’un homme sont si fort parfois qu’on arrive à peine à les comprendre.


Sakon : …


Hakuzi : … Mais souris, nom de Dieu! Dis quelque chose, ne reste pas si froid en me voyant! C’est parce que j’ai gagné le 15 000Ryo que tu ne me parles pas? On t’a coupé la langue étant jeune? T’as fait un pari avec un mec louche?


Sakon : …


Hakuzi : Ça va pas le faire entre toi et moi, allez, libère moi de cette … aïe, mon dos… * intriguée, regarde son dos * Pourtant rien ne m’a frappé, que ce passe-t-il?


En se détournant, Sakon était tout proche d’elle et il lui toucha simplement le front à l’aide de son index. Hakuzi se réveilla au sol…


Hakuzi : Un … un genjutsu! J’aurais dû le voir venir, c’était tellement évident pourtant, rââh! Je veux recommencer!


Midori : Hakuzi est disqualifiée, mais elle repart tout de même avec 15 000Ryo!


Hakuzi : Enfoiré de beau brun!


Sakon : …


Kouji, contre Len : * Reprend son souffle * C’est bon, on peut commencer, c’est quand tu veux.


Len, accroupit (Pensif, analyse) : Il s’est enfin redressé. Il fait pratiquement le double du rayon de son cercle, c’est évident que la force d’impact sera grave s’il tombe d’aussi haut. Mais il reste toujours le problème du planché… si il brise, cela pourrait être de ma faute. Combien un planché comme celui-ci pourrait couter, serai-je disqualifié aussi pour cela? Dit moi, quel bruit cela fait-il quand tu te lèves le matin?


Kouji : Hein, quoi?


Len : C’est bien ce que je pensais, il ne veut pas me le dire, il est de mèche avec les officielles du Touji, tout ça n’est qu’un complot! Je dois trouver le moyen de gagner sans qu’il ne tombe au sol, mais comment ?... Mais oui!!!* Sort un grand parchemin * Pourriez-vous prendre ce parchemin?


Kouji : Heu …hum, bien sûr, j’imagine…


Len tendit le parchemin à Kouji, que celui-ci pris. À ce moment, d’un mouvement rapide, Len déroula le parchemin pour qu’il soit assez grand et qu’il … touche le sol.


Kouji : Et ensuite?


Len : * Pointe du doigt Midori * Vous ne m’aurez pas, hahaha!


Midori : Hum … Kouji est disqualifié puisqu’il tient un objet qui touche le sol…


Kouji (Étonné) : Quoi … mais, mais…!


Du côté de El_Rotunator, celui ce bâta aux poings avec Ikura, les deux tenants seulement sur la fine ligne qui rejoignait leurs deux cercles.


Ikura, reculant sur son cercle : Tu es plutôt solide dit donc, mais il te faudra tomber un jour ou l’autre.


El_Rotunator, reculant également (Sourit) : Si tu crois que tu vas me faire tomber aussi facilement que tu le dis, c’est que tu ignores totalement ce dont je suis capable.


El_Rotunator fonça en lançant plusieurs shurikens vers sont adversaires. Ce dernier les esquiva en sautant dans les airs. El_Rotunator s’arrêta sur le cercle de son adversaire et invoqua un double de lui-même. Ils commencèrent tous deux à préparer une technique, mais c’est alors qu’Ikura ne se laissa pas avoir et lança à son tour des shurikens en direction d’El_Rotunator. Ikura atteignit ses deux cibles et le clone disparut.


Ikura : Ha haa! Ne joue pas au plus fort, tu n’as même pas été capable d’éviter ce simple lancé de shurikens.


El_Rotunator : C’était fait exprès! * Sourit *


Ikura (Étonné) : Quoi?!


Tombant vers son adversaire, Ikura se fit prendre par la gorge par El_Rotunator.


Ikura : Tss, tout ça pour ça? Tu te fais du mal pour rien, je n’en n’ai pas encore fini..! * Étonnement *


El_Rotunator assigna un coup de poing au ventre d’Ikura et, naturellement, celui-ci ne put que tomber au sol.


Midori : Un autre membre de l’équipe Kuma a été disqualifié, il n’en reste plus que deux sur les quatre, mais bientôt, il n’en restera plus qu’un seul car, oui. Les deux derniers participants restant sont tous deux de l’équipe Kuma aussi.


Giichi (Essoufflé) : Allez Kiku, tu pourrais faire comme l’autre fille de cette équipe Furûtsu. Abandonne, se sera plus simple pour moi de me battre après ça.


Kiku (Essoufflée) : Et pourquoi ce n’est pas toi qui abandonne?


Giichi : Puisqu’on sait tous les deux que c’est moi le plus fort et qui aurai le plus de chance pour combattre Genki, le champion!


Kiku : Mais oui, bien sûr. * Soupir * Tout le monde sait très bien que je suis plus forte que toi, on perd du temps-là…


Tout à coup, les deux se sautèrent l’un sur l’autre pour s’attaquer! L’un bloqua le poing que l’autre allait lui donner, l’autre arrêta la jambe de l’autre qui allait le déstabiliser, ils se tiraient les cheveux et les bras pour se faire déséquilibrer et en fin de compte…


Midori : Oh! Mais quel revirement de situation! Les deux membres de l’équipe Kuma sont tombé au sol en même temps, il y a donc double disqualifications, c’est du jamais vue!


* Étonnement de la foule *


Kiku et Giichi : Quoi!? Enfoiré, tout est de ta faute!


Midori : La troisième épreuve est maintenant terminée! Il reste maintenant plus que cinq participants désormais! Ah lala, ça passe tellement vite, ça me met dans toutes mes émotions, pas vous?!


* Acclamation de la foule *


Midori : Cinq participants… On dirait que l’un d’entre ces combattants aura un privilège pour la prochaine épreuve! Ne soyons pas cruelle, le sort du destin choisira pour nous cette fameuse personne qui se verra aller directement à la cinquième épreuve!


Sans prévenir, toutes les lumières du chapiteau s’éteignirent et un roulement de tambour se fit entendre. Après un moment d’angoisse, d’excitation, d’impatience et de curiosité, un fécaux lumineux désigna la personne passant directement à l’avant dernière épreuve… Mifuyi!


Midori : Bravo à Mifuyi! Elle n’aura donc pas besoin de combattre durant cette quatrième phase!


* Acclamation de la foule *


Mifuyi : Quoi!? Mais c’est une blague, je ne combat toujours pas? Mais c’est n’importe quoi ce tournois!


Midori : Que les autres participants qui doivent combattre viennent au centre de l'arène!


[Les piédestaux s’enfoncèrent dans le sol pour que l’arène redevienne comme elle était, les quatre ninjas concernés allèrent au centre de celle-ci. L’ambiance devait plus sérieuse. 50 combattants s’étaient inscrit à ce tournoi et il ne restait maintenant que les meilleurs : Sasari, Mifuyi, El_Rotunator, Len et Sakon. Trois des cinq combattants restants étaient des jeunes. Ça impressionnait la foule de voir que la jeunesse avait un tel potentielle. Certains venaient même qu’à se demander du sérieux de ce tournoi… Vraiment cinquante participants pour ne rester que ces cinq personnes?]


Midori : Bien, très bien! Nous allons maintenant procéder au vif du sujet! Les vrais de vrais combats entre les combattants les plus forts de ce Touji!


Fin du chapitre 50

Laisser un commentaire ?