Sasari Uchiwa

Chapitre 46 : Le nouveau membre, le nouvel ennemi

3089 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/08/2018 03:31

[Un combat épique venait d'avoir lieu sur cette paisible plage au beau milieu de cette vaste forêt brumeuse. Les trois ninja, cherchant Sasuke, sont tombés sur les pires personnes qu'ils auraient pu rencontrer. Avec chance, le combat n'eut aucune final et cela laissa la vie sauf pour l'équipe Furûtsu. Cependant, cette rencontre ne fut pas que dangereuse, avec chance, Sasari, Mifuyi et Kumiko avaient une nouvelle information sur où pourrait maintenant être Sasuke. Ce dernier n’était probablement plus dans la région.]


Sasari : Kabuto sera donc au pont du ciel et de la terre en Kusa dans 15 jours… Il est notre seul autre chance de trouver Sasuke le plus rapidement possible. Dire que je m'étais promis de ne jamais aller dans ce pays…


Kumiko : Pourquoi donc?


Sasari : Les ninjas qui avaient tué Shibaa venaient de Kusa...


Mifuyi : Nous n'avons pas le choix, malheureusement.


Kumiko : Ne perdons pas de temps en restant ici. On ne sait pas à quel moment ils reviendront, ça peut être tard comme dans peu de temps.


[Nos trois ninjas quittèrent vite la place et ils se dirigèrent toujours vers l'ouest cette fois tentant de trouver un petit village pour la nuit.]


Mifuyi, courant : Nous ne devrions pas rester trop longtemps en Kiri. Trouvons un endroit où passer la nuit et dès demain, partons pour le pays de Konoha. J’ai la net impression que nous somme pas les très bienvenue ici.


Kumiko : Gôshi parlait qu’il y avait des navires de transports fait pour les voyageurs, ne prenons pas de risques comme la dernière fois et allons sur un de ces navires.


Mifuyi : Dans ce cas, arrêtons-nous dans un de ses villages marins sur la rive ouest. On en est à un jour de marche si l’on se fie à ce que nous disait ce pirate.


Kumiko : …Passer la nuit à courir dans un pays hostile… ça va être une vraie partie de plaisir, et en plus que nous venons de dépenser toute notre chakra dans ce dernier combat … * Affiche un air de déception *


Sasari : On a si peu de temps pour nous rendre à Kusa, mais c’est pratiquement notre seule chance. Il faut donner tout ce qui nous reste.


Mifuyi : Je n’abandonnerai pas. * Sourit *


[Sasari, Mifuyi et Kumiko se dirigèrent donc toujours vers l’ouest pour trouver le premier village qu’ils verraient sur les rives ouest du pays pour prendre un bateau et revenir à Konoha.]


___________________________________________________________________________________

Ailleurs, pendant ce temps


Deidara : Ce Hidan… Espérons qu’il en vaille la peine, car ses trois ninjas commencent vraiment à m’énerver.


Sasori : N’y pensons plus pour l’instant, le moment où ils recroiseront notre chemin, ce sera leur dernière heures dans ce monde. Nous y voilà, juste en bas, descend nous.


Deidara : Bien qu’on n’ait pas trouvé les traces de Sanbi dans les parages, le bon côté, c’est que cette endroit ce trouve en Kiri. D’ailleurs, pourquoi l’avoir fait ici?


Sasori : D’après ce que j’ai entendu dire, l’Akasuki serait née prêt de cet endroit. Ça été ici que l’un des premiers membres a été recruté. Il faut croire que c’est une tradition. Tu n’es pas le seul à être venu ici pour voir ce que tu valais, mise à part le chef, nous y sommes pratiquement tous venu.


[Étant sur des oiseaux d’argile, les deux membres de l’Akatsuki atterrirent devant un temple dans un village en apparence abandonné et quelque peu détruit.]


Deidara : Cet endroit est si nostalgique, l’atmosphère est toujours le même.


[Hiruko fit un mudra et son dos commença à se lever pour être penché vers l’arrière, Sasori sortit d’Hiruko. Ce dernier refit un mudra pour faire disparaitre sa marionnette.]


Deidara : Il est rare de vous voir sous votre vrai jour. Ce Hidan n’a que trop d’honneur, haha.


Sasori : Hiruko a été endommagé pendant l’affrontement, je ne veux pas faire mauvaise impression à notre nouveau venu… Et je n’ai pas envie d’en parler aux autres membres.


Deidara : Je vois, dans ce cas, montons.


[Puisque le temple était muni d’escaliers, il était naturel qu’ils les montent. Comparativement aux bâtiments prêts du temple, ce dernier était d’une richesse impressionnante. Rien ne laissait paraître des signes de vieillesse. Il était étrangement bien entretenu, aucun grand arbre à proximité, comparativement au village où la nature commençait à l’emporter.]


Deidara, montant les escaliers : J’aimerais savoir, Sasori-sensei, durant notre combat, vous aviez dit que les techniques d’un des ninjas étaient très semblables à celle de Konan. Qui est cette Konan en fin de compte?


Sasori : Tu dois savoir que l’Akatsuki se divise en groupe de deux, n’est-ce pas?


Deidara : Oui, je sais tout ça, merci…


Sasori : Eh bien, Konan est la partenaire du chef. Je ne crois pas qu’on la verra ce soir.


Deidara : Aah! C’est donc elle alors, celle qui ne dit jamais un mot. Vous croyez qu’elle aurait pu avoir un lien avec cet idiot qui nous a attaqués?


Sasori : Je n’en ai aucune idée… Je m’en fiche à vrai dire.


Deidara (Rit) : Vous savez que vous êtes quelqu’un d’étranges. Vous étiez si emballer à voir ce qu’il valait et maintenant on dirait que vous êtes vexé!


Sasori : La ferme! Reste calme, nous arrivons.


Deidara : Ha lala, très bien, très bien. * Sourit moqueusement *


[Le duo franchit les dernières marches pour enfin entrer dans le temple ou se trouvait devant eux tous les membres sans exception. C’était plutôt hors du commun, même Deidara n’avait pas eu l’honneur de pouvoir rencontrer tous les membres lors de son recrutement. Hors entretient sous-forme spectrale, Deidara vit le visage de quelques-uns pour la première fois, dont Konan.]


Tendô : Vous êtes en retard.


Deidara, allant se mettre en ligne avec les autres : Nous avons eu un léger contre temps. * Se frotte l’épaule pour en enlever la poussière *


Sasori, pareillement : Ce Hidan est choyé. Je ne me rappelle pas de la dernière nous avoir tous vue en chair et en os.


Kakuzu : C’est simple, ça ne s’est jamais arrivé auparavant.


Tendô : Prenez vite votre place.


Zetsu Blanc : Plus qu’une heure à attendre maintenant.


Deidara : Quoi, une heure! Il faut vraiment l’attendre pendant autant de temps?


Zetsu Blanc : Hé bien, il se peut qu’il arrive à l’avance. Il vaut mieux prévenir que guérir.


Kisame : Alors, il vous est arrivé quoi pour que vous soyez en retard.


Sasori : Ça ne te regarde pas, Kisame.


Kakuzu : Vous avez vue Sanbi?


Itachi : Ce sont ses ninjas qui ont attaqués lors de l’extraction de Nanabi?


Deidara (Étonné, choqué) : Comment il a fait pour deviner celui-là!?

 

[Par la simple humeur qui traversa le regard des deux ninjas, tous comprirent qu’Itachi avait visé juste.]


Kisame : Eh bien, ils deviennent une vrai épine dans le pied ces gamins.


Deidara : C’en aurait été fini s’il n’y avait pas eu ton nouveau coéquipier, Kakuzu.


Kakuzu (Méprisant) : Qu’est-ce que ça insinue?!


Deidara : Si tu n’avais pas tué tous tes partenaires, nous n’aurions pas ses ninjas sous les bras.


Kakuzu : Tu vas la fermer Deidara, sinon c’est toi qui y passe!


Itachi : Que cherchaient-ils?


Sasori : Nous n’en savons rien. Nous les avons surpris à un moment, nous suivant, et c’est tout.


Itachi : Orochimaru aurait été vue il y a peu de temps dans les environs… Est-il possible que Sasuke l’ait suivit et que Sasari ait eut l’information?

 

Tendô : Il y a quelque chose qui ne vas pas, Itachi?


Itachi : …


Kakuzu : D’ailleurs, en y repensant, tu ne nous a jamais dit comment ils t’ont vraiment échappé, Itachi. J’ai de la difficulté à croire qu’ils aient réussi à vous mettre K.O. avec un gaz.


Itachi : C’est encore plus étonnant qu’ils aient réussi à te mettre K.O. d’un simple regard.


Kakuzu : Ne te moque pas de moi, ces ninjas ont une capacité spécial qu’ils ont utilisé sans que je m’en rends compte.


Deidara : Ça n’a pas été le cas pour nous, ils n’avaient rien d’extraordinaire. Ils étaient mêmes sur le point de perdre.


Tendô : Ils deviennent effectivement un problème, mais ne perdez pas de vue votre réel objectif, c’est clair? Il faut au plus vite récupérer les bijû, ne vous occupez d’eux que si ils sont dans votre chemin.


Zetsu Blanc (Ricane) : J’ai l’impression que ce sera plus facile à dire qu’à faire pour certains d’entre eux.


Sasori : Alors, qui est le nouveau plus exactement?


Zetsu Noir : Comme vous le savez tous, le nouveau ce nomme Hidan, il est issu d’un petit pays nommé Yu. Ce pays c’est surtout fait connaître par une secte étrange, les Jashinistes qui vénèrent un Dieu portant le même nom; Jashin. Ils avaient des rites plutôt étranges portant sur la tuerie, si je me souviens bien. On ne retrouve plus beaucoup d’adeptes de nos jours, ils ont perdu énormément de renommé. Plus personne ne connait cette religion. Hidan en fait toujours partit, mais il a déserté sont village et maintenant, il vient nous rejoindre. À ce que j’ai pu en apprendre sur lui, après une multitude de rituelles et autres sordides pratiques de cette secte, Hidan serait… immortelle.


Kisame : Hé ben, un zombie avec un nouveau zombie, qu’elle duo impeccable.


Deidara : Ne me le fait pas dire.


Konan : Il arrive.


[Une feuille de papier revenait de par la porte principale venant se recoller sur Konan. Les ninjas de l’Akatsuki devinrent silencieux attendant maintenant Hidan avec patience.

 

Hidan montait tranquillement les marches, les autres commençaient à enfin voir sa tête, puis, peu à peu, son corps en entier. Il portait des vêtements à tendance religieuse puis, comme toujours, sont fameux collier avec l’emblème de Jashin et sa grande faux à trois dents. Hidan traînait derrière lui… un corps mort d’un ninja inconnu de tous.]


Deidara: Quel horrible personnage…


Kakuzu : C’est donc ce nigaud qui traine des corps partout qui est censé être mon nouveau partenaire?


Hidan : Alors, c’est vous l’Akatsuki, hein? Je m’attendais à mieux comme tueurs…


Tendô : Bienvenue, Hidan…

 

Hidan (Rit) : Ha! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous rejoindre, il va falloir montrer plus les gars! Je n’ai pas encore dit oui.


Zetsu Noir : Ça tombe bien, nous non plus n’avons pas encore dit oui.


Tendô : Effectivement, nous aimerions en apprendre plus tes capacités… Nous voulons savoir si tu seras à la hauteur de la tâche.


Hidan : Bande d’idiot, pour qui me prenez-vous?! Vous me croyez faible, c’est ça? * Rit * Ha! Que pour ça, j’accepte votre proposition, vous allez connaître la souffrance, la vrai!


* Tendô et Konan affiche un air de mépris suite à ses paroles *


Tendô (Froid) : Tu affronteras Konan. C’est elle qui a été désignée pour t’affronter et ainsi voir tes compétences au combat.


Deidara : C’est donc pour ça qu’elle est venue? Voyons voir de quoi aura l’air ses technique, je suis bien curieux de voir son Kamijutsu a elle.

 

Hidan : Vous rigolez j’espère? Contre cette femme? Je ne peux pas offrir une personne aussi faible au maître Jashin.


Kisame : Il ne manque pas culot celui-là, * sourit * je sens qu’on va bien s’amuser, tu ne penses pas, Itachi?


Itachi : …


Hidan : Non! C’est toi que je vais tuer en premier, c’est le chef qui mérite les honneurs après tout. Ne vous inquiétez pas les autres, vous y passerez après lui.


Tendô : Oh… je vois, alors si c’est ce que tu veux, je serai ton adversaire. Je te ferrai connaître la vrai souffrance.


Konan : Tu es certain de vouloir le faire?


Tendô : Ne t’inquiète pas Konan, j’en aurai vite fini avec cet insolent. Ça conception d’un Dieu doit être renouvelé


Sasori : Il compte vraiment l’affronter, quel idiot ce Hidan. Ce sera une deuxième pour moi d’assister aux compétences du chef. La dernière fois, c’était lors de mon entré dans l’organisation.


Kisame : Dommage, j’aurais bien aimé voir les techniques de Konan.


[Tendô s’avança donc pour se prononcer en tant qu’adversaire. Les autres membres reculèrent pour laisser place.]


Hidan : Ne partez pas trop loin, vous serez les prochains, je vous l’ai dit. * Rit, reprend son calme, lâche le corps qu’il traine * À nous deux alors.


Hidan prit sa faux dans son dos et fonça rapidement, tête baissé, vers son adversaire pour tenter de l’embrocher! Arrivé à proximité, Hidan lui balança un coup venant de vers le haut. Tendô esquiva aisément le coup en se déplaçant tout simplement de côté.

 

Hidan tenta à nouveau de l’empaler, Tendô esquiva aisément de nouveau. Le zombie enchaina en frappant dans tous les sens pour tenter de le toucher, mais bien concentré, Tendô esquiva tout en se déplaçant.


Hidan : Arrête d’esquiver pauvre merde, ça m’agace à la fin!


Hidan sortit subitement, de sous ses vêtements, un pieu de métal rétractable qu’il visa et écorcha sa cible! Il réussit à le toucher à la main, qu’une petite goutte de sang sortit… mais c’était suffisant pour Hidan. Ce dernier recula, il lécha son pieu salit du peu de sang qu’il y avait dessus immédiatement.


Deidara : Ce type est décidément de plus en plus étrange… S’extasier devant si peu de sang, il n’y a rien là…


Graduellement, la teinte de peau d’Hidan changea pour devenir noir et blanche à certain endroit prenant maintenant l’apparence d’un squelette.

 

Zetsu Blanc : Ça couleur de peau à changer à l’instant. C’est l’une de ses techniques?


Zetsu Noir : Ce doit avoir un lien avec le sang qu’il vient de lécher, que compte-t-il faire avec?


Soudainement, Hidan prit son pieu pour se transpercer la main, il s’extasia de douleurs! Les autres membres étaient quelque peu embarrassés de cette scène. Tendô, quant à lui, ne s’en montra nullement impressionné, il resta de marbre comme à son habitude.


Hidan : Cette douleur * gémi de plaisir * je ne m’en lasserai jamais… cette douleur est celle de l’approche de la mort. Ta mort !


Le sang ayant coulé sur le planché, Hidan reproduisit, grâce à ses pieds, le symbole du Dieu Jashin.


Hidan (Ricane) : Le rituel peu enfin commencé. Alors, héhé hé, est tu prêt à mourir! As-tu peur!? Quelle sensation t’habite?


Tendô : …


Zetsu Blanc : Son rituel il a dit, un genjutsu peut-être?


Sasori : Non, ce doit être quelque chose de bien différent. Ça peau s’est noirci après qu’il ait léché le peu de sang qu’il ait réussi à prendre à son adversaire, c’est quelque chose de corporelle.


Hidan : Alors, par où veux-tu commencer? Ta jambe peut-être ou pourquoi pas l’épaule, juste là… ou préférais-tu que j’en finisse rapidement. * Se pointe le cœur avec son pieu *


Kisame : Il n’a tout de même pas l’intention de se suicider devant nous..?


Hidan : Je crois que pour toi, je vais vite en finir, allez meurt par la souffrance!


Subitement, Hidan ce planta son propre pieu dans le cœur! Les membres de l’Akatsuki réagirent une nouvelle fois face à cette scène de suicide.

 

Une grande onde traversa le corps de Tendô, il était complètement paralysé… Puis, il tomba au sol.


Hidan(Rit, dement) : Hahahaaaha! Alors, qu’en penses-tu, n’est-ce pas la meilleure des souffrances que tu n’aies jamais ressentie, haaahaaaha!?


* Étonnement des membres *


Deidara (Confus): Ce type est… toujours vivant?


Kisame : Alors son immortalité n’était pas qu’une invention. C’est à la fois fascinant et… dégoutant.


Hidan (Ayant le grand sourire) : Alors, qui est le prochain!!?


Jigokudô : Ne crois pas n’en avoir terminé avec moi.


À l’étonnement de tous les membres, particulièrement Konan, ils virent un nouvel individu, ayant les mêmes yeux que Tendô, entrer dans la pièce de par derrière un rideau qui menait à une autre pièce. Il fut suivit de peu par quatre autres hommes avec les mêmes caractéristiques que Tendô.


Deidara : Qui sont-ils?


Sasori : Je ne croyais pas qu’il allait aller aussi loin. Tu le découvriras bien assez tôt, Deidara.


Konan : Tu en fais trop Na…


Chikushôdô : Ne t’en fais pas pour moi Konan.


Hidan : Qui c’est ceux-là maintenant?


Chikushôdô : Je te félicite pour ta capacité, Hidan. Laisse-moi maintenant te montrer les miennes.


Jigokudô invoqua le Roi des enfers. Il prit ensuite le corps de Tendô pour le mettre dans sa bouche. Après un moment, Tendô ressortit comme s’il n’avait jamais rien n’eut.


Hidan : Qu’est-ce que ça veut dire, pourquoi vous l’avez aidé les gars? C’est pas cool, je vais devoir tout recommencer maintenant, vous croyez que ça m’amuse de me transpercer le cœur comme ça? Non, ça fait mal, je souffre moi aussi! Puis, vous êtes qui au passage, on peut savoir?


Tendô : Les six individus que tu vois devant toi ne sont qu’un même nom… Pain.


* Étonnement de Hidan *


Fin du chapitre 45

Laisser un commentaire ?