Sasari Uchiwa

Chapitre 44 : Mauvaise surprise

3224 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/06/2018 22:34

[Sasari avait trouvé un potentiel indice pouvant mener à Orochimaru et Sasuke. L’une des suppositions de Furûtsu avait faite était qu’ils avaient peut-être prédit l’arrivé de gens et seraient partis en brouillant les pistes.

 

Selon leurs observations, les traces étaient plutôt récentes. Si leur supposition n’en était pas une bonne, pour qui les traces avaient-elles été mise? De qui, ceux qui les ont faits, voulaient-ils fuir?]


Mifuyi, courant dans la forêt : Nous allons enfin le rencontrer et voir à quoi il ressemble, j'en ai des frissons qu'à y penser.


Kumiko, courant aussi: Restons vigilant. Si la situation est trop dangereuse avec Orochimaru, vos mieux s’en tirer avec de bonnes informations pour le retrouver que de risquer notre peau.


Sasari : Regardez, les traces diminuent et celles qui restent toujours l'une à côté de l'autre sont toujours là. C'est bel et bien le bon chemin.


Kumiko : Ce sont de vrais traces, elles sont fraîches, il y a des chances qu'on arrive à le rencontrer.


[Avec une très grande chance, l'équipe Fûrutsu réussit à trouver le bon chemin pour poursuivre Orochimaru et Sasuke.

Tout à coup, en courant toujours vers l'ouest, ils sortirent enfin de la forêt et celle-ci donnait sur une plage d'une rivière en plein milieu de la forêt de conifères. Une brume était toujours bien présente.

 

La petite équipe était si empressé à poursuivre leur potentielle proie qu’ils ne prenaient même pas le temps pour voir cette Kiri. L’ambiance et le climat était bien différent des autres contrées qu’ils avaient pu voir.]


Mifuyi : Ils ont suivi cette plage qui longe ce ruisseau. Suivons-les depuis la forêt, ils nous repéreront moins facilement.


Kumiko : Bonne idée.


[Ils continuèrent donc leur route en longeant la plage depuis la forêt. Ils le sentaient, ils étaient maintenant tout prêt de leur grand but, Sasuke n'était plus qu'à quelques pas de course d'où ils étaient, ils allaient enfin découvrir l'un des derniers survivant du clan, le frère jumeau de Sasari.

 

À un moment, ils aperçurent enfin des silhouettes sur la plage, deux silhouettes qui marchaient paisiblement.]


* Étonnement du trinôme *


Mifuyi : Non, ce n'est pas possible, c'est …


Kumiko : …si j’avais pu supposer ça…


Sasari : …l'Akatsuki …


[Leurs joies se transformèrent subitement en déception avec un soupçon de crainte. Ce n'était pas ceux qu'ils prétendaient trouver, il s'agissait de deux membres de l'Akatsuki!]


Deidara, marchant sur la plage: Je vous l'avais bien dit Sasori-sensei que ce Sanbi ne pouvait pas se trouver dans ce village… et vous qui détester perdre du temps.


Sasori, avec la voix d’Hiruko: La ferme Deidara, ne m'en reparle pas, d'accord. Les informations que j'ai reçu se sont avérées être fausses, voilà tout.


Deidara (Souriant) : Ohoh, mais ne vous fâchez pas, pardon... Hum, hum, qu'allons-nous faire maintenant, dite moi?


Sasori : Je te l'ai déjà dit il me semble, nous allons à Kuza, au pont du ciel et la terre pour rencontrer Kabuto. Notre rencontre aura lieu dans 15 jours, nous n'avons pas de temps à perdre.


* Étonnement des trois jeunes *


Deidara : Ah oui, ça me revient maintenant. Ce type avec ses lunettes, il est votre espion depuis longtemps il me semble…


Sasori : Pour le moment, le chef nous a convoqués pour un rassemblement.


Deidara : Un Bijuu a été capturé alors?


Sasori : Non, nous avons une nouvelle recrue, le chef veut que nous l'accueillons tous.


Deidara : Laissez-moi deviner, c'est un nouveau coéquipier pour ce zombie de Kakuzu, je me trompe?


Sasari, à ses amies (Étonné): Quoi? Ce Kakuzu est toujours en vie?


Sasori, à Deidara : Tu as vue juste. Cette fois, c'est le bon il paraît.


Deidara : Ah bon, qu'a t-il de particulier?


Sasori : D'après le chef, il s’appellerait Hidan. Les informations qu’on a sur lui vienne qu’à dire qu'il serait … immortelle...


Deidara (Étonné) : Immortelle, vraiment? Vous parlez d’un ennui…


Sasori : Si tu veux mon avis, je n'y crois pas, personne ne peut devenir immortel. Même moi je cherche encore…


Deidara : Un zombie avec un zombie, je comprends pourquoi le chef l'a recruté. Quelle équipe horrible, ces gens ne comprendront jamais rien à l'art.


Sasori : Pourquoi donc?


Deidara : Personne n'y comprendra jamais rien. L'art est quelque chose qui se produit en un instant, c'est quelque chose de vivant et d'instantané, l'art doit se graver à jamais dans la mémoire des gens! Quelque chose qui n'est pas vivant et qui ne bouge pas ne se gravera jamais dans la mémoire, ils perdront de leur intérêt avec le temps et ils moisiront. Mes créations sont le parfait exemple de ce qu'est vraiment l'art, elle est la perfection!


Sasori : Je ne crois pas, Deidara. Une œuvre unique en son genre pourra toujours être contemplé par ceux qui voudront la voir, elle ne perdra jamais de sa beauté. Une œuvre parfaite est celle qui le reste pendant toutes une vie, c'est la force de l'art, le parfait exemple sont mes marionnettes.


* Étonnement de Kumiko *


Deidara : * Met ses mains dans deux sacs * Ne dite pas de sottises, Sasori-sensei, vos marionnettes n'ont rien d'artistique. Je vais vous dire moi ce qu'est le vrai art, celui que personne ne pourra jamais atteindre, l'art ultime.


Mifuyi, à ses amis : Deidara… ça me dit quelque chose, qui est-il déjà?


Deidara : L'art est explosion!!!


Subitement, Deidara sauta dans les airs et envoya deux petits projectiles fait d'argile tout juste où était le trinôme. Deidara fit un mudra pour décupler la grosseur de ses créations, deux grands oiseaux à ailes d'hirondelles.


Sasari : Ils nous ont repérés!


Deidara : Katsu!


Les deux oiseaux explosèrent tout près des trois ninja et le souffle de l'explosion les projeta contre des branches d'arbres. Ils se remirent vite sur pied et sortirent de la forêt pour se retrouver face à leurs deux adversaires.


Deidara : *Les mains dans ses sacs * Eh bien, eh bien, qui voilà donc, si je m'attendais à vous voir.


Sasori : Les ninjas qui était venu reprendre le Jinchuriki de Nanabi, quelle surprise.


Deidara : Et dire qu'Itachi et Kisame n'ont pas réussi à vous arrêter dans votre fuite… Cette fois, vous ne vous en sortirez pas aussi facilement.


Sasori : Ne nous faites pas trop attendre...


Sasari et Mifuyi : Katon - Gōkakyū no jutsu!


Kumiko : Fūton – Daitoppa!

 

L'attaque combiné de nos trois ninja forma une immense boule de feu qui se dirigeait tout droit vers les deux ninjas de l'Akatsuki. Kumiko et Mifuyi profitèrent du moment d'attente pour invoquer chacun ce qu'elles avaient besoin pour se battre. Quant à Sasari, il relâcha une multitude de cartes autour de lui.

 

Deidara : Ce n'est pas mal, je m'attendais à ça de votre part au vue de ce que nous avons montré à votre dernier combat contre ce minable de Meito! Mais ce ne sera pas suffisant pour vaincre la perfection.

 

Deidara avait invoqué au dernier moment un géant hibou d'argile pour s'envoler dans les airs. Quant à Sasori, après que la fumée fut dissipée, on put apercevoir ce qui semblerait être une marionnette de lion qui avait fait agrandir sa crinière pour faire un bouclier.

 

Kumiko : Je savais que j'avais déjà vue ça quelques part, il s'agit de marionnettes, comme ce ninja de Suna qu'on a vue à l'examen chunnin.

 

Mifuyi : Et ce Deidara, il était l'un des terroristes qui a attaqué Iwa il y a de ça quelques années. C'est vous qui avez causé la destruction de la capitale de Kiri il y a un mois et qui se sont réfugié dans ce petit village?

 

Sasori : Non, il ne s'agit pas de nous mais d'un certain Orochimaru. Pourquoi cela vous intéressait-il donc, c'était votre village, c'est ça?

 

Deidara : Quel intérêt de savoir si c'est leur village ou non, ne perdons pas de temps avec ses guignioles, finissons-en.

 

Sasari : Nous sommes à la recherche d'Orochimaru, tout simplement.

 

Sasori : C'est bien dommage dans ce cas, vous n'arriverez pas à destination. * Ricane d'une voix rauque *

 

Tout à coup, la tête de la marionnette en forme de lion, qui ressemblait à la tête d'une femme, tomba au sol ainsi que sa grande crinière qui y était lié. Sasari, Mifuyi et Kumiko se mirent sur leurs défensive pour voir ce qu'il allait faire. Le corps du lion s’écroula et la crinière s'agrandit pour former un grand cercle et faire, en apparence, une toupie.

 

Sasori : Vous serrez mes premiers sujets pour connaître l'efficacité de ma nouvelle création, préparez-vous.

 

Deidara : Création? Ne me faites pas rire, ha! Nous devrons reparler d’art un autre jour, Sasori-sensei.

 

Mifuyi, s'adressant à ses amis : Ça ne présage rien de bon, empêchons le d’agir avant qu’il ne soit trop tard.

 

Sasari : Tu as raison. Ils sont déjà beaucoup plus forts que ce type avec l'épée.

 

Mifuyi sortit un parchemin de son manteau qu'elle déroula rapidement pour en faire apparaître un masque qu'elle mit puis enleva son chapeau de paille. Elle sortit ensuite un autre parchemin qu'elle ouvrit en le mettant au sol et elle fit un mudra.

 

Mifuyi : Kuchiyose no jutsu!

 

Un amas d’armes diverses apparut devant elle...

 

Mifuyi : Kamen no jutsu – Aiangôremu!

 

Rapidement, les armes devant elle lévitèrent pour venir se coller sur elle et former pratiquement une armure d'armes qui pointaient dans tous les sens.

 

Sasori : Hmm, intéressant, voyons ce que ça donnera.

 

Sasori sauta dans les airs puis, la crinière commença à tourner à toute vitesse sur elle-même!

 

* Étonnement de l'équipe Fûrutsu *

 

Sasari se mit rapidement devant Kumiko et Mifuyi.

 

Sasari : Kami no Hei!

 

Un mur de carte se forma rapidement devant nos trois ninja! Les cartes se déplaçaient à grande vitesse pour faire le mur le plus épais possible. Soudain, la tête qui tourna projeta des dizaines de milliers d'aiguilles qui venaient de partout dans sa circonférence, elles étaient projetées par la force centrifuge. Les aiguilles étaient projetées assez rapidement pour en transpercé la couche de cartes de Sasari, mais elles ne traversèrent pas complètement, il n’en fallait que très peu pour qu’elle le puisse complètement. Puis, à un moment, les aiguilles cessèrent d'être projeter.

 

Sasari : * Souffle * C'était moins une.

 

Tout à coup, en esquissant leurs regards légèrement vers leurs droites, ils virent un ensemble de grandes chauves-souris faites d'argile. Le temps passa terriblement lentement, puis…

 

Deidara : Katsu!

 

Les chauves-souris explosèrent tout juste à côté de Sasari, Mifuyi et Kumiko, ils n’eurent pas le temps d'esquiver, ils se prirent l'explosion de plein fouet. Sasari et Kumiko se firent projeter dans deux directions opposées. Quant à Mifuyi, elle fut reculée de quelques peu, mais puisque ses armes étaient faites de métal, ça lui brûla la peau. Le mur de cartes remplie d'aiguille tomba au sol, Sasori était maintenant dans les airs avec Deidara volant sur un autre de ses oiseaux fait d'argile.

 

Deidara : Alors, qu'en dites-vous!? Ce n'est pas fantastique, vous ne l'aviez pas vue venir celle-là, hein!?

 

Sasari : Ils sont beaucoup plus fort que ce Meito, il n'y a pas de doute. Il va falloir donner tout ce qu'on a pour avoir une petite chance de les vaincre...

 

À ce moment, Mifuyi ne perdu pas une seconde et elle projeta à son tour des armes de tout genre vers les deux ninjas dans les airs. Deidara réussit à faire esquiver son oiseau des nombreuses armes qui venait vers eux, mais celui de Sasori se prit quelques armes.

 

Mifuyi, ne se laissa pas distraire et tendit les bras vers ses armes pour les ramener vers elle. Une fissure se fit dans son masque. Puis, elle sauta vers Sasori qui était en chute libre et elle prit une grande épée pour tenter de lui assigner un coup avec, mais ..!

 

Mifuyi, ayant frappé dans les airs : Quoi! Qu'est-ce que c'est? Une queue de scorpion, mais quel genre d'humain es-tu?!

 

La queue en question esquissa un mouvement rapide pour désarmer Mifuyi, puis, la queue tenta rapidement de porter un coup à Mifuyi, toujours tous deux dans les airs. Mifuyi se mis en position de défense en positionnant ses deux bras devant elle pour se protéger de l'attaque. La queue la frappa, mais ne fit qu'enlever les armes qui la protégeaient et l'a fit projeter au sol violemment. Sasori tomba au sol… entre quatre kunai!

 

Mifuyi : Bien joué Kumiko!

 

Kumiko : Fûin jutsu – Gokan Fûjin! (Sceau de paralysent des cinq sens)

 

Sasori : Quoi? Une utilisatrice du Fûin jutsu... Votre groupe commence à être de plus en plus intéressant, mais ça ne suffira pas. * Ricane *

 

C'est alors qu'une nouvelle marionnette fit son apparition derrière Sasori, un grand homme de près de deux mètres et demi de haut, un colosse! Il possèdait huit bras de chaque côté!

 

Kumiko (Étonnement): Comment peux-tu toujours bouger avec ma technique!?

 

Deidara : Ton amie avait raison, Sasori n'est pas un humain comme les autres. * Sourit * Votre colosse hein, je ne l'avais pas vue depuis un moment celui-là… Je vais moi aussi en mettre plein la vue, votre colosse n'aura plus l'air aussi impressionnant.

 

Sasori : La ferme Deidara, concentre toi à t'occuper d'eux, nous n'avons pas que ça à faire!

 

Kumiko : Comment ce fait-il qu'il ne soit pas affecté par ma technique d'immobilisation, il est pourtant directement tombé dedans...

 

Deidara sorti rapidement ses mains de ses poches.

 

Deidara : Il est enfin prêt, aller!

 

Une énorme explosion de fumée blanche entoura la place complètement, puis, peu à peu, un dragon d'argile fit son apparition, il faisait une trentaine de mètres de long! Il était géant.

 

Mifuyi : Ça ne présage rien de bon non plus…

 

Deidara : Je vous présente mon C2, l'une de mes plus belles créations. Ce sera vite fini Sasori-sensei, vous verrez. Votre colosse n’aura l’air de rien!

 

Sasori : Tu as fait les préparatifs au sol au moins?

 

Deidara : Je n'en n'aurai pas besoin, pas pour ceux-là. Ce ne sont que des gosses, ils n’ont rien de si impressionnant pour le moment.

 

Deidara monta sur son immense dragon et il s'envola haut dans les airs. Quant à Sasori, il profita de l’inattention qu’avaient les ninjas devant lui pour commencer à attaquer. Le colosse qu'il avait invoqué déplia ses avant-bras pour faire sortir seize épées qu'il prit dans chacune de ses mains. Puis, il fonça, en tournoyant très vite sur lui-même, vers Kumiko et Mifuyi.

Les deux filles reprirent rapidement leurs esprits pour éviter le colosse qui venait vers eux. Ce dernier suivait maintenant Mifuyi, elle dû esquiver du mieux qu'elle le pouvait en s'enfonçant même dans la forêt.

 

Kumiko : Merde, nous sommes en très mauvaise posture, je ne peux pas attaquer directement. Je dois me préparer, mais où est Sasari …

 

Soudain, l'ayant complètement oublié, le dragon dans les airs avait lancé, de par sa bouche, un projectile vers eux!

 

Kumiko : Non…

 

Elle sortit rapidement deux de ses kunai et se mit là où allait tomber la bombe. Elle lança l'un de ses kunai vers Sasori et elle garda l'autre en le pointant vers le projectile, mais ce dernier qui était un mini dragon ailé, dévia sa trajectoire pour tomber tout juste dernière Kumiko!

 

* Étonnement et angoisse de Kumiko *

 

Subitement, une grande incarnation apparût derrière elle …

 

Sasari : Kamijutsu - Hāto no kuīn! (Reine de cœurs)

 

La reine de cœur, aussi grande que le colosse, arrêta la filée du dragon avec ses deux bras et la stabilisa.

 

Deidara : Katsu!

 

...Rien ne se produisit, Kumiko s'écarta de l'endroit et les cartes, qui formaient l'incarnation, brûlèrent! Le dragon tomba au sol sans rien faire...

 

Deidara : Hien? … Katsu! … Pourquoi ça ne fonctionne pas?

 

Kumiko : Sasari!

 

Sasari : Kamijutsu – Kurôbâ no Roukou!(Roi de trèfles)

            Kamijutsu – Supêdo no Jakku!(Valet de piques)

 

Sasari était de retour au combat accompagné de deux de ses invocations, l'une composé uniquement de roi de trèfles et l'autre de valet de pique. En comparaison du roi et de la reine, le valet était pratiquement toute noir, les cartes étaient différentes.

 

Sasori : Le Kamijutsu hein, qui t'a appris ces techniques?

 

Sasari : À quoi bon?

 

Sasori (Rit) : S'appellerait-elle Konan par hasard?

 

* Fort étonnement de Sasari *

 

Sasori : Par ta réaction j'en déduis que c'est elle.

 

Sasari : Vous la connaissez!?

 

Deidara : Qui est-ce Sasori-sensei?

 

Sasori : Je te le dirai plus tard qui elle est, Deidara. Pour le moment, j'ai bien envie de savoir ce que valent les techniques de ce gamin. Je n'ai eu qu'une chance de les voir et c'est lors de mon entré dans l'Akatsuki.

 

Sasari : Quoi? Mais de quoi parlez-vous?

 

Sasori : Hé bien vois-tu, elle... * Étonnement *

 

Une explosion retentis de la forêt où c'était écarté Mifuyi avec l'une des marionnettes de Sasori.

 

Sasori : Elle se débrouille plutôt bien la petite, je crois que je vais devoir mieux me concentrer à l'avenir.

 

Kumiko : C’est vrai que depuis le début, il a été capable d’envoyer sa marionnette dans la forêt sans bouger d’ici…

 

Des bras et un torse se firent projeter de la forêt, Mifuyi avait fait exploser le colosse! Elle en sortit ensuite, à son tour, elle ne portait plus son masque de fer, mais un autre. Elle avait l'air déterminée et quelque peu essoufflé. Elle enleva son manteau.

 

Mifuyi : Kamenjutsu – Ningyôtama! (Les âmes pantines) 

 

Trois formes humaines filiformes sortirent de la forêt, au côté de leur invocatrice. Sasari et Kumiko firent de même et enlevèrent leurs manteaux pour le combat. C'est maintenant que le combat va réellement commencer, chacun était maintenant prêt au combat. Sasari avec ses incarnations de cartes, Mifuyi avec ses formes masquées, Kumiko et ses techniques. Du côté de l’Akatsuki Deidara volant sur son dragon C2 et Sasori avec ses nombreuses marionnettes!

 

Fin du chapitre 44

Laisser un commentaire ?