Sasari Uchiwa

Chapitre 42 : Tout pour sauver ceux que l'on apprécie

3415 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/06/2018 01:06

[Les deux navires qu’avaient attaqués Furûtsu s’étaient échoués sur une des petites îles entourant Kiri. Une légère pluie et une brume étaient toujours présentes. Le ciel était si couvert qu’il y était difficile d’y voir de quelle période de la journée il s’agissait.

 

Mifuyi fut la première à reprendre conscience. Elle vit autour d’elle Kumiko, qui était tombé aussi inconsciente, ça l’aida à se remémoré ce qui s’était produit avant qu’elle ne tombe sans connaissance. Mifuyi vit également le corps du ninja qu’elles avaient affronté… Elle ne savait pas ce qu’il avait pu lui arriver, mais il était dans un sacré état.

 

En regardant toujours autour d’elle, Mifuyi s’étonna de voir que le second bateau, sur lequel était Sasari, avait rentré en collision dans le leur! Tout de suite, elle vérifia d’abord si Kumiko n’avait rien et alla ensuite voir si Sasari allait aussi bien. Le chef de la flotte l’avait présumé mort, mais si le bateau avait autant dévié que le leur, il y avait des chances que ça ne soit pas le cas.

 

Elle chercha Sasari du regard et le trouva plutôt rapidement. Il était au sol, près du bord… Mifuyi se précipita vers lui pour voir s’il n’était qu’inconscient et non mort! Elle le retourna sur le dos. Mifuyi alla rapidement écouter son cœur ; il était toujours en vie, seulement qu’inconscient!

 

Réjouit qu’il n’ait rien de grave, Mifuyi le transporta sur son dos vers la plage, là où il serait certainement plus en sécurité. Naturellement, elle fit la même chose en allant chercher Kumiko. L’île où ils s’étaient échoués était toute petite, à peine une centaine de mètres de diamètre. Il n’y avait rien hormis quelques arbres et du sable.]


Mifuyi : Il ne nous reste plus que 4 jours maintenant pour retrouver Sasuke dans tout Kiri. Nous n'aurons jamais assez de temps pour chercher si en plus nous devons affronter ce genre d’évènement à chaque fois… Et par-dessus tout, on est maintenant sur une île au beau milieu de nul part, sans nourriture ou quoique ce soit pour se soigner. Je devrais peut-être aller voir dans ses bateaux, ils ont sûrement de la nourriture.


[Mifuyi fit un mudra et invoqua deux clones. L'un resta auprès de Sasari et Kumiko tant dis qu’elle et son second clone partirent sur les bateaux voir s'ils ne contiendraient pas des cargaisons de nourritures par tout hasard. Mifuyi fouilla le bateau de gauche et son clone le bateau de droite.

 

Dans le premier bateau de gauche, elle ne trouva pratiquement rien d'intéressant. Quelques caisses contenant des kunais et des shurikens, d'autres contenaient du matériel de construction et d’explosions. Les bateaux qu’elle fouillait n’étaient pas spécialement grand donc, contenait que très peu…

 

Soudain, elle vit, une planche d’une caisse au sol et il y avait d'écrit «poisson» dessus. Bien heureuse de cette trouvaille, elle commença à chercher du regard la caisse avec sa planche manquante et, en regardant bien, elle trouva! Il y avait plusieurs caisses même, mais c’était pile où le boulet de canon avait tombé, celui que Kumiko avait renvoyé…]


Mifuyi, à elle-même : Tss, si se boulet avait pu tomber sur les caisses d’explosifs au lieu de celles contenant de la nourriture. Ça, c’est de ta faute Kumiko. * Étonnement * Tient, d’ailleurs, en parlant du loup.


[Mifuyi revint à son point de départ qu'était la plage et vit Kumiko éveillé. Son clone avait disparût pour lui faire le message. L’Uchiwa cessa ses recherches et descendit.]


Kumiko : Où sommes-nous?


Mifuyi : Sur une île. Les bateaux sur lesquels on était ont dérivé jusqu'ici.


Kumiko : Et le capitaine du bateau sur lequel nous étions, Gôshi, il n'est pas revenu nous chercher?


Mifuyi : Apparemment, non. En gros, on a fait ça pour rien...


Kumiko : Au moins, on a passé la frontière… Il regrettera de nous avoir laissé tomber. L'armé de Kiri n'aura que d’yeux pour lui après cette attaque. Personne ne le croira quand il dira que ce sont des ninjas inconnus qui ont assiégé les bateaux.


* Étonnement de Mifuyi *


Kumiko : Il y a quelque chose qui ne va pas?


Mifuyi : Au contraire, mon clone a trouvé quelque chose à manger dans le navire de droite. Reste ici, je vais aller le chercher. Occupe-toi de Sasari, il m'a l'air d'être épuisé.


Kumiko : Oui, d'accord.


[Mifuyi repartit en direction du bateau qu'elle n'avait pas visité. Dans la cale, elle trouva effectivement des caisses de nourritures et des gourdes d'eau. Mifuyi invoqua d'autres clone pour transporter une caisse de chaque sur les rives où étaient Sasari et Kumiko.]


Mifuyi, revenant du bateau : Tien, j'ai trouvé ça. Reste plus qu'à trouver quelque chose à faire avec.


Kumiko : Je vais regarder ce qu'il y a comme nourriture, je verrai ce que je peux faire. Pendant ce temps, donne un peu d'eau à Sasari, il n'est toujours pas éveillé.


Mifuyi : C'est quand même étonnant qu'il soit dans un tel état, mais qu'il est réussi à vaincre l'équipage de ce navire.


Kumiko : * Fouille * Si tu veux mon avis, il a abusé de ses yeux encore.


Mifuyi : Oui… comme nous...


[Pendant que Mifuyi s'occupait d'améliorer l'état de son camarade, Kumiko regardait dans les caisses ce qu'elle pourrait trouver pour faire quelque chose à manger. Elle trouva et commença la préparation, sous la petite pluie malheureusement.

 

Entre temps, Sasari se réveilla enfin.]


Sasari (Intrigué) : Mifuyi, Kumiko? Où sommes-nous?


Mifuyi : Tu te réveilles enfin… Eh bien, comme nous étions tous inconscient à bord de ces navires, Gôshi n'est pas venu à notre secoure. Les deux bateaux que nous avons assiégés ont dérivé sur cette petite île au beau milieu des eaux de Kiri.


Sasari : Il s'est enfuit … Je ne lui en veux pas, on a eu notre part de responsabilité dans tout ça. On n’aurait peut-être pas dû lui en demander tant.


Kumiko (Contente): Voilà, c'est prêt, des onigiris. Il y avait de tout pour en faire, j'ai même mit du poisson dedans.


Mifuyi : Des onigiris? Ce sera plus que suffisant, merci Kumiko. T’es la meilleure!


[Kumiko distribua ses onigiris un par un à ses camarades.]


Mifuyi (Dubitative) : Tu leur as fait des visages…


Kumiko : Tiens, celui-là est pour toi, Sasari.


[Kumiko lâcha l’onigiri au-dessus des mains de Sasari qui les tendait pour le prendre, mais il l'échappa, par accident, dans le sable.]


Kumiko (Irritée) : Hé non, mais ça va pas!? Pourquoi t'as fait ça? Ça m'avait pris tellement de temps faire celui-là et …!


[Sasari avait la main sur son œil droit et semblait avoir quelques signes de fatigue. Son combat contre la flotte était certes passé il y a un moment, mais ils n’avaient pas eu le temps de récupérer pleinement...]


Kumiko : Tu commences à perdre ta lumière...


Sasari : Je ne sais pas, ça va passer. Ne vous inquiétez pas, ça va aller. Désolé Kumiko pour ton onigiri.


[Sasari prit tout de même le onigiri dans le sable, il en enleva le plus que possible et le mangea tout de même. C'était… croustillant disons-le.]


Mifuyi : Tu n'utiliseras plus ton Mangekyô Sharingan jusqu'à ce qu'on ait trouvé le moyen d'avoir l’Eien no Mangekyô Sharingan. Si tu ne sais même pas attraper un simple onigiri, alors imagine en combat.


Kumiko : Je crois que ça vaut pour nous aussi, j'en ai largement abusé dans ma dernière attaque. Je me suis emportée.


Mifuyi : Je suis contente que tu aies pu continuer à combattre ce type. Que s’est-il passé? Tu as pu sortir du genjutsu qu’il avait créé?


Kumiko : Il m'a d'abord planté son épée dans l'épaule * tient sa blessure sur l’épaule * et ensuite… Il a voulu en finir avec toi, Mifuyi, lorsqu’il me tenait. La panique et le sentiment de vouloir te protéger à tout prix mon amené à vouloir utiliser le Susanô en recours ultime… Je… je l’ai tué. * Se prend d’un sentiment de profond regret *


Sasari : Toi aussi?


Mifuyi : Vous… vous avez tous les deux utilisé vos Susanô? * Sers le poing * Je comprends vos états dans ce cas.


Kumiko : D'ailleurs, en y repensant, avant qu’il ne meure, j'ai su retirer des informations où seraient Orochimaru et Sasuke.


* Étonnement de Sasari et Mifuyi *


Kumiko : D'après ce qu'il disait, Orochimaru aurait fait une attaque dans le pays de Kiri.


Sasari (Étonné) : C'est donc Orochimaru qui est à l'origine de l'attaque sur le village de Kiri. Son repaire est près du village qui a été détruit ensuite par la capitale… nous devons retrouver Gôshi pour nous dire où se trouve son village, c'est là qu'est Sasuke!


Mifuyi : Il ne reste plus qu'a trouvé ce vieux marin alors, il nous doit bien ça après avoir sauvé son navire.


Sasari : Préparez-vous, nous partons bientôt * Se lève et flanche tout de suite après *


Mifuyi : Tu es certain que ça va aller? Tu es encore trop affaiblie, tu devrais reprendre des forces avant que nous partions.


Kumiko : Oui, ne soit pas si hâtif, nous devons nous soigner. J'ai de nombreuses blessures que je dois soigner.


Mifuyi (Sarcastique) : Une équipe sans ninja médecin… c'est vraiment ce qui a de mieux. Je crois avoir vue des trousses à l'intérieur du navire de droite.


Sasari : Restez ici dans ce cas, je vais aller les chercher.


[Sasari ne voulait pas rester là à rien faire, mais il admettait qu’ils n’étaient assez en forme pour repartir vers Kiri. Il se leva enfin et partit en direction du navire où du matériel de soin pourrait y être et aider.]


Mifuyi : On est enfin tout près de savoir où est Sasuke. C'est soulageant d'une certaine manière.


Kumiko : Si on n’arrive pas à faire quoi que ce soit pour le sortir de cette situation, au moins savoir qu’il est toujours en vie et qu’il ne souffre pas comme j’ai pu l’être peut être une bonne nouvelle.


Mifuyi : Qui sait, peut-être qu'il quittera délibérément Orochimaru soudainement. Personne n'aura plus à tenter de le sauver et on pourra reconstruit le clan. * Sourit *


Kumiko : Oui, on peut toujours rêver. * Sourit *


Mifuyi (Pensive) : * Lève la tête vers le ciel * Je me demande vraiment à quoi il ressemble. C'est le jumeau de Sasari après tout.


Kumiko : Je me disais la même chose, j'ai vraiment hâte de voir les différences.


Mifuyi : T'imagine s'il est boutonnant. * Rit *


Kumiko (Rit) : Ou encore si il est rondelet. J'imagine bien Sasari comme ça.


[Les deux filles continuèrent à se moquer complètement de ce que pourrait avoir l'air Sasuke avec l'image qu'ils ont de Sasari. Elles le déformaient de toutes les manières possibles pour le rendre le plus ridicule que possible.

 

Après un moment, Sasari revenu avec effectivement, une trousse et autres petites choses utiles. Les filles se retournent pour regarder Sasari qui était revenu, elle le fixa longuement.


Tout d'un coup, elles ne purent s'empêcher de rire! Elles s'étaient tellement fait d'idées sur Sasuke qu'à la simple vue de Sasari, elles ne pouvaient que rire de lui en l'imaginant avec tous les défauts du monde.]


Sasari (Déprimé) : C'est comme ça que vous me remercier...


Mifuyi : Vraiment désolé Sasari on était en pleine conversation sur un sujet très important. * Dit-elle avec le sourire *


Sasari, à Kumiko : Je vois… Peu importe, tiens, enlève ton manteau, il faut vite soigner ta coupure.


Kumiko : Hum, oui. * Gênée *


[Kumiko enleva la partit gauche de son manteau pour dévoiler son épaule pour que Sasari lui pose ses bandages. Dès qu'elle dévoila son épaule, la plaie était beaucoup plus grosse que ce qu’elle avait montré et elle était complètement mauve… Du poison.]


* Étonnement de Sasari et Mifuyi *


Mifuyi : Il avait donc une épée empoisonnée… Tu ne t'en étais pas rendu compte?


Kumiko : Eh bien … je me disais que la recherche de Sasuke était plus importante pour le moment…


Sasari : On oublie Sasuke pour le moment! Il faut vite enlever ce poison avant qu'il te t'infecte entièrement. C'est vrai que Sasuke est important, mais j'ai encore moins envie de te perdre…


Kumiko (Gênée) : Mais je te dis que ça va aller, ne fait que mettre un bandage pour le moment et nous verrons plus tard. C'est peut-être notre seule chance de le trouver.


Sasari : Ça m'est égale, je ne veux pas te perdre, il n'y aura plus de chance si on te laisse dans cette état! Rendu là, je n'ai pas le choix… Il n’y a rien sur ses navires pour enlever ça.


Kumiko : Quoi, que veux-tu dire?! * Étonnée * Non, attend! Ne fait pas ça!


Sasari : Yasakani!

 

[Sasari activa son Mangekyo Sharingan rapidement pour remonter le temps sur la blessure de Kumiko et ainsi enlever la plaie et du même coup, le poison.]


Kumiko : Arrête Sasari! Ne fait pas ça, je t'en prie, arrête!


[Mifuyi était complètement immobile devant la scène, elle n'arrivait pas à croire ce que faisait Sasari. Elle en était tellement déconcertée qu'elle ne disait rien et ne bougeait même pas d’un pouce. De toute manière, Sasari n’avait pas tort à ses yeux, il valait mieux protéger ses acquis… mais que pouvait-elle proposer de mieux que ce que Sasari était en train de faire.

 

Le garçon s’épuisait à vue d’œil. Son teint devenait de plus en plus pâle. Déjà qu’il n’avait presque plus d’énergie pour se lever il y a peu, le voilà maintenant utilisant sa technique lui demandant le plus de chakra!

 

Quant à Kumiko, elle était complètement paralysé par les nombreux frissons qui passaient dans son épaule, elle n'arrivait pas l'arrêter. Sasari faisait de son possible pour rester conscient, il avait les deux yeux à moitiés ouvert, il ne tenait presque plus, mais il résistait pour sauver son amie. Kumiko était presque en larme de voir Sasari dans un tel état pour elle et elle qui ne pouvait rien faire pour l’en empêcher. Elle ne cessait de lui crier qu’il devait arrêter, mais il était têtu à vouloir finir.

 

Il ne restait que peu de ligaments à lier et voilà, la plaie était complètement fermée et Sasari s’effondra au sol! Kumiko le rattrapa au bon moment pour qu'il ne tombe pas la face dans le sable.]


Kumiko (Émotive) : Quel idiot, je lui avais pourtant dit de ne pas le faire... Pourquoi il a fallu qu'il le fasse!


* Long silence *


Mifuyi, la tête basse : Je comprends parfaitement Sasari… Il a perdu par plusieurs fois des êtres chère, qui formaient pratiquement sa famille à lui, dont il aurait pu sauver s'il en avait été capable. D'abord sa grand-mère Shibaa, ensuite son ancienne sensei qui est partit sans rien dire de plus qu'un au revoir, puis Fukami et Bunji. Cette fois, il ne veut perdre personne et il sait qu'il en est capable… Il fera tout pour reconstruire le clan pour avoir enfin la famille dont il rêve tant et vivre en paix avec eux. Il ne veut voir aucun d'eux souffrir... Il me le répète tellement souvent * Esquisse un sourire gardant toujours un air triste *


Kumiko (Déterminée, toujours un peu émue) : La prochaine fois … la prochaine fois c'est moi qui le sauverai. Je ferai tout en mon pouvoir pour lui offrir cette famille et cette paix.


* Mifuyi sourit aux paroles du Kumiko *


[Soudain, une énorme sirène se fit entendre; un bateau! Était-ce Gôshi enfin ou un bateau de Kiri?]


Mifuyi : Merde, les bateaux de Kiri..? Ça va mal si c’est le cas. On n’arrivera à rien dans nos états…


Kumiko : Il n'y a qu'un navire?


[Après quelques instants, le bateau s'accosta sur la plage au nord de celle-ci. Kumiko et Mifuyi étaient quant à elles près des deux autres bateaux à l’ouest de l’île.]


Mifuyi (Étonné) : Hé, mais je reconnais ce bateau! C'est celui de Goshî!


Kumiko : Il se montre enfin.


[Quelqu'un sauta du bateau. Elles aperçurent effectivement Gôshi, mais qui se tenait avec une drôle de posture.]


Mifuyi : Qu'est-qui lui prend? Il n'avance même pas...


[Elles virent ensuite un autre homme sauter du bateau, un type que les deux filles ne reconnaissaient pas. De loin il avait l'air jeune, pratiquement aussi jeune qu’elles.]


Kumiko : Qui est-ce? Je n'ai jamais vue ce type sur le navire...


Mifuyi : Il porte le bandeau de Kiri …


[Kumiko déposa tranquillement Sasari inconscient au sol et les deux filles se mirent sur leurs gardes. Gôshi ne bougeait toujours pas, il semblait avoir les mains derrière le dos… puis elles virent qu'il avait un bandeau au niveau de la bouche.]


Mifuyi, s'adressant au jeune homme : Qui êtes-vous!? Que voulez-vous!?


Daigaku : Je me nomme Daigaku! Dirigeant de la flotte 66, nous sommes venus vous arrêter pour avoir détruit deux de nos navires sans aucune raison. Nous détenons des otages, l'un de vos acolytes, Gôshi!


Mifuyi : Sans raison? Ces vos amis qui nous ont délibérément attaqués sans aucune raison! Ce pauvre navire de marchand n'avait aucune défense et ils ont essayé de lui tirer des boulets de canon à deux reprises avant qu’on ne les arrête.


Daigaku : Les affaires du pays de Kiri ne vous regarde pas! Si vous vous ne rendez pas, nous serons obligés de vous tuer, ainsi que vos acolytes qui se trouvent dans ce bateau!


Mifuyi, à Kumiko : Que fait-on…


Daigaku : C'est inutile de prévoir un plan de riposte! Nous savons que vous êtes complètement exténuée, j'ai plus de 20 hommes qui n'attendent que mon commandement pour vous pulvériser!


Mifuyi : Tss … nous ne céderons pas à vos menaces...


Goshî, s'étant défait de son bandeau : Fuyez les gamines! Ne risquez pas vos vies pour moi! Vous m’avez assez prouvé qu’il y a encore un espoir dans ce monde de ninja! Je vous remercie d’avoir essayé de me défendre, mais maintenant ça ne sert plus à rien! J’ai cherché les conséquences que je mérite!


Daigaku : La ferme! * assomme Goshï * N'ayez pas trop de rêve les fillettes! Il n'y a aucune échappatoire, c'en est fini de vous...* Sourit malignement *


[Daigaku sortit un sabre électrifié, puis, 20 ninjas sautèrent en bas du bateau et se tenais derrière Daigaku.]


Daigaku : Allez, si on commençait par cette enfoiré qui dort au sol, qu'est-ce que vous en dite les gars, hein?! Commençons par le plus facile!


Kumiko : Quoi ..?


Daigaku : Tuez les moi, allez!


[La horde de ninja se dirigea vers l'équipe Furûtsu en brandissant leurs armes pour en finir avec eux, Daigaku resta derrière pour contempler le massacre en souriant. Mifuyi se tenu prête pour affronter les ninjas qui s’en venait, mais elle fut doublé par Kumiko.]


Kumiko : Mifuyi...


* Mifuyi regarde Kumiko d’un air intriguée *


Kumiko(Déterminée) : Protège Sasari, d’accord? C’est à mon tour de le protéger.


[À l’instant même, Kumiko releva la tête avec son Mangekyo Sharingan d’ouvert. Sans qu’elle n’ait eut à dire quoi que ce soit, son Susanô apparut immédiatement. Un Susanô squelettique pratiquement très bien formé qui brandissait un sabre!]


Fin du chapitre 42

Laisser un commentaire ?