Sasari Uchiwa

Chapitre 1 : Uchiwa... Sasari

4355 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/11/2018 02:53

[Suite à l'apparition inattendu de Kyubi dans le village de Konoha, le 10 octobre, les villageois font leurs efforts pour reconstruire le village du mieux qu'ils le peuvent. Certains font de leurs mieux pour soigner les blessés et s'occuper des jeunes enfants ayant perdu leurs parents durant cette nuit. Beaucoup sont en deuil de leurs proches décédés ou mort à la défense du village.

 

Au crépuscule, dans les quartiers Uchiwa, une douzaine de membres hauts gradés de ce clan étaient en fin de réunion confidentielle pour discuter de l'état actuel des choses concernant l'attaque d'il y a cinq jours par Kyubi.]


Tadase Uchiwa : … dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons déterminer qui est l'auteur de l'apparition du démon à neuf queues dans notre village, mais il est certain qu'une tel chose n'est pas apparût de nul part. C'est pourquoi, pour le moment, nous ne ferons qu’accroître de nos effectifs dans Konoha. Il faudra garder un œil actif partout dans le village et autour de ce dernier. Il est primordial que ça ne se reproduise pas.


Membres du conseil Uchiwa : * murmure *…


Kizaru Uchiwa : Il y a beaucoup plus important pour le moment, voyons!


Tadase : Que voulez-vous dire?


Kizaru : À mon avis, Sarutobi ainsi que les membres du conseil en savent beaucoup plus que nous sur les événements. Et n'oubliez pas qu'il y a quelques années, l'un de nos prédécesseur, Madara Uchiwa, a fait lui aussi fait une attaque contre le village de Konoha en contrôlant Kyubi. Le Sandaime Hokage et les autres ne l'ont probablement pas oublié. Je vous le dit, ils nous ont à l’œil, et de se fait il en va de la sécurité du clan!


Kagami Uchiwa : Attendez! Vous croyez réellement que le village sera méfiant à notre égard? Beaucoup de nos hommes sont allés au combat pour défendre ce village et beaucoup en sont morts. Comment pourraient-ils juger que nous sommes les responsables de tout ça!?


Tadase : Parlez moins fort un peu Kagami, ce n'est qu'une supposition qui, je crois aussi, n’est pas à négliger... Il nous faut faire quelques choses pour assurer la survie du clan si jamais une rébellion contre les Uchiwa est décidée par le village.


* Étonnement de tous membres présents * 


Tadase : Que proposez-vous Kizaru?


Kizaru : Hmm … J'avais déjà songé à une telle situation ; si jamais le village était susceptible de préparer quelques choses contre le clan. Sachez, cependant, que mon idée comporte de lourdes conséquences et que certains d'entre nous, ici, devront mettre du leur pour le clan.


* Angoisse de certains membres, Kagami affiche un air pessimiste *


Tadase : Les personnes ici présentes sont plus que déterminées à la survie du clan, quoi qu'il en coûte! Dites-nous votre idée, allez-y.


Kizaru : … Dispersons quelques de nos jeunes enfants Uchiwa dans les pays voisins!


* Grand étonnement des membres *


Kagami (Surpris) : Vraiment? C’est réellement la solution qu’on nous propose? Jamais je n'accepterai une telle idée. Ce sont nos enfants, pensez-y! Comment les familles des bébés prendront la nouvelle? Personne ne laissera volontiers sont enfants envoyé au travers de ce monde sans savoir où ils se trouvent!


* murmures des autres membres *


Kizaru : C'est pour le bien du clan, je l'ai dit. Les sacrifices seront nécessaires! C’est le plus efficace qui me vienne à l’esprit et l’on peut rapidement le mettre à exécution.


Kagami : Vous êtes complètement tombé sur la tête. Le clan, le clan, il n'y a que ça pour vous. Le village n'est en aucun cas une menace pour nous. Navré, mais jamais je ne ferai partie d'un tel plan, libre à vous de faire ce que vous voulez. * Se lève de sa chaise * Laissez-moi vous dire par contre, si vous touchez à Shisui, vous le regretterez. Soyez-en bien avertis. * Part de la réunion *


* Kizaru et Tadase affichent un regard de méprisant envers leur collègue *


Tadase : * Soupire * Bon, visiblement, il se fait tard, nous en resterons là pour ce soir. Laisser-moi vous demander, avant de partir; êtes-vous prêts, membres de cette réunion, à faire les sacrifices nécessaires pour préserver notre clan en cas de mutinerie de la part de ce cher village? Seriez-vous prêts à envoyer l'un de vos enfant vivre ailleurs, dans l'inconnue de tous? Seriez-vous prêts à participer à un plan d’une telle ampleur!?


[Peu de solutions aussi drastiques que celle de Kizaru n’avaient été proposées durant cette soirée de délibération. Certes, cette solution avait été proposée un peu à l’improviste sans réel détails, mais sur le coup, elle semblait efficace. Kizaru n’avait pas complètement tort, cette solution avait l’avantage d’être simple… Mais les conséquences liées à celle-ci étaient indéterminables et potentiellement très risquées sur plusieurs plans.

 

Un long silence s’installa ou chacun des membres de cette réunion réfléchissaient à ce qui venait d’être proposée. Ils avaient beau être ninja, savoir qu’un de leurs enfants ou ceux d’un de leurs collègues pouvaient être écartés de leur vie pendant très longtemps, ça ne les laissait pas indifférent. Tadase, cependant, semblait se plaire à cette idée et cherchait du soutien du chef de la section policière.]


Tadase : Fugaku, tu dois dire quelques choses. Tu sais très bien que c'est une solution qui peut être nécessaire. Qu’as-tu à en dire?


Fugaku Uchiwa (Pensif) : * Les yeux fermé * C'est si soudain. Mes fils sont très important pour moi, mais la survie du clan l'est aussi… * Ouvre les yeux et regarde les autres membres * Si c'est pour le bien des Uchiwa, pour un avenir plus sûr, où je pourrai voir tous mes fils et combattre tous les dangers à leurs côtés … je serais prêt à faire le sacrifice, oui. * Affiche un air de regret en pensant à sa femme, Mikoto *


[D'un coup, suite la déclaration de Fugaku, les membres de la réunion en furent inspirés et acquiescent de la tête. Tous acceptaient mieux cette solution. La séparation allait forcément être déchirante, mais les retrouvailles pouvaient être grandioses et prometteuses.]


Tadase : Bien… Bien que je ne puisse imaginer la vie sans mon enfant, je serais également prêt à faire le sacrifice si cela peut préserver la vie du clan Uchiwa en cas d'attaque. Nous tiendrons d’autres rencontres pour en rediscuter si certains veulent y participer et dans une semaine, nous recommencerons cette rencontre pour finaliser possiblement cette idée. Nous éclaircirons la chose et nous procéderons à l'exécution du plan… si rien de mieux n’est proposé entre temps.


Fugaku (Étonné) : L'exécution? La semaine prochaine!?


Tadase : Le plutôt sera le mieux puisque, pour le moment, les familles sont occupés à s'occuper d'eux même et ne prennent pas beaucoup de nouvelles entre eux. Nous passerons la disparition des enfants sur l'attaque du village par Kyubi … Bon, je lève cette réunion, disons-nous à la semaine prochaine. Surtout, ne parlez de cette réunion à personne, il est préférable que le moins de monde soit au courant, cela pourrait ruiner le plan.


* Les membres du conseil se lève, la plus part affiche un air de déception, de regret *


[Les membres de ce conseil se levèrent tous. Bien que l’idée leur semblait ayant un bon potentiel, il était difficile pour beaucoup d’entre d’eux de ne pas en rester insensible. Certains affichaient même des airs de regret et de déception déjà, mais encore une fois, la solution proposée par Kizaru était l’une des plus efficaces et des plus sages à leurs yeux.

 

La semaine passa. Rien ne s’était dit dans tout le quartier, et encore moins dans le reste du village. Certains des membres firent de courtes rencontres pour en reparler et tenter d’approfondir cette idée. Comme prévu, il eut de nouveau la réunion prévu.

 

Sur les douze membres présents la dernière fois, il en manqua visiblement deux, dont Kagami. Des membres de l'Anbu, masqués, étaient également présents.]

 

Tadase : Je vois qu'il nous manque un membre en plus. Nous ne sommes plus que dix et seulement huit d'entre nous ont des enfants en assez bas âge pour être emmenés dans l'endroit qui leur ont été désigné.


Fukuto Uchiwa : Croyez-vous que ce sera assez?


Kizaru : Il aurait été préférable qu'il y ait une quinzaine d'enfants faisant partie de ce plan… mais nous ne voulons forcer personne dans le quartier Uchiwa. Nous savons très bien que perdre un enfant est un cas qu'aucun parent ne veut vivre même pour ceux ici présent. Il faudra être fort cette nuit.


Tadase : Je résume donc la liste des enfants désignés pour être caché dans les pays voisins;

–       Jiro Uchiwa;

–       Hideto Uchiwa;

–       Kazuna Uchiwa;

–       Noriaki Uchiwa;

–       Mifuyi Uchiwa;

–       Takuto Uchiwa;

–       Sasuke Uchiwa;

–       Takeo Uchiwa.


Tadase : Voilà. Durant la dernière semaine, il a été convenue que la famille Nakajima, fidèle au clan Uchiwa depuis des années, seront les hébergeurs de nos enfants. Ils ont accepté sans hésitation, nous leur en somme redevable. L’aîné, Nekobaa Nakajima, étant celle ayant une relation la plus développée au sein de notre clan, n'hébergera pas l'un de nos enfants, pour empêcher qu'un ennemi ou un membre du clan ne retrouve son enfant facilement.


Fukuto : Ces membres de l’Anbu, ils font partie du clan j’espère?


Tadase : Heureusement, oui, et ils n’ont aucune réticence envers notre plan. Ils garderont sous silence tous les éléments en lien avec ce dernier… Je m’en assurerai personnellement si ce n’est pas le cas. Chacun d’entre eux vous suivrons et se chargeront d’emmener l’enfant. Aucune parole n’est assez significative pour effacer l’impact émotif de ceci mais… un grand merci pour votre collaboration, à tous. Soyez fort, cette nuit ne sera pas facile.

 

[Sasuke était l’un des enfants destiné à écarter du village pour le préserver d’une possible rébellion du village. Fugaku était donc accompagné d’un membre de l’Anbu. Lui aussi, comme tous les autres, ne semblait pas totalement joyeux à l’idée. Tout ça arrivait si vite. Ses fils étaient particulièrement très et voilà déjà que l’un d’eux devait disparaître pour ne donner de nouvelle que dans très longtemps, possiblement.

 

Fugaku était devant sa porte de maison… Il avait des frissons à devoir confronter ce qui arrivait, mais il ne voulait pas abandonner non plus. Le soleil était déjà bien bas dans le ciel, il ne restait qu’une simple partie de visible avant qu’il ne disparaisse complètement. Il entra enfin.]


Mikoto (Légèrement inquiète) : Fugaku, la réunion a été drôlement longue. Que se passe-t-il?


[Fugaku regarda sa femme d'un air abattu, même s’il tentait de le caché. Il ne put que détourner son visage, il n'était pas capable de la regarder droit dans les yeux.


Un membre de l'Anbu fit son apparition derrière Fugaku. Lui, par contre, se montra beaucoup moins sensible aux évènements.]


Mikoto (Plus inquiète) : Que se passe-t-il Fugaku!


Membre de l'Anbu : Je suis venu chercher Sasuke.


Mikoto (Confuse, hors d’elle) : Quoi? Quoi!? Mais qu'est-ce qu'il raconte, de quoi parle-t-il, que veut-il a Sasuke?


Fugaku : Mikoto, il est important que tu comprennes que…


Mikoto : Que quoi, Fugaku!!?


[Itachi, au beau milieu de la nuit, regarda subtilement, du coin de la porte de sa chambre, la scène.]


Fugaku : Les membres du conseil et moi-même avons décidé que pour le bien du clan, la dispersion de certains enfants Uchiwa très jeune, à travers les pays voisins, serait nécessaire pour préserver le clan. Sasuke est l'un des enfants choisi pour être caché dans un village qui nous sera à tous inconnu.


[Mikoto activa d’une manière presque instinctive son Sharingan. Un Sharingan à trois tomoes. Elle s’en montra furieuse et déterminée à ne pas laisser passer ce qui s’en venait. Aux mots son père, Itachi aussi en eut des frissons. Malgré son jeune âge, il comprit parfaitement bien ce qu’il avait pu dire.]


Mikoto (Furieuse) : Vous pouvez toujours rêver, jamais vous ne prendrez l'un de mes fils!


Fugaku, d’un ton autoritaire : Calme toi, Mikoto. C'est pour son avenir que nous faisons tout ça, nous devons à tout prix mettre en sûreté l'un de nos fils si jamais le clan est attaqué! Pense-y, c'est pour son bien!


Mikoto : S'il y a un quelconque danger, je protégerai moi-même mes fils dans ce cas!


[Fugaku fit signe des doigts au membre de l'Anbu. L'agent spécial fit un bond d'une vitesse instantané pour aller chercher Sasuke, mais Mikoto, d'un coup de pied le bloqua. Elle a pu le voir par son sharingan. Le membre de l'Anbu tomba à genoux au sol dû à la douleur.]

 

Fugaku : Mikoto!!!


[Fugaku activa lui aussi son sharingan, il était sur le bord des larmes… il ne supportait visiblement, de moins en moins, l’idée que l’un de ses fils partira de sa vie. Il tenta tout de même d’afficher un air sérieux pour ramener à l’ordre sa femme.

 

Mikoto ignora ce que dit Fugaku. Elle prit le cou du membre de l'Anbu et souleva celui-ci. Elle cassa le masque de ce dernier et elle le fixa dans les yeux d'un air colérique, les sourcils très froncés. D'un coup, étonnement, après un long moment, son visage se calma et lâcha le cou de l'agent…

 

L'émotion emporta Mikoto, elle en tomba à genoux au sol et se mit à pleurer à chaudes larmes. Fugaku s'approcha de Mikoto et se mit à genoux tout comme elle pour la serrer fort dans ses bras. Malgré son caractère autoritaire, froid et rude, Fugaku était tout même lui aussi humain, ces sentiments envers ses fils et sa femme, l'empathie qu'il avait pour elle, il ne put que commencer à pleurer.]


Mikoto (En larme) : Promet moi … promet moi qu'il ira bien. Que rien ne lui arrivera, qu'il sera entre de bonne main, qu'il aura un bon foyer, qu'il aura une famille, des amis … promet le moi …


Fugaku : Je te le promets Mikoto, il aura tout ce que tu aurais pu lui offrir ici, j'en suis convaincu, c'est l'une des sœurs de Nekobaa qui prendra soin de Sasuke, je leur fais entièrement confiance. Merci d'être aussi compréhensive Mikoto. Notre fils sera peut-être celui prolongera la vie des Uchiwa si jamais quelque chose nous arrivait.


Mikoto : Laisse-moi le voir … laisse-moi le voir pour une dernière fois …* Elle enlève son sharingan *


Fugaku : Oui, je veux le voir pour une dernière fois aussi. * Fait de même avec ses yeux *


[Mikoto et Fugaku allèrent tous deux dans la chambre où se trouvait Sasuke. Fugaku fit signe au membre de l'Anbu d'attendre un moment. Il ne put naturellement pas refusé.

 

La pièce était complètement noire. Seulement l'extérieur, éclairé par la lumière de la lune maintenant, était visible. Il n'y avait aucun bruit… un silence qui paraissait infini, un moment qui le paraissait aussi pour Mikoto.]


Mikoto, à son fils (Triste) : * Retiens ses larmes * Seulement 3 mois, 93 jours... c'est tout ce temps et seulement ce temps que j'ai pu pour te connaitre... Sasuke... c'est tellement peu pour apprendre à connaitre quelqu'un * Mikoto craque à nouveau devant la situation * Mais je vous aime déjà si fort, d'un amour inconditionnelle, mes fils sont ce que j'ai de plus chère au monde... Mais voilà qu'il a déjà l'un de vous qui part de ma vie... * Hors d'elle * Comment suis-je censé vivre avec ça, moi!? Comment suis-je censé supporté le fait que l'un de mes fils vivent un si grand danger en étant lâché dans ce monde de fou, dans les mains d'une personne que je ne connais même pas!? Comment suis-je censé vivre avec l'idée que l'un de mes fils court très probablement vers la mort!? Tout ça à cause de ce monstre de Kyubi... Comment une telle horreur a pu avoir autant de conséquence, bon sang!?


* L'enfant est perturbé dans son sommeil, Mikoto en est tout de suite interpellée et se calme très rapidement *


Mikoto : Non... ce que je dis est faux... tout ira bien, je le sais. Tu es mon fils après tout. Au départ, ça ne sera peut-être pas facile, mais plus ça ira plus tu te feras des amis… ce sont eux que tu considéras comme tes frères et sœur. Je suis persuadée que tu auras tout ce qu'il te faut là-bas, tu ne manqueras de rien. À sept ans, comme beaucoup de jeune, tu entreras dans l'Académie de ton village et tu deviendras un grand ninja qui parcourra le monde pour te faire encore plus d'amis, c'est certain. Tu sauras te débrouiller, tu sauras prendre les bonnes décisions même dans les moments les plus difficiles, tu sauras bien t'entourer et tu changeras se monde agissant sur la haine, la peur et la manipulation... Je le sais, je le vois. Peu importe le choix que mes fils prendront, je vous accepterai toujours. Je vous aime et je vous aimerez pour toujours, quoiqu'il advienne... J'aurais tellement aimé avoir, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps pour apprendre à te connaitre et pouvoir te voir grandir et devenir ce grand ninja. J'aurais aimé vous donnez tout le temps que j'avais pour vous aider dans vos épreuves * ferme les yeux et se les essuie * Je ne peux que t'en transmettre maintenant. * Mikoto entrouvre légèrement l'œil droit, avec son Dojutsu d'éveillé dû à l'émotion du moment, d'une voix sanglotante * Je vous aime...


* Silence *


Fugaku : Mes fils sont ma plus grande fierté. Ils sont ceux qui je ferai le plus confiance, je le sais. Vous dirigerez le clan des Uchiwa, j'en suis certain et cela peu importe d'où ils seront. C'est pourquoi, même si tu n'es pas parmi nous ici, tu feras du clan Uchiwa, un grand clan là où tu seras. Tu deviendras fort… Je vous aime, mes fils.


Membre de l'Anbu, entrant dans la chambre, ayant de nouveau un masque : Vous êtes prêt?


Mikoto : Je ne le serai jamais, mais si c'est ce qu'il faut, je préfère qu'il y ait au moins l'un de mes fils en sécurité ailleurs, allez-y, je n'arriverai pas à regarder.


Fugaku : Soyons fort, au revoir mon fils. 


[Fugaku était lui aussi incapable de regarder une telle scène, les deux parents sortirent de la chambre pour se réfugier dans une autre pièce pendant un bon moment, voulant être le plus loin possible de cette scène, ne voulant rien voir, tout ignorer pendant ce court délai... mais qui pouvait paraître infini pour les deux Uchiwa. En un instant, le membre de l'Anbu fit ce qu'il eut à faire et il partit en très peu de temps, ne faisant pratiquement aucun bruit. 

 

Une heure plus tard, remis légèrement de ces émotions, Mikoto revint enfin venant voir Itachi et voir s’il dormait toujours... mais elle constata rapidement que ce n'était pas le cas. Elle le vit rapidement, par l'ouverture de sa porte, assit sur son lit, le regard vide.]


Mikoto : Itachi, est-ce que ça va?


Itachi : Maman... qu'a-t-il fait à Sasuke? 


Mikoto (Compatissante): ... Itachi, je...


Itachi : Et le membre de l'Anbu pourquoi est-il partit avec...


Mikoto : Itachi, je dois t'exp....


Itachi : ...Sasari...


[Qu'aux simples dernières syllabes d'Itachi, le cœur de Mikoto commença à battre à la chamaille, comme s'il allait carrément lui sortir de la poitrine. Sa respiration commençait à s'accentuer, à augmenter et devint saccader. Sur le bord des larmes à nouveau, elle ne put que mettre sa main devant sa bouche et s'empêcher de crier.]


Fugaku (Ébranlé) : Mikoto! Il s'est trompé de... * Détourne le regard vers sa femme *


[À la simple vue de celle-ci, il savait qu'elle savait. Mikoto agonisait à genoux sur le plancher, le front contre le sol, se retenant à un plus au point de se mettre à crier de pleure en serrant les dents de toutes ses forces, elle devint complètement folle. Tout ça ne fit que tourner le couteau dans la plaie, une plaie déjà très douloureuse. Fugaku courut rapidement vers sa femme pour la serrer dans ses bras du plus fort qu'il le pouvait sans lui faire mal... elle se débattait de rage et d'émotion.

 

Ça attrista rapidement Itachi qui compris rapidement toute la scène, il était toujours debout, tenant sa porte, retenant lui aussi ses cris de pleures... il continuait de regarder sa mère qui n'arrêtait pas de sangloter dans les bras de son père qui n'en pouvait visiblement plus...]


Fugaku : Il est trop tard maintenant, on ne peut plus rien faire Mikoto... C'est terminé.


Mikoto (Crie, pleure) : Nnnooooonnnnn!!! 


[La nuit fut des plus pénibles pour la petite famille Uchiwa, tout comme probablement les huit autres familles touchées par ce plan. C’était une catastrophe monumentale, probablement cent fois plus pénible que l'apparition de Kyubi dans le village, il y a de ça près de deux semaines. Comment était-il possible de supporter la perte d’un enfant pour possiblement ne plus jamais le revoir? Ces enfants étaient livrés dans un plan fait en si peu de temps pour possiblement en courir les plus grands risques.

 

Une bonne partie de la nuit, Mikoto n'arriva pas à changer d'émotion, elle n'arrivait pas à croire que l'un de ses fils n'étaient plus dans sa vie. Fugaku avait réussi à calmé Itachi pendant un moment ne sachant nullement quoi dire... ne sachant pas comment annoncer la nouvelle à celui-ci... Sa fierté de chef de la police, autoritaire et froid, en avait pris un coup dans cette soirée.

 

Avant que la nuit ne s'achève définitivement, Fugaku sortie enfin de la chambre d'Itachi, ayant réussi à le calmer un tant soit peu... mais impossible de le faire dormir ou encore de le faire oublier ce qu'il vennait de se passer... Impossible de lui dire autre chose que ce qu'il avait pu voir... Il savait parfaitement ce qu'il s'était passé. Mikoto, fatiguée, entra à son tour dans la chambre d'Itachi pour venir le voir.]


Itachi : ...Maman.


[Mikoto s'approcha de son fils aîné et s'accroupit à sa hauteur pour le regarder dans les yeux et ce pendant un bon moment.]


Itachi : ...que...


Mikoto : Pardonne-moi Itachi.


[En un instant, plongeant son regard dans celui de son fils, le Dojutsu de Mikoto s'éveilla et fit un effet immédiat sur Itachi qui tomba inconscient.] 

 

___________________________________________________________________


Le matin, très tôt.


[Itachi se réveilla en sursaut en lâchant un léger cri, tel que lorsqu'on fait un cauchemar. Sa mère entra rapidement dans sa chambre, toujours aussi fatigué.]


Mikoto : Qu'y a-t-il Itachi?!


Itachi : J'ai fait un rêve maman, Sasuke était enlevé par un membre de l'Anbu et toi et papa étiez très tristes. Je n'avais plus de frère et aussi, il avait… il avait...


Mikoto (Surprise) : ... * Se montre rassurante * Ce n'était qu'un cauchemar Itachi, tout va bien. Sasuke dort encore dans sa chambre. Ne t'inquiète pas… ce cauchemar… ce cauchemar n'arrivera plus jamais, je ne perdrai jamais un autre fils, je te le promets...


[Après cette longue nuit à parcourir à la course se faisant le plus discret possible, le membre de l'Anbu arriva lui aussi, très tôt le matin, à la destination convenu. Un petit village dans le pays d'Iwa et près du pays d'Âme. L'agent cogna à la porte d'une maison et une femme lui ouvrit. ]


Membre de l'Anbu : Shibaa Nakajima?


Shibaa : C'est bien moi.


Membre de l'Anbu : Voici Sasuke, tel que convenu.


Shibaa : Hmm * regarde l'enfant et retourne l'étiquette sur la couverture entourant le bébé * … Il est écrit Sasari Uchiwa, ce n'est pas Sasuke... * Soupire *


Membre de l'Anbu (Surpris) : Quoi? Je n'ai pas fait attention à ces étiquettes, les deux bébés étaient identiques … ah! Mais ce pourrait-il qu'ils soient...


Shibaa : Effectivement, vous ne faites pas erreur et votre vue n'a pas fait défaut cette nuit. Sasari et Sasuke sont bien frère jumeaux.


Anbu : Vraiment navré… bien que, même si ce n'est pas Sasuke, Sasari peut très bien faire l'affaire, vous ne croyez pas?


Shibaa : Hmm, oui peu importe, j'hébergerai cet enfant, j'en prendrai le plus grand soin. 


Membre de l'Anbu : Ma mission étant terminé, je vous laisse dans ce cas, je vous souhaite bonne chance Shibaa Nakajima. Vous héritez de quelqu'un d'important pour l'avenir du village de Konoha. Sur ce je vous laisse...


Shibaa : Bienvenue dans ton nouveau chez toi, Sasari Uchiwa.


Fin du chapitre 1

Laisser un commentaire ?