La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 1 : Des vacances bien méritées !

2125 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/12/2020 21:36

Bonjour cher lecteurs,

Pour bien comprendre l'histoire que vous allez lire,

je vous invite à lire la première partie

"Pire ennemi à première amour"

Une fan-fiction qui relate le début de l’histoire d'amour

entre Sasuke et Naruto.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Bye




Chapitre 1 : Des vacances bien mérités !





  • Je t'en supplie... Reste... !
  • Je veux briser ses liens qui nous unissent Naruto.
  • Je t'en n’empêcherais ! Jamais je ne te laisserais sombrer dans la haine... ! Crois-moi, je ferais tous pour te sauver... mon ami...

Mon amour... J'ouvrais les yeux sur le plafond de ma chambre. Les bras tendus vers celui-ci. Encore une fois j'avais rêvé de Sasuke. Je ne parvenais pas à l'oublier, il était tellement important pour moi. Trois ans déjà sans le voir. Tout le monde dans mon entourage, hormis Sakura, me dit de l'oublier. Mais, je ne peux pas. Comment je pourrais prétendre vouloir devenir Hokage si je ne parviens pas à sauver mon ami ? Et puis, je n'ai pas envie de l'oublier... Je suis fou de lui... Je ne peux pas me voiler la face, malgré tout ce temps passé, je l'aime toujours comme au premier jour. D'ailleurs, mon corps l'exprime très bien tous les matins, dès que je rêve de lui.

D'ailleurs, je me sentais l'envie de me soulager. Je fermais les yeux, et doucement, je glissais ma main dans mon caleçon. Je prenais mon intimité en main, et je commençais doucement à la caresser. Plus je faisais des petits mouvements, et plus je sentais une forte chaleur grimper en moi. Je l'imaginais dans mes bras... Son corps nu contre le mien. Sa peau si blanche et douce...Son odeur enivrante, il me manque tellement... Je sentais vraiment l'envie arriver... Quand soudain :


*TOC TOC TOC*


Je me stoppais directement et je me redressais brusquement dans mon lit... Qui pouvait bien venir me déranger à une heure pareille ?!

  • Qui est là ?! Demandais-je avec un brin d'agacement dans la voix.
  • Naruto ! C'est moi ! Ouvre, dépêche-toi ! Je reconnus tout de suite la voix de Sakura... Ce qui me coupais toute envie... Pourquoi elle vient me saouler encore ? Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle n'arrête pas de venir me déranger !
  • J'arrive … Malgré l'envie de rester dans mon lit, je me levais pour ouvrir la porte à Sakura. Elle entrait comme une furie dans ma maison.
  • J’en étais sûre ! Je savais que tu allais oublier ! Tsunade nous convoque tous pour neuf heures, et toi, tu dors encore ?!
  • Ah … Oui en effet j'avais oublié. Dis-je en baillant.
  • Mais ça ne t'arrive jamais d'ouvrir ici ? Ça pue, c'est horrible ! Sakura partait ouvrir grand la fenêtre.
  • Elle nous veut quoi la vioque ?
  • Tsunade, un peu de respect Naruto. Et encore une fois, je ne sais pas ! Aller dépêche-toi ! Habille-toi !
  • Ok ok ... J'y vais ! Pas besoin de faire ta mégère...
  • Pardon ?!
  • Non non rien ! Haha ! Dis-je en partant dans ma salle de bain de peur de me faire frapper.

Après une toilette rapide, je partais avec Sakura voire mamie Tsunade, je me demande vraiment ce qu'elle nous veut la vieille ? Si ça se trouve on va partir pour une grosse mission ? Ça, sa serais super chouette ! En chemin, on rejoignait Sai.

  • Hey Salut Sai ! Ça va ?!
  • Toujours d'aussi bonne humeur Naruto ? Dit-il avec un petit sourire.
  • J’essaie, pas évident quand on te réveil brusquement ! Dis-je en m'éloignant de Sakura.
  • Je savais que tu allais oublier ! Et j'ai bien fait de venir ! Sinon, tu louperais l'annonce de Tsunade ! Répondit-elle.
  • Allons voir ce qu'elle nous veut la vieille !

Je partais en courant vers le bureau de Tsunade, très impatient de savoir ce qu'elle nous réserve ! Après avoir traversé plusieurs rues, on arrivait en bas du bureau de la vieille, et toutes les autres teams étaient là ! Au complète, hormis les Sensei.

  • Yo les gars ! Dis-je en saluant tous mes amis.

Ils me saluaient tous avec enthousiasme. Mes relations avec eux sont vraiment mieux aujourd'hui, nous sommes vraiment une vraie bande de copain !

  • Alors Naruto ?! Maman Sakura a dû te lever encore ce matin ?! Me lança Kiba pour se moquer.
  • Très drôle ! Répondis-je en lui tirant la langue.
  • Voilà une réponse plus qu'intelligente, félicitations Naruto. Dit Sai d'un ton sarcastique.
  • Je t'emmerde, Sai ! Lui répondis-je.
  • Encore plus intelligent ! Insista Saï en prenant une petite voix aiguë.
  • On se calme les gamins, allons voir ce que Tsunade nous veux... Dit Shikamaru avec son air blasé habituel. On partait tous dans le bureau de Tsunade, qui après nous avoir salué, nous demandait le silence.
  • Bien, merci à vous tous d'être venu ! J'ai une annonce à vous faire ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Une mission de ouf ?! Dis-je motivé.
  • Non, mieux, je vous accorde deux semaines de vacance aux sources d'eau chaude du pays de Suna !

Tout le monde, sauf moi, éclatait de joie à l'annonce de mamie Tsunade... Moi qui m’attendais à une mission trop bien, j'étais assez déçu ... !

  • Pourquoi des vacances ? Demandait Shikamaru surpris.
  • Et bien, vous avez tous très bien progressé. Et vous avez fait un travail super en mission ces derniers temps. Je pense qu'il faut savoir se relaxer, et certains ici, ont beaucoup de difficultés à le faire. Alors rien de mieux que des vacances entre ami ! Approchez ! Je vais vous donner vos tickets d'accès aux sources !

Tsunade nous donnait à tous des tickets pour les sources, puis on repartait tous chez nous pour faire nos bagages. On devait se rejoindre dans une heure pour partir vers le pays de Suna.


Une fois chez moi je pris quelques affaires, et je repartais vers la grande porte de Konoha. Je n’étais pas le genre de gars à prendre une tonne de fringue avec moi. Je pense qu'on va attendre longtemps les filles par contre, surtout Ino et Sakura. Devant la grande porte j'aperçus Rock Lee qui courait sur place. Il était vêtu d'une tenue moulante comme à son habitude, sauf que cette fois, elle était motif léopard... Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant ça ! Je m'avançais vers lui et je interpellais.

  • Hey, gros sourcil !!
  • Tiens Naruto déjà prêt ?! Dit-il en sautillant vers moi.
  • Oui ! Toi aussi à ce que je vois !
  • Oui je suis super motivé ! Partir en vacances c'est trop génial ! En plus, Gaara va nous rejoindre là-bas !
  • Sérieux ?! Trop bien !!

Alors là, c'était vraiment une bonne nouvelle. Moi et Gaara on était très proche, avoir un démon à queue scellée en nous, nous avait permis de nous comprendre, et de nous rapprocher. Il était un modèle pour moi... A seize ans à peine il était devenu Kazekage. En plus, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu alors, finalement les vacances s'annonce plutôt bien !

  • Oui trop bien comme tu dis ! Je vais enfin pourvoir passer au plan d'action ! Dit-il motivé en agitant ses bras.
  • Quel plan ? Demandais-je intrigué.
  • Et bien ! J'ai bien l'intention de le draguer cette fois !!
  • QUOI ?!
  • Quoi quoi ?! Demandait-il toujours en sautillant sur place.
  • Tu aimes Gaara ?!
  • Bah, oui je l'aime plutôt bien !
  • Je suis choqué... Mais t'es sûr qu'il voudra de toi ? Demandais-je avec un gros doute...
  • Bien sûr ! Tu m'as vu ?! Je suis canon !
  • Mouais, j'en doute ! Dis-je...
  • D'ailleurs l'idée qu'il le drague ne me plaisait pas tellement... Je ne sais pas pourquoi …
  • Il faut que je gagne avant Neiji !
  • Quoi ?! Neiji aussi veut draguer Gaara ?!
  • Non ! N'importe quoi ! Dit Lee en ce stoppant.
  • Bah, je comprends pas ?!
  • T'es pas au courant Naruto ?
  • Au courant de quoi ? Demandais-je surpris.
  • Bah, Neiji est à fond pour draguer Kiba !
  • C'est une blague … ?
  • Non, absolument pas !
  • Mais pourquoi je ne suis pas au courant ?!
  • Aucune idée ! Hi ! Dit-il en pointant son pouce dans ma direction.
  • Hey les gars, nous voilà ! S'exclamait Choji accompagné de Shikamaru.
  • Vous saviez vous ?! Dis-je en me jetant sur eux.
  • Savoir quoi ? Demandait Shikamaru.
  • Bah pour Neiji, Shido et Kiba ?!
  • Ah ça... Dit-il blasé.
  • C'est Shino, et bien sûr qu'on sait. Dit Choji en ouvrant un paquet de chips.
  • C'est dingue quoi... Mais qu'est-ce qu'il trouve à Kiba ?! Il pue le chien, en plus il est trop con ! Dis-je en touchant mon menton, me demandant vraiment sur ce qu'ils trouvent à Kiba.
  • Bah, il est baisable... je dirais. Me répondit Shikamaru en baillant.
  • What ?! Tu le trouve … toi ?!
  • Non, pas trop. C'est pas mon style. Mais des « Uke » dans notre groupe il y en a pas des masses.
  • Oui... Soupirais-je
  • A part Saï et Kiba, il n'y en a pas d'autres. Ajoutait Shikamaru.
  • Sauf que Saï est trop spécial. Dit-Choji.
  • Un peu... Beaucoup, même. Le soutenait Shikamaru en se moquant.
  • Moi je dis dommage qu'il soit si spécial, car il aurait pu remplacer Sasuke. Affirmait Choji.
  • Quoi ?! Personne ne peut le remplacer !! M'énervais-je.
  • De toute façon... Même si Sasuke était toujours là, il serait férocement gardé par un renard à neuf queues... haha. Répondit Shikamaru en regardant Choji.
  • Oh grave... Dommage car lui, il était grave baisable ! Dit Choji en rigolant à son tour.
  • Spécial aussi, par contre... Rajoutait Shikamaru.
  • Oh ça va vous deux !? Dis-je en haussant le ton.
  • Calmos, on blague. Dit Shikamaru en soupirant.
  • Hum...

Je n'aimais vraiment pas qu'il parle de lui de cette façon... Et ça veut dire quoi qu'il serait férocement gardé par moi ?! Et puis, de quoi ils se mêlent les deux débiles ?

  • Yo.
  • Sa… Salut. Dit Hinita et Neiji en arrivant.
  • Bon j'espère que Ino et Sakura ne vont pas mettre trop de temps. Dis-je.
  • N'y compte pas... Ino est toujours en retard... Affirmait Shikamaru en s'asseyant par terre.

Petit à petit tout le monde nous rejoignait. Et j'observais avec attention Kiba, Neiji et Shino... Et finalement, j'arrivais parfaitement à voir la guerre entre eux ! Mais je trouve que Neji est pas sympa, car oui, ça n'allait pas bien entre Kiba et Shino, mais il n’est pas obligé de lui voler Kiba ! Il est un peu fourbe en amour quand même.


Après une demi-heure d'attente, Ino et Sakura arrivaient enfin. On pouvait donc enfin partir vers les sources d'eau chaude du désert ! Finalement, un peu de repos me fera le plus grand bien, et j'avais hâte de voir Gaara ! Pendant le trajet, je marchais aux côtés de Sai, et il était très silencieux... Enfin je veux dire plus que d'habitude ! Je m'approchais plus de lui et je dis d'une petite voix :

  • Ça va pas Sai ?
  • Si pourquoi ? Répondit-il.
  • Tu as l'air bizarre, enfin plus que d'habitude je veux dire !
  • Et bien, je me dis que c'est la première fois que je pars en vacances avec tous mes amis.
  • Oui... Pas faux, moi c'est pareil. Et on va s'éclater ! Non ?

Je venais prendre Sai par l’épaule... Même si au début je ne l'aimais pas du tout, maintenant, je l'adorais, et j'avais tendance à oublier que beaucoup de choses étaient nouvelles pour lui !

T’as raison. Dit-il en me retournant un sourire amical.

Aller motiver !

Après des heures de voyage le soir venu, on arrivait enfin aux sources. L'endroit était magnifique, les bâtiments anciens et les grosses pierres entourant le domaine. Des arches en bois longent le chemin nous mène jusqu'à nos chambres, qui étaient collés aux sources d'eau chaude. On ne pouvait pas rêver meilleur endroit pour se reposer. Sans attendre, et après avoir déposé nos affaires dans les chambres, on se jetait tous à l'eau. Elle devait être au moins à trente degrés ! C'était tellement relaxant ! Bien sûr, les bains filles et garçons était séparé, comme nos chambres d'ailleurs. Mais on se retrouvait, le soir, au repas. L’établissement nous avait préparé un superbe repas... Je n’avais jamais autant mangé de toute ma vie ! C'est bien repu qu'on retournait tous se coucher dans notre chambre, et après une dernière bataille d'oreiller, on finissait tous par s'endormir.



A suivre ... !


Laisser un commentaire ?