J'en ai rêvé

Chapitre 2 : Usuratonkachi

804 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/02/2020 21:13

Point de vu de Sasuke Uchiwa.


J'adore cet endroit tout est tellement calme, et paisible à la cascade. Et puis, au moins, Orochimaru ne viens pas me saouler ici avec ses histoires... La forêt maudite par un Genjustu puissant empêche n'importe qui de venir jusqu'à mon repaire... Sauf que moi, mes Sharingans, arrivent à voir à travers...

Je me couchais sur le matelas par terre, mon repaire situé derrière la cascade était vraiment mon petit coin de paradis... Cela me permettait vraiment de me ressourcer. J'avais tout ce qu'il fallait ici, en plus, à boire et à manger, un matelas confortable, et surtout ma solitude. Enfin rien ne pouvait venir troubler mon repos... Je fermais les yeux et écoutais le fracas de l'eau qui s'abattait sur les rochers du lac plus bas... Mais un crie familié vient troubler mon repos... J'entendis clairement « Sasuke » venant de loin, mais avec une voix familière...

Impossible que quelqu'un ai trouvé mon repaire... Je me redressais doucement, et j'écoutais attentivement... Mais plus rien... Je m'avançais vers la cascade avant de passer sur le petit chemin qui longeait la falaise. Je me stoppais pour observer les alentours... Mais, à nouveau, je n'entendis rien. J'imagine peut être des voix... Pas n'importe laquelle d'ailleurs... Celle de ce crétin... Naruto... Pourquoi je pense toujours à lui... Il m'insupporte tellement à faire celui qui me comprend ! Pourquoi me court-il toujours après ?.. Enfin bon, j'ai dû rêvé.

Je décidais de faire demi-tour pour retourner me coucher... Mais une présence de l'autre côté du rivage attirait mon attention... Et je vis Naruto.. ?! Que fait-il ici ? M'aurait t-il trouvé ? Mais comment ? Personne ne sait où je me trouve, hormis Orochirmaru et Kabuto... Cet idiot courait sans s'arrêter, il tomba de la falaise... Je le regardais chuter... Il ne semblait pas allait très bien... Il s'est perdu dans la forêt ce baka ? J'observais attentivement, mais il ne remontait pas. Que fait-il ?... Bordel ! Pourquoi il ne remonte pas ? ... Roh... C'est pas vrai... Il va se noyer..

Sans trop réfléchir, je retirais ma ceinture, et mon katana, je sautais dans le lac avant de nager vers Naruto, qui était inconscient, et qui coulait au fond de l'eau... Je l'attrapais par le bras et le remontait à la surface... Je décidais de le laisser là, sur le bord. Pas question que je le remonte dans ma planque... Déjà que je viens de le sauver, je vais pas non plus l'aider... Mais je dois quand même m'assurer qu'il respire bien... Je me suis pas mouillé pour rien... Je m'agenouillais à côté de lui, et posa ma tête contre son torse. Son cœur battait à rythme régulier... Rien me parut anormal, je le regardais étendu devant moi.. Je ne peux pas le laisser ici... Il risque d'attraper froid... Hum... Kabuto a raison, je suis parfois vraiment trop sympa, pour un méchant...

Je décidais alors de remonter Naruto dans ma petit planque... Mais pas question de le mettre trempé dans mon lit ! Je le posa donc par terre à côté, je ne sais pas pourquoi, mais, je me sentis gêné d'un seul coup. Je devais le déshabiller, mais cela me paniquais un peu... Pourquoi ? Après tout, ce n'est rien je ne fais que lui retirer ses vêtements mouillés... J'ouvrais doucement sa veste, puis retirais chaque bras, ensuite son t-shirt... Je le voyais torse nu après toute ces années... Il avait physiquement bien changé... Il était devenu bien musclé... Je dirais même, bien plus dessiné que moi, niveau abdos et pecs... Il devait passer un temps fou pour se sculpter comme ça. Je défis alors son bouton de pantalon, puis, j'ouvrais doucement sa braguette.. Je sentais sous ses vêtements mouillés, son pénis, qui encore une fois, avais bien grandit depuis nos 13 ans... Je crois que, je le jalousais un peu sur le coup... Il était vraiment bien fait... Je continuais de tirer doucement son bas, j’aperçus enfin son caleçon en entier.. Un jolie caleçon nounours... Quelle honte sérieux... Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire... Je redressais un peu la tête, et je voyais Naruto, sourire et baver ... Il semblait faire un rêve plaisant... Puis il se mit à parler :


  • Sa.. Su..Ke..


Juste après ça, je vis son pénis se dresser dans son misérable caleçon nounours. Je deviens rouge instantanément... Je m'approchais alors, et d'un coup violant, je lui mis une claque sur la joue et lui dis sur un ton très mécontent, et gêné, par ce que je venais de voir :


  • Usuratonkachi !!


A suivre ....


Je vous salue lecteur !

La suite arrive prochainement !

N'hésite pas à me donner ton avis !




Laisser un commentaire ?