J'en ai rêvé

Chapitre 1 : Où est la Sortie !?

875 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/02/2020 21:06

Résumé : Trois ans après le départ de Sasuke, Naruto, notre jeune héros, est une nouvelle fois partit à sa recherche. Ayant obtenu des informations précieuses concernant la localisation de Sasuke, qui se trouverait dans la « Kinji rareta mori », ou la forêt interdite, les teams 7, 8, et 10, en plus de l'équipe de Gaï, décide de collaborer pour le retrouver. Seulement, aucun d'eux ne souhaite rentrer dans la forêt, de laquelle émane une atmosphère bien plus que terrifiante. Même les yeux des Hyûga ne peuvent pas voir à travers cette forêt maudite. Les groupes se concertent alors pour trouver des plans, afin d'attirer Sasuke hors de la forêt, ou bien de trouver un moyen de rentrer sans risque.

Naruto excité par ses retrouvailles avec Sasuke, ne souhaite pas attendre, il décida de leur faire faux bond..

Il partit alors, seul dans la forêt. Mais trois jours après, Naruto s'est perdu dans la forêt, impossible pour lui, de retrouver la sortie, ni même de trouver de quoi manger, aucune bêtes, ni même insectes n'habite cette mystérieuse forêt. Comment notre jeune héros va t-il s'en sortir ? 


Chapitre 1


Point de vu de Naruto Uzumaki.


Trois jours.... TROIS JOURS ! Brrrrr.. Oui, je sais mon ventre... Tu a faim... Tellement faim... Mais bordel de merde, comment on trouve la sortie dans cette putain de forêt ! Ça fait trois jours que je tourne en rond... Et aucun signe de Sasuke... D'ailleurs aucun signe de vie dans cette forêt ! Raaaaah ! Shikamaru je te retiens toi, et tes informations, Datebayo ! Je dois me concentrer, il doit bien avoir un moyen de trouver la sortie ! Je vais rassembler mes dernières forces !

Je me mis à courir le plus vite possible droit devant moi... Cette forêt a quand même une fin putain ?! Mais toujours pareil, toujours des arbres partout... ENCORE ET TOUJOURS DES FOUTUS ARBRES...

Je me laissais tomber sur le sol... Je suis épuisé... Et j'ai plus que faim... Où es-tu Sasuke... ? Ça fait trois ans maintenant que tu es partit... Depuis l'autre jour, quand je l'ai vu au repaire d'Orochirmaru... Il était tellement froid avec moi... Pourquoi suis-je si triste en pensant à ça... ? Je ne suis plus son ami, d'ailleurs, je ne sais même pas si je l'ai été un jour. J'aurais dû être plus proche de lui, dès le début. Si j'avais fais ça, peut-être qu'aujourd'hui, il serait toujours à mes côtés... Sa vengeance... Elle est importante pour lui... Je peux comprendre, il souffre... Mais tout est de ma faute ! J'étais là, quand il a eu besoin de moi, de nous, de la team 7 et aucun d'entre nous n'a bougé pour lui... Si seulement j'avais mis mon ego dans le placard, je serais venus lui parler... Tellement désolé Sasuke... Je tendis mes bras et mes jambes et je me mis à crier :


  • SASUUUUKE !!!!!!


Évidement rien ne se passa... Brrrrr... Mon ventre crie famine... Peut être devrais-je invoquer une grenouille pour la manger ? Après tout, c'est bon les cuisses de grenouille ! Je me redressais fier de mon idée, et je composais les signes de l'invocation, mais je me stoppais... Si Gamabunta apprend que j'ai mangé un de ses enfants... Oh lala... Il ne va pas aimer ! Laisse tomber cette idée débile... Mes yeux se ferme et ma tête tourne... Je dois manger un truc...

Je restais cinq minutes assis, la tête penchée sur le côté... Quel silence... Pourtant... Maintenant que j'écoute attentivement... J'entends le bruit d'une chute d'eau... Étrange... Ça fait trois jours que je tourne, mais je n'est rien vu de tel... ? Je me redressais, non sans peine, et je me mis à courir, toujours les yeux fermés... J'écoutais juste le bruit de l'eau qui me guidais... Malgré mes yeux fermés, je ne me cognais dans aucuns arbres... Vraiment bizarre... J'arrivais au bout de mes forces, vraiment, j'étais pas loin du malaise. Mais le bruit d'eau se rapprochait !

En continuant ma course folle, je finis par arriver au bout... Seulement vu que je courais les yeux fermé, je tombais du haut de la falaise. J'ouvris rapidement les yeux... Content de voir que je ne mettais pas trompé, il y avait bel et bien une grande cascade, mais aussi des oiseaux.. J'avais sûrement réussi à trouver une sortie. Mais impossible de réagir... Je me laissais tomber dans le lac dix mètres plus bas... Mon corps lourd s'écrasa sur l'eau... À son contact, je sentis une énorme douleur sur mon corps, comme si j'avais atterris sur du béton, j'allais perdre connaissance... Donc me noyer... Je coulais doucement au fond de l'eau... Mon esprit s'égara. Je voyais les rayons du soleil percer l'eau... Puis une ombre venait gêner cette lumière, sûrement le néant qui me tend les bras... J'aurais tellement aimé te revoir... Sasuke...


A suivre...


Je vous salue Lecteur !

Voici l'une de mes premières fic écrite il y a de ça quelque années. Merci de me donner votre avis !

En espérant que vous appréciez la lecture.




Laisser un commentaire ?