Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 41 : Infiltration

1376 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/03/2023 09:05

Infiltration.

Vaisseau extraterrestre,

Les VATC profitent du faite que le vaisseau de Moonghidorah est descendu dans l’atmosphère pour s’y amarrer. Alors que les hommes de Jonas sortent des véhicules, Spacegodzilla arrivent par le sasse principal et retourne dans les couloirs du vaisseau.

-Laissez-les sortirent, ordonne Millas.

Le dernier VATC ouvre ses portes et laisser sortir des humanoïdes insectes couleur roche à 6 pattes, avec un abdomen en forme de queue, deux grosses pinces, des yeux insectoïdes et des mandibules couleurs os.

-Qu’est-ce que c’est ? demanda discrètement un sbire à un autre.

-Ceci, répondit Millas. Sont des meganulons. Une forme ouvrière et soldat de Megaguirus.

-En effet, dit Mechaghidorah en se manifestant. Ma chère Megaguirus a trouvé ces œufs en sommeil dans la terre creuse. Il semblerait que son peuple ait essayé d’établir une colonie sur la Terre, mais n’ait pas réussi.

-Surement à cause de Godzilla et son clan, dit Kumonga.

Dagarah bouscule Hokmuto en passant non loin.

-Eh ! fit le muto mâle.

-Dégage parasite, dit Dagarah.

-Tu as dit quoi ?!

Dagarah se tourne vers le muto cyborg.

-Tu as bien entendu, vous n’êtes que des parasites, ta compagne et toi !

-C’est quoi votre problème avec nous ?! demanda Hokmuto avec colère. Depuis que je suis ici, j’entends comme les autres et toi parler de Fem et moi juste à cause de notre appartenance.

-C’est justement ça, dit Dagarah en repoussant Hok d’un doigt sur le torse. Les mutos ont toujours été un fléau sur notre planète. Vous avez même profité du chaos provoqué par l’arrivée des ghidoras plutôt que de rejoindre l’alliance. Beaucoup des miens sont morts, utilisés comme incubateurs pour les œufs de vos femelles.

-Fem et moi n’étions pas au courant de tous cela, dit Hok. Tous ce qu’on voulait, c’était simplement vivre ensemble tous les deux, fonder une famille. On ne comprenait même pas pourquoi Godzilla nous attaquait.

-Une des seules bonnes choses qu’il est faite, dit Dagarah.

-Retire ça tout de suite, dit Hok en se crispant légèrement.

-Sinon quoi ? demanda le dragon de mer sans vraiment s’en soucier. Tu penses m’impressionner ?!

-Ne me cherche pas.

-Tu sais quoi, continuas Dagarah. Si tu veux réellement avoir une famille de petits parasites, va voir la compagne de Godzilla, vu que la tienne ne peux même plus en faire.

Ça c’est passé très vite, Dagarah se retrouva à terre, une large cicatrice sur son œil droit, Hokmuto avait du sang sur sa lame cybernétique et avait maintenant son lance-missiles braquer sur le visage du dragon marin.

-Ça suffit Hokmuto, dit Mechaghidorah calmement, mais avec quand même de l’autorité dans sa voix.

Hokmuto n’osait pas regarder l’hydre dorée, mais finit par baisser son arme et commença à partir, avant de s’arrêter brusquement.

-Si il manque encore de respect à ma compagne, dit-il sans se retourner. Je le tue. Peut importe si cela vous déplait.

Sur ce, il partit, tandis que Mechaghidorah ignore les protestations de Dagarah et se tourne vers Kumonga.

-Je veux que Kamacuras et toi vous chargiez de superviser les meganulons, Megaguirus n’étant pas sur le vaisseau.

-Comme vous voudrez seigneur Mechaghidorah, répondit l’araignée en s’inclinant légèrement.

Alors que le dragon cyborg quitte la salle du hangar, Millas ordonne à ses hommes de retourner à leurs postes sur le vaisseau. Profitant de la confusion, Ford Brody s’éclipse avec d’autres soldats, ces derniers se révélant être des membres de la nouvelle unité d’infiltration de Monarch, il était en tout 12.

-Tout le monde est là ? demanda Ford en regardant le groupe.

-Nous sommes tous là, répondit une femme afro-américaine.

-Bien Natalie, dit Ford, avant de s’adresser à un homme de fort carrure, ayant les cheveux bruns. Steven, couvre nos arrières.

Il regarde ensuite une femme aux cheveux platinés.

-Béatrice, c’est à toi de jouer pour localiser les prisonniers.

-OK.

 

Isla Monster,

Kong observe sa hache et plusieurs écailles de gojira brisées qu’il a récupérer sur les différentes batailles ayant eu lieu sur l’île, il y avait également les têtes de Mechaghidorah et le bras de Cyberzilla qui avaient été arrachés.

-Je pense que ça pourrait le faire, dit-il.

Kong prit un marteau qu’il avait construit lui-même et se prépare à frapper les écailles, lorsqu’il sentit une présence derrière lui. Il vit la jeune Ebirah, la petite fille homard avait guérit en partie de ses blessures, ses avant-bras et ses mains avaient repoussés, mais la carapace qui devait les recouvrir ne s’était pas encore totalement recomposée.

-Qu’y a-t-il Ebirah ? demanda Kong.

Ebirah regarda nerveusement le sol.

-Bonjour M. Kong. Je voulais vous demander,… si vous pouviez,… me confectionner une arme ?

Kong ne comprenait pourquoi la jeune titanide lui demandait cela.

-Ebirah, commença-t-il. Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Ebirah frotta son épaule gauche d’embarra, avant de continuer à parler.

-Voilà,… depuis la dernière attaque,… Je me suis sentis tellement impuissante face à Ganimes. Je veux dire, je ne pouvais même pas le repousser, alors que lui et les autres menaçaient ma famille, et puis,… il a tenté de me tuer.

Kong écoutait la plus jeune, alors qu’elle tentait de retenir ses larmes.

-Je,… je ne veux plus être un fardeau,… Je sais que je suis encore jeune, c’est justement ma faiblesse, je ne suis pas assez forte physiquement,... J’aimerais pouvoir me défendre et défendre mes frères et sœurs, et pour cela, j’ai besoin d’avoir quelque chose comme votre hache, M. Kong.

Kong regarde Ebirah, puis les écailles de gojira.

-Je pense que je peux t’aider Ebirah, dit-il.

-Merci.

 

Vaisseau extraterrestre,

Barb tenait Godzuki contre elle et les deux se reposaient dans la cellule, Madison les observait en silence. Hedorah montait la garde devant leur cellule et regardait l’humaine, continuant de montrer son sourire carnassier. Madison frissonna légèrement en sentant la créature de smog l’observer. Soudain, Hedorah se retourna.

-Je prends la relève, fit une voix.

La créature composée de polluants s’éloigne, Madison voit alors apparaître Femuto. La voix de la cyborg avait réveillé Barb, qui maintenait toujours son fils adoptif contre elle.

-Alors c’est toi qui viens nous surveiller, dit la muto plus âgée.

-Ferme-là, dit sèchement Femuto en frappant la paroi du mur d’en face.

Madison se recroqueville contre le mur, tandis que Godzuki se réveille et tremble.

-Dire que tu élèves ce sale lézard comme ton fils, ajouta la cyborg avec du venin dans sa voix.

Barb dépose Godzuki doucement et se relève, marchant vers Femuto, seuls les lasers de sécurité les séparent toutes les deux.

-Je te défends d’insulter mon fils, dit Barb avec haine.

Femuto grogne et baisse la tête.

-Comment peux-tu…

-Quoi donc ? demanda Barb.

-Comment tu peux être avec Godzilla, dit Femuto en relevant la tête, son œil valide pleurant. Après tous ce qu’il a fait à notre peuple.

Barb essaye de conserver son regard ferme sur son homologue cybernétique.

-Nous n’étions pas mieux, dit-elle en parlant pour les mutos.

-Hok et moi n’étions au courant de rien ! s’énerve Femuto.

Elle reprend son souffle, avant de continuer.

-Je voulais simplement une famille. Les humains ont détruit mes enfants,… Ton compagnon nous a assassiné Hok et Moi,… Maintenant, je suis piégé dans ce corps de métal et je ne pourrais plus jamais avoir d’enfants.

Femuto termina en regardant Barb dans les yeux.

-Mais toi, tu peux vivre heureuse avec ton compagnon et tes enfants. Je ferais en sorte que Godzilla paye.

La muto cyborg regarda Madison.

-Ainsi que les humains, finit Femuto.

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?