Le chasseur et le désert

Chapitre 4 : Poursuite dans le désert

285 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/10/2015 09:18

Le diablo noir posa sa patte droite sur le corps ensanglanté du monstre mort et cria sa victoire. Il se retourna ensuite vers les deux intrus qui avaient assisté à la bataille et gronda. La haine se retrouvait à nouveau dans ses yeux, et il avait envie de tuer. 

-Cours Minou ! Cria le chasseur.

Les deux amis se mirent à courir, poursuivis par le monstre noir. Les boissons fraîches ne faisaient plus effet et les deux compagnons durent ralentir malgré le danger derrière eux. Au loin, ils virent une falaise. Ils l'escaladèrent rapidement. Le diablo noir fonça tête baissée dans la falaise et s'y coinça les cornes.

-Bien fait pour toi ! Dit le chasseur.

Les deux amis en profitèrent et sautèrent de la falaise et se remirent à courir. Au loin, ils voyaient le camp.

Mai sla bête noire se décoinça et se remit à poursuivre, enragé, les deux amis qui essayaient de s'échapper.

Les deux amis avaient pris de l'avance et le diablo noir était lent, fatigué. Mais il n'abandonnait guère.

 

Le camp n'était plus très loin, et les deux amis furent arrivés juste avant que le diablo noir arrive. Le diablo noir cria de colère. C'était trop tard. Il avait perdu la course.

Ainsi, le chasseur et Minou rentrèrent au camp,avec la quête réussie, car le diablo noir avait fait le boulot à sa place.

Fin !

Laisser un commentaire ?