Le chasseur et le désert

Chapitre 3 : Bataille sans fin

240 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/10/2015 22:25

Derriere eux se trouvait le monstre qu'ils cherchaient ! Le diablo... La bête à cornes gronda. Soudain, une bête noire sortit du sable. C'était un diablo noir ! Les deux bêtes se regardèrent en grognant et en claquant leur cornes contre celles de leur adversaire. Le diablo donna un puissant coup de tête au final noir qui recula en grondant. Mais, il revint et défia en duel le monstre adverse. Le diablo noir donna un grand coup de queue dans la tête du diablo qui fut assomé un instant. Le diablo noir en profita alors pour donner un coup de boule sur son adversaire. Le diablo qui n'était plus assommé mordit la museau de son adversaire qui se dêbattit. Le diablo noir se débarrassa rapidement du diablo en secouant la tête, et gronda, les yeux emplis de haine. Il donna un grand coup de corne contre le diablo qui évita de justesse. Il donna lui aussi un coup de corne. Le diablo noir n'eût pas le temps d'éviter et se prit la corne en pleine tête. Il s'énerva et , de toutes ses forces fonça dans le diablo adverse qui mourut sur le coup.

 

Les deux amis étaient bouche-bée.

Laisser un commentaire ?