Monster Hunter : L'âme de Moga

Chapitre 1 : #1 : Une vie renaissante.

938 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:37

La forêt Moga... Quel lieu mystèrieux et magnifique à la fois, avec sa végétation abondante, ainsi que sa proximité avec l'océan, elle est un écosystème parfait au dévellopement de tout type d'espèces, des plus dociles, aux plus monstrueuses...

C'est ici que commence notre aventure, sous un ciel bleu de printemps, alors que les Bnahabras commencaient à refaire surface après le rude hiver de cette 16ème année epsylienne (Soit 50 ans après la mort du terrifiant Fatalis Blanc), et que les premiers bourgeons faisaient leur apparition au bout des branches d'une multitude d'arbres qui semblaient mort, il n'y a pas plus de deux semaines. Ici, au milieu de toute cette vie nouvelle, marchait d'un pas assuré un homme à l'allure battante et determinée. Cet homme, n'était autre que Trideor, aussi nommé le Dragon de Moga, ce qui ne manquait pas de flatter son égo. Trideor était un homme de taille habituelle avec une chevelure mi-longue, de couleur chatain, et des yeux marrons, d'une profondeur telle, qu'ils semblaient pouvoir lire les livres rien qu'en observant leur couverture. En soit, il n'avait pas grand chose de spécial pour une personne de son âge. En effet, à 22 ans, il ressemblait, à première vue à n'importe quel jeune homme, mais Trideor avait quelque chose que les autres n'avaient pas : Il avait l'âme d'un chasseur.

Lorsqu'il chassait, Trideor était fier de porter son équipement. Effectivement, il était possesseur d'une magnifique armure de Brachydios, ce qui le réconfortait souvent lorsqu'il était en moment de difficulté lors d'une chasse. Enfin, à défaut d'avoir la possibilité de se défendre grâce à son arme, Trideor avait opté pour un Katana Dios, lui permettant d'exploiter pleinement son agilité au combat.

Cette journée étaitt spéciale pour Trideor, en effet, le printemps débutant, il savait que la pèriode d'accouplement du Rathalos et de sa Dame avait lieu, il s'était alors posé le défi de capturer ces deux régents des cieux et de la terre, en une seule et même chasse. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de son but, il reflechissait à toutes sortes de stratégies au cas ou le combat ne se passerait pas comme il l'aurait espéré, car même si il était déterminé à accomplir sa mission, il savait qu'il se mettait en danger, mais ne pouvait plus reculer, ce n'était pas dans son éthique, il allait livrer le combat jusqu'au bout, quoi qu'il en coute...

Après une marche fatiguante, mais à laquelle il s'était habitué, Trideor arrivé enfin au sommet de la falaise, lieu d'accouplement et de ponte du couple de Rathals. Curieusement, l'endroit était vide, de prime abord, il se tourmentait lui même, se disant qu'il aurait dû penser à un autre endroit que celui ci, et tandis que ces pensées le submergaient, il entendit un son qu'il connaissait bien, ce bruit de l'air brassé par les immenses ailes d'une Wyverne, il s'y était accoutumé et parvenait désormais à le reconnaitre parmis d'autres : Ses cibles étaient arrivées. Soudainement il fut déchiré entre un sentiment de joie intense d'avoir trouvé ces géants, et une angoisse inexplicable dont il n'avait que rarement fait l'expèrience... D'une main ferme, il empoigna le manche de son Katana, et alors qu'il allait le retirer pour enfin lancer son assaut, il fut surpris pas une chaleur familière qui se déposa sur son poignet.

Après un court moment d'hésitation il se retourna, et presque instantanément, un sourire sur son visage, auparavant, si sèrieux : Yukki, une jeune chasseresse de 20 ans se placa aux côtés de Trideor, puis, délicatement saisit son Arc à base de carapace de Lagiacrus, l'Envoi Eclairs. Et alors qu'elle sortit une flêche de son carquois, elle regarda Trideor, les yeux pleins de tendresse, et luidit simplement :

"-Voyons, tu n'allais tout de même pas commencer sans moi, si ? Trideor la regardait, sans même faire attention à la menace juste en face d'eux, puis rétorqua :

-Quelle idée, Yukki ! Nous somme une équipe, pas vrai ?"

A ces mots, Yukki fit un signe de tête affirmatif, puis banda rapidement son arc en direction de sa cible, tandis que Trideor s'élanca soudainement sur le Rathalos, son Katana bien en main : Le combat pouvait commencer.

 

(Voilà, voilà, c'était l'épisode 1 de la fanfic, qui fait office de présentation des personnages, bon, je sais Yukki n'est pas vraiment décrite dans ce chapitre, mais cela sera rattrapé dans le Chapitre 2 : L'offre !)

 

 

Laisser un commentaire ?