Miraculous Ladybug : L'Ordre du Néant

Chapitre 2 : Pacte avec le Diable

779 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/07/2022 15:29

POV Gabriel 




-Comment... Comment êtes-vous entré ??!! **je m'apprêtais à décrocher le téléphone pour appeler la Police quand il répondit :**


- Evitez donc de déranger ces messieurs de la Police, sinon, vous devrez aussi expliquer pourquoi vous sortez d'un passage secret. 


- Vous ne pourrez rien prouver... 


**il ria** 


-Mon cher Monarque, vous êtes vraiment naïf à un tel point, c'est amusant. Si vous voulez, je peux vous dire qu'il faut appuyer à différents endroits du tableau de votre épouse pour ouvrir le passage. 


**je réfléchissais. Comment pouvait-il savoir tout ça...?**


-Vous savez que j'entends vos pensées, vous êtes vraiment pas discret... 


**je soupirais** 


-Alors, qu'est-ce que vous me voulez... ? 


-Moi ? Oh pas grand chose, juste détruire les Gardiens, m'emparer de tout leurs secrets et peut-être m'installer dans leur grand Temple. Ah oui et peut-être faire une alliance avec vous pour se débarrasser des deux empêcheurs de tourner en rond, Ladybug et Chat Noir. 


-ça m'intéresse pas... 


-Oh vraiment ? **il pencha la tête de côté** Vous ne cherchez pas à récupérer leurs Miraculous pour faire revenir votre femme ? 


-Mais comment... 


-Vos pensées... quand je vous disais que vous étiez pas discret... Voyons, réfléchissez, vous voulez faire revenir votre femme dans un monde sans danger pour qu'elle et votre fils soient en sécurité, je vous offre la possibilité de réaliser ce souhait en vous aidant à vaincre les deux gamins et vous refusez ? 


-Je... Je ne sais pas... 


-C'est la meilleure offre qu'un grand maitre de l'Ordre du Néant peut vous faire et vous chipotez sur les détails ? 


-Un... Un grand maitre de l'Ordre du Néant ?Je ne connais pas votre Ordre... 


**il soupira en se levant** 


- Ah ça, les autres vieillards se sont amusés à nous effacer de l'histoire humaine mais pourtant, nous existons depuis des millénaires. 


**il me montra le tatouage qu'il avait au bras** 


-Voyez ? Ceci est le symbole de notre Ordre, on me l'a fait lors de mon intronisation il y a 233 ans. 


- Quoi ? 233 ans ? C'est impossible ! Vous ne pouvez pas être aussi vieux... 


-Je vous remercie pour le compliment **dit-il en souriant** Mais oui, en vérité, j'ai 255 ans, j'ai été intronisé lors de la Grande révolution française, une époque bénie pour mon Ordre... Enfin, jusqu'à ce que les vieux ronchons de l'Ordre des gardiens des Miraculous viennent gâcher la fête... 


**il m'expliqua alors que son Ordre avait affronté les Gardiens pendant de nombreux siècles, à travers toutes les époques, toutes les guerres jusqu'à leur disparition à la fin de la seconde Guerre Mondiale** 


-Et c'est ainsi que mon Ordre fut banni dans une dimension où le Temps est suspendu, mais fort heureusement, je suis le seul à en être sorti. Depuis ce jour, j'ai juré de détruire ces Gardiens et de faire revenir mes frères et mes sœurs. 


-Je ne comprends toujours pas... pourquoi vouloir m'aider à vaincre Ladybug et Chat noir ? 


- Parce que cela forcera les vieillards à sortir de leur cachette pour sauver ces deux gamins, et secundo, l'objectif de mon Ordre est de créer un nouveau monde où l'Humanité serait débarrassée des Tyrans sanguinaires, où nous régnerions pour vous protéger. N'est-ce pas pour cela que vous vous battez ?Un monde où votre famille serait en sécurité ? 


**Je réfléchissais, me disant qu'il n'avait pas tort. Au bout de plusieurs minutes, je finis par accepter** 


-C'est d'accord, mais avant puis-je savoir votre nom ? 


-Spectrum, pour vous servir **il me fit la révérence** 


-Alors, quel est votre plan pour les vaincre ? 


-Avant toute chose, je vais aller à la pêche aux infos, tâter le terrain comme on dit, seulement après, on pourra monter le plan parfait. 


**Nous finîmes par descendre au sous-sol où il s'installa** 


-Ce sera parfait comme planque. 


**je remontais afin d'en parler à Nathalie**




POV Spectrum




**une fois Monarque parti, je dévoilais un grand miroir sculpté dans l'Onyx que j'avais fait apparaitre. Des visages familiers apparurent** 


-Courage mes frères et sœurs, l'heure de votre libération est bientôt arrivée et une fois que vous serez enfin libérés de votre prison et les Gardiens à votre place, je me débarrasserai de cet imbécile et nous reprendrons enfin possession de notre bien légitime, la Terre. 

Laisser un commentaire ?