Miraculous Ladybug : L'Ordre du Néant

Chapitre 1 : Un nouveau Problème

810 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/07/2022 14:56

PoV Marinette 



Depuis des jours, nous combattions Papillon, devenu Monarque depuis qu'il s'était emparé des Miraculous par ma faute mais plus nous nous battions contre lui, plus nous découvrions un plan extrêmement complexe mis en place par celui-ci. Avec Chat noir, nous venions de vaincre un nouveau akumatisé, mais nous n'avions pas pu récupérer le Miraculous. 


-Pfiou, on peut dire que Monarque s'est sacrément renforcé, pour un papy. **dit Chat Noir en souriant** 

Toutefois, je ne souriais pas à sa blague, pensant toujours aux kwamis qui étaient entre les griffes de Monarque. 


-Ne t'en fais pas ma Lady, nous finirons par les récupérer. 


-J'ose à peine y croire, Chat Noir... 


-Hey, tu n'y ai pour rien si Papillon s'est emparé des Miraculous... 


Je recommencais à pleurer. 


-Si, j'aurais pu éviter ça si je n'avais été aveuglée par mes sentiments. 


Il fit une chose qui me fit monter le rouge aux joues; il m'avait pris dans ses bras pour me réconforter. 


-Et comme je t'ai dit, nous les récupérons, un par un, s'il le faut. 


-Merci, Chat Noir... 


Je lui souriais, malgré les larmes qui perlaient à mes yeux. 


-Allez, sèche tes larmes, j'aime pas voir ma lady triste 


Depuis un certain, je m'étais beaucoup rapprochée de Chat Noir, à un tel point que je commençais à éprouver certains sentiments à son égard, mais je ne devais pas, j'étais amoureuse d'Adrien Agreste et ça ne changerais pas. Le bip bip de nos Miraculous me sortit de mes pensées. 


-Je crois qu'on devrait se séparer. A bien... **il s'arrêta net**


- Chat Noir, ça ne va pas ? **je regardais et je vis ce que Chat Noir avait aperçu** 


Une Silhouette se tenait sur un toit, nous regardant, ses yeux perçant sous sa capuche noire. Sa cape claquait au vent et un tatouga étrange, une sorte d'oeil avec plusieurs bras était sur son avant-bras, comme s'il avait été marqué au fer rouge. D'un seul coup, il descendit du toit et atterrit vers nous. 


-Qui... qui est-tu ? 


L'homme encapuchonné nous parla. 


-Je me présente, Spectrum et je suis venu prendre ce qui me revient de droit, vos Miraculous. 


-Navré mais vous êtes le deuxième sur la liste à les vouloir, va falloir vous arranger avec Monarque. **dit Chat Noir dans ses plaisanteries habituelles** 


-Oh, tu penses pouvoir me défier, petit blondinet, alors viens, je t'attends. 


Chat Noir et moi tentèrent par tout les moyens de le battre, mais je remarquais qu'il était d'une agilité extrême, esquivant toutes nos attaques. De plus, il ne semblait avoir aucun Miraculous ni être akumatisé. 


-Allons, c'est tout ? Il va falloir faire mieux les enfants **il riait de nos attaques** 


C'est alors qu'il lança une attaque violente avec sa main qui s'était chargée d'éclairs, nous projetant tout les deux violemment en arrière. 


- Ah Ah Ah, vous êtes ridicules, vous n'êtes que deux gamins qui jouent aux super-héros. 


Il s'avançait pour nous attaquer encore, sa main chargée en énergie électrique. Je sentais que pour nous, c'était la fin... 


Heureusement, Maitre Han intervint juste à temps pour nous permettre de nous enfuir. 


Spectrum lança alors un avertissement à notre encontre. 


-On se reverra Ladybug et j'aurais ce qui me reviens de droit **dit-il avant de se lancer à l'attaque de Maitre Han.** 


Nous finissâmes par arriver sur un toit, pour se détransformer, nourrir nos Kwamis et y retourner au plus vite pour aider le vieux maitre. Mais quand on arriva, le combat était terminé et heureusement, aucuns dégâts n'avait été causés.


Maitre Han nous fit signe. 


-Ladybug, Chat Noir, je dois vous dire... N'affrontez jamais ce monstre. Il est beaucoup plus dangereux qu'à l'époque. 


-Maitre, on doit savoir, qui est-il ? 


-Pour le moment, je dois avertir l'Ordre des gardiens. 


-Mais je suis gardienne, je dois savoir aussi... 


-Pas pour le moment ! Et si vous le recroisez, fuyez et ne cherchez pas à l'affronter, est-ce clair ?! 


J'allais redire quelque chose, mais Chat Noir répondit avant moi 


-Très clair... 


Maitre Han Partit, nous laissant avant que Chat Noir partit, furieux, me laissant seule. Je rentra chez moi, épuisée par cette journée mais m'interrogeant sur ce nouveau super-vilain. 



POV Gabriel 


Je me détransforma, et remontit dans mon bureau où m'attendait une personne vêtue d'une cape noire, assise dans l'un des fauteuils. 


-Ravi de vous rencontrer, Monarque **il souriait en dessous de sa capuche noire, son regard perçant se fixant sur moi** 

Laisser un commentaire ?