Les anniversaires
18 janvier 1987
Erik était adossé contre le plan de travail, ses bras entourant Charles, il regardait Raven qui était toute rayonnante. Aujourd'hui, c'était son anniversaire et Hank lui avait offert le plus beau cadeau du monde : il l'avait demandé en mariage. Raven avait tout naturellement accepté et avait embrassé son fiancé tellement fougueusement, qu'il s'était écroulé par terre. Charles aussi était heureux pour ça soeur, et, après la demande en mariage, il était allé se coller contre Erik qui l'avait enlacé. Ils n'avaient jamais parlé du mariage et, à vrai dire, ils n'en avaient pas envie, ils étaient très bien comme ça. Après avoir offert les cadeaux et avoir mangé le gâteau, ils étaient allé faire un tour dehors. Charles, Erik, Raven et Hank allèrent dans la forêt derrière le château. Il parlèrent des batailles qu'ils avaient menés depuis Cuba. Les erreurs d'Erik qui semblaient maintenant dérisoires. Ils étaient heureux tous les quatres, les seuls survivants des premiers X-Men. Ils étaient comme une famille maintenant. Ils s'allongèrent sous les arbres et Erik commença à embêter Hank :
- Alors. Ça va? Tu es prêt à te faire embêter jusqu'à la fin de ta vie.
- Oh arrête Erik. Je pense que c'est toi qu'elle embêtera, pas moi.
- Oui, maintenant je vais m'acharner sur toi Erik.
- Très bien alors à partir d'aujourd'hui je peux embêter Hank à ta place.
- Non!
- Oh si! Tu ne l'embêtes plus alors laisse moi m'amuser un peu.
- D'accord mais laisse moi une part.
- Allez! Au boulot.
Erik et Raven se levèrent et le contrôleur de métal prit sa forme métallique et porta Hank jusqu'à l'étang. Le fauve ne pouvait pas se défendre, il atterrit au fond de l'étang. Charles et Raven était étendu par terre, il ne pouvait plus s'arrêter de rigoler. Erik se retourna vers les deux mutants et les prit sur ses épaules, ils se débattaient mais Erik était trop fort pour eux. Ils atterrirent donc eux aussi dans l'étang. Erik les rejoint en plongeant et il fut attaqué par les autres mutants qui le firent couler. Erik se débarassa de tous les autres et remonta tout le monde grâce à son pouvoir. Ils rentrèrent sans se faire voir et les deux couples se séparèrent et Charles plaqua Erik contre la porte et dit en l'embrassant :
- Je ne savais pas que tu aimais tant embêter Hank. Ça ne se fait pas.
- Oui mais je suis un mauvais garçon.
Erik arracha le T-shirt de Charles, il embrassa le torse de son amant et Charles l'emmena jusqu'au lit où il s'allongea contre le torse de son compagnon. Il était le plus heureux des hommes, avec Erik, il avait trouvé le bonheur et il ne le laisserai pour rien au monde.
- Je t'aime.