Avengers - Maléficis

Chapitre 1 : Prologue

207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/12/2019 14:57

« Maléficis. Un terme désignant une personne maudite. Une âme vouée aux ténèbres, dont le cœur va s'assombrir jusqu'à la noirceur totale, et dont les pouvoirs seront obscurs et voué au mal.


Je me rappelle des paroles qu'avait prononcé un jour Steve à ce propos ''On ne juge pas une personne par un acte qu'elle n'a pas commis''. Et je l'ai cru.


Pendant des années j'ai fait des efforts monstrueux pour me faire accepter et qu'ai-je récolté de tout cela ? On me traite de monstre, on m'enferme, on m'accuse de tous les faits horribles possibles et inimaginable ... Alors que je n'ai rien fais.


Steve me regarde les yeux ronds, les mains levés en signe d'innocence. Il me parle comme si j'étais un animal apeuré. Mais je ne le suis plus, plus maintenant ...



Steve : Je t'en prie ... Tu parles sous le coup de la colère, tu ne le souhaite pas.



Je rie nerveusement en levant les yeux au ciel. Mes mains s'enflamment et je sens mes yeux devenir orange.



Tony : Alvilda ...


Alvilda : Puisque tout le monde s'efforce de me voir comme un monstre. Je vais devenir ce monstre. »



------------------



NDL : Les personnages appartiennent tous à l'univers Marvel, sauf Alvilda, qui m'appartient.

Laisser un commentaire ?