Opération Perce-Neige

Chapitre 1 : Les présentations

1393 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/10/2017 12:57

Commençons par le début. Bonjour (toujours rester polie), je me prénomme Eva Barnes ou Le projet Perce-Neige. Personnellement je trouve ce nom de projet ridicule, mais bon je n'y peux rien.


J'ai 17 ans. Je suis née, ou plutôt je suis sortie de la couveuse un 17 mai. Je suis pas tout à fait née ou même "crée"comme vous. Mon ADN est à peu près le même que celui de mon "père" : le soldat de l'hiver ou Bucky Barnes. Et pour votre petite information, à l'époque, ni lui ni moi savions son prénom et son nom. Ils lui avaient effacer la mémoire à ce qu'il parait... En gros pour faire simple, les agents d'Hydra qui à l'époque contrôlaient mon père, ont pris un fragment de son ADN, l'ont un peu "amélioré" et Zou! ils ont créé un enfant (qui est moi) avec les mêmes capacités que lui mais en mieux, c'est pour ça que je le considère comme mon père car je suis un peu de lui quand même. Donc pour conclure je suis une super super soldat pour faire simple.


Mais je n'aime pas qu'on emploie les mots super soldat pour me qualifier. (Je n'ai jamais fait l'armée et je ne compte pas vraiment y rentrer ). 


Ils m'ont entraînée très jeune à être une assassin. J'ai tout d'abord commencé à faire du lancer de couteaux, ensuite on a travaillé mes capacités physiques (équilibre, force, réflexes) et pour tout vous dire, en restant modeste, c'était du gâteau. Lorsqu'ils m'ont créée, ils ont aussi amélioré ma capacité mentale, c'est-à-dire que j'ai un niveau de réflexion qui est très rapide. J'ai une très bonne mémoire photographique, je résous les problèmes avec pas de la facilité mais avec beaucoup de rapidité. Donc j'ai aussi suivi des mises en situation face à l'ennemi où je devais trouver la solution le plus rapidement possible.


Au niveau des capacités physiques, je cours beaucoup beaucoup plus vite que Usain Bolt pour faire rapide (rapide...vous avez compris le jeu de mots?...), je saute à un peu près 7 mètres de haut et à 60 mètres de longueur.

Après vous devez vous dire, mais tu lui as déjà parlé à ton père? Il sait qui tu es au moins? Oui et Oui. Enfin Un peu et oui plutôt. Je ne lui ai pas vraiment parlé parce que de 1 j'étais petite et je ne parlais pas beaucoup. De deux, parce que la plupart du temps il n'était pas vraiment responsable de ses actions, il n'était pas vraiment "conscient". Quand il était normal parfois il me fixait comme si il essayait de déchiffrer quelque chose en moins. Nous devions avoir le moins de contact physique et visuelle alors quand il me fixait c'était quand les gardes regardaient pas. Ça me mettais encore plus mal à l'aise. Et les moments où l'on était ensemble, il y avait une vingtaine de gardes autour de nous donc jamais quelque chose de très "familial". Et quand on était dans la même salle c'était pour qu'on se lance des couteaux ou d'autre genre de chose vous voyez le délire. Super la relation père-fille... Ensuite, sait-il qui je suis ? C'est-à-dire ? Es-ce-qu'il sait que je suis sa "fille". Oui. C'est lui qui a donné mon prénom et mes deuxième et troisième prénoms : Eva (c'est le prénom de l'infirmière qui lui a demandé si il voulait me donner un prénom en particulier), Sarah, Peggy. Me demandez pas d'où ça vient j'en ai aucune idée. Et je sais que ce sont mes prénoms parce que la seule fois où il m'a parlé c'est en m'appelant avec ces prénoms. Lorsque d'un entraînement, après il n'a rien dis d'autre.


Mes souvenirs les plus horrible? C'est quand ils lui faisaient les lavages de cerveaux. Hydra tenait à ce que je le regarde souffrir car ils avaient prévu de me le faire passer à l'âge de 10 ans car si ils me le faisaient avant je mourrais. Donc il fallait que je le regarde pour que je "m'habitue". Bien sûr avec plaisir ! Ses cris résonnent encore dans ma tête. Je ne regardais jamais à ce moment là. La première fois que je l'ai vu j'avais 4 ans. Et je vous le dis regarder la personne qui se rapproche le plus de votre famille se faire laver le cerveau et devenir une bête incontrôlable ce n'est pas très fun. Alors la première fois j'ai pleuré, j'ai mis le garde qui me surveillait dans le coma pendant 2 mois en voulant l'obliger à arrêter ça mais en retour je me suis reçu un coup de crosse de fusil dans la nuque. Ça m'a bien fait dormir aussi...


Continuons. Je me suis "enfuie" de la base où j'étais enfermée depuis mes 6 ans avec une femme prénommée Flora Moore. Flora étais une infirmière infiltrée du S.H.I.E.L.D. Je met le mot enfuie entre guillemets car je ne me suis pas trop enfuie de moi même parce que m'échapper loin de moi cette idée. Non parce que j'aimais cette endroit mais parce que je n'ai aucune idée du monde extérieur. En fait dans la base il y avait donc plusieurs agents de l'Hydra, des infirmiers/ infirmières, et mon père. Et ces agents ont jugé que je ne serais d'aucune utilité si je ressentais des émotions et le plus gros problème c'est que je les transmettais aux autres et bien sûr la seule personne à qui je faisais "naître des émotions " était mon père. Ils disaient qu'il n'étais pas aussi "opérationnel" qu'avant que je naisse. Après tout on était peut-être que deux à avoir un cœur. Et bien sur ils avaient un autre projet, une nouvelle expérience où ce serait un super super super soldat (il n'y a que moi qui utilise ce termes bien sur ... vous voyez un agent virile, imposant, intimidant dire des propos enfantin de ce genre...). Et là tout serait bien car il assurerait le sexe de l'enfant. Parce que oui, je ne suis pas ce qu'ils voulaient, je suis une femme et non c'est pas bien, il faut un bonhomme ... Bref, ils voulaient me jeter. Me congeler a vrai dire, pour que si il y a un accident, ils me réutilisent. Comme une roue de secours. Donc Flora était l'infirmière chargée de me faire "congeler" mais à la place, elle avait appelé une équipe du S.H.I.E.L.D pour nous récupérer dans la plus grande discrétion. Elle et moi.


Depuis c'est elle qui m'a élevée par la suite. C'est elle un peu la Maman qu'il me manquait. J'ai pu avoir le reste de mon enfance normal, enfin pas exactement. On avait constament des agents du S.H.I.E.L.D qui me suivaient de près comme de loin en permanence lors de mes périodes scolaires. Lors de mes vacances si on peut appeler ça des vacances j'étais obligée de rester au QG du S.H.I.EL.D pour être le plus en sécurité. Si Hydra remettait la main sur moi, ça serait le bordel je pense...


Alors voila je ne vous raconte pas les vacances au QG, toutes les vacances il y avait une gamine d'une dizaine d'année qui faisaient des tests cardiaques ou de performance physique pour des recherches scientifiques pendant toute les vacances...En plus je ne pouvait pas sortir, j'avais mes propres "appartement" où je devais rester toute la journée. Parfois Flora resté avec moi. C'était mes vacances pendant 5 ans, pour m'occuper ils m'ont autorisé à faire de la boxe. De la boxe. À moi. J'avais beaucoup trop de force pour une gamine de de cette âge là et encore les résultats médicaux m'annoncer que ce n'était pas fini.... J'explose tout les sacs de sables en une dizaine de coup quand je me défouler... 



Laisser un commentaire ?