MARVEL DC Comics Tome 8: Apokolips war
Chapitre 3 : Evasions de super-méchants
4980 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 30/11/2024 16:25
Le lendemain des événements du planétarium, Peter se réveilla après une nuit courte. En se regardant dans le miroir, il avait encore les marques des griffes du loup-garou durant son combat contre lui, il allait en garder une cicatrice pour longtemps. Après s’être lavé, il se dépêcha de s’habiller car aujourd’hui, il doit aller travailler à la bibliothèque de l’université de New York pour rattraper son retard après avoir apporté son aide avec les autres héros. Le rubis qu’il avait arraché au loup John était posé sur son bureau. Il la regarda d’un air méfiant et craignait encore que le fait de l’avoir touché pouvait lui aussi le transformer en un loup-garou mutant mais cela fait plus de dix heures qu’il est entré en contact avec elle et il n’a l’air d’avoir aucun symptôme, peut-être que la transformation a lieu si le contact avec le rubis dure longtemps. Il souhaitait en premier lieu la montrer aux héros, mais il hésitait entre Mister Fantastic (Reed Richards) ou Bruce Banner alias Hulk. Étant donné que Hulk est actuellement en mission en Allemagne et que Reed est un savant dont l’astronomie est plus son domaine, il opta pour le leader des quatre Fantastiques. Mais il irait le voir une fois son travail à la fac finie et après son rendez-vous au Daily Bugle. Il rangea le petit rubis dans son portefeuille mais n’était pas tranquille de savoir une pierre capable de transformer un être humain en loup sanguinaire près de lui. Mais s’il ne la portait pas au cou comme John, il ne risquait rien, enfin il l’espérait ! Or, en parlant de John, celui-ci avait passé des examens toute la nuit à l’hôpital et le plus étrange, c’est qu’on n’avait détecté en lui aucune trace, aucune gène mutante, tout était normal chez lui et il était en parfaite santé. D’ailleurs, il s’était réveillé ce matin et se sentait bien. Il n’avait aucun souvenir des événements hier soir. Pourtant, on le lui rappelait et il ne voulait pas y croire, mais malheureusement sa mère qui était avec lui expliqua la situation, et les reportages et les journaux ne pouvaient que confirmer son histoire. Bien après, le capitaine John allait sortir de l’hôpital, le pouvoir qu’il avait venait bien de la pierre comme le pensait Peter et d’après les médecins, il n’en gardera aucune séquelle, donc logiquement, aucune chance qu’il se transforme à nouveau en loup-garou blanc tant qu’il n’a plus le rubis vert ! Peu après, sa mère l’attendait à l’accueil où il sortit enfin pour la retrouver. Elle se précipita dans ses bras, heureuse de le retrouver comme avant, mais lui semblait attristé à cause de ce qu’il a fait, et il ne partagea pas le soulagement de sa mère.
«-Comment j’ai pu en arriver là ?
-John, le plus important c’est que tu ailles bien, et tu n’as blessé personne !
-Oui, je sais ! Mais malgré tout, ça risque de causer des problèmes pour mon métier ! Et je ne me souviens de rien ! Je dois aller à la NASA !»
Il sortit sans attendre sa mère, il voulait y aller seul. Sa mère le regarda partir en s’inquiétant pour son avenir professionnel, il est vrai que cela pourrait lui causer des torts. Maintenant, c’est dans les profondeurs de l’océan Atlantique que ça se passe, dans la majestueuse cité d’Atlantide qui continuait à vivre, la belle reine Méra nageait très vite avec quatre gardes atlantes vers les prisons creusées dans un gros rocher situé derrière la cité. Ils entraient par le trou dans la roche, c’était des couloirs conduisant à différentes cellules avec des grilles. En s’arrêtant devant l’une d’elles qui était vide, elle demanda à l’un des gardes:
«-Vous êtes sûrs qu’il était ici ?
-Certain ! Je lui ai apporté à déjeuner tout à l’heure !
-Mais sa cellule était fermée ?»
Méra tenta d’ouvrir la grille, elle était bien verrouillée et n’a pas été ouverte ni forcée, ce qui veut dire que le prisonnier qui était à l’intérieur a réussit à sortir sans aucune difficulté et par un prodige incroyable, à moins qu’il a reçu l’aide d’un complice. Elle demanda immédiatement à ce qu’on prévienne le roi qui était actuellement sur une plage avec plusieurs agents du SHIELD et la directrice Hill qui condamnaient l’accès, ils entouraient un cadavre de requin géant qui s’est échoué et ce n’était nul autre que le titan Zigra qui a répondu à l’appel de King Ghidorah et qui est venu sur Terre pour l’envahir, Gamera était le premier titan à l’avoir affronté et Aquaman était présent à ce moment-là. Il n’était pas venu à Washington pour se battre aux côtés des siens (de toute façon, vu sa constitution, il ne pouvait pas) et continuait depuis tout ce temps à nager dans les océans. Sur son corps, il y’avait d’importantes traces de griffures et de morsures, il avait dû se faire tuer par un autre titan, c’est ce qu’envisageait Maria.
«-Des gens l’ont trouvé comme ça ce matin, il a dû s’échouer dans la nuit !
-Ouais, c’est bien celui qu’on a vu près de la faille de Némlès ! Dit Aquaman.
-Il a dû rencontrer Godzilla ou même Gamera et l’un d’eux a fini le travail !
-Au moins, ça nous débarrasse d’un autre titan extraterrestre ! Ce monstre a tenté d’attaquer Atlantide peu de temps après la bataille de Washington, mais grâce à nos armes, nous avons pu le repousser !»
Un bip sonore se faisait entendre au gant droit d’Aquaman, il s’avançait vers les vagues et en appuyant sur le bouton de son gant, de l’eau s’élevait dans les airs et dessinait les traits de sa femme à taille réelle, c’était un hologramme aquatique.
«-Salut Méra, qu’est-ce qu’il y’a ?
-Orm s’est échappé !
-Quoi ?
-Nous avons découvert sa cellule vide, et le plus étrange c’est qu’elle n’a pas été forcée !
-Envois plusieurs patrouilles scruter les horizons de la cité, il a pas pu aller bien loin !
-C’est déjà fait !
-Parfait, j’arrive de tout de suite !»
L’hologramme redevenait de l’eau salée retombant au sol se mélangeant aux petites vagues, puis le roi d’Atlantide retourna vers la directrice:
«-Je dois retourner à Atlantide, mon demi-frère Orm s’est échappé !
-Orm, celui à qui vous avez repris le trône ?
-Oui, Orm était le fils du roi Orvax et de la reine Atlanna ma mère. Mais étant donné que j’étais né avant lui, c’était à moi que revenait le trône et sachant que Orm voulait déclarer la guerre aux habitants de la surface, j’ai dû réagir ! Orm n’en est pas resté là, il a tenté un coup d’État et s’est même rallié à Black Manta et aux Fossoyeurs pour me tuer, et a pris le nom d’Océan Master ! Il était censé croupir en prison mais quelqu’un semble l’avoir fait évader ! Et si je ne le retrouve pas, le monde de la surface pourrait avoir des ennuis !
-Comme si on n’en avait déjà pas assez ! Très bien, alors bonne chance !»
Aquaman courra vers la mer, il sautait haut et retomba dans l’eau où il ne réapparaissait plus, il nageait très vite vers les profondeurs de l’océan, traquer son demi-frère qui, en fait, avait pris un tunnel Boom qui s’était ouvert dans sa cellule, et il s’est évadé de la même manière que Harry. Orm sortit du portail et se retrouva dans une pièce vierge sombre et vide. C’était un homme musclé aux cheveux blonds et courts vêtu d’une combinaison moulante bleue marine, tout mouillée. Il entendait une voix lui souhaitant la bienvenue, et de l’ombre sortit le pire ennemi de Superman qui a disparu pendant l’invasion des Black Lantern et que certains croyaient mort: Lex Luthor ! Il portait une armure verte avec le signe Ω, mais à l’envers, au niveau de la poitrine.
«-Je vous connais, vous êtes Lex Luthor !
-En effet, sois le bienvenu dans mon repaire ! Je t’ai fait évader pour te faire une petite proposition, je t’offrirai la vengeance et la tête de ton frère !
-Je vous écoute ! Dit Orm tout de suite intéressé.»
Plus tard, retour sur la Lune, ou plus précisément dans la cité des Inhumains Attilan; le fils de Thanos Thane marchait dans la grande salle du trône, où deux personnages étaient assis. Le premier était un homme aux cheveux bruns portant un uniforme noir avec deux motif blancs au niveau du torse représentant l’embout d’une flèche, il s’agissait nulle autre que de Blackagar Boltagon connu sous le surnom de Flèche Noire, le roi des Inhumains. La deuxième personne devait être sa femme et donc la reine d’Attilan; une belle femme à la longue chevelure rousse, très longue qu’on pourrait la comparer à la princesse Raiponce, elle portait une longue robe soyeuse violette, elle se nommait Medusalith Amaquelin-Boltagon mais on l’appelait Médusa. Étrangement, ses cheveux bougeaient tout seul, comme s’ils étaient vivants ! C’était elle qui parlait en premier alors que Flèche Noire saluait de la tête:
«-Bonjour Thane, tu désirais nous parler, donc !
-En effet, mon roi et ma reine ! Je ne sais trop comment vous le dire mais j’ai décidé de partir d’Attilan !
-Comment cela ? S’étonna-t-elle.
-Pas définitivement, mais j’ai des choses à régler ! J’ai appris récemment que les autres enfants de mon père Thanos étaient encore vivants et qu’il envisageraient de le ramener à la vie !
-C’est impossible, même notre technologie ne peut ramener un être réduit en cendres !
-Il existe un moyen de le faire, et si jamais Thanos revient à la vie, il réduira cet univers en cendres comme il a failli le faire !»
Le roi Flèche Noire devait être muet car il s’exprimait en langage des signes, et Médusa se chargeait de traduire pour lui. C’est ce qu’elle faisait lorsque le roi semblait dire quelque chose à Thane:
«-D’où tiens tu cette information ? Traduisit Médusa.
-De mon oncle Éros, le frère de Thanos !
-Quand l’as tu vu ? Et où ?
-C’est une longue histoire, c’est lui qui m’a retrouvé et qui m’a expliqué la situation !»
Le roi s’exprimait à nouveau en gestes:
«-Et tu lui fais confiance ? Demanda Médusa.
-Si il avait voulu me tuer, il l’aurait fait ! Si il existe vraiment des frères et sœurs, alors je me dois de vérifier et de corriger cette erreur !
-Tu n’en sais rien !
-Ma reine, j’ai été préparé pour ce combat depuis toujours, mon destin est d’affronter Thanos, je regrette tant ce jour où je n’ai pas participé à sa chute, je dois partir car si jamais Thanos revient, il pourrait finir par retrouver Attilan et l’attaquer à nouveau !»
Médusa regarda Flèche Noire qui lui faisait un simple signe de tête, semblant être d’accord avec la décision de Thane.
«-Très bien, Thane ! C’est ta décision !
-Merci, ma reine, je reviendrai, je dois achever cette mission pour le bien de notre peuple ! Mais dites moi, vous étiez au courant, n’est-ce pas ? Vous connaissiez leurs existences, Éros me l’a dit ! Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?»
Flèche Noire faisait plusieurs gestes avec ses mains, sa femme le regardait et traduisait pour lui, donnant une réponse à Thane:
«-La famille royale connaissait l’existence de ces enfants, mais jamais ils ne se sont manifestés, seul ton père était actif ! Nous pensions que ce n’était pas utiles de le faire car nous les croyions morts, que Thanos les avait tués ou qu’un de ses ennemis s’en était chargé, et nous avions peur de ce que tu aurais fait si tu avais appris que tu avais des demi-frères et sœurs ! Tu serais sans doute partis à leurs recherches et ça aurait pu être dangereux pour toi et pour notre peuple !
-Que je reste ou que je parte, ce sera dangereux pour nous tous ! J’ai fait une promesse à ma mère, je compte la tenir ! Si je ne reviens pas, sachez que vous serez toujours ma seule famille et que ça a été un honneur de vous servir, au revoir majestés, et merci à vous tous pour ce que vous avez fait pour moi !
-Attilan sera toujours ton foyer, tu seras toujours le bienvenu ici ! Gueule d’Or peut t’emmener si tu veux !
-Non merci, j’ai de quoi retrouver mon oncle !»
Thane s’inclina puis se retira, il va donc quitter Attilan pour la première fois depuis son existence et rejoindre son oncle Starfox pour traquer les autres enfants de Thanos qui menacent de ressusciter l’un des êtres les plus puissants et les plus dangereux de l’univers. Pendant ce temps, retour sur Terre dans les locaux du Daily Bugle, John Jonah Jameson le patron tapait sur son ordinateur quand son ami Robbie frappa à la porte de son bureau, il tenait un journal concurrentiel: le New York Times.
«-Jonah, tu vas pas être content !
-Pourquoi ?
-Tiens, lis !»
Robbie donnait le journal à Jonah. En première page, on pouvait lire: « Un loup-garou attaque le planétarium ! », Jonah lisait la une expliquant en gros que le gala d’honneur pour les cosmonautes a viré au cauchemar lorsque l’un d’entre eux s’est transformé en une espèce de loup-garou blanc et a attaqué les invités, mais Spider-Man a réussi à vaincre le monstre. D’après les scientifiques, l’homme ne risquerait plus rien, et le nom de John Jameson y est mentionné évidemment. Jonah, furieux, réduisit le journal en boule et le jeta contre le mur.
«-Il y’avait d’autres journalistes au planétarium, alors forcément ils racontent ce qu’ils ont vu !
-Pas la peine d’en rajouter, Robbie ! Il faut immédiatement rectifier le tir, publions un article racontant notre version des faits, est-ce que la une est prête ?
-Ouais, mais ça suffira pas, et on a pas de photos !
-Prenons une de nos vieilles photos, ça fera l’affaire !
-Tu sais Jonah, je dois t’avouer que reporter la faute sur Spider-Man est une mauvaise idée, jamais les gens vont y croire !
-Je n’ai pas le choix, je préfère accuser un héros plutôt que de laisser salir la réputation de mon fils !»
Le téléphone sonna, Betty Brant annonçait à son patron que son fils voulait lui parler. Il lui demanda de le faire entrer et demanda à Robbie de les laisser seuls. En sortant, Robbie croisa John et lui demandait comment il allait. Il répondait que ça va, il était en forme physiquement mais moralement ça allait moins bien. Jonah se leva et prenait son fils dans ses bras toujours heureux et fier de lui, même après ce qui s’est passé.
«-Alors, comment va le meilleur de nos astronautes ?
-La NASA a décidé de me retirer du prochain programme pour aller sur la station spatiale Wayne !
-Quoi ? Et pourquoi ?
-Ben à cause de cette histoire, ils pensent que ce genre d’accident pourrait encore se reproduire !
-Mais enfin, tu as fait les tests, d’après les spécialistes, tu ne risques plus rien !
-Ouais, mais ça suffit pas, pour eux, je reste toujours le loup-garou qui peut disjoncter à n’importe quel moment ! Et ça pourrait donner une mauvaise image de la NASA !
-Ça va pas se passer comme ça, crois moi ! On va trouver une solution !
-Y’a pas de solution, papa ! On peut rien faire à part attendre que ça se calme !»
On frappait à la porte, Robbie entra avec une photo de Spider-Man qui se balançait sur une toile, c’était celle qui allait servir pour la une. Robbie demanda juste si celle-ci ferait l’affaire. Mais John connaissait bien son père et savait ce qu’il cherchait à faire:
«-Tu vas encore parler de Spider-Man ? Mais qu’est-ce qu’il a fait cette fois ?
-On va dire que c’est lui qui est derrière tout ça ! Qu’il est responsable de ta transformation !
-Quoi ? Non, ça je m’y refuse catégoriquement, Spider-Man m’a sauvé, il a rien fait ! Pas question que tu l’utilises comme coupable !
-Mais enfin John, c’est ton avenir qui est en jeu !
-Un avenir ne se sauve pas en faisant porter le chapeau aux autres ! Tu vois, c’est à cause de gens comme toi qu’il y’a des injustices dans le monde ! Si jamais tu oses dire du mal du tisseur dans ton journal, je ferai un démenti ! Désolé, papa, je sais que tu fais ça pour mon bien, mais je tiens à garder le peu d’honneur qui me reste ! Bon, je dois y aller !»
John s’en alla du bureau, Jonah ne pouvait rien refuser à son fils chéri et il savait qu’il avait raison malgré tout, il demanda à Robbie d’annuler la une et de remplacer par ce qui s’est passé au planétarium sans mentionner le nom de l’astronaute. Quand John sortait du bâtiment, il avait soudain des visions dans sa tête au moment où il se transformait en Homme-loup. Puis il se rappela quelque chose, il n’avait plus son rubis autour du cou et c’était juste après l’avoir mis qu’il s’est senti mal, c’est vrai qu’avec tout ce qui s’est passé, il avait complètement oublié son petit rubis vert. Il ne mit pas longtemps à comprendre que c’est sûrement la cause de tout ça. Mais il l’avait perdu et ne savait plus où il était, il devait le retrouver avant que quelqu’un ne le prenne et subisse la même transformation qui se pourrait se terminer en carnage. Seulement John ignorait que c’était Spider-Man qui l’avait en sa possession. Actuellement, il s’était rendu dans la tour du Baxter Building, le quartier général des quatre Fantastiques. Mister Fantastic portait une blouse blanche sur son costume et analysait un bout d’échantillon prélevé du rubis vert au microscope. Peter était à ses côtés, il savait qui il était bien-sûr, la plupart des héros connaissait l’identité de Spider-Man depuis longtemps maintenant.
«-Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?
-Je n’ai jamais vu une chose pareille ! J’ai étudié bon nombres d’échantillons pendant la guerre durant mes voyages dans l’espace et d’autres dimensions, mais ça je n’avais encore jamais vu !
-D’où est-ce qu’elle pourrait venir ?
-Aucune idée, cette pierre émet des radiations en tout cas, ça doit bien être la cause de la transformation de Jameson, il a dû la porter trop longtemps au cou et ça a dû affecter son corps petit à petit ! Il faudrait la montrer à Banner, lui pourrait en savoir un peu plus que moi !
-Ouais mais là il est en mode Hulk et en mission en Allemagne !
-Je vais garder cette pierre avec moi et l’étudier un peu plus, dés que Banner sera revenu, je lui montrerai la chose ! À nous deux, on devrait savoir en détail à quoi on a affaire !
-Et moi ? Vous êtes sûr que je ne risque rien ?
-Non, c’est uniquement par contact que le rubis cause cette transformation, si tu l’as tenu éloignée de toi, tu ne risques rien, ça j’en suis sûr et je parierai tous mes doctorats !
-Très bien, merci encore professeur Richards, et à plus tard !»
Peter quitta le grand laboratoire de Richards, il sait que la pierre verte sera en sécurité avec lui. Il allait en profiter pour retourner à l’université et travailler encore un peu ses cours mais avant il devait passer au Bugle; la vie continue quand même, même si le monde est en guerre. Mais son portable sonna alors qu’il était dans l’ascenseur, c’était Maria Hill qui l’appelait:
«-Spider-Man, on m’a envoyé une vidéo de la cellule où était emprisonné Osborn, il y’a quelque chose d’étrange, un portail s’est ouvert devant lui et il l’a emprunté ! Et d’après ce que je vois, ce portail me semble familier, on dirait ceux utilisés par Apokolips !
-Alors, ce serait Darkseid qui aurait fait évader Harry ? Mais pourquoi lui ? Enfin, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de Harry, ce n’est pas vraiment un super-méchant puissant comme l’Abomination ou Fatalis !
-Quoiqu’il en soit, restes sur tes gardes, tu m’as dit qu’il t’en voulait encore pour son père, alors fais bien attention !
-Vous inquiétez pas, je saurai faire attention !»
Il raccrocha en remerciant la directrice, au moment où l’ascenseur avait descendu au rez-de-chaussée. Et Peter reprit le chemin habituel des études. Au moment, bien loin du Baxter Building des quatre Fantastiques, au planétarium dont la zone était encore condamnée suite à l’incident du gala d’honneur, John Jameson s’était rendu sur les lieux gardés par des policiers. Il voulait retourner à l’intérieur pensant avoir égaré la pierre là. Mais deux policiers lui barraient la route.
«-Excusez-moi monsieur, mais vous ne pouvez pas entrer là !
-Mais j’ai perdu quelque chose, je voudrais simplement voir si elle y’est pas !
-Désolé, la zone est bouclée !
-Mais vous avez pas trouvé un rubis vert, un tout petit rubis vert brillant par hasard ?
-On ne sait pas ! Voyez avec l’équipe là-bas !»
Il alla vers un groupe de policiers scientifiques qui était chargé de nettoyer et de trouver tout objets bizarres. Quand il leur demanda si ils n’avaient pas trouvé une petite pierre verte, ils répondaient qu’ils n’avaient rien trouvé de ce genre là. C’est alors qu’il se rappela d’un autre détail quand il voyait la photo de Spider-Man sur la page d’un magazine dans un petit stand, lui était sur les lieux, et c’est justement après sa rencontre qu’il est redevenu comme avant. Ce qui veut dire que c’est lui qui doit avoir la pierre et l’a sûrement mise à l’abri. Il savait que pour le retrouver, il devait trouver celui qui le rencontre presque à chaque fois et qui le prend en photos pour le journal de son père: Peter Parker (sans savoir que les deux ne font qu’un évidemment), et pour ça, il fallait retourner au Daily Bugle. Or, au Wakanda, la puissante nation africaine du roi T’Challa alias la Panthère Noire qui portait une tunique africaine élégante; on avait aussi signalé l’évasion d’un prisonnier. Le roi, accompagné de la Dora Milaje et générale Okoye et de deux gardes, allaient vers les cellules situées dans les souterrains de la capitale. Un autre garde les attendait devant une cellule ouverte, il s’inclinait quand son roi entra dedans.
«-C’est ici qu’il était ?
-Oui, majesté ! Je me suis absenté une minute quand on m’a appelé, et quand je suis revenu, il n’était plus là !
-La porte était bien fermée à clé, les cellules de notre ville sont pratiquement inviolables ! Comment il a réussi à faire ça ? Demanda un garde.
-C’est Killmonger qui était là-dedans ! Et rien ne peut le retenir indéfiniment ! Dit Okoye.
-Killmonger n’était pas un téléporteur, un kryptonien, ou un magicien, c’était un homme comme vous et moi, il n’a pas pu sortir d’ici sans l’aide d’un complice ! Dit T’Challa.
-Un complice ? Non, aucun de mes gardes n’est un traître ! Lança Okoye.
-Je n’accuse personne, mais il ne faut négliger aucune piste, Killmonger est dans la nature et donc une menace potentielle pour le Wakanda ! Formez une patrouille et alertez les postes-frontières, il faut vite le retrouver !»
Entre-temps, quelque part dans une jungle brésilienne, un tunnel boom s’ouvrait et Lex Luthor en sortit, il marcha quelques minutes et arriva devant une petite cabane perdue dans la jungle. Il se dirigea vers elle et frappa par politesse. Une voix féminine se faisait entendre de l’intérieur et demandait clairement de dégager.
«-Je sais qui vous êtes, docteur Maru ou plutôt docteur Poison, c’est comme ça qu’on vous appelait n’est-ce pas ?»
Luthor ne disait rien, il attendit cinq secondes et la porte s’ouvrait. C’était une femme aux longs cheveux bruns dont la partie gauche du visage était mal cicatrisée; elle portait une longue blouse verte très ancienne et des lunettes de chimiste. Elle avait un fort accent espagnol:
«-Comment vous m’avez retrouvé ?
-Disons que j’avais retrouvé votre piste il y’a longtemps ! Rassurez-vous, je ne suis pas un ennemi, je veux seulement vous parler ! Nous avons un ennemi commun: les super-héros !»
-Bon, entrez !»
La petite maison dans la jungle était un laboratoire avec ce qu’il fallait pour vivre dans la nature (provisions, duvet,…), des produits chimiques partout, des tableaux avec des formules écrites dessus,… le laboratoire du parfait petit chimiste. Lex Luthor observait tout cela et le docteur Maru ne l’invita même pas à s’asseoir. Par ailleurs, il y’avait aussi beaucoup de photos et d’articles concernant la super-héroïne Wonder Woman.
«-Impressionnant ! Dit-il en regardant ses notes. Je vois que vous n’avez qu’une seule ennemie chez les super-héros, tout comme moi avec Superman ! À l’époque, lui et Wonder Woman faisaient partie de la ligue des justiciers, mais maintenant ils appartiennent à une plus grande équipe avec encore plus de héros !
-Wonder Woman et moi nous nous sommes déjà rencontrés il y’a bien longtemps pendant la première guerre mondiale ! Elle m’a d’ailleurs laissé un souvenir ! Dit-elle en montrant sa grande cicatrice. Grâce à de nombreuses années de travail et à des procédés dont je perdrais beaucoup de temps à vous expliquer, j’ai réussi à prolonger mon espérance de vie, et depuis je cherche un moyen de me venger d’elle !
-C’est justement pour ça que je suis là, je suis en train de monter une équipe pour anéantir une bonne fois pour toutes les héros !
-Vous avez déjà essayé il me semble, Loki a déjà essayé à l’époque mais les résultats n’étaient pas là !
-Aah, je vois que vous êtes au courant des événements de ces dernières années ! Dit Luthor.
-Je connais ces histoires, ce n’est pas parce que je me suis exilée dans les bois pendant toutes ces années que je ne me suis pas renseignée !
-Les dernières alliances fondées avaient toutes le même défaut: elles n’avaient aucun plan, seulement un objectif: tuer ! Mais nous, nous avons un plan d’action bien préparé et nous avons besoin de votre aide pour ça, et de vos inventions ! Je vous offrirai la mort de Wonder Woman et de son peuple si vous êtes avec nous !
-Qui ça nous ?
-Ceux qui ont le même point commun que nous, à savoir la mort des héros ! Alors intéressé docteur Isabel Maru ?»
Avec un sourire glaçant, elle regarda Luthor et lui répondit:
«-Intéressée, monsieur Luthor !»
Elle et Luthor se serraient la main.
«-Parfait ! Maintenant, je vais vous expliquer en quoi consiste ce plan et quel sera votre rôle à vous ! Croyez-moi, celui-là il réussira, je le sais !
-Dans ce cas, asseyez-vous et racontez-moi !»