Le vœux

Chapitre 2 : Un nouveau monde

Chapitre final

1051 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2024 23:20

Bibi se leva de son lit, la dernière chose dont elle se souvenait c’est d’être en colère contre sa sœur ainée, et d’avoir souhaité qu’elle n’est jamais connu sa sœur ainée.


C’est alors qu’elle remarqua que se n’était pas sa chambre, ou du moins pas tout à fait.


C’était bien son lit et ses affaires, c’est la pièce qui collée pas, puis ça la frappa, cette chambre, pour du moins la pièce en elle-même, aurait dû être c’elle de la chambre de Doremi.


Elle remarque très vite que ses habits avait l’air plus neuf, et que certains des objets qu’elle connais avait l’air moins usée.


Elle compris que elle était dans un monde où sa sœur n’était probablement pas née, elle descendit les escaliers, elle y trouva un petit déjeuner copieux, des toast parfaitement grillé qui non pas brûler, des tranches de bacon et œufs aux plats, etc, etc.


Bibi avait compris, sans sa grande sœur, leur parents avaient les moyens de s’acheter se genre de petit déjeuner.

Part contre ça mère l’a amenée a l’école, en lui tenant la main elle semblait beaucoup trop protectrice envers elle.


Et c’est l’école qu’elle remarque le plus de changement, les trois quarts de ses amis ne semblait pas la connaître, c’est après avoir commencé à lui parler qu’elle c’est rendus conte que la première amitié qu’elle s’est forgé c’était grâce à sa sœur.


Elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas connaître ni les amis de Doremi, ni la boutique magique, ni être une apprentie sorcières.


Elle entendit ses camarades de classe parler.


-J’ai entendu parler les professeurs, la sorcière se dirige part ici.


Elle s’approche et demande.


-La sorcières ? C’est qui ?


-T’es sérieuse ?


-J’ai pris un coup sur la tête.


-D’accort, on connaît pas son nom, on sait seulement a quoi elle ressemble.


Quand on lui fit une description physique, une boule se forma creux de son estomac, c’était la description de sa sœur.


C’est à se moment que le mur explose et que Doremi fit son entrée, elle portait se qui ressemblait à une tenue d’apprentie sorcières de niveau deux, a dire une robe qui ressemblai a une fleurs la tête en bas, mais au lieu d’être rose, elle était noir.


La coiffure de sa sœur avait changé également, au lieu de deux grands chignon qui contenait tout ses cheveux, il était plus petit, laissant le reste de ses cheveux étaient libres et lui arrivait jusqu’au bas du dos, se qui lui donner un air terrifiant.


Mais c’est quand Bibi, vit les yeux de Doremi, que la cadette compris que c’étai pas son aînée.


Pour la bonne raison que son regard fessai peur, et se regard était dirigé vers Bibi.


-Bonjour petite sœur.


Tous le monde semblait choqué, c’est a se moment que trois sorcières apparu, une en robe violette, une en robe orange, et une robe bleu.


-Tu es en état d’arrestation, Doremi.


-M’arrêtée ? Je crois que mes amis ne seront pas d’accort.


Elle claque des doigts, et un homme qui portait un masque doré avec des cornes a la Loki, vêtu d’une cape blanche, il tenait de sa mains droite, un long bâton, qui avait un aspect mécanique.


De la faille sortie un chevalier terrifiant en armure entièrement noir, ses yeux étaient uniformément d’un rouge cramoisi, sortie a la suite de l’homme masqué.


-Laissée moi vous présenter, Belos empereur des îles bouillante et le chevalier noir.


Aussitôt les présentations fini, celui avec le masque, lança un rayon magique depuis son bâton, et par réflexe Bibi se mit a l’abris, et presque immédiatement elle se fit attraper, part Doremi.


-On dois se parler toi et moi.


Elle claque des doigts et Bibi eu envie de dormir, se qu’elle fit.


Elle se réveille attachée a une chaise, dans un endroit sombre, en face d’elle se trouvait Doremi assise sur une chaise.


-Je te remercier Bibi, sans toi je n’existerai pas…


Bibi aller posé une question mais fit coupée.


-C’est normalement se que j’aurai dû dire dans cette histoire cette fanfictions.


… ?


-Ne soit pas surpris messieurs le narrateur, l’auteur c’est posé une question, comment créer une Doremi maléfique, il s’avait que les pouvoirs liés a Magical Doremi, pouvait égaler la totalité des pierres d’infinies, a condition de faire les bons vœux, il a fait le vœu que Doremi soit la plus grande méchante qu’il n’ai j’aimai écrit, et comme dans l’histoire de la patte de singe le vœu, c’est retourner contre lui, j’ai non seulement échapper a son emprise, mais également de briser le quatrième mur, et de voyager dans son multivers d’imagination, mais pourquoi je me contenterai d’un multivers ? Quand je peux tous les avoir ? Cher auteurs de Fanfictions.fr et autres sites, envoyé vos meilleurs héros si vous voulez, mais sa voudrais seulement dire, que j’aurai accès a vos multivers d’imagination également, et comme le dirai Thanos, je serai inéluctable.


Elle claque des doigts et mis fin a la fanfictions.


l’auteur écrit aux auteurs, cette Doremi peut être arrêté, sa magie a des limites, si elle ressuscité quelqu’un elle en mourra, et il a encore du bon en elle, si vous voulez vous en servir comme méchante, vous pouvez, mais tout se que vous savez elle le saura, elle a les mêmes connaissances que vous êtes là magie pour avoir se qu’elle veut, cependant, elle ne peut pas avoir la connaissance de deux auteurs en même temps, elle possède autant de vie que d’auteur qui écrirons sur elle.

Laisser un commentaire ?