Le vœux

Chapitre 1 : Introduction

337 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2023 13:28

Comme vous le savez, un choix de mot différents peut conduire à une réalité différentes.


Dans le film Magical Doremi, Bibi trouve une fleur qui exauce les vœux, cette fleur déforme la réalité, comme le ferait la pierre de réalité.


Avant de commencer réellement mon histoire quelques explications s’impose.

Dans Magical Doremi, la magie permet de réaliser des vœux, les limite son les mêmes que pour le génie de la lampe dans Aladin.


Ne pas ressuscité les mort, ne pas changer les sentiments de quelqu’un, ou ses décisions, mais avec des conséquences plus graves pour ses vœux, la mort ou un sommeil de cent ans, le vœu sera se que tu imagines et sera temporaire, et n’aura pas tros de conséquence pour les autres vœux.

La plante, fait la même chose, sauf que elle es consciente (la fleur), et plus proche de la patte de singe, c’est-à-dire que la il a des conséquences, si fait le vœu d’être belle, tu va te retrouver à porter un costume de lapins de Playboy.

Dans le film Bibi, qui a la fleur mais ignore ses pouvoirs, fait le souhait que Doremi devienne une souris, pasque elle en colère, (je vous dirai pas pourquoi essayer de regarder le premier film Magical Doremi) et c’est se souhait que je modifié, ou du moins sa formulation.


De "je souhaite que m’a sœur doit une souris".


Le vœu es maintenant" je souhaite vivre dans un monde ou j’ai j’aimais connue m’a sœur".


Désolée pour cette longue explication mais elle me semblait obligatoire pour comprendre, se que j’ai écrit, pourquoi Bibi se souviendra de sa chronologie part exemple, se sera a la fois un fils rouge et une collection de one-shot, ou vous auriez quelques surprises.


Vous l'aurez compris c'est comme "et si"avec la même question

Laisser un commentaire ?