Jededhia, ou le journal d'une survivante

Chapitre 19 : Jour 20

Chapitre final

259 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/08/2018 23:40

Jour 20


Aujourd'hui, j'ai commencé mon entraînement avec Steph et Thomas. Ils ont commencé à me montrer les bases du combat au corps à corps, que je maîtrisais déjà plus ou moins. J'étais d'ailleurs assez surprise de voir que je n'étais pas totalement une tanche et que je me débrouillais bien pour désarmer mes adversaires. Comme je ne suis pas très costaude, loin de là même, il faut que je mise tout sur ma vitesse d'action et ma capacité à anticiper les attaques. Faut dire que les gens qu'on est susceptible de combattre ne sont pas toujours des flèches, alors utiliser sa tête est un atout on ne peut plus important !

Cet après-midi, j'ai même pu monter à bord du véhicule de combat, et viser à blanc avec la mitrailleuse. C'est pas très maniable, mais vu l'engin, il suffit de tiré dans le tas pour faire de sacrés dégâts ! Si seulement on avait des balles, je pourrais voir ce que je vaut vraiment. Thomas m'a demander de conduire un peu et j'ai carrément pris mon pied ! Je connais les bases du pilotage, mais avec le volant entre les mains, c'est complètement différent et quasiment jouissif ! C'est une sensation de puissance, de liberté totale et je me suis sentie comme ne faisant plus qu'un avec la machine. D'après l'ancien militaire, je suis promise à un avenir de grand pilote ! Finalement, je ne suis peut-être pas aussi inutile que ça.


Laisser un commentaire ?