Demi-Faucheuse

Terminée

Attention, cette fanfiction traite de maltraitance infantile, ce qui est susceptible d'heurter les lecteurs les plus sensibles ! C'est avec un grand désarroi qu'Olivia réalise qu'elle est enceinte. Comment cela se peut-il, à son âge ? Qui en est le père ? Se peut-il que ce soit "son vieil ami" ? Cette fanfiction participe au Défi d’écriture du forum Fanfictions.fr : Mamma Mia ! (mai – juin 2024).

Dernière mise à jour 6 juin 2024, 17:40

Chapitre 1 : L'Enfant de la Mort

3269 mots, Catégorie: M

Ce n’était pas sa déchéance physique qui l’inquiétait le plus. Non, son vrai souci, c’était ce ventre, qui s’était arrondi depuis quelques mois, et qui enflait à une vitesse que rien ne saurait expliquer. Rien, à part peut-être la présence d’un petit être en son sein, dont la division cellulaire dynamique nourrissait une croissance exponentielle. Mais comment diable aurait-elle pu tomber enceinte, à son âge ?

Dernière mise à jour 06/06/2024 17:34

Chapitre 2 : La Baronne de Münchhausen

5291 mots, Catégorie: MA

Un matin, Anna se présenta comme souvent alors que sa maîtresse était en vadrouille. Elle avait maintenant l’habitude de commencer son service en allant saluer Hector. N’entendant aucun cri, elle poussa délicatement la porte de la chambre. Peut-être dormait-il encore, auquel cas mieux valait ne pas le réveiller. De toutes les choses dont les bébés ont besoin pour bien grandir, le sommeil était probablement la seule dont il disposât en quantité suffisante.

Dernière mise à jour 06/06/2024 17:38

Chapitre 3 : Les Routes sans issue

Chapitre final

2715 mots, Catégorie: MA

Olivia prit l’enfant dans ses bras, mais celui-ci hurla de plus belle, et se débattit avec hargne, manquant de crever un œil à sa mère. Elle tenta de le bercer, pour faire bonne figure, mais ne savait guère comment s’y prendre. Il n’y avait pas une comptine dont elle connût l’intégralité des paroles. Sa volonté fut mise à rude épreuve, et son faciès afficha rapidement une grimace d’où il était impossible de percevoir la moindre trace de tendresse.

Dernière mise à jour 06/06/2024 17:40