Poison royal.

Chapitre 5

Chapitre final

6117 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/04/2015 08:15

.

.

.

 

« Maintenant Sasha, vous allez parler. » expliqua-t-il d’un ton étonnamment calme.

Elle serra les dents, prise par le sentiment d’avoir été vaincu. Elle tenta une dernière fois de se libérer mais la lame sur sa gorge vint lui pincer la peau. Elle retint son souffle sous la douleur que cela lui infligeait. Prise au piège, elle s’abandonna complètement. Son corps décrispa lentement, et en le voyant Aragorn décolla sa lame de son cou, sans toutefois trop l’éloigner.

Elle ne chercha pas à se débattre une nouvelle fois. Elle ferma les yeux un moment et le silence la calma. Inspirant profondément, elle força doucement pour qu’il desserre son étreinte. Après une petite hésitation il relâcha la pression qu’exerçaient ses bras autour du corps de la Dúnadan. Elle pivota lentement sur elle-même pour se retrouver face à lui. Le Roi baissa ses bras, lui laissant le champ libre. Sans lâcher l’épée, il haussa les sourcils pour l’inciter à parler.

« Que voulez-vous savoir, exactement ? » Souffla-t-elle en levant les yeux vers lui.

Elle semblait calmée pour de bon. Repensant à ses actes durant le dîner, il se disait que ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il avait eu. Il ne la lâcha pas deux yeux, toujours sur ses gardes. Sasha vit qu’il n’avait pas confiance en lui, et elle recula de quelques pas afin de lui laisser une marche de manœuvre.

Il apprécia silencieusement ce geste. Contradictoirement, il regrettait de ne plus être aussi près d’elle. Bien qu’au moment présent il n’était pas réellement en bon terme avec elle, Sasha restait une femme très désirable. Chassant ses présentes pensées, il la toisa en retenant un soupir.

« Tout d’abord, pourriez-vous cesser d’essayer de me tuer pendant deux minutes ? » S’enquit le Roi d’un ton des plus désespéré.

« Deux minutes, pas une de plus. » Répondit-elle en tentant de cacher son sourire en coin.

Interdit, il ouvrit la bouche puis la referma de suite. Il ne s’attendait pas à recevoir une telle réponse. Il serra la main autour de la poignée de l’épée qu’il tenait, comme s’il avait peur de la perdre. Elle avait retrouvé entièrement son calme, oubliant tout ce qu’il lui avait fait depuis le début de la soirée. Même elle, était surprise par la sérénité qui planait en elle.

« Je sais que vous ne souhaitez pas ma mort de par vous-même… qui vous a ordonné de m’empoisonner ? » Son ton avait durci alors qu’il prononçait ses derniers mots.

« Mon souverain… » Souffla-t-elle entre ses dents.

Aragorn leva brusquement l’épée pour menacer la Dúnadan se sa pointe. Son air était devenu grave, beaucoup plus sévère. Son regard soudainement glacial la toisait avec mépris.

«  Ne vous jouez pas de moi, Sasha. » Crache-t-il en rapprochant la pointe de l’épée de sa peau. « Répondez. » Ajoute-t-il sèchement.

« Khamûl… l’un des puissants Nazgûls. » Elle soutenait son regard, même si cela lui prenait toute la force en elle pour le faire. « Et vous, pourriez-vous cesser d’arrêter de faire mine de vouloir me tuer pendant deux minutes… »

Il fronça les sourcils face sa dernière remarque, puis il baissa l’épée aussi rapidement qu’il l’avait levée. Sa voix baissa d’un ton alors qu’il continua.

« Les Nazgûls sont morts ! Ils sont tombés avec Sauron. » Se défendit le Roi, avec une légère pointe d’hésitation dans sa voix.

« Pas tous… lui seul a survécu. » Annonça-t-elle pour appuyer ses dires. Elle parlait clairement, même si elle trahissait son maître.

Il resta perplexe mais il choisit de la croire. Étant donné la monture qu’elle avait amené avec elle à Minas Tirith, c’était moins difficile à avaler. Aragorn hésita un moment avant de s’asseoir sur le lit. La Dúnadan resta là où elle était, tournant légèrement son corps pour faire face au Roi.

«  Qu’est-ce qu’il a prévu pour la suite ? » Demanda-t-il en craignant pour l’avenir de son peuple. « S’en prendra-t-il à la cité ? »

Elle hocha négativement la tête. « Si vous mourrez, oui… il frappera au moment où la cité sera vulnérable. Vivant, il n’osera pas faire quoi que ce soit… vous êtes trop fort pour lui. Du moins, pour le moment. »

Il buvait ses paroles comme si c’était du vin. Elle était l’ennemi mais son instinct le poussa à lui accorder sa confiance pour cela. Elle bafouillait légèrement en parlant, ce qui le porta à croire que la nervosité l’envahissait à présent.

La lumière de la lune s’était frayé un chemin à travers la fenêtre illuminant la Dúnadan dans la pénombre de la pièce. Si belle… Elle était si belle. Son cœur se serra lorsqu’il la vit se mordre doucement la lèvre inférieure. Après un vaste moment à l’observer, il retrouva ses esprits.

« Pourquoi ne pas me tuer lui-même ? » Continua-t-il en haussant un sourcil.

« Parce qu’il a peur de vous, Aragorn. » Son regard croisa le sien. « Vous êtes celui qui a détruit le Seigneur des ténèbres… » Dit-elle franchement.

Il avala difficilement sa salive. « Si vous ne me tuez pas, qu’arrivera-t-il ? » Cette question lui brulait la bouche depuis de longues heures déjà.

« Il me tuera moi… Puis il enverra quelqu’un d’autre pour faire le boulot. » Lui dit-elle dans un calme immense, en frissonnant légèrement.

Cette révélation pétrifia Aragorn. Il posa doucement l’épée qu’il renait encore sur le lit. Le Roi détourna les yeux un moment puis il semblait réfléchir pendant un instant.

« Et si je vous offre une protection particulièreVous pourriez rester à mes… côtés. Proposa-t-il avec une légère hésitation sur ses derniers mots.

Elle eut un léger rire. Attendrit par son attention, elle termina son amusement par un sourire sincère.

« Il peut me retrouver peu importe où je me cache. Il est venu ici la nuit dernière. » Lui dit-elle pour lui faire comprendre que sa proposition ne l’aiderait pas.

Il se leva brusquement du lit pour se retrouver face à elle. « Il ne peut pas déjà être venu ici… c’est impossible… » Dit-il confus, ne voulant pas la croire.

Sasha hocha doucement la tête. « Votre garde est bonne, Seigneur… mais contre ce qui vient du ciel, pendant la nuit elle est impuissante. » Révéla la jeune femme en connaissant la façon dont son souverain avait pénétré dans la cité.

Aragorn resta muet pendant un moment. « Cette faiblesse sera corrigée dès cette nuit. » Annonça-t-il en prenant un air grave. « Vous serez en sureté à Minas Tirith… je renforcerai la garde face à cette menace... » Tenta-t-il de la convaincre.

Ce soir, il avait vu en Sasha ce qu’elle était réellement. Pas si différente de lui. Une âme perdue et torturée avec les années. Il croyait en elle, il savait qu’elle n’était pas ce qu’elle laissait croire. Sa décision était appuyée, bien que si elle restait elle serait sous surveillance constante.

Elle ria doucement, une nouvelle fois touchée par son invitation et attendrit par son insistance. Lui dévoilant tout, ce soir elle s’abandonnait à lui. Tant pis si son choix allait la faire danser avec la mort, une mort lente et douloureuse, et qui était tout près.

« Il n’a nullement besoin de revenir ici pour me tuer… avec de simples incantations il peut empoisonner mon cœur Aragorn… Je ne peux tromper la mort…. » Explique-t-elle lentement comme si cela ne lui faisait pas peur.

L’espoir dans ses prunelles sembla s’éteindre. « Il doit bien y avoir un moyen… est-il réellement assez puissant pour vous tuer ainsi ? Pourquoi ne le fait-il pas avec moi dans ce cas ? »

« Car vous n’êtes pas lié à lui… je suis sienne, Aragorn. » Dit-elle en relevant sa manche pour lui dévoiler quelque chose sur son poignet. « Il n’y a aucun moyen, c’est vous ou moi. »

Muet, il baissa les yeux sur son bras. À l’intérieur de son poignet, là où les veines passaient, une espèce de brulure formait un petit dessin. Une lune défigurée par une  tête de mort ; l’emblème de Minas Morgul.

Toujours silencieux, il entoura le poignet de Sasha avec ses doigts. Il fixa la cicatrice un moment puis il passa doucement son pouce dessus. Il sentait la chair devenir chaude sous son doigt. Curieux, il laissa ses doigts dessus. Sasha garda le laissa faire sans rien dire. Alors que la cicatrice devenait brulante, elle tira son bras vers elle pour couper le contact.

« Je suis désolé… ça vous fait mal ? » Questionna-t-il en s’éloignant du sujet inconsciemment. Il releva les yeux vers elle.

Sasha hocha la tête. « Non. » Lui dit-elle en retrouvant son regard. « Ça lui fait mal à lui. » Lui apprend-t-elle avec une légère hésitation.

Il sembla surpris. « Ne pouvons-nous pas le détruire à travers ceci ? » Demanda le Roi en revenant vers la cicatrice.

« Pas vraiment… il me tuera avant que vous ne l’atteignez réellement. » Elle baissa finalement son bras, sentant un picotement sous l’emblème gravé sur son corps. « Il sait que je suis avec vous. »

« Que va-t-il faire dans ce cas ? » Il attendait sa réponse avec une légère inquiétude. Craignant d’avoir réveillé la bête.

« Rien… il attendra de voir si j’accomplirai ma tâche. » Lui dit-elle avec certitude. « Il m’a donné trois jours… aujourd’hui était le premier. »

Il resta muet quelques secondes. « Et… essaierez-vous de l’accomplir à nouveau  ? » Demanda le Roi avec prudence.

Elle ne répondit pas de suite, ce qui inquiéta le Roi. Elle promena son regard entre son épée sur le lit et le sac qui contenait la fiole de poison. Cette question la faisait culpabiliser et elle hésitait à répondre. Pourtant, il y a longtemps qu’elle savait la réponse.

Sasha reposa ses yeux sur le Roi qui attendait toujours qu’elle dise quelque chose. Elle perçu en lui qu’il souhaitait qu’elle dise non, pour épargner sa vie. Et qu’elle dise oui pour épargner la sienne. Lentement, elle ouvrit la bouche.

« Non…» Souffla-t-elle en laissant couler une larme sur sa joue.

Cette nuit-là, Aragorn resta avec elle. Non pas pour la faire sienne mais simplement pour parler. Ils s’allongèrent sur le lit, côtes à côtes. Il la questionna lentement sur Khamûl et sur ses intentions, ses armées et sur sa cachette. Elle lui révéla tout ce qu’il souhaitait savoir en ajoutant des éléments qu’elle croyait importants. 

Il lui posa des questions sur sa famille, sur son enfance et sur quand tout cela avait commencé. Sasha lui répondait, laissant les mots la porter dans ses  souvenirs. Pour la première fois de sa vie elle se sentait libre. Même si sa mort approchait à grands pas et qu’il ne lui restait que deux jours, elle était bien.

Aragorn l’écoutait, buvant ses paroles et enchaînant ses questions. Toujours plus curieux, il ne la jugeait pas. Compréhensif face à ce qu’elle avait vécu, son air resta fraternel même lorsqu’elle lui racontait ses plus horribles meurtres. Elle lui fit découvrir la vrai Sasha, celle qui se cachait au fond d’elle depuis tant d’années.

Au matin levant, il quitta les appartements de la Dúnadan pour reprendre ses occupations. Il avait renforcé sévèrement la garde à Minas Tirith, et avait pensé à se lancer dans une guerre ouverte afin de tuer le Nazgûl. Deux jours, ce n’était pas assez pour préparer une guerre. Sasha lui avait interdit de le faire, car il la tuerait avant même que la guerre ne commence.

 Il était dans une très mauvaise position, c’était sa vie ou la sienne. S’il se sacrifiait, c’est con peuple qui en souffrirait et si elle se sacrifiait c’était lui qui allait en souffrir. Le choix était simple pour lui. Honorable qu’il était, il ferait passer son peuple avant lui et ce sans hésitation.

Cherchant un moyen d’épargner celle qu’il ne voulait pas perdre, il passa de longues heures à se torturer. Seul dans ses appartements, il ne trouvait aucune réelle solution pour vaincre le Nazgûl en si peu de temps, et ce sans qu’il prenne la vie de Sasha. Le temps était compté et cela posait problème, il n’avait que peu de temps pour agir.

Ce soir, il retrouverait Sasha dans ses appartements. Peut-être qu’elle saurait l’aider dans ses idées. Après tout c’était elle qui connaissait l’ennemi. Il lâcha un soupir en replongeant dans ses pensées, cherchant encore et encore un moyen de tromper la mort.

 

**********

 

Sasha n’avait pas quitté son lit depuis le départ du Roi. Elle s’était endormie aussitôt qu’il avait quitté la chambre et s’était réveillée quelques heures plus tard. Contrairement à lui, elle ne cherchait pas un moyen d’éviter la mort. Elle savait très bien que le seul moyen était de le tuer lui mais cela, elle ne le ferait pas.

Pourquoi ? Elle l’aimait, et ce depuis le premier jour. Cette attirance qu’elle ressentait pour lui était inexplicable. Elle n’avait jamais aimé avant, sauf bien entendu ses vrais parents. Khamûl ? Elle n’en avait rien à faire qu’il meurt. Depuis qu’elle avait compris que sa mort à elle ne l’affecterait pas, il en était de même pour elle.

Elle se sentait stupide d’avoir cru qu’elle était importante pour lui. Elle n’était qu’un outil avec lequel il arrivait à ses fins. Elle ne craignait pas ses actes après sa mort, elle savait très bien qu’il n’était pas assez fort présentement pour entrer en guerre. Avant qu’il le soit, Aragorn aurait le temps de se préparer. S’il ne décidait pas de faire halte à Minas Morgul pour le tuer avant qu’il atteigne toute sa puissance, ce qu’il allait probablement faire éventuellement.

Khamûl allait sans aucun doute envoyer ses orcs en embuscade pour tenter de tuer le Roi. Étant la seule de sa race avec l’ennemi, c’était improbable qu’il envoi quelqu’un de rusé. Puis comme Aragorn était prévenu, il ne pourrait pas être atteint.

Elle se leva tant bien que mal puis elle enfila ses bottes. Il y avait quelque chose qu’elle souhaitait faire avant sa mort. Aller voir Legolas, le seul ami qu’elle s’était peut-être fait lors de son court séjour. Ami ou pas, il avait toujours été gentil avec elle malgré son caractère de chien. Elle devait le remercier, et c’était le moment de le faire.

Sasha frappa trois fois sur la porte. Elle jouait nerveusement avec sa cape en attendant qu’il lui ouvre. Il était peut-être sortit ? Après quelques secondes la porte s’ouvrit sur l’elfe. Il semblait surpris de la voir mais il lui adressa un sourire chaleureux.

« Sasha ? Quelle surprise. » Dit-il finalement en la voyant plantée debout devant la porte. « Que me vaut votre visite ? »

Elle esquissa un sourire. « Je… voulais vous parler. » Articula lentement la jeune femme.

« Entrez ! » L’invita-t-il en se poussant de la porte pour la laisser passer. « À moins que vous vouliez rester dehors ? » Dit-il avec humour en voyant qu’elle hésitait.

Sasha hocha la tête. « Oui… en fait je suis restée enfermé toute la journée. Voudriez-vous faire une petite ballade ? »

« Bien sur ! » Accepta-t-il d’un air enthousiasme qui déclencha un rictus sur les lèvres de la Dúnadan. 

Legolas sortit de ses appartements en fermant la porte derrière lui. Sans prendre la peine de se consulter ils commencèrent leur route vers la droite, pour descendre en ville. Leurs pas étaient lents, un silence s’était installé entre eux.

« Alors… qu’est-ce que vous vouliez me dire ? » Questionna l’elfe en voyant que le silence devenait gênant.

Elle tourna la tête vers lui sans cesser de marcher. « Je voulais vous remercier… et m’excuser. » Dit-elle brièvement.

« Puis-je savoir pourquoi ? » Un air interrogateur s’était installé sur son visage d’ange. Il regardait Sasha sans trop comprendre.

Hésitant un moment, elle inspira. « Vous remercier d’avoir été aussi gentil avec moi… et m’excuser de ne pas l’avoir été avec vous. »

« Ne vous en faites pas avec cela Sasha, c’est déjà oublié. » Dit-il sur un ton amical, en souriant à son amie.

« Je suis heureuse de l’entendre. » Lui répondit la Dúnadan en lui adressant un sourire sincère. « Vous êtes le seul ami que j’aurai eu ici… » Ajoute-t-elle bêtement.

Il haussa un sourcil. «  Que vous aurez eu ? Vous partez ? » Demanda-t-il en laissant la surprise s’emparer de lui.

Sasha lâcha un soupir devant sa bêtise. « Oui, en quelque sorte. » Lui dit-elle pour ne pas lui annoncer brutalement qu’elle crèverait dans deux jours.

« C’est malheureux… où comptez-vous aller ? » S’intéressa Legolas en cessant de marcher.

Elle s’arrêta à son tour, se tournant face à lui. « Ça mon ami, seul les Valar le savent. » Répondit Sasha en laissant un sourire se dessiner sur son visage.

« Vous êtes curieuse mon amie. » Dit-il en démontrant son amusement. « Et pour quelle raison partez-vous ? » S’enquit l’elfe.

« Par amour… » Souffla-t-elle simplement, toujours en laissant le mystère envahir Legolas.

« Oh… » Il la contemplait de son regard azur. « Qui est l’heureux élu ? » S’empressa-t-il de demander en affichant un autre sourire.

Sasha pensa à Aragorn pendant un instant. « Le Roi. » Révéla-t-elle lentement en détournant son regard du sien.

Il fronça les sourcils. « Je… pourquoi partez-vous si vous l’aimez ? » Demanda Legolas, assez confus.

Un sourire lui vint, sachant qu’elle ne pouvait lui dire tout cela maintenant. Elle posa une main sur son épaule pour le rassurer, puis elle lui parla franchement.

« Ça, il vous l’expliquera lorsque je ne serai plus là. » Insista-t-elle.

Elle s’avança vers lui et alla lui déposer un baiser sur la joue. Malgré la surprise il ne recula pas. Sasha lui souffla un dernier « merci » à l’oreille avant de le laisser derrière elle sans dire un mot de plus.

 

**********

 

Le soleil disparaissait lentement derrière les montages. Suite à sa conversation avec l’elfe, elle avait regagné ses appartements pour ne plus en sortir. Elle avait qu’Aragorn viendrait à elle ce soir, il lui avait dit avant de la quitter le matin même. Assise sur son lit, elle avait les yeux rivés sur le vide. Elle tremblait légèrement devant ses idées.

Peu importe ce qu’il arriverait, elle devait le faire. Personne ne pourrait l’arrêter dans son geste. Elle se pencha lentement pour fourrer sa main dans son sac. Sans regarder où elle mettait les doigts, elle ressortit une petite bouteille de cristal. La dernière fiole de poison.

Bien qu’elle ait dû au départ servir à tuer le Roi, ce dernier venin lui était destiné ce soir. Elle tenta de ravaler sa peine mais les larmes se mirent à couler sous la pression. Sasha observa le liquide au travers la bouteille pendant de longues secondes. Elle faillit l’échapper tellement elle tremblait à présent. Elle avait pris sa décision. Ses pensées dévièrent sur Aragorn pendant un instant. Il ne pourrait pas l’arrêter, il serait trop tard lorsqu’il le découvrirait.

Quelqu’un frappa à la porte de ses appartements. Elle n’avait pas l’intention d’ouvrir, peu importe qui se tenait derrière cette porte. Le visiteur prononça son prénom avant de toquer à nouveau. Elle reconnut sans mal la voix du Roi. Si elle ne se dépêchait pas il allait probablement enfoncer la porte, sachant qu’il était nerveux face à la mort que Sasha allait rencontrer bientôt.

Il n’était pas informé de son plan de la soirée mais il pourrait tout de même croire qu’il lui était arrivé quelque chose. Il frappa à nouveau, en disant qu’il savait qu’elle était là et qu’il allait entrer de force si elle ne lui ouvrait pas.

Sasha ferma les yeux en retirant le bouchon de la fiole. Elle leva doucement le contenant jusqu’à sa bouche. Toujours tremblante, elle en renversa quelques gouttes. Tant pis, de toute manière, seulement une gorgée suffirait à la tuer. Le bord de la fiole toucha ses lèvres, l’odeur était forte. Après plus de cinq minutes à s’acharner contre la porte des appartements de la Dúnadan, il entra par la force.

Le bruit fit sursauter Sasha qui leva la tête, gardant la bouteille à la hauteur de son menton. Elle l’entendit marcher dans l’appartement en l’appelant. Elle ne répondit pas, clouée sur place.

Elle attendit qu’il la trouve, afin de voir son visage une dernière fois. Envie stupide car il la verrait se tuer. Trop tard, il franchit le seuil de la porte. Il se figea sur place en la voyant dans cette position, et son air changea. La suppliant du regard, il n’osait pas bouger. Elle tenait la fiole près de ses lèvres, prête à passer à l’acte.

« Sasha… ne fait pas ça… » Souffla le Roi toujours cloué au sol. Sa voix était tremblante, il hésitait entre lui sauter dessus pour l’empêcher de boire ou de tenter de la raisonner sans l’approcher.

Elle le regarda sans lui répondre. Toujours immobile, surveillant les moindres gestes du Roi. Il n’était pas question qu’il l’empêche d’agir. Peu importe ce qu’il lui dirait, elle le ferait. Et s’il faisait un pas en avant elle boirait le liquide mortel. Dans les deux cas, il n’avait aucune chance. Elle remarqua sont tutoiement soudain, il lui parlait comme si elle n’était plus une simple rôdeuse sans valeur.

« S’il te plait… » Insista-t-il doucement.

Son regard était vide. Elle ne voyait plus qu’en lui un homme paniqué, qui ferait tout pour empêcher cela. Le voir ainsi lui brisa le cœur, peu importe ce qu’elle faisait elle ne savait que faire du mal. Pourtant, si ce n’était pas elle qui le faisait ce soir, ça allait être Khamûl demain.

Aragorn lui tendit la main, plein d’espoir. Il était loin, trop loin. La distance entre le lit et la porte était immense dans les appartements royaux. Même s’il accourrait, elle aurait amplement le temps de s’empoisonner. Elle lui offrit un regard remplit de désolation à travers les larmes qui bordaient ses yeux.

Elle compta silencieusement jusqu’à trois, puis elle laissa le liquide couler dans sa bouche. C’était comme au ralentit. Le poison avait un léger arrière-gout de mort, une mort qui frapperait vite car normalement le poison ne devait pas être bu à vif. Elle vit le roi se précipiter vers elle mais il était déjà trop tard. Se sentant déjà partir, la fiole vide lui glissa des mains pour aller éclater contre le sol de pierre.

Sasha s’effondra à son tour, ne sentant plus son corps. Le Roi la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol, en hurlant son prénom. Sa respiration était lente, et elle s’affaiblissait rapidement. Elle se retrouva dans les bras de son aimé. Il la posa sur le lit en répétant son prénom sans cesse. Il s’agenouilla à ses côtés, ravalant ses larmes. Puis elle lui sourit tendrement, utilisant les quelques forces qu’il lui restait.

« Pourquoi ? Pourquoi Sasha, as-tu fait cela ? » Hurla-t-il paniqué, en voyant qu’elle était toujours consciente et qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider.  

« Pour vous, Aragorn. » Prononça-t-elle difficilement, alors qu’elle poussait ses derniers souffles. « Pour vous prouver mon amour. » Continua-t-elle doucement.

Elle luttait pour garder les yeux ouverts, sentant son âme se battre pour se libérer de son corps. Impuissant, il la regardait tristement mourir devant ses yeux.

« Tu aurais pu le prouver autrement… ne me laisse pas Sasha. » Souffla le Roi en prenant la main de sa rôdeuse dans la sienne. Il la serra de toutes ses forces.

Elle trouva la force de lui adresser un dernier sourire. « Ma vie pour la vôtre… n’est-ce pas une preuve d’amour sincère ? » Répondit-elle lentement en serrant sa main.

« Il paiera pour cela… je le tuerai de mes propres mains. » Lui promit-il en serrant les dents, sans toutefois faire disparaître la tristesse sur son visage.

« Non Aragorn.. » Protesta-t-elle difficilement. « Je suis lié à lui… directement … c’était son seul moyen de rester en vie après la destruction de l’anneauil a puisé sa force en moi… pour guérir ses blessures… »

Il prit un air grave, ne comprenant pas où elle voulait en venir. « Qu’est-ce que ça signifie Sasha ? » Demanda le Roi, perplexe devant ses dires. « Je dois le tuer, ce n’est pas seulement une question de vengeance pour ta vie… »

Sasha hocha négativement la tête. « Il est déjà mort, Aragorn… le poison qui coule dans mes veines… coule aussi dans les siennes… je l’ai empoisonné lui aussi en avalant la fiole… dès que je mourrai… il mourra. »

Sur ces derniers mots, les yeux de Sasha se fermèrent pour ne plus jamais s’ouvrir. Son cœur cessa de battre à jamais. Et son âme quitta son corps pour l’éternité. Un peu plus à l’Est, Khamûl s’effondra sur le sol de son royaume souterrain, et il mourut sans avoir le temps de comprendre pourquoi. La cicatrice qu’avait Sasha n’était pas un simple lien d’allégeance, mais bien un geste qui avait lié sa vie à la sienne. S’affaiblissant de plus en plus, le Nazgûl s’était accroché à la première personne qu’il avait croisée. La première personne qui possédait une âme assez pure pour lui éviter la mort. Ainsi, son sang coulait dans ses veines et le sien dans les siennes. Ainsi, il pouvait la tuer sans avoir aucunes répercussions. Mais tout ce qui touchait à ses veines touchait également aux siennes. S’empoisonner pour le tuer, c’est une chose à laquelle il n’avait pas songé en lui remettant les trois fioles mortelles.

Lui, tué par son propre poison… Enchainé à sa haine pour le Roi.

Elle, tuée par son propre poison… Enchainée à son amour pour le Roi.

Poison royal, c’est ainsi que fut nommé le combat de Sasha.

Celui qui a marqué l’histoire….

Celui qui a sauvé un Roi…

Celui qui a empêché une guerre…

Celui qui a détruit le cœur d’Aragorn…

Fin. (Et bien quoi, les fins ne sont pas toujours heureuses.)

.

.

J’ai choisis après maintes réflexions d’arrêter la fiction au cinquième chapitre. J’espère que vous n’êtes pas trop déçus. Comme j’ai déjà dit, lorsque j’ai commencé cette fiction elle n’était pas censée contenir beaucoup de chapitre. J’ai galérer à l’écrire avec l’écriture de mon autre fiction, en plus de ça. Donc, on se retrouve dans ma prochaine fiction, celle qui était supposée être publiée à la place de celle-ci au départ. Je suis contente de vous avoir dévoilé cette mini fiction que j’avais commencée il y a longtemps, j’ai eu du plaisir à l’écrire malgré la vitesse des évènements.

La prochaine fiction sera beaucoup plus longue, autant dans la longueur des chapitres que dans le nombre de chapitres. Puis tout n’ira pas aussi rapidement non plus, les amateurs de romances vont être servis. Je travaille dessus depuis longtemps, j’espère qu’elle vous plaira. J’ignore quand exactement, mais je la mettrai en ligne bientôt. Dès qu’elle sera prête. Merci aux lecteurs fidèles et à ceux qui laissent des reviews, c’est toujours encourageant de savoir qu’on est lu. 

Laisser un commentaire ?