La Reine des Neiges-Avant l'Hiver

Chapitre 6 : L'île Perdue

498 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:59

Elsa arriva essoufflé à l'île suivi de près par Jack. Elle s'assied sur un imposant rocher et rigola.

- Alors... C'est qui la meilleur ?

- T'emballe pas princesse, tu m'a juste pris par surprise.

Jack sourit et se posa à côté d'Elsa.

Chapitre 6: L'île Perdu

- Je t'ai déjà un peu parler de mon passé... Mais j'aimerai bien en savoir plus sur le tiens. Demanda Elsa

- Je... Je n'en ai aucun... Tout ce que je sais, c'est que j'existe... C'est tout. Et que personne dans mon monde ne peut me voir.

- Comment ça ?

- Je ne viens pas de ton monde. Il y en a une multitude, et, dans le mien, je ne suis qu'un esprit... Une Légende. Bizarrement, tout le monde me voit ici. Et pour être franc, ça fait du bien de se sentir exister !

- Bravo... T'a presque réussi à me faire pleurer !

Ils rirent tout les deux en même temps, puis Jack pris la main d'Elsa et l'aida à se lever.

- Viens, on va faire un peu d'escalade.

- En robe ? Bien sûr, t'a d'autres idées de génie ?

- Et bien on va marcher alors.

Il frappa son bâton contre le sol et un escalier de glace relia le rocher au sommet.

- J'espère que ta robe supportera notre montée. Dit Jack avec sarcasme.

Elsa lui répondit en le frappa sur le torse.

- Monte et tait toi, La Légende.

Lors de leur ascension, Jack et Elsa discutèrent de leurs mondes respectifs. Elsa était emrveillé de ce que racontée Jack...

- Un homme qui entre dans des milliers de cheminées en une seule nuit ? Impossible !

- Si, si, je t'assure ! 

Ils arrivèrent au sommet quelques minutes plus tard, et Jack prit la parole:

- Tu as remarqué, quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant: la tristesse... L'angoisse. Il se retourna vers Elsa. La peur.

- Je n'ai pas peur... Du moins, pas quand je suis avec toi.

Jack sourit.

- Les traînés de glaces  s'enlèveront ?

- Bien sûr... Tu pourrais le faire toi aussi. Geler la mer !

- Non, je risquerai de geler le Royaume avec. Dit Elsa avec humour.

Ils restèrent assis tout les deux, sur cette île jusqu'au lever du soleil, Elsa essayait de faire apparaître un flocon dans sa main tant bien que mal mais n'y arriva pas. Jack, qui la regardai, pris sa main, et le flocon tant désiré par Elsa apparu finalement.

Laisser un commentaire ?