La Reine des Neiges-Avant l'Hiver
La nuit était douce et paisible. Jack et Elsa se posèrent tout les deux près de la mer. Au loin, on pouvait apercevoir une île, et Elsa la pointa du doigt.
- Là-bas. Dit-elle
Jack sourit, et mit un pied sur l'eau. Dès que son pied toucha la surface de la mer, un petit chemin de glace apparu à travers l'eau en direction de l'île.
- Eh bien allons-y !
Chapitre 5: Le Mer Gelée
Jack et Elsa marchèrent prudemment sur la glace tout en admirant le paysage.
- Dis, Elsa... Tu pourrait me parler un peu de ta sœur ? Demanda Jack, un peu hésitant.
- ... Eh bien... Elle s'appelle Anna, elle a trois ans de moins que moi. On était proche lorsque nous étions enfant mais je l'ai blessée par accident à cause de mes pouvoirs. Depuis j'évite de la voir, pour éviter que cela se reproduise.
- Comment ça c'est passé ?
- Je n'ai pas très envie d'en parler...
- Très bien ! Il regarda l'île. L'île n'a plus l'air très loin.
- Tu rigole ! Il nous faut encore au moins une quinzaine de minutes !
- Tu as raison... On fait la course ?
- Je te demande pardon ? Nous ne sommes plus des enfants ! Et la glace, c'est glissant !
- Tu contrôle la neige et la glace, Elsa. Tu ne ressens pas le froid, et tu n'a aucun risque de glisser: t'as ça dans le sang !
Elsa regarda Jack avec hésitation.
- Allez ! Dit Jack avec insistance. T'a quand même pas peur que je te batte, non ?
- Alors ça, ça me ferai mal !
Elsa couru et dépassa Jack qui mis quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. Il ricana, et se mit à courir à son tour tentant, tant bien que mal, à rattraper la princesse.