L’ère du clair-obscur.

Chapitre 0 : 🌳Clans🌳

1228 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/03/2023 18:32

CLANS


Clan du Déluge


Chef Étoile du Rivage - Grand mâle gris perle moucheté.


Lieutenant Crinière d’Argent - Mâle blanc au poils longs au dos et à la queue noire et courte.

Apprenti : Nuage Silencieux

Guérisseuse Plaine Ensoleillée - Jeune femelle châtaigne et haute sur pattes.


Guerriers Oreille Pliée - Chatte crème aux oreilles pliées.

Apprenti : Nuage Fameux


Plume de Martinet - Jeune chatte gris-bleu au pattes argentées.

Course du Lapin - Mâle blanc.

Monarque Coloré - Petit mâle roux foncé au museau beige.


Plumage de Colibri - Belle femelle brune aux pattes, au museau et au bout de la queue beige.

Apprentie : Nuage Acérée


Œil de Castor - Chat blanc et gris tigré.

Écho Lointain - Chatte noire.

Léopard Grondant - Jeune chatte argentée et tigré.


Apprentis Nuage Silencieux - Chat gris tigré de noir.

Nuage Fameux - chat blanc taché de roux et de noir.

Nuage Acérée - chatte blanche a la queue et au bout des pattes rousses.


Reines Coquillage Brillant - Vielle chatte rousse-pâle aidant les nouvelles mères.

Serre du Passereau - Femelle jaune au pelage épais.

Beau Bourgeon - Chatte noire aux courtes pattes. (Mère de Petit Nénuphar)


Anciens Blaireau Rêveur - Gros chat gris et blanc au pattes noir.

Pas Cadencé - Femelle crème tigré de brun, doyenne du clan.



Clan du Brouillard


Chef Étoile du Serpent - Chatte châtaigne tigrée aux yeux verts clairs.


Lieutenant Souris Vaillante - Chat brun-gris.


Guérisseurs Pente Escarpée - Gros chat noir.

Apprenti : Pelage Emmêler - Chat au pelage roux emmêler.


Guerriers Galet Glissant - Chat beige aux longues pattes et au yeux bleus.

Branche de Pins - Chatte brune foncée.

Apprenti : Nuage de Rouge-Gorge


Nuit sans Lune - Chatte crème au pattes blanches.

Éclat de Foudre - Chat jaune et haut sur pattes.


Tâche de Lumière - Chatte blanche.

Apprenti : Nuage de Baie


Poisson Rayé - Chat brun rayé.

Patte de Faon - Femelle châtaigne taché de blanc.

Cri Audacieux - Chat roux à la queue blanche.

Aigle d’Or - Grand chat crème et gris.


Apprentis Nuage de Rouge-Gorge - Chat noir au pattes rousses.

Nuage de Baie - Mâle blanc et gris.


Reines Chant de la Corneille - Chatte Blanche et noire.


Anciens Doux Zénith - Gros chat blanc et brun.



Clan de l’Éboulis


Chef Étoile Pluvieuse - Petit chat gris et blanc.


Lieutenant Bond de l’Hermine - gros chat brun et beige.


Guérisseurs Sérénade des Fleurs - Belle chatte gris aux pattes et au museau brun.

Apprenti : Nuage Sec


Guerriers Fleur de feu - Chatte blanche et brune tigrée.

Plume de Pie - Chatte noir aux pattes blanches.

Croc de Bourdon - Chat jaune au bout de la queue noir.

Pelage de Loutre - Chat brun au ventre et à la queue blanche.


Merlette de l’Aube - Chatte beige à la queue et au museau brun.

Apprenti : Nuage Grognon


Reflet de l’Étang - Chat blanc.

Griffe de Lapin - Petit chat brun aux minuscules oreilles.


Apprentis Nuage Grognon - Petit chat au longs poils blanc, noirs et roux.


Reine Rocher Fleuri - chatte grise.

Boule de Mousse - Grosse femelle perle.


Anciens Ombre du Lac - Vielle chatte argenté tigré borgne.

Moustache de Carpe - Beau mâle roux et blanc muet.

Tornade de Roses - chatte rousse-pâle.


Territoire du Clan du Déluge :


Le territoire se situe sur le flanc gauche de la Faille, terrain vallonné ou poussé quelques arbres par ci par là, plat au niveau du précipice du ravin, un quart du territoire est caché sous la pinède qui cache elle même le Lac aux Gouttes, un petit lac non caché par les pins, seul endroit où le soleil ou la pluie peut passer à travers les arbres. Le camp est caché par quatre collines, placés en dessous du plus grand chêne du territoire offrant de l’ombre au camp, aucune protection autour, seulement un petit ruisseau dévalant une des quatre colline pour crée une petite flaque au pied de la colline en question. Les tanières sont creusées et partent toutes d’un même tunnel creusé à l’autre extrémité du camp, le tunnel principal se déploie en plusieurs autres jusqu’à atteindre de petites caverne de terres creusées au plafond pour laisser entrer le soleil entre les branche du buisson ou du tas de feuilles posées au dessus. Le tas de gibier est posé à côté de la petite flaque juste en face du Rocher Fleuri, un gros rocher entouré de lierre en fleurs.


Territoire du Clan du Brouillard :


Le territoire se situe sur le flanc droit de la Faille, terrain rocailleux sous les arbres, le brouillard, toujours retenu sous le feuillage des arbres, arrive au niveau des pattes des chats, Le Gros Roc est un immense rocher plein de trous où se cacher entouré par une brume plus haute que sur le reste du territoire, le bout du rocher dépasse la cime des arbres donnant un vue entendue depuis le sommet. Le camp est dans une clairière entouré de grands rochers, comme des remparts, les guerriers on coincés des ronces entres les rochers. Le tas de gibier est caché dans une souche d’arbre, les tanières sont de simple buissons, on a fait bouger des pierres pour crée une barrière autour de la tanière des guérisseurs, juste en dessous du Bouleau Penchant.


Territoire du Clan de l’Éboulis :


Le territoire se situe au fond de la Faille, terrain sombre, plein de petites cascades dans les différents flancs de falaises, plein également d’énormes monticules de rochers au couleur rouge-orange clairs. Pour monter sur le Pilier de Pleine Lune lors des assemblées, le Clan de l’Éboulis utilisé plusieurs corniches comme des escaliers, ils ne s’arrêtent jamais sur le palier de la Caverne aux Murmures. Les apprentis du clan aime beaucoup jouer dans la Grotte aux Échos qui, comme son nom l’indique, à une très bonne acoustique, prenant la forme arrondie du bout de la Faille, elle s’étend sur plusieurs dizaines de queues de renards, se situant juste en dessous du camp. Ce dernier est caché dans une grotte au dessus de la Grotte aux Échos, des creux entre les parois de la grotte permettent d’installer autant de nids en hauteur qu’en bas. Le tas de gibier est au fond de la grotte, sous le Surplomb Plat.


La Caverne aux Murmures :


Cette caverne est creusée à mi-hauteur du Pilier de Pleine Lune, il n’appartient à aucun territoire et à aucun clan. Il sert à communiquer avec le Clan des Veilleurs (égal du Clan des Étoiles), pour communiquer avec les guerriers fait de poussière d’argent, il faut entrer dans la caverne, s’approcher du petit lac, invisible derrière le grand rideau de lierre qui le cache et se laisser flotter sur l’eau pendant la transe vers le territoire des Veilleurs, identiques aux territoires de la Faille.

Laisser un commentaire ?