Don't Forget (Eren x Levi) (R18) (TERMINÉ)

Chapitre 4 : Fièvre

2750 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/07/2018 13:03

Chapitre 4 : Fièvre


Cela faisait maintenant deux semaines qu'Eren n'avait pas vu Levi. Le garçon était perturbé, pour une raison inconnue, il avait envie de passer du temps avec cet homme, mais d'un autre côté, depuis que Levi Ackerman était entré dans sa vie, il n'avait cessé de faire des rêves étranges... Et si tout cela était lié ?

   À la différence de ses deux précédents cauchemars, dans ses nouveaux rêves, aucun Titan n'était présent. Eren semblait suivre une formation pour devenir soldat, il apprenait à utiliser la fameuse machine nommée « équipement tridimensionnel » qui lui permettait de voler et d'attaquer des cibles en forme de Titan. Mikasa et Armin étaient toujours présents, mais d'autres personnes que le jeune homme connaissait dans la vraie vie étaient apparues et semblaient suivre le même entraînement que lui.

   Depuis quelques jours, Eren était nostalgique et avait sorti toutes ses anciennes photos d'enfance et d'adolescence pour revoir le visage de ceux qui apparaissaient dans ses rêves. Sasha Braus était une ancienne camarade de collège qui travaillait maintenant dans un restaurant chic de la ville. Christa Renz était la fille d'un des PDG les plus puissants de la région et ami de la famille Jaeger, très mignonne, elle était devenue l'égérie d'une grande marque de cosmétique à seulement 16 ans. Ymir (dont Eren ne se souvenait plus du nom de famille, l'eut-il su un jour), était la meilleure amie de Christa, ou du moins, elles étaient inséparables. Connie Springer et Marco Bodt avaient été dans la même équipe de natation qu'Eren quand ils avaient 10 ans, mais cela faisait des années qu'Eren ne les avait pas vus. Il y avait aussi le trio inséparable constitué de Reiner Braun, de Bertoldt Hoover et d'Annie Leonhart avec qui Eren avait fait du karaté durant ses années de lycée. Et puis, il y avait Jean Kirstein, le garçon qu'Eren supportait le moins au monde, et ce depuis l'enfance. En effet, ce jeune homme, qui était amoureux de Mikasa depuis de nombreuses années, était affreusement jaloux de la relation liant Eren à sa sœur adoptive, ce dernier était donc devenu son bouc-émissaire, victime de ses farces peu amusantes. Jean avait toujours été dans la même classe que les Jaeger depuis la maternelle jusqu'à la Faculté de Médecine, au grand dam d'Eren...

   Pourquoi rêvait-il de ces personnes ? Elles ne se connaissaient même pas entre elles pour la plupart, alors pourquoi ? La question tournait en boucle dans la tête d'Eren, si bien qu'il avait fini par en attraper un mal de crâne infernal. Allongé dans son lit, il regardait le plafond, essayant de vider son esprit et de ne plus penser à rien... Il était 05h00 du matin, un dimanche du mois d'octobre, Eren voulait dormir, ayant choisi ce jour comme jour de repos où il ne réviserait rien, cependant, le sommeil ne venait pas... Il tourna son regard vers la fenêtre de sa chambre et se rendit compte qu'il l'avait laissée ouverte durant la nuit.

   Son téléphone vibra, il avait reçu un nouveau message. Il tendit son bras jusqu'à la table de chevet située à côté de son lit pour le récupérer. Qui pouvait lui envoyer un message à cette heure-là ? Sur l'écran, un numéro inconnu s'afficha avec ces quelques mots :


« Je t'attends chez moi à 14h00. Ne sois pas en retard gamin, j'ai horreur de ça. »


   Aucun doute, c'était Levi. Un frisson parcourra le corps d'Eren. Il allait se retrouver seul avec lui. Cela lui faisait peur, mais il éprouvait également un autre sentiment, de la joie, comme s'il avait attendu ce jour depuis une éternité.

   Il se releva, il fallait qu'il trouve de quoi occuper Levi pendant toute une après-midi en lui parlant du corps humain. Eren n'en avait pas trop envie, jouer les professeurs, très peu pour lui ! Il se rappela alors que lors de sa première année de Médecine, il avait acheté un documentaire sur l'évolution du genre humain qui parlait également des bases de l'anatomie et de la physiologie. C'était une très bonne idée, il allait proposer à Levi de le regarder et ne serait pas obligé d'avoir à tout lui expliquer. Fier de son idée, Eren se rallongea et ne mit que quelques minutes à sombrer dans un profond sommeil.


***


   Quand il émergea et regarda son réveil, il dut s'y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à lire les quatre chiffres affichés. Il était 12h30 ! Eren n'en crut pas ses yeux... Il avait bien rattrapé son sommeil, mais il n'était pas en avance maintenant... Le temps de se préparer, de manger un bout et de prendre le métro jusqu'à chez Levi, il risquait d'être pile poil à l'heure. Il sauta de son lit, commença à se diriger vers son armoire mais s'arrêta net, il s'était levé trop vite, la tête lui tournait et il ne mit pas longtemps à comprendre qu'une migraine persistante était en train de pointer le bout de son nez. Dans son armoire, il prit de quoi s'habiller, un jean bleu foncé, un tee-shirt blanc et son sweat à capuche bordeaux. Il fila dans la salle de bain, prit une bonne douche, enfila ses vêtements et descendit en direction de la cuisine. Lorsqu'il arriva en bas, il fut surpris d'y trouver son père qu'il ne voyait que très rarement, ce dernier étant très occupé par son métier.


- Bonjour Eren, tu vas bien ? Tu viens seulement de te lever ?


- S'lut Papa, ça va, j'ai juste mal à la tête, mais rien de bien grave... Effectivement, je viens juste de me lever, et je suis d'ailleurs un peu en retard pour aller voir quelqu'un... Maman n'est pas là ?


- Non, elle est sortie avec ses collègues. Elle a laissé ton repas dans le frigo si c'est ce que tu cherches, Grisha fit un clin d'œil à Eren, sachant que son fils était toujours affamé quand il venait de se lever.


- Merci Papa !


- De rien, je retourne dans mon bureau pour travailler, tu dînes à la maison ce soir ?


- Oui, je ne pense pas rentrer trop tard, à tout à l'heure.


   Eren ne prit même pas la peine de faire chauffer son plat et l'avala en moins de deux minutes. Il remonta en trombe dans sa chambre pour y prendre son sac à dos dans lequel il pensa à mettre le DVD qu'il voulait visionner chez Levi. Enfilant ses baskets noires, il sortit rapidement de chez lui et courra en direction de la station de métro la plus proche. Il était déjà 13h10.

   Durant quelques minutes du trajet qu'il empruntait, le métro souterrain sortait de terre et devenait aérien. La ville défilait sous les yeux d'Eren, la vue était magnifique. Au milieu des grands bâtiments des quartiers populaires, les grands arbres avaient enfilé leur parure orange si caractéristique de l'automne. Il avait plu dans la matinée, des flaques d'eau se créant un peu partout sur les trottoirs. Après un virage, Eren eut le temps d'apercevoir des enfants jouer dans un grand parc avant que les murs en béton gris et froids ne redeviennent la seule chose visible par les vitres. Il arriva devant le bâtiment de Levi à 13h50. Au niveau du portillon, une jeune femme sortant de la résidence lui garda l'entrée ouverte.


- Bonjour, il me semble ne jamais vous avoir vu ici avant ? Vous êtes un nouveau résident ?


   Eren fut frappé par sa beauté, elle devait avoir un peu plus de 25 ans, n'était pas très grande mais avait des formes exactement là où il fallait. Ses cheveux tiraient légèrement vers le roux et son visage affichait un sourire radieux.


- Euh non... Je suis Eren Jaeger et je viens rendre visite à Monsieur Ackerman.


- Enchantée Eren, je suis Petra Ralle, la voisine de palier de Levi. Je suis étonnée qu'il ait de la visite, c'est très rare... Enfin je suis contente pour lui, ça lui fera du bien de voir du monde, lui qui est souvent si seul. Sur ce, bonne journée Eren.


   Eren la salua et marcha jusqu'à l'entrée du bâtiment. Une fois les trois étages montés, il arriva devant l'appartement de Levi. Il frappa trois fois mais aucune réponse. Un peu hésitant, il actionna la poignée et tenta d'ouvrir la porte, celle-ci n'était pas fermée et il put entrer. Après avoir refermé la porte, il entendit quelqu'un râler depuis le salon :


- Tsssttt !... Autant de poussière, c'est pas possible !


- Monsieur Ackerman ?


   Levi apparut devant lui. Il portait un pantalon gris foncé, une chemise blanche et des chaussons blancs. Il tenait un balai dans la main droite et une balayette dans la main gauche.


- Eren ! N'approche surtout pas avant d'avoir enlevé tes chaussures ! Tu vas me dégueulasser mon sol ! Oh, et appelle-moi Levi gamin, « Monsieur » c'est trop conventionnel, j'ai pas 40 ans non plus !


   Eren quitta ses chaussures et se rendit dans le salon. Il y avait eu un changement depuis la dernière fois qu'il était venu, un gros changement même ! Au milieu de la pièce, trônait maintenant un magnifique piano à queue noir, splendide. Eren laissa échapper un « Wouah ! » de surprise.


- Tu verrais ta tête... Il te plaît ? C'est ma dernière acquisition, cela faisait des années que j'en voulais un comme ça.


- Il est superbe Levi, vraiment. Vous savez en jouer ?


- Pfff... Tu es vraiment con, tu crois que c'est juste pour la déco ? Bien-sûr que je sais en jouer ! Mais pas la peine de me demander un morceau, tu n'es pas là pour ça. Tu veux du thé ?


- Ouais, je veux bien ! Eren sentant toujours sa migraine, il se fit la réflexion qu'une tasse de thé ne pourrait pas lui faire de mal.


- Je prépare ça de suite. Alors, de quoi tu vas me parler aujourd'hui ?


- J'ai amené un documentaire sur l'évolution du genre humain, ça vous va ?


- Très bien, mets ton DVD dans le lecteur et installe-toi sur le canapé, j'arrive.


   Eren s'exécuta sans broncher et se posa sur le canapé, attendant Levi pour lancer le DVD. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard avec deux tasses de thé dans les mains, il en tendit une à Eren et s'installa à côté de lui.


- Tu le lances ce DVD gamin ?


- Oui, de suite !


   Le documentaire commença, la voix-off expliqua rapidement d'où venait la vie sur Terre, les premières espèces à avoir colonisé la surface terrestre et avec quelles grandes familles de primates l'Homme partageait un ancêtre commun. Quelques minutes furent consacrées aux Hommes préhistoriques, suivirent ceux de l'Antiquité avec les puissances égyptiennes et gréco-romaines et les premiers siècles de l'Histoire depuis Jésus Christ. Alors que le narrateur était en train d'expliquer la période du Moyen-Âge, Levi se mit soudainement à parler :


- Eren, tu peux revenir en arrière de quelques secondes s'il te plaît ?


   Eren ne se permit pas de demander pourquoi, prit la télécommande et fit un petit retour en arrière. La voix off disait :


« Pour des raisons encore inconnues à ce jour, il semblerait qu'il y ait environ 1200 ans, l'espèce humaine aurait connu une période sombre pendant laquelle des millions de personnes seraient décédées. Si l'humanité a failli disparaître à cette époque, aucun scientifique n'est en mesure de dire si cela est dû à une épidémie, à une catastrophe météorologique ou à un autre phénomène. »


   Le visage de Levi s'était durcit, il regardait l'écran avec attention, comme s'il attendait une suite à ces propos. Il sembla déçu quand le narrateur changea de sujet et commença à aborder la Renaissance.

   Après quelques autres passages arrivant jusqu'au XXIème siècle, suivirent des sujets d'anatomie et de physiologie. Quand commença le chapitre sur la reproduction, Eren se sentit rougir d'un coup. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi ce sujet précis devait le mettre mal à l'aise, ici et maintenant ? Il ne voulait absolument pas que Levi se rende compte de son état, il pourrait mal interpréter son malaise...

   Le dit auteur observait le garçon du coin de l'œil et il esquissa un petit sourire quand il s'aperçut de la gêne du jeune homme. Eren avait toujours eu ce genre de réactions face aux sujets délicats que sont les sujets sexuels, des réactions pudiques de jeunes novices que l'adulte trouvait tout à fait charmantes. La situation l'excitait un peu, sachant qu'il aurait le dessus sur Eren s'il le prenait par surprise en lui montrant qu'il avait perçu son malaise. Il se rapprocha du garçon.

   Eren tourna la tête brusquement et se retrouva nez-à-nez avec Levi. Avec un petit rictus et les yeux légèrement brillants, ce dernier regardait fixement Eren droit dans les yeux.


- Et ben alors gamin, on est intimidé par le sujet ? Ou est-ce par moi peut-être ?


   Il rapprocha un peu plus sa tête de celle d'Eren. Ce dernier sentit le souffle de Levi sur ses lèvres, il avait la tête qui lui tournait de plus en plus. Une main douce se posa sur son cou, électrisant son corps entier. La respiration d'Eren s'accéléra, il ferma les yeux. Levi déposa un doigt sur les lèvres du jeune homme et le contempla, ce garçon le rendait fou. Il avait envie de le posséder depuis tellement longtemps. Il se pencha et déposa son front contre celui d'Eren. Après quelques secondes, il se redressa soudainement.


- Eren, tu as de la fièvre ? Tu es malade ?


   Eren rouvrit les yeux. Levi avait retrouvé son air sérieux et avait une main posée sur le front d'Eren et l'autre sur le sien. Il avait l'air inquiet.


- Ma parole, mais tu es brûlant ! Déshabille-toi, tout de suite !


- Par... Pardon ?... Eren était un peu dérouté par la demande.


- Mais ne me regarde pas avec ses yeux, c'est pour que tu ailles prendre une douche débile ! Tu pensais à quoi !? La salle de bain est à côté de mon bureau, vas-y, je vais voir si j'ai des médicaments contre la fièvre.


   Levi se leva du canapé et partit en direction de la cuisine. Eren, sans broncher, fit de même et se rendit dans la salle de bain. Il ne prit même pas la peine de fermer la porte à clés, sa tête était extrêmement douloureuse et il n'avait envie que d'une seule chose, une douche bien froide. Il commença à se déshabiller.

   Levi préparait une nouvelle tasse de thé quand il entendit un bruit sourd provenant de la salle de bain. Il se précipita, ouvrit la porte et découvrit Eren étalé à plat ventre sur le sol, trempé de sueur et ne bougeant pas.


- Eren ! Eren tu vas bien ? Tu m'entends ?


   Pas de réponse. Levi se pencha, secoua Eren et se rendit compte que le garçon s'était évanoui. Il avait eu le temps de retirer son sweat, son tee-shirt et son jean. Levi le retourna et commença à le porter. Il l'emmena ainsi jusque dans sa chambre, le coucha dans son lit et le borda. Il s'assit à côté de lui et remit en place une de ses mèches de cheveux. C'est à ce moment-là qu'il s'aperçut que des larmes coulaient sur les joues d'Eren et que ce dernier tremblait et sanglotait.


Laisser un commentaire ?