L'automne d'une vie

Chapitre 2 : II.Second.

810 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:15

L'automne d'une vie 

Chapitre 2

Petite réponse à Yumechan : Ouah !! Merci énormément pour ta review :000 Si tu savais à quel point je m'y attendais pas !*OO* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon voilà le deuxième chapitre (C'est les vacances alors ! ) Je l'écris juste alors que je viens de voir ton commentaire :D Ça m'a donné la force de continuer :333 Voilà ! Bonne lecture et encore merci !!!

Le lendemain matin ,elle n'eut aucun mal à se lever ,étant donné qu'elle s'était réveillée à 2h30, faisant de sa nuit pas plus qu'une courte sieste .C'est pas une nuit convenable pour notre frêle protagoniste .Dormir un peu plus de deux heures ,ce n'est pas suffisant pour une jeune fille de 12 ans. Mais elle s'en fichait ,parce qu'elle ne voulait pas sombrer dans ses cauchemars qui la faisait suer comme ce n'est pas permis et la réveillait en plein de la nuit .Elle se leva donc ,puis elle s'étire et se dirigea vers les douches pour se laver rapidement .Tout le monde dormait encore ,le soleil venant à peine de se lever .Aki ,une fois douchée et habillé -elle mettait pour la première fois son uniforme- ,ne pouvant se résoudre à retourner dans les dortoirs de peur de réveiller ses camarades ,sortit dans la grande cour et s'assit sur les marches.Elle pose ses coudes sur ses genoux ,sa jour droite sur sa paume et admira le soleil ,qui se levait progressivement ,paresseux.Elle resta ainsi un long moment ,observant les premières lueurs de l'aube .Jusqu'à ce qu'une vois la fasse sursauter .

-Hey ,fit le grand brun en s'asseyant à coté d'elle .

-Salut ,Yuki .Bien dormi ?

-Hmmm oui .Toi ?

-Parfaitement bien ,mentit-elle .

L'adolescent fronça les sourcils en voyant les jolis débuts de cernes sous ses yeux mais ne fit pas de commentaire .

-Hmmm.On débute l'entraînement aujourd'hui hein ?

-Oui ,sourit-elle .

-On va bouffer du titan ! 

Elle se força à sourire .Aki ne supportait simplement pas cette phrase .Il la disait tellement souvent .

-Grand frère ...

L'autre releva la tête .

-Hein ?

-Ah ! ,fit-elle ,embarassée ,je pensais à voix haute ...

Elle se gratta la nuque ,mal à l'aise .L'autre décida de ne pas insister ,après tout il ne voulait pas blesser la jeune fille qui avait déja assez subi comme ça .

-Yuki ?

-Ouais ?

-Tu crois que je vais m'en sortir ?

-Je ne peux rien te dire ..C'est vrai que tu es vraiment petite et vraiment maigre mais ça dépendra de tes aptitudes pour la 3D.Je pense -ce n'est que mon avis- que tu devrais t'en sortir ,mais ... Rien n'est sûr .

Elle leva la tête vers le ciel ,observant le soleil levant aux nuances orangées .

-Merci ,Yuki .Toi en revanche ,tu ne devrais pas avoir de mal ,rit-elle .

Effectivement ,le brun mesurait un bon mètre 75 ,dépassant de ce fait la petite blonde d'environ 20 cm.

-Mmmmh ,oui ,ça devrait aller .

Il tourna la tête vers la jeune fille et lui demanda :

-On ne ferait pas mieux d'aller manger ?

La blonde hocha la tête et se dirigea vesr le réfectoire ,le brun sur les talons .La salle était encore vide ,étant donné qu'il était encore relativement tôt .La blonde s'assit sur un chaise ,le brun face à elle .Ils poirautèrent une bonne heure avant de voir arriver des recrues à peine sorties du lit .Haru vint s'asseoir à coté du grand brun ,ébouriffant au passage les cheveux d'Aki qui frémit .Pendant que tout le réfectoire mangeait ,la jeune blonde ne fit ue boire du café ,ce qui lui valut un réprimande d'Haru -C'est pas bon à ton âge ! Et puis mange autre chose tu vas crever sur place !- .

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________Bonjour ,ici l'auteure !! J'espère que ce chapitre (Il est encore court ,je sais ..Désolée ,mais j'avais un peu envie de développer l'amitié entre Yuki et Aki ;je veux qu'elle le voie comme un (nouveau) grand frère !!) Breeeeeef !! Merci d'avoir lu ,laissez un commentaire please !! Les reviews ne tuent pas ,ils motivent les auteurs !! Merci !

Laisser un commentaire ?