L'attaque des titans l'empire de la pluie tome 2

Chapitre 2 : De fil en aiguille

6396 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 3 ans

Annie se retrouve en face d'Armin Mikasa et Eren, leurs visages était tétanisé par la peur sauf la fille asiatique qui ne montre que de la colère et de la haine dans ses yeux, ils n'arrivaient toujour pas a y croire, devant eux ce tenait le titans feminin. Le trio lui fesait face en contre bas dans un éscalier menant à un tunnel sous-terrain.

__Aller Annie, gronde Eren. Tu peut prouver bien des choses rien qu'en entrans dans ce sous-sol!


__Annie dit quelques chose il n'est pas trop tard! Intervien Armin. Mais la blonde les regarda d'un air vide.


__Non désolé, je n'es pas reussi a devenir une combattante. Plus tard la vision deviens floue. Elle se souvien s'etre transformé en titans en plaine ville pour combattre Eren, malgré son experience au combat elle était en difficulté à cause de l'intervention des soldats du bataillons qui reussissent à la capturé une deuxième foix avec les mémes canon à grappin utilisé lors de la dernière expedition.


Elle se souvien avoir tué beaucoup de gens pendant le combat, les rues n'etaient plus que des champs de ruine avec de pauvres gens écrasé, mais ces dommage collateraux importais peux a la fille voyans que le combat était perdu d'avance du a l'acharnement d'Eren. Dans une rage soudaine, Annie durcis ses poings pour le marteler de coup à la tête, à chaqu'un de ses coups ses pensée allaient vers son père ses dernier mot lui reviens.


,Annie, moi ton pére je suis ton seul allié. Promet moi que tu reviendra. A ces doux mot la fille préfère s'enfuire grimpant au sommet du mur Shina tout en scrutans le ciel, elle était à deux doigt de s'en sortir jusqu'a ce que Mikasa vienne tout gacher en lui coupans ses cinques doigts de sa main gauche d'un coup avec ses lames d'equipement tridimentionnel, coupans comme dans du beurre. La rival lui coupa les autres doigts de sa main droite encore accroché au mur pour ensuit se poser sur le nez de la géante.


__Annie, descend de la. Sous peut le titan feminin fut haper par la gravité, avent de s'ecraser sur le sol elle regarda à nouveau le ciel voyans la liberté lui filer entre les doigt. Une foix atteris elle fut une cible de choix pour le titans d'Eren qui semblais avoir perdu la raison <<Ça y es c'est la fin >> se dit elle sentans la nuque de son titan se faire dechiqueter par ,Eren, elle laissa échapper ses dernière larme avent de finalement déclancher un éclas de lumière intense qui aveugla son agresseur pour finalement s'enfermer dans un cocon cristalisé, ses anciens amis devaient la detester à present mais elle s'en fichait, au moin elle n'aurais pas a subir un interrogatoir elle pu s'endormir en paix.


__Annie...Dit une voix qui la tira des ténèbres. Annie... Quand la concérné ouvrit les yeux c'étais pour se rendre compt qu'elle était étendu dans un matela bien mouelleux envellopé par une couverture chaude dans un cachot en compqgnie de ses deux compqgnion, en bougent elle découvrit avec horreur qu'elle avais les deux poignes attaché a des chaines fixé aux barreaux du lit , elle écarquilla les yeux de surprise voyans que c'etais pareil pour Reiner et Bertholt egalement poing et pied enchainé.

__J'ai rater quelques chose? Demanda Annie d'un air perplex. Reiner tire deux ou trois foix sur ses chaines avent de lacher un soupir.


__Et bien pendant le debriefing tu est tombé dans les pommes, tu t'en souvien pas? Demande Reiner. Annie plisse les yeux.


__Nous sommes prisoners? Suposa la fille jetans un coup d'oeil discret à Bertholt qui avais une mine dépitê. Reiner se pinça le nez en réponse.


__Ils vont decider de ce qu'ils vont faire de nous alors en attendans ils ont decidé de nous mettre au frais.


__Et la faute a qui? Grogne Bertholt. Les deux amis le regardèrent confus. Tu nous a trahis Reiner.


__Bertholdt... Intervien Reiner Bertholt lui lança un regard vide. Annie était de plus en plus confuse elle avait l'intuition qu'il s'était passer quelque chose de grave a son insue pour que Bertholdt reagisse de la sorte, depuis qu'elle les connais elle n'a jamais vue Bertholdt engueuler Reiner.


__C'est vrais que t'es pas au courent Annie, lance Bertholdt en se tournant vers elle. Reiner nous a vendu, il a tout dit au Major. Annie finalement retrouva son expression habituel.


__Bertholt je le savais déjà, avoua la fille posant sa tête sur l'oreiller. Il n'a pas eu le choix pense tu, Reiner a fait ça dans le but de te sauver et moi par la même occasion. Ce jour la à stohes si il m'avais rien dit je risquais de me faire enlever comme toi. Mael veut s'emparé de nos pouvoir, je ne sais pas pourquoi mais sans Reiner...Elle marqua une pose voyant la tête ahurie que tirer Bertholdt. C'est un mal pour un bien je trouve, nous sommes en sécurité ici.


Le garçon ravala sa salive.

__D'accord je comprend, mais Reiner répond moi. T'es un soldat ou un guerrier? Reiner écarquilla les yeux de surprise. Depuis la bataille de trost tu a changer, tu reprochais à Annie de sympathiser avec "Ces charognes" mais toi tu n'es pas mieux.


__Quesqu'il te prend enfin? gémis Reiner.


__Ce que j'ai c'est que je sais plus si on peut te faire confiance. Je te remercie d'avoir fait tout ça pour me sauvé moi et Annie mais de la à compromettre la mission...T'était toujour le premier a dire "Priorité a notre devoir" Jusqu'a la on t'as écouté sans poser de question, t'imagine pas a quel point c'est énervant . Bertholt frappa du poing sur le sol Pandent ces 5ans j'ai du me faire violence en limitans toute sympathie avec eux pour ne pas avoir de remord plus tard, mais la je ne peut pas faire ce numero plus longtemp...


__MERDE! Rugis Reiner ce qui fit sursauter les deux autres, Reiner lui lança un regard sombre. Ces quoi ça hun? Je suis un guerrier bien sur. Un sourir narquoi se dessina sur son visage ce qui énerva Annie elle détestais ce sourir. On est resté trop longtemp avec ces sacs à merde d'accord, Mael nous a pris au depourvue ce qui nous fait un ennemi en plus oui c'est vrais, j'ai passer un accord avec le Major Erwin et alors, tu crois vraiment que ça va changé quelques chose? Bertholt le regarda avec stupefactionaucun son ne sorti de sa bouche. Bien sur que non. Reiner enroula ses bras autour du coup de ces deux camarades. Écoutez moi, cette situation est une veritable aubaine pour nous, grace a Mael ils sont moin focaliser sur nous, c'est vrais j'ai était obliger de révelé notre identité mais qu'a cela ne tienne nous repartirons ensemble. Annie lacha une larme Bertholt commence a pleurnicher il n'avais plus le droit de douter maintenant Reiner est toujour le méme ils pouvaient compter sur lui. Pour l'instant jusqu'a nouvelle ordre nous allons cooperer avec eux, de plus cette histoire avec Falco me tracasse, si Axel a raison alors des espions europeen aurais infiltré Marley et dans ce cas il faut s'attendre au pire.


__De tout façon il faudra rentré un jour ou l'autre avec ou sans Eren... Dit Annie avent de se fair couper par Reiner.


__ On rentrera AVEC Eren je suis convainqu que c'est l'axe. Reiner fit une tape amical sur le dos de Bertholt. La mission continue quoi qu'il arrive Bertholt, et je ne laisserais pas Mael t'emmener à nouveaux, de nous tous tu a le plus grand potentiel, mais en vue des circonstance tu es devenue une cible facile, jusqu'a maintenant on a jamais su compter sur toi parsque tu es incapable de penser par toi même.


__Oui. Répond Bertholt.


__ Il va falloir que tu te prepare a l'eventualité que je ne puisse pas etre toujour la pour t'aider et ça sera a toi de te debrouiller.


__Je sais. Repond Bertholt.


__Néamoin.... Reiner pris un air sombre à la surprise de Bertholt il l'attrapa soudainement pour le tirer vers lui, il couvri sa bouche avec sa moain et frotta sa tignasse avec son poing. Je ne pensais pas ça de toi que tu porte tes trips pour remettre en question mon autorité, hun Berthy. Dit le blond d'un air sadique.


__ HMMMPH HMMMPH!!! Bertholt pousse des cris étouffé, il avais le visage qui rougis c'était une petite punition rien de bien méchant, Annie esquisa un sourir amusé quand soudain Reiner l'attrapa la fesant tombé du lit pour lui faire subir le meme sort.


__Bertholdt. Reiner lui ordonna d'un clin d'oeil l'interessé compris ce qu'il avais à faire. Reiner regarda avec malice sa victime poussé des gemissement de protestation puis des rire etouffé quand Bertholt se mis à lui chatouiller le coue et les dessous de bras. Quant à toi ma petite Annie, fait un petite effort esseye de t'integré plus c'est dans notre interet. La fille roula des yeux et retira de force la main de Reiner de sa pauvre bouche pour halaiter.


__Bande d'abruti vous voulez me tué ou quoi? Gronde la fille en colère. Avent que Reiner ne s'excuse ils furent interrompu par des pas qui se raprochais d'eux, le stress commença à monter jusqu'a ce que le caporal Livai apparaisse, il devisage les trois prisonniers de son regard froid et antipatique.


__ Bien installé? Demanda le caporal d'un ton sarcastic mais froid, il n'attendais pas vraiment de reponse venant d'eux. Enfin je vous demand pas votre avi. Dit t'il en sortans un trousseau de cles il en designa une pour l'inserer dans la serure la faire pivoter puis la porte s'ouvre suivi d'un grincement metalique qui irrita les oreilles des trois guerriers.


__Vous voulez quoi Demanda Reiner. Le caporal detourna le regard.


__Le Major veut vous voir, tout les trois. Expliqua doucement le caporal.




Dans son bureau l'homme blond au yeux bleu azure, bien enfoncé dans son siège était plongé dans ses penser jusqu'a ce qu'un tambourinement sur sa porte l'en extirpant.


__ Entrez. Annonce l'homme, la porte s'ouvrit pour laisser entrer les trois jeunes titans sous étroite surveillance par l'ésquade Livai. Le Major leurs fait signe de s'assoir ces derniers n'ayent pas trop le choix s'executèrent sur le champ l'homme les devisaga un par un de son regard perçant.


__Si je vous est tout les trois convoqué vous,vous en douter c'est pour décider de ce qui va advenir de vous trois, je veut en discuter avec vous au tour de cette table ronde sans violence. Les trois jeunes resterent silencieux alors Erwin s'élança . J'aimerais savoir, si vous emenez Eren avec vous que comptez vous faire de lui. Les trois guerriers écarquillèrent les yeux de surprise et Reiner pris la parole.


__Le gouvernement mahr a besoin du pouvoir de l'axe afin de garder sa supremati avec le pouvoir des titans. Pendant longtemp mahr s'est beaucoup reposer sur le pouvoir des primordiaux,alors que les autres nations sont en avence sur leurs armement, mahr n'est plus la grande puiss...Bertholt donna un coup de poing sur la table.


__Ça suffi Reiner, tu va arreté de fournir des information à l'ennemi! Reiner fronça les sourcils en reponse a la colère de son ami.


__Bertholdt, on en a deja parler. Laisse moi faire les choses. Bertholt baissa tristement la tête ce qui laissa pas Erwin indifferent.


__Dit moi Bertholt, esqu'eu tu a de la famille a mahr. Le garçon continua de faire le moue.


__Quesque ça peut vous faire? Grogne t'il, Erwin lacha un soupire.


__ Je ne vais pas vous mentir je vous offre vraiment la posibilité de rentré chez vous. Sependant, le major se pencha vers eux légerement. Je ne vous tien pas rigueur pour vos action, je me doute bien que ces 5ans d'infiltration en territoire ennemi on du étre éprouvent, si j'ai bien compris d'apres le reçit de Reiner, vous étez venue ici en pensant trouver les "Démons insulaire" Qu'on vous aprenais à hair. Mais finalement apres avoir briser le mur Maria vous vous étez rendu compt que ces démons étaient des gens normaux avec leurs vie à eux et leurs famille, mais pour mené a bien votre mission vous étiez quand même pret à massacrer tout le monde, homme femme enfant...


__ET ALORS VOUS CROYAIS VRAIMENT QU'ON PREND PLAISIR A TUÉ?! Bertholt semblait avoir definitivement perdu son sang froid il commençait a trembler, Annie posa sa main sur sa jambe ce qui le calma aussitot.


__Je n'ai pas dit ça , explique calmement Erwin . Vous avez était endoctriné depuis votre plus jeune ages, vous ne pouviez rien y faire et je l'ai compris, les yeux du Major se plisserent. Si il y a bien quelque choses que je ne support pas c'est qu'un gouvernement quelquonque ment a la population. Vous voulez vraiment continuer a servire ceux qui vous ont plonger dans cette enfer? Un silence pesant envahit la piece.


__ C'est plus compliquer que ça. commença Annie. Si nous échouons mahr n'hesitera pas a nous remplacer et nos familles payerons le prix de notre échec.


__Esqu'eu Eren serait en sécurité si il vien avec vous? Les yeux de Reiner s'agrandissent de surprise.


__Comment!?


__ Avent de vous convoqué j'ai discuté avec Axel, il ma fait par des projet de Mael concernans vos pouvoir, le visage du Major s'assombri. Mael chercherais a levé une armée capable d'himiter vos pouvoir pour conquerir les autres mondes inter-dimentionnel. L'embiance devient à nouveaux pesante dans la piece. Il m'a revelé qu'ils sont plus de 200 000 individu deployer dans notre monde, mais d'apres Axel il n'a pas encore reussi, c'est pour ça que j'ai juger bon que vous deviez quitter l'ile le plus tôt possible. Reiner laisser échappé un petit sourir en coin, il ne s'attendais pas dutout à ce que le Major leurs livre Eren sur un plateau.

<<La chance est avec nous ça pouvais pas tomber mieux, Erwin vous etez si desesperer a ce point que vous jeter vous méme l'agnieau dans la gueule du loup? J'ai presque envie de remercier le binoculard pour ça.>>


__Major je doit vous admettre que même si nous emmenons Eren avec nous je pourrais pas garentir ça sécurité. Le Major ferma les yeux.


__Désolé Reiner mais je ne vous laisser pas le choix. Ou bien vous prenez Eren ou bien c'est le gouvernement qui nous le prendra, ils menacent déjà de dissoudre le bataillon si cela arrive je pourrais plus vous proteger et vous finirez tout les quatres executé.



Pendant ce temp dans l'ancainte du mur Shina au palais royal, dans la salle du trone s'etaient rassembler le conseil politique a son trone sièger le roi Friths un vielle homme mégrichon vetu d'un atour blanc et d'une couronne sur la tête.


__ Que fait le bataillon au juste, pourquoi ne nous on t'il pas livré Eren Yeager comme nous leurs avons demandé? Demanda l'un des nobles.


__Décidement Erwin se moque de nous. Gronde un autre noble.


__Lord Reiss ne devrions nous pas intervenir pour récuperer le pouvoir? Demanda l'un des nobles à un homme corpulent au centre de l'assemblé.


__Hmm pas encore il est trop tot, vous avez qui est déjà sur l'affaire ça serait trop risquer d'intervenir directement. Gardez patience nous devons avent tout renforcer l'adhesion au peuple à la couronne.


__ Mais Lord Reiss est si le bataillon envisageait un coup d'état avec l'originel... Gemi un des nobles.


__Ils ne le ferons pas, dans le cas contraire je dirais à notre homme de passer a l'action... Soudain les portes de la salle du trone s'ouvrirent.


__Quand on parle du loup, on en voix la queue. Explique ironiquement une voix émanent de la porte. L'assemblé de noble tourna son attention vers l'origine de la voix, un homme en manteaux noir portant une echarpe argenté, la tête couverte par un chapeau noir pour finir ses lunette noir qui reflechirent la lumiere dégagé par les vitraux de la salle du trone s'avençant avec confiance vers le lord suivit par une poigné d'homme en costume noir portant deux lourde caisses vertes ou était peinte des une étoile blanche.


__Tien Mael, a tu accompli t'as mission? Demanda Lord Reiss.


__Avec Brio altesse, malheureusement les agnaux se sont echappé de leurs enclos. Répondit l'homme en noir fesant signe de reverence. Toute foix je ne revien pas vers vous bredouille.


__Fait tu allusion a ce que tes hommes transporte? Demanda le lord avec curiosité. Mael hocha la tête,il tapa des mains deux foix et quatres hommes arriverent avec deux grandes caisses vertes, sur le couvercle des deux caisse était dessiné une étoile blanche.

Lord Reiss s'avança avec confiance se doutant du contenu. L'homme ouvrit le couvercle avec précaution, une foix ouvert Reiss écarquille les yeux d'émerveillement.


__DE L'OR! S'écria l'homme ce qui hatisa la curiosité des autres nobles qui salivèrent voyant le tas d'or illuminé la caisse le coffre en était rempli jusqu'a rabord . Quel merveille. Gemis le lord de plaisir, mais sentant le regard indiscret des autres nobles salivant tel des chiens devent un bout de viande bien juteux baignant dans de la sauce, il ferma aussitot la caisse sans tenir compt de la main d'un des noble resté coincé dans la caisse.

C'est a moi. Gronde l'homme avide de richesse, il tourna son intension vers celui qui lui avait offert ce cadeau il se racla la gorge avent de parler. En quel honneur ce cadeau?


__Pour vous remercier de votre collaboration, vous couvrez nos petites activité et en échange je vous aide dans l'ombre. Lord Reiss se mit doucement a rire.


__Qui aurais crue qu'un étranger de l'exterieur me serait autent utile. Tes soldats aussi sont bon, si je m'avence même meilleur que ces flancs des brigades special. Reconnais le lord.


Mael ajusta son chapeau. Lord Reiss en temp qu'Emissaire directe de l'Enclave accepté ce cadeau de mon empereur en échange d'une alliance eternel.

Le roi de l'ombre esquisa un sourire suffisant.

__ C'est avec plaisir que j'accepte, grace a cette alliance nous allons enfin pouvoir nous debarasser de l'empire mahr et du reste du monde qui veulent detruire notre paradis. Et enfin nous connaitrons la paix, mais avent je doit recuperer ma fille Historia et je veut me vanger du pére de cette avorton Eren Yeager. Le roi de l'ombre aillant expliquer son plan le Wendigo n'en etait que ravis.


__Vous aurais votres vangence altesse mais pour cela le bataillon ne devra jamais rien savoir de notre projet. Expliqua Mael.


__Je te fait confiance Mael ne me déçois pas. Conclu le roi, Mael le salua est s'en va comme il est venue.



Au même moment Axel avais convier tout les cadet de la promo de 104eme brigade dans la cour du chateau, derriere lui ce trouvais deux caisses en metal brunes.


__Pourquoi tu nous a tous rassembler ici Axel? Demanda Jean. Axel ouvrit l'une des caisses.


__Je vais vous faire suivre un cour particulier, Axel sort quelques chose qui ressemblait à un fusil mais qui avais une forme particulière, sur l'armement modern. En ce qui te concerne Jean ça te fera pas de mal ce petit cour. Axel lui lança l'etrange fusil il le rattrapa avec maladresse. j'ai eu l'autorisation du Major et du paladin Senders pour vous aprendres le maniement des armes de chez nous, la d'ou je vien il existe deux type d'arme, tout d'abord les armes balistiques qui fonctionnes comme vos mousquets mais qui ont eu des années d'évolution. Ensuite les armes lasers qui ont vue le jour grace a la science nucleaire, ces armes sont à manier avec soin elles sont capables de réduire l'adversaire en cendre. Cette revelation en fit trembler plus d'un. Maintenant conciderez moi comme votre nouvel instructeur parsque je vous previens, je vais pas etre tendre avec vous.


__Mais a quoi ça va nous servir tout ça demanda Eren confu, Axel s'avança vers lui d'un pas ferme armé a la main, une foix devant le jeune titan l'homme lui lança un regard mauvais est lui colla le fusil ssur le tors.


__A te garder en vie pour commencer, Axel parada devant la ligne de cadet les devisagant un par un en leurs distributibuant a chaqu'un un fusil. Cela vous concerne TOUS ! ma mission est de faire de vous des armes, pendant ces cinques ans en temp qu'agent double j'ai eu tout le loisir pour vous observer vous jauger. Et je peut vous dire, Axel s'arreta devant Sasha. Que vous étez loin du niveau de Mael qui lui s'est entrainer seulement a 18ans ET C'EST DEVENUE UNE MACHINE A TUÉ,ET VOUS ÉTEZ EGALEMENT TRES LOIN DE MON NIVEAU, VOUS N'AURAIS PAS QUE DES TITANS DÉBILE À AFFRONTÉ, MAIS DES HOMMES CONSCIENT QUI N'HESITERONS PAS A VOUS TUÉÉÉ!! Sasha se mis a trembler comme une feuille ce que cherché a faire Axel.


__Alors je me doute bien que parmis vous il y en a à qui ça ne posera aucun probleme d'hoter la vie d'autruis, bizarrement Mikasa et Annie se sentaient visé mutuelemt quand il disait ça. Pour eux je m'en fait pas pour ces personnes la, mais pour les autre cette entrainement à était planifié pour vous préparé phisiquement et psichologiquement pour ce qu'il vous attend, mais ça veut pas dire que vous arretez de tué des titans au contraire, Axel se dirigea vers la deuxieme caisse pour en sortire quelques chose que Bertholt avait déjà vue quelques part, un robot à l'allure spherique recouvert d'anteines une cible blanche était dessiné sur sa face. Je vous encourage a perfectionner vos technique pour votre prochaine expedition qui aura lieux dans trois mois, et pendant ces trois mois mes louloults j'ai bien l'intension de faire de vous des chiens de guerres.



C'est alors que les jours suivant les ex recrues de la 104eme brigade s'entrainèrrnt sans relache avec le nouvelle équipement militaire offert par la confrèrie, chaqu'un étaient equipé de pieces d'armures de combat selont leurs corpulence, pour les plus hatletiques Reiner Jean et Bertholt, ils fut decidé qu'ils porterais des armures lourdes, pour les autres ça serait des armures intermediaires ni trop légère ni trop lourdes. Il leurs fallut plusieurs jours pour s'habitué au nouvelle equipment qui fut integré sans mal a l'équipement tridimentionnel, les jours s'enchainant, Axel a l'instard de l'instructeur Shadis pris des notes pour évaluer chaqu'un. Un jour il leurs donna à tous une étrsnge machine qui se portais a l'avent bras.


__Maintenans vous allez vous familiariser avec le Pip Boy. C'est un equipment essentiel qui pourrais bien vous sauver la vie. L'instructeur nouvellement promu avait amener des mannequins à tailles humaines avec des cibles rouges peintes sur chaques parti du corps. Je vais vous aprendre à utiliser le SVAV, Systême de Visé Asistée Vault-Tec.


__C'est quoi Vault Tec? Demand Connie lui aussi était un peut curieux pas aussi intelligent qu'Armin mais ça l'empêchait pas de s'interesser a l'endroit d'ou vien Axel.


__C'est une compagnie d'avent guerre qui a construit les abrit atomic avent la grande retombé, mais c'est pas le sujet.


__Sil te plais Axel, ton monde recèle tellement de mysteres. Intervien Armin il semblait pret à lecher les bottes d'Axel pour obtenir ce qu'il veut. Le barbue esquisa un sourir rassurent.


__Bon, de toute façon on a le temp. Rectifia Axel en regardent vers le ciel. Alors Vault-tec a était crée pendant la guerre Euro-Moyen Oriental, il y a eu une bataille dans la capital du pay Tel-Aviv une bombe nucleaire aurais exploser, des rumeur circulaient comme quoi ça serait l'oeuvre d'un groupe terroriste, bref personne n'a su. C'est a ce moment la que dans un climat de " paranoia post guerre nuclaire" que le gouverne pour parré aux menaces nucleaires, mais en verité ce n'etait qu'une facades, vault-tec cachait des secret, des secret bien sombres.


__La quelle? demanda Sasha inquiete, Axel plissa les yeux.


__La plus part des abrits ont servit dans un seul but faire des experience, des experience...humaine. des frissons parcourèrent le corps de chaques soldats.


__Des experience... de quel genre? Armin senti qu'il allais regretter cette question.


__Il y en a beaucoup trop pour que je puisse toute les raconter, mais il y en a une qui est a glacer le sang. Axel s'assis par terre et invita les autres à le rejoindre, tout le monde regardais l'homme attendant qu'il raconter son histoire.


__Je vais vous raconter l'histoire de l'abrit 11, Connie dégluti du aux stress il n'était pas friand d'histoire d'horreur. Au dela des frontiere du Commonwelth la d'ou je vien, dans une region desertique appelé le Mojave existe l'abrit 11. La legande raconte, que chaques année un habitant de l'abrit était sacrifié, c'était l'ordre donné au habitant dée leurs entrée dans cette abrit, vous devais vous demandez pourquoi fesait t'ils cela? La raison était simple c'était en fait un teste, l'experience visait simplement à developper une sorte d'altruisme chez les habitant dans le but de voir si ils seraient capable de refusé l'ordre, si c'était le cas si les habitant l'aurais compris a l'instent alors personnes n'aurais eu à mourir, les portes de l'abrit se seraient ouvertes et les habitants seraient libres de partir et de revenir comme bon leurs semble.


__Ouais, mais ils n'ont pas compris le sens de l'épreuve c'est ça? Conclu Ymir.


__Oui mais Ils ne sacrifié pas n'importe qui, ils sacrifié le superviseur, la personne résponsable de l'abrit. Le premier superviseur était au courant pour le test mais il n'en parla à personnes ce qui lui fut fatal. Les habitant avaient decouvert le pot au rose et pour se vanger ils ont choisis de sacrifié le premier superviseur. Ainsi chaque année jour pour jour se perpetua le triste rituel, des groupe politiques se formèrent pour cette évènement, chaque chef de parti fesait tout pour promouvoir leurs ennemis aux fonctions de superviseur, c'est devenue une lutte de pouvoir ou tout le monde éviter ce poste puis un jour ça aurais finit par peter... Des frissons parcourerent le corps de chaque cadets. Ce conflit interne deboucha en guerre civil, et c'est vers la fin que lorsque la population se reduisa à quatres survivants qu'ils finirent par reussir le teste apres des année de tuerie les quatres survivants deciderent collectivement de ne plus tuer, ils realiserent leurs erreurs écraser par le poid de leurs culpabilité trois survivants sur quatres se sont suicidé.


__Que...Qu'est il arriver au quatrième. Demanda Connie qui suportait plus d'entendre Sasha se ronger les ongles.


__Et bien il est sorti de l'abrit, a raconter son histoire aux villages allentour, aux caravanes de passages, plus tard le type aurais était retrouvé pendu a un arbre. Tout le long de l'histoire les jeunes soldats ont esseyez de s'imaginé la scène des plus intense. Et tout ça parsqu'un seule homme a jugé bon de garder l'information clé a la survie des habitants secrete. Ajouta Axel avent de se muré dans le silence laissant les jeunes reflechirent.


__Mais c'est juste imonde, pourquoi ont t'ils fait ça? Gémis Christa.


__ Vous devais savoir que quand une catastrophe s'abat sur une société, il est surprenant de voir des gens qu'on croyais honnet perdre la raison et leurs humanité dans le pire des cas. Auriez vous réagit autrement si vous étiez à leurs place? Cette question fit reflechire le groupe, Armin pouvais comparé cette histoire avec le secret de Reiner Bertholt et Annie, seul Mikasa et lui le savait, ils étaient tenu de ne rien dire aux autres, quel sera la réaction du reste du groupe si ils venaient à l'aprendre, particulièrement Eren celui qui a fait voeu de tué tout les titans.


__Moi je suis d'accord. Tout le monde se tourna vers Eren qui avait les sourcils froncer. C'était normal qu'ils veuillrnt le tué j'aurais pas pardonné à ce type de cacher ça. Axel lacha un profont soupir de deception.


__Donc tu aprouve ce que fait Mael? Selon toi tout les moyens sont bon pour se venger y compris de se servire des autres pour parvenir a ses fin? L'homme lui fit les gros yeux Eren ne savait pas trop quoi répondre a ça il ne comprenais pas pourquoi Axel le comparait a ce binoclare.


__Non je.... Pourquoi tu me compare à lui? Tout le monde devisaga Axel qui semblait énervé il avait les poings enfoncer dans l'herbe les cernes sur sont front montrait bien la couleur de son humeur.


__ENFAIT MÊME APRES CE QUE J'AI RACONTÉ HIER TU N'A RIEN APRIS! Eren se leva sechement lançent à l'instructeur de fortune un regard enflammé, ce regard était pret a tout conçumer.


__Eren... Intervien Mikasa mais le garçon la repousse sec.


__ARRET DE ME GUEULER DESSU T'ES PAS MON SUPERIEUR! JE M'EN MOQUE DE T'AS MORAL J'E M'EN FOUT DE CE SERPENT À LUNNETTE, IMMORTEL OU PAS JE LE TUERAIS AUTENT DE FOIX QU'IL LE FAUT, COMME SI ON AVAIS PAS ASSEZ DE PROBLEMMES AVEC LES TITANS IL A FALLUT QUE VOUS DEBARQUIEZ C'EST INJUSTE !!! Axel se leva en une fraction de segond, Eren allait lui donné un coup de poing mais Axel esquiva et attrapa le bras de son agresseur puis posa sa deuxieme main sur son ventre pour le saisir dans les air et le fracassé par terre, une foix au sol Eren ne pouvais que grogné de rage Axel l'avait totalement neutralisé. L'homme ne montre aucune faiblesse, lorsque Eren croisa son regard il se calma directement en voyant celui de son superieur vide.


__C'est bon t'es calmé? Il relacha Eren qui fut rejoint par Mikasa pour voir si il allais bien. Tout le monde regarda Axel posté au centre du groupe droit comme un poteau.

__Je vous interdit de vous plaindre, je vous envie... Vous ne savait pas ce que c'est de grandire dans la poussiere et la boue, la d'ou je vien l'herbe ne pousse plus, toute les forets sont mortes nous ne pouvont même plus boir de l'eau de rivière avent de la faire bouillire à cause des radiation... Si vous savez nous aussi ont doit se battre pour ne pas se faire dévoré. Contrairement à vous on a pas de mur de 60mettre pour nous proteger... Vous ne pouvais pas savoir ce que ça fait de perdre ses cheveux à cause des radiations, de toussê jour et nuit... De se faire mordre par la vermine qui vous transmet des maladie qui vous ferais vomir... Le pire c'est les autres... Fallait toujour avoir les yeux derière la tête pour ne pas se faire tué dans le dos. Le regard de haine d'Eren se transforma en regard hebeté. Christa senti son coeur se tordre de douleur entendant ces tristes parole, le reste du groupe partagaient secretement ce sentiment de culpabilité, Axel semble avoir beaucoup souffert.


__Tu crois qu'on voulais venir mais met toi à notre place, notre peuple est à deux doigt de l'extinction, on a pas le choix on doit fuire c'est comme ça. Cette phrase fit vibrer la corde sensible d'Annie elle n'arrivais pas a expliqué pourquoi elle ressenté une certaine compation pour l'homme. Si votre monde a était choisis c'est parsqu'il repond au même condition du notre, que ce soit la faune et la flaure, les mineraux tout est pareille vous avez justes 300ans d'ecart de notre civilisation, vous comprenais? Ça ne pouvais etre que benefique pour nous, dans des année proche notre monde sera détruit par le soleil parsque nous l'avont trop pollué nous avont exploiter la moindre ressource puis nous nous sommes fait la guerre pour des miettes. Vous ne vous rendez pas compt de la chance que vous avait de pouvoir marcher sur de l'herbe verte, de pouvoir réspirer l'air pure de ce monde, la vie est précieuse ne la gachés pas vous étez encore jeunes.


Armin s'avança pour poser sa main sur l'épaule de l'instructeur.

__Tu as raison, commença t'il. nous n'avont pas le droit de nous plaindre pour cela, nous n'avont pas eu la même vie que la tienne. Axel se mis a devisagé chaqu'un de ses élèves d'infortunes.


__ J'ai formé pas mal de soldats avent vous, la plus part n'avaient rien a voir avec vous mais c'était des braves gars, et ils sont mort dans cette foutu guerre. Je suis désolé, ce combat est le mien et celui du reste de la confrèrie pas le votre, tout ce que je peut faire c'est vous aidez a vous... Jean le coupa en levant la main.


__ Écoute Axel ce qui est fait est fait, c'était peut etre pas notre guerre avent que vous n'arriviez, avec tout ce que j'ai vue je peut pas rester indifferent.


__Puis grace à toi on aprend de nouvelles choses, ajouta Connie. c'est pas si mal qu'on se soit rencontré. Axel s'avança vers Eren pour l'attrapé par le col il se dirigea ensuit vers Jean pour lui faire la même chose au grand désarroi des deux jeunes qui ne comprenais riena ce qui ce passait le reste du groupe non plus ne comprrnais pas, Mikasa voulut intervenir voyant Eren etre trainer par terre mais Armin la stoppa.


__Vous deux je vous fout au poteau pour inssubordination. Les autres membres du groupe restent bouche bée, Mikasa voulut intervenir voyant Eren se faire tiré comme un sac à poubelle mais Armin le retien.


__Mais quoi...quesqu'eu j'ai fait gémis Jean. Le barbue le colla contre un poteau.


__Braun, Hoover venez la! Aboya Axel. Entendant leurs nom Reiner et Bertholt se précipitèrent vers leurs superieur un peut confu, ça leurs fesait drole qu'on les apelent par leurs nom de famille .

__On croirait entendre Magath... Chuchota Reiner amusé. Bertholdt se retient de rire imaginant la comparaison frappente.

__Oui mais sans la barbe. Les deux jeunes tentairent temp bien que mal d'etouffer leurs foux rire en se couvrant la bouche, devant eux Axel leurs fit bien comprendre son impatience en claquant du pied par terre le rytme devin plus. rapide a chaquw segonde.


__Aller aller on est pas dans un salon de thé ici. Hoovers tu va m'aider à attacher monsieur je coupe la parole des gens , Braun toi t'es assez costaud occupe toi de l'autre face de sanglier. Dit il en lui lançant Eren le blond ne se fit pas prié il obeit et conduit Eren à la potence. Bertholt aida Axel à attacher Jean au poteau sans broncher c'était la deuxieme foix qu'on l'obligeait a ligoter un de ses camarades. Ça rendais Jean malade de finir comme ça pour si peut <<J'aimerais pas finir dans l'armée d'europe si c'est comme ça qu'ils aprennent.>> une foix bien attacher Axel et les deux autres revinrent vers le groupe qui restait planté la a regarder.


__Il y a t'il quelqu'un pour ajouté quelques chose? L'instructeur eu pour seul reponse le silence, et le regard noir de Mikasa. Ce dernier le remarqua mais decida de ne pas en tenir compt, il savait que Mikasa était comme un chien de chasse elle ne peut que grogner, montrer les dents pour l'avertir jusqu'a quand elle se jetera sur lui pour vanger son protegé. Mais Axel n'avais pas l'intention d'en arriver la, il voulais juste faire passer un message claire.


__Je vais mettre les chose au claire, je vous entraine selon les régles de l'armée que j'ai quitter parsqu'elles sont efficaces, dans un entrainement si quelqu'un échoue alors tout le monde échoue, le but est la cohesion de groupe vous allez devoir travaillez ensemble pour reussir et pas autrement, esqu'eu vous avez compris?


__Oui! Repondent les cadets a l'unissons, Axel lacha un rire sadique ce qui manqua pas de troublé tout le monde.


__Tres bien alors enfilez tous vos Pip boys, et denier avertissement pour les clown ils rejoindrons les deux autres. Dit Axel designant les deux punis. Non loin dans le couloir de la cour se trouvais le Major Erwin et Livai en train de les observé.


__Quesqu'eu t'en pense? Demanda Erwin, Livai leva a paine les yeux pour regarder son ami avec son regard interrogateur.


__Je pense que ça leurs fera pas de mal de suivre cette entrainement, et puis je doit avoué que je suis curieux de voir comment ils font les europeen pour formé leurs recrus on devrais en prendre de la graine. Erwin esquisa un petit sourir amuser.


__Moi aussi, mais ça m'inquiete de savoir que cette même armée s'aprete à nous envahir, si ils sont aussi fort qu'on le dit j'ai bien peur qu'on ne fasse pas le poid. Livai haussa un courcil d'étonnement.


__T'envisage déjà la defaite? Le Major se contenta de se retiré pour marché dans le couloir Livai le suis tel un toutou bien fidel.


__ Je ne sais pas, à ton avi apres ce qu Axel nous a raconté ou va allez notre monde avec le progrès technologique, ne finirons nous pas nous aussi par nous autodetruitre. Mes conviction ne sont plus que renforcé, l'homme est un etre bien capricieux il en veut toujour plus.


__De tout façon quel importance que ce jour arrive, nous ne seront peut étre plus la pour le voir. Que veut tu, un jour on m'a dit que si l'homme avait des ailes il risquerais dr volé trop pret du soleil et finirais inevitablement de se bruler, c'est ce qu'est devenue cette nation, elle a voulut controler une énérgie bien trop puissante pour elle, tu pense pas que la puissance nucleaire et similaire au pouvoir des titans, qu'on courerais pas a notre perte en l'utilisant? Erwin tourna la tête pour continuer a regarder l'entrainement.


__Si en effect.


Note de l'auteur : Alors je suus désolé si ce chapitre ne contien casiment que du blabla xd c'olus fort que moi si les perso ne parle pas asser bah j'ai l'impression qu'ils sont vide. Promis le prochain chapitre fera plus d'action, c'est juste que je m'attarde trop sur "le future" et ça me ralentis enfin bref j'espere que ce nouveau chapitre vous a plus.

Laisser un commentaire ?