L'attaque des titans l'empire de la pluie tome 2
Chapitre 1 : La confrérie de l'acier
5971 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 3 ans
Le lendemain du sauvetage d'Eren Bertholdt et Jean, une réunion se tenais dans la salle de séjour du château du bataillon d'exploration. Au tour de la table se trouvait tout les personnes avec leurs récentes découvertes en tête prêt à les partager, il y avais également un invité surprise à la table de réunion, le soldat inconnu qui a sauvé Eren et ses deux ami, l'homme se fesait appelés Ezra Sanders et Axel semblait le connaître, il leurs avait expliqué qu'Ezra était un soldat d'une armée répondant au nom "de confrérie de l'acier" une armée qui mènent une guerre depuis 10ans face à ceux qui aurait envoyé Mael et ses acolytes sur l'île du paradis. Erwin caché bien son impatience de rencontré le mystérieux soldat qui avais sauvé Eren et deux autres de ses soldats, il avait beaucoup de questions a lui poser et ça se comprenais il n'était pas le seul dans la pièce tout le monde dévisage le soldat, son armure était composé de plusieurs pièces de différentes tailles, son torse était recouvert d'un plastrons intermédiaire moin lourd que ce que porté les soldat de Mael, son brassard droit était lourd avec son épaulette arrondie très reconnaissable, son brassard gauche était moins recouvert et ses jambes aussi, seul la jambe gauche porté une piece d'armure intégralement lourd. Son armure était peinte d'un bronze bien doré qui reflété à la lumière, Armin avait le regard attiré vers le symbole sur son plastron, l'emblème forme un cercle coupé en deux par une épée, sur le côté droit se trouvé deux petits rouages de l'autre un gros et à l'extérieur des ailés déployé vers le haut ce symbole fesait beaucoup réfléchir le jeune soldat sur ce que cela pourrait signifié. Le major s'avença vers le soldat étranger et Axel et leurs tendi la main.
__Je suis le Major Erwin Smith chef du bataillon d'exploration je tien à vous remercier d'avoir sauvé mes cadets.
__There is nothing, i'm only doing my duty. Repondit le soldat avec un accent assez musicale en lui serrant volontiers la main. Tout le mond fut surpris du langage étranger de l'homme.
__Il vous a dit " de rien je n'est fait que mon devoirs "Traduit Axel.
__Quel est cette langue? Demanda Hanji toute excité, es comme ça que vous parlez en dehors des murs? Reiner avait comme une envie d'intervenir, de dire "Pas dutout, cette langue n'existe pas dans le continent" mais il avait oublié un lège détail, Eren il ne pouvais pas tout déballé comme ça, hier Bertholdt lui avait avoué qu'Eren était à deux doigts de découvrir son secret, alors il doit se taire jusqu'à nouvelle ordre. Reiner ne se fesait pas d'illusions dée que Eren apprendra la vérité il ne serait pas surpris si ce dernier désirerais le tué, pour l'instant son sort et celui de d'Annie et Bertholt sont entre les mains d'Erwin.
__Nous ne venons tout simplement pas de votre monde, déclara Axel. Nous venons d'un monde parallèle au votre. <<Je me contenterais de cette reponse>> Pensa Reiner avec un sourire narquois se dessinant sur son visage, mais celui si disparut quand il se rendit compt de la gravité de sa réponse.
__Notre...monde?! Votre monde... ça veut dire quoi? Gémis Reiner. Axel lui repondit avec un sourir taquin.
__Et bien bonne question blondin j'attendais que tu la pose , Axel attrapa le dos d'une chaise pour la tiré vers lui puis s'y assoit la chaise emit des grincement sous le poid de l'homme.
__Nos "Mondes " sont séparé par quelques chose qui ne se voit pas à l'œil nue, nous appelons ça la "dimensions", c'est...un univers parallèle ou monde parallèle, possédant ses propres dimensions d'espace et de temps.
__Tu veut dire que tu vien d'un monde avec sa propre époque sa propre histoire et ses propres cultures ?! Secria Hanji enjoué par l'explosion d'information, il n'en fallait pas beaucoup pour émerveillé la spécialiste en étude des titans. .
__Exacte. Affirma l'homme barbue. et je peut vous dire que notre monde et beaucoup plus vieux que le votre, nous avont un passé beaucoup plus sanglant que le vôtre, estimé vous heureux d'être en vois de développement votre humanité est encore jeune. Conclu t'il avec un sourir.
__Mais comment êtes-vous... pourquoi vous étez venue ici si nous sommes séparé par cette dimension. Demanda Hanji voulant en savoir plus.
__Grace à une machine qui génére des brèche dans les dimension et les espace-temps nous l'avons appelé relai moléculaire, avent sa fonction était simplement de faire voyage l'utilisateur d'un endroit à un autre, nous appelons ça la téléportation. Puis un jour des scientifiques ont découvert une brèche dans la dimension c'est alors qu'une version amélioré de la machine fut créé pour agrandir cette brèche de sorte.a pouvoir voyager à travers, c'est comme ça qu'il y a 100ans nous sommes arrivé dans votre monde.
__Attend! S'exclama Erwin des goûtes de sueurs dégoulinant de son front. 100ans?! C'est... Vous étiez là bien avent la création des murs alors... Un blanc pesant s'installe dans la pièce, Erwin se rendit vite compte qu'il avait baissé sa garde, c'était la première foix en des années de carrière qu'il perdait son sang froid, mais après tout qui pouvait le blâmé, tout le monde était dans le même etat que lui, les emotion se melangeait entre peur surprise et curiosité, ces informations aurait des répercussions colossal pour l'avenir.
__En effet nous étions la , Affirma Axel, et vous me croirez pas si je vous dit que nous étions situé à l'extérieur du mur Maria.
__QUOIIIII!? Seclamerent tout les cadets et Hanji qui avait l'air d'une gamine avec son visage ahuris, seul Mikasa Annie et Bertholt restèrent calme, même si cette révélation avait l'effet d'un coup de poing dans le ventre.
__Maiiiis euuuu... comment vous avais pu vivre hor des murs?! Gémis Sasha
__C'est simple nous étions sous terres. Déclara Axel se retenant de rire en attendant la tête que l'assemblé allaient faire.
__SOUS TERTRE IMPOSSIBLE ! Sexlamerent à nouveaux le groupe de jeunes.
__Et si. Repondi Axel dans un calme troublant.
__Attent tu te moque de nous la? Demandé Eren.
__Puisque je te dit que non, nous étions vraiment la, bien sur quand nous sommes arrivé les titans n'était pas encore apparut, alors nous avont commencé à creuse à travers une montagne dans une forêt dans le grand-Est, nous avons creusé très profondément sous terre quand nous avions terminé nous étions à 200pied sous terre. Eren avait dû mal à avalé tout ça, la tête qu'il tiré le montré bien éte-es vraiment possible de creuser à une tel profondeur, quel genre de matériels pouvait ils utiliser, sûrement pas de la dynamite ça prendrai trop de temp quoi que, il pretend être la cent ans avent alors ça tenais la route, mais il resté un détail si ils avait pris longtemps pour creuse un tel trou comment ont ils pu se défendre des titans, puis 100ans a creuser ne serait t'ils pas devenu vieux ne devrait t'ils tout simplement pas etre mort, aucun homme a sa connaissence ne peut vivre au dela de 10ans ça parait impossible.
__Esqu'eu vous avez eu affaire au titans quand vous étez arrivé? Demanda Bertholdt. Qui sans le savoir venait de coupé l'herbe sous le pied d'Eren.
__Quand ils sont apparut nous étions déjà installé sous terre. Repondit Axel.
Cela était juste impossible pour l'imagination de ces jeunes soldats qui depuis tout petits ont vécu avec la lumière du soleil, ils était juste insensé de vivre 100ans sans lumière et pourtant Livai à un peut connu ça lui qui a passé le plus claire de son enfance dans les bas-fond.
__J'aimerai que tu nous raconte votre histoire Axel. D'où venez vous pourquoi étez vous la. Demande Erwin Axel adressa quelques mots en anglais à son homologue que les autres ne comprennent pas puis ils échangeant tout d'eux un hochement de tête.
__En effet Major l'heure n'est plus au mystère, je vais tout vous révélé dans les moindre détails.
C'est alors qu'Axel seul représentant de son monde qui parlé la langue que tout le monde pouvait comprendre qu'il raconta son récit. Tout d'abord il expliqua pourquoi ils ne comprennent pas l'anglais c'était tout simplement parsque les habitants des murs parlent une ancienne langue peut utilisé la d'où il vien cette langue s'appelle l'allemand, le nom de cette langue fit écho dans la tête de Christa d'Ymir Connie et Sasha, la vision projeté sur le mur par le casque qu'ils voient regardé hier parlé d'un pays en guerre contre un autre, Connie se souvien des drôles de casque que porté les soldats allemands, d'étrange casque à pointes ce qui avait un aspect rigolos.
Axel poursuivit son récit en revenant au source. Il y avais plus de 200 existait bien avent qu'il ne naisse, excité plusieurs pays en développement, l'un d'eux dont Axel et ses anciens compagnons étaient originaire était l'Europe.
<<L'histoire du casque n'est pas un hasard alors ils vienne bel et bien de la bas>> se dit Christa en fonçant les sourcils.
D'après Axel, Ezra serait originaire d'une autre nation voisine séparé par la mer appelé États-Unis d'Amérique. Un jour l'Amérique déclare la guerre à l'Europe pour s'emparé d'une ressource très convoité à l'époque qui fesait marché l'économie, le pétrole source fossile qui se trouvais sous terre. À l'époque le pétrole avait tellement était puisé qu'il disparut définitivement ce qui eu pour conséquence la grande guerre des ressources. Les deux puissance se serait affronté dans une guerre sanglante qui dura 8ans l'Europe était déjà bien affaiblis à l'époque, elle menait déjà une guerre contre un autre pays le moyen Orient pour les même raison que les états Unis c'était la guerre Euro-moyen orientale. Le nom moyen-Orient fesait sursauter les trois guerriers esqu'eu ce pays serait parallel au pays appeler Orient qu'ils connaissent.
Apres 8ans de conflit qui menaient à rien les américains décidèrent d'en finir en utilisant leurs super arme la bombe atomique, une arme crée pendant la 2eme guerre, cette arme avait des capacité destructrice tel qu'elle pourrait raser la totalité de Trost. Cette exemple fit frissonner la plupart dont Bertholdt qui ne restait pas indifférent. Lui même qui était une arme de destruction avec son titan que le gouvernement mahr et les autres nation lui auraient donné le nom de "dieux de la destruction", il revoyais déjà les gros titres dans les journaux. " Le dieux de la destruction a encore frapper! Tout une armée detruite par le dieux de la destruction!"
Axel poursuivit en expliquant qu'après ça l'armée Européenne vaincu n'avais d'autre choix que de se soumettre aux exigences du vainqueur en échange de leurs derniers ressource de pétroles ils deviendrais un état vassal et serait autorisé à s'installer sur le continent américain. Tout le monde ressenti une grande colère et un profond dégoût monté en chaque un, dans sa tête Eren califié cette acte juste immonde il le savait très bien les hommes sont tout aussi cruel que les titans. Annie Reiner et Bertholt partageaient également ce sentiment, le sort des européens n'était pas si différent de leurs peuple, le peuple eldien du continent mahr, après avoir perdu une guerre ils deviennent esclave de leurs adversaire.
Les survivants européens ne se comptait plus qu'à quelques milliers, avent ils étaient plus de 300millions, apres la bombe ils n'etaient plus que quelques milliers, l'Europe était un commonwelth un regroupèrent de plusieurs pays issu du même continent.
L'homme continua son récit tragique en expliquant qu'un ans après les États-Unis furent bombardé par un autre pays possédant la bombe atomique, ce pays se nommé la Chine, le sol américain connu 200ans d'hivers nucléaire Axel précisa que L'énergie nucléaire était un combustible fissile d'où son nom d'origine uranium, dont le mineral était contenu dans le sous-sol de la Terre, elle permetrais de produire de l'électricité, dans des usines nucléaire, appelées centrales électronucléaires, à l'époque ces usine se trouvait dans les quatre coins de la terre sous le contrôle de toute les grandes puissance, grâce à la chaleur dégagée par la fission d'atomes d'uranium que le nucléaire était une source d'énergie presque illimité, mais cette énergie mal utilisé ferait des ravage mais les nations en possession de cette puissance etaient bien trop arrogents pour s'en soucier. C'est alors que par deux foix les européens subirent le feux nucléaire, ce triste événement fut nommé, "The great fallout" dans la langue d'Ezra qui signifié "La grande retombé".
Axel raconta que l'humanité avait néanmoins survécu à l'hiver mortel en se réfugiant sous terre dans des grand abrits anti nucléaire, de grandes villes conçu pour y accueillir des centaines d'habitant mais malheureusement peux de personne parvinrent à atteindre les abrits sans compter les survivants européens. Après cela l'humanité du continent américain se releva grandement affaiblis, les européens y virent une occasion de se rebellé étant un état vassal ils avaient accès aux ressource militaire c'est comme ça qu'ils ont réussit à chassé les américains d'un continent appelé Massachusetts, l'ancien gouvernement américain se disloqua en plusieurs faction et chef de guerre. Des cendre.de l'ancienne armée américaine naquit la confrérie de l'acier son but, empêché l'humanité de replonger le monde dans un cauchemar nucléaire en récupérant tout les technologies d'avent guerre. Axel conclu en disant qu'un jour là confrérie revin au Massachusetts en représaille à une invasion raté de leurs territoir par la nouvelle armée européenne.
__Pendant longtemps nous avons subi l'occupation de la C.D A jusqu'à ce que Mael décide de former un groupe de résistance nommé les artilleurs, un groupe composé de déserteurs militaires, la confrérie est arrivé en dirigeables...
__Un dirigeables ? Interpelle Hanji toute excité coupa la parole à Axel sans tenir compt du regard noir que lui lança Livai. Axel se racla la gorge avent de repondre.
__ C'est un grand ballon conçu pour volé dans les airs à haute altitude si vous voulez...
__WOOOOUUUUAAAAAAW!!!!! Le cris d'Hanji fit sursauté les recrue mais elle ne tenant plus en place ce qu'Axel raconté l'intéressé follement.
__ÇA VOLE?! Ezra lâcha un gloussepent étouffé par son poing sur sa bouche et regarda la chercheuse droit dans les yeux.
__Your thirst for knowledge reminds me of our scribs, who study the relics of war. you would have made an excellent scrib. Enji lui rendit un haussement de sourcil perplexe ce qui amusa Livai intérieurement.
_Il dit que vous auriez fait une excellente scrib c'est comme ça que se nommé nos scientifiques dans la confrérie . Lui traduit Axel.
__Oooh je vois Merci beaucoup Mr Sanders, acquis Hanji en un hochement de tête. Je suis flatté. Dit elle suivit d'un rire étouffé.
__Tu dit "nos scribs" alors que tu nous a clairement dit que tu fesait parti d'une armée advers à la confrérie, pourquoi a tu changé de camp? Demanda.Livai. En entendant cette question previsible Axel plissa les.yeux.
__Parsque je me suis rendu compte bien tard que je me suis battu dans le mauvais camp. Le ton de la voix d'Axel devien grave le regret se fesait sentire. En temp qu'artilleur je suis un criminel de guerre j'ai fait des chose don je ne suis pas fier, l'armée de l'Europe avait des valeur que je défendait à l'époque, mais ces valeurs ont disparut. Axel regarda ces nouveau amis droit dans les yeux. Vous devez vous demandé d'où Mael tien son pouvoir d'immortalité, c'est parsqu'apres l'attaque suicide contre le dirgeable de la confrérie nous l'avons tous cru mort nous l'avons pleuré comme un frère, avent c'était quelqu'un de bien mais un jour il a refait surface un jours où moi Theo et les autres étions tombé au combat, c'est la.qu'il est apparu, les main d'Axel commençai a tremblé. Il nous a ressusciter au début on arrivé pas à y croire déjà qu'il soit vivant on a vue le dirigeables explosé et il était encore à l'intérieur à ce moment là...
__comment avez vous détruit le dirigeables ? Demanda Reiner intéressé par leurs fait d'arme.
__ Nous nous sommes fait passé pour des soldats de la C.D.A et nous sommes monté à bord avec des bombes artisanale que nous pourrions faire explosé à distance, la cible était les réservoirs d'hydrogène a l'intérieur qui permettait au dirigeables de volé, ce gaz est hautement inflammable, c'est Mael qui est parti posé les explosif on devais l'attendre à bord d'un vertiptère pour s'enfuir au dernier moment.
__ C'est quoi un Vertiptère? Demande Annie.
__ C'est...Axel se gratta.la tète l'air géné ça se voyait qu'il commencait à être fatigué de tout leurs expliqué le pourquoi du comment. Un appareil volant en acier qui utilise deux hélices sur deux ailes latérales pour volé en l'aire
__NOOOOON! S'exclama Hanji.
__On attendait Mael comme prévue quand ils nous appel pour nous dire qu'il y avais un problème avec les bombe, que le système a distance ne marchait pas, alors c'est la que c'est parti en vrie il a dit "J'ai un plan" et ça a finit en fusillad. Mael dans le feux de l'action nous a expliqué qu'il devais activé les bombe manuellement, naturellement quand il nous a dit ça on lui a dit de laissé tombé mais il nous a ignoré et au lieu de ça il nous a donné un dernier ordre... Axel entra dans un silence troublant
__ Quesqu'eu c'etait? Demanda Annie en voulant le sortie de ses pensée.
__ "J'emmène ces vermine avec moi alors survivez pour combattre un jour de plus."
Le silence revin à nouveau de plus en plus angoissant les jeunes soldats pouvais imaginé ce que Axel pouvait ressentir.
__ Il nous a donné l'ordre, alors on la fait , on la abandonné et on s'est éloigné le plus loin possible pour ne pas être touché par le souffle de l'explosion, quand le dirigeable a explosé on était dans l'euphorie de la victoire, on était divisé entre la joie d'avoir gagné et la tristesse d'avoir perdu un camarade. Et 5ans après il réapparaît...
Alors qu'il était en train de parlé quelques chose attira l'attention, de l'homme c'était Armin qui avait levé la main.
__Je suis désolé mais...j'ai une question, Axel haussa un sourcil d'un air interrogateur voyant le jeune garçon chétif se démarqué des autres.
__Quesque symbolise l'emblème sur votre armures. Axel changea l'expression triste de son visage pour revenir à son humeur normal.
__Et bien cet emblème est le symbole de la confrérie depuis des générations, le cercle représente la fraternité parsque dans la confrérie nous sommes tous frère et sœur, les deux petits rouages à droite représente les scribs et les conscrits en gros les nouveaux élève, le gros engrenage représente les chevaliers bras armée de notre mouvement, l'épée au centre représente les paladin des soldat aguerri de notre armée. Axel fit un signe en désignant son partenaire. Comme je vous l'ai dit hier Ezra est lui même est un paladin.
__je vois, dit Armin en se frottant le manton. Et que représente les ailes?
__Les ailés sont la plus haute distinction dans la confrérie, elle représente l'aîné.
__l'aîné, Répéta Connie. Comme un grand frère?
__L'aîné est un grade équivalent à celui du Major ou d'un général en effet c'est un peut comme le grand frère du groupe il veille sur nous. Soudainement les deux étrangers firent un mouvement vif pied joint main sur le cœur.
__AD VICTORIAM! Sexclamerent les deux soldats en cœur ce qui choqua l'assemblé. Pour les plus réactif il était facil de deviné que ce que Axel et Ezra venaient de réalisé, c'était un salut militaire très similaire au leurs avec la main sur le cœur.
__Quesque ça veut dire. Demanda Erwin.
__"Vers la victoire", repondit solennellement Axel. Ce crie de ralliement et plus fort que n'importe quelle armée.
__Interessent. conclu Erwin.
L'homme anciennement appelé Mej inspira un grand coup, ça se sent qu'il avais quelques choses d'aute a dire.
__Bref avent d'étre interrompu est je ne vous en veut pas mais laissez moi dire ce que j'qi a dire.
__Nous t'écoutons Axel. Affirma Erwin avec un leger sourir en coin sur le visage <<Tien ça fait longtemp...Que je n'est pas était autant heureux>> Pensa Erwin dans sa tête, quand il y repense il aprend tellement de chose depuis la decouverte d'Eren, il devin triste en se disant qu'il aurait aimé que son père soit la.
__En de point je vais vous dire ce que nous etions a la base venue faire. Premierement trouvé un monde habitable afin d'y établire une colonie, découvrire et exploiter les ressource presentes, voila notre mission officiel, deuxiemement la raison de notre immortalité et bien c'est a cause de Mael, avent d'etre interrompu j'avais dit qu'il avais peris dans l'explosion du Prydwen. Mais une force superieur l'aurai ressucité, c'estun etre malfesant tres ancient, mais je n'ai pas le droit de prononcer son nom.
__Et pourquoi ça? Demande Ymir, il va te mettre une fessé? Toujour a user de son sarcasm celle la, mais Axel ne semblait pas vouloir rire, il se contenta de tirer le col de sa chemise noir sur le coté de sa poitrine gauche.
Sur sa poitrine se trouvait une marque noir meconnaissable, à nouveau il y eu un blanc dans la piece.
__C'est quoi encore... Demanda Jean troublé.
__ Fidelius, aussi appelé sortilège de Fidelitas ou sort d'allegance ce sort permet de caché un secret. Decidement ça n'en finissait pas d'abord la decouverte d'un monde parallel et maintenant ça, tout le monde examina la marque placer pille a l'androit ou se trouve le coueur de l'homme.
__Et c'est cette "force superieur qui t'as fait ça comment s'appel se phenomen? S'interroge la chercheuse.
__Et vous comment expliqué vous comment Eren se transforme en titan? Repondit Axel, personne ne trouva les mot y compris les quatre concerné.
__Par chez moi on appel ça "Magie "
__Mais ce sont des légande tout ça, Intervien Eren, ce n'etait que de l'imagination sorti des livre pour enfant.
__ Sert mais encore, la d'ou je vien les titans aussi sont des "Legandes". De puissants géants vivant autrefois il y a des siecle, et pourtant j'ai soigné Reiner avec mes mains, vous avez eu affaire à des loup garoux et un demon de la famine que voulais vous de plus?
__C'est vrais ça, Reiner tu était bien amocher pendant notre combat contre Mael. Ajoute Armin, Reiner en reponse claqua sa langue et grinça des dents il n'était pas pret d'oublier cette journée le jour ou ce salaud d'Axel l'avais harponner comme un vulgaire poisson.
__Peut étre mais en attendant c'est aussi lui qui m'a embrocher avec deux lance de fer dans le bid, merde quand j'y repense j'ai failli mourir, je suis pas pret de te pardonné pour ça. Gronde le blond.
__C'est bon nounourse calme toi il t'as sauvé la vie a la fin non? Tout s'est bien dégoupillé. Dit Ymir avec son sourir moqueur. Reiner voulais qu'elle se la ferme sinon il risquait de la faire taire lui même et il risquerais d'y avoir de la casse, Reiner s'avança vers l'oiseau moqueur pour lui lancer un regard de mort, l'oiseau lui repondit avec un regard provocateur les deux trouble fête furent interrompu par Christa qui s'interposa entre les deux.
__J'aimerais bien t'y voir toi l'asperge. Grogna t'il.
__C'est bon arretez, commençé pas a vous battre écouton ce que Axel a à dire.
__Je regret Christa mais je ne lui fait pas confiance, Repond Reiner en montrant du doigt le concerné, qui nous dit qu'il ne va pas a nouveau nous trahir? Axel ne semblait pas atteint par les accusation.
__Merci Christa, donc je disait que même si je voulais je ne pourrais pas vous donné toute les information necessaire, je ne sais pas grand chose sur lui mais c'est bien lui qui tire les ficelles.
__Tu l'a déjà rencontré? Demande Eren. L'interrogé secoua la tête.
__Non mais je me souvien encore de son aura meurtrière, nous ne le voyons jamais personnellement appart Mael, c'est le premier a avoir était ressucité.
__Pourquoi vous lui obeissez vous avez été forcé non? demande Christa.
__Oui,et non. Le septisisme s'installa dans l'assemblé. Bien sur notre deuxieme vie avais un prix, et "Il" nous l'a bien fait comprendre. Cette marque, Axel caressa du doigt la marque de soumission. Signifie que nous devont le servir a tout jamais, en échange nous voila avec un pouvoir superieur à celui de simple humain nous somme des etres proche de dieux.
__Blasphème. Crache Oruo qui jusqu'a la était rester silencieux tout le monde se tourna vers le membre de l'ésquade Livai adosser au mur, se dernier deigna a s'avancer il agitait un papier a la main il le deplia pour que tout le monde decouvre le dessin de Christa. Depuis que je suis gamin j'allais tout les jour a l'eglise, j'était fasciné par ces lieux saint, Oruo pointa son doigt sur l'hotel macabre dessiné par Christa un peut plus tot qu'il avais juger demoniaque. Et cette... Chose n'a rien de divin je suis plus d'avis que vous avez fait un pacte avec le diable. Tout le monde fut surpris par cette declaration, Axel semblait surpris par ce dessin, il avais les yeux écarquillé de surprise.
__Comment avais vous eu cette image? Je ne vous est pas parler de l'hotel... S'exlama l'homme troublé. Christa s'avancer vers Axel, l'homme la devisaga avec anxiété.
__C'est moi qui l'ai dessiné, apres l'enlevement d'Eren et Bertholdt, nous avons récuperer vos equipement, c'est en mettant un casque que j'ai eu des images étrange, je me disait que c'était toi qui voulais nous faire passer un message? La surprise se lisait de plus en plus sur le visage de l'homme.
__Montrez moi ce casque.Dit il en tournant son regard vers le major. Il fallait pas le dire deux foix, Hanji était déjà parti le chercher, quand elle revien avec l'objet Axel s'empressa de l'examiner sur chaque coté il explorait avec precision chaque centimetre du casque pour ensuite l'enfiler pour le garder un petit moment avent de l'enlever, il mis le doigt sur le petit apareil sur le coté du casque.
__Un vidéo projecteur caché dans la lampe frontal, Axel se mis a sourir il avais l'air impressionner. Tres ingenieux, ce casque doit caché des information importantes, si j'ai bien compris il vous a montrer des choses?
__Oui ça nous a parler de la "première guerre mondiale". En entemdnt cela Axel changea d'expression celle si redevint sombre.
__Évidement, cette guerre a marquer le debut de notre chute. Expliqua Axel d'un ton sombre.
__Votre chute, mais pourquoi? Demande Eren perplexe.
__ Parsque la guerre nous ne fesont que ça la d'ou je vien, que ce soit pour une histoire de territoire, ou qu'il soit question de prendre des ressource, ou de la mener pour la liberté, peut import la raison pour la quel nous la fesont le resultat est et restera le meme, la guerre détruit tout elle t'enleve tout c'est comme une putin de maladie qui se propage comme la peste, partout ou elle se pose il n'y a que la mort et la destruction, la premiere guerre mondiale a marquer l'age d'or de l'armement et de l'industrie mais le pire dans cette histoire c'est qu'on inventait toujour de nouvelles maniere de tué.C'était dure a croire pour ceux qui écoutait le reçit du deserteur une tel violence etait il possible, apparament oui Axel en etait un temoin direct et son but etait de les avertir de ce danger. Tué par balle, mort exploser par les obus de canons, mort bruler ou mort gazer vous aviez l'embarra du choix sur la façon de mourrire, avez vous vue ces horreur? Finit par demander Axel avec inquietude.
__Euh non ça c'est arreté au moment ou les francais étaient appeler au front. Dit Connie
__Pourquoi demende tu si on a vue ces combats? Demande Sasha tout aussi inquiete.
__Parsque ça n'avais rien d'un combats c'etait l'un des plus grand massacre de l'histoire, ce n'est pas un spectacle pour des enfants. Explique doucement Axel.
__Enfants? Repeta les jeunes concerner.
__Rappelez vous de la bataille de trost, vous comprendrais de quoi je veut parler, vous n'étez encores que des "mineur" mais ont vous a envoyer au combats vous avez vue des horreur, esseyez d'imaginez la choses cette foix contre des milliers d'homme de 18 à 30ans qui ne voulais pas se battre, rajoutez à ça des bruit de detonation qui ne s'aarrete pas, des fusillades à repetition, les pleures et les cries d'agonie des mourrants. Je lis bien la peur dans vos yeux croyais moi si vous y etiez que dieux vous aides. Conclu l'homme avec regret et tristese dans sa voix, des frisson parcourèrent la colone vertebral de chaqu'un des jeunes soldats.
__Tu pense que l'armée a tord d'anager des jeunes? Demande Erwin.
__ Non tout simplement, la guerre ne devrait pas excister, bien sur je n'y etait pas mais tres jeunes on nous raconte ces histoire dans les écoles, pourquoi c'est arrivé, on nous aprend a nous rappeler de ceux qui sont mort pour pouvoir a notre tour transmettre ce savoir a la génération prochaine dans le but de ne pas oublié et de ne plus jamais faire ces erreurs. Ce que dit Axel fit pleurer certains, Armin trouvais ces parole noble, ça se senté qu'il avais beaucoup d'experience du a son vécu.
__Axel, je suis ému par tes mots, je suis sur que si il y avais plus de gens comme toi, le monde serait déjà meilleur. Dit Erwin en posant sa main sur l'épaule de l'homme qui lui rendit un sourir.
__If only it was easey, but the problem is, the official stories are wrong, wrhat the public never knew is that bad peapple pulled the strings in the shadows. Dit Ezra sortant de son silence.
Quesqu'ol a dit? Demande Armin.
__Que les raison de la premiere guerre mondiale qu'on nous aprend dans les histoires sont fausses, falcifiers par des personnes dans l'ombre, et c'est pas la premiere foix.Des personnes de l'ombre? Reflechi Eren, quel genre de personnes serait t'elles capagle de declancher un tel évenement, Eren avais plus de questions que de reponse a ce sujet la et ça l'enervait. Dite Major, avent la premiere expedition vous nous avez tous poser une question particuliere.
__Oui. Affirma le commendant du bataillon. " Ou est l'ennemi, mais pourquoi?
__l'ennemi n'est pas devant vous mais derriere, ce ne sont pas les titans... Soudenement Annie s'évanoui, elle fut rattraper par Reiner tout le monde s'empressa de voir la fille pour voir si elle allait bien.
__Annie, Annie reveille toi. Gemis Reiner ne comprenant pas ce qui se passe, il tenta de la secoué un peut pour voir si elle se reveille mais aucune reaction venant d'elle. Bertholt commença a paniquer il était tout aussi perdue Hanji s'etait pencher pour examiner le pouls de la jeune fille sous le regard inquiet de ces camarades.
__Tout va bien elle est seulement inconsciente, je crois qu'elle a fait un malaise, mais esqu'elle a manger?
__Oui bien sur . Affirma Bertholt toujour perplexe de ce qu'il lui arrive. Pourtant Annie n'est jamais tombé malade.
__Les derniers jours ont etait difficils pour tout le monde, ça m'etonne pas qu'elle est craquer. Explique Hanji. Annie doit juste prendre un peut de repos.
__Major je propose que nous poursuivons cette discussion plus tard en privé. éxpliqua Axel jetans un oeil a la belle au bois dormant.
__C'est entendu, bien sur ce la reunion est finit vous avez quartier libre, Braun et Hoover restez un instant. Les deux amis se regardèrent confu, quesqu'eu le Major leurs voulais, tout le monde commença a sortire les derniers furent Eren et ses deux amis d'enfance.
__À plus tard les gars. dit il avec un sourir naif avec Armin qui leurs fit un signe de la mains, maintenant ils étaient seulent Annie toujour inconsciente dans les bras de Reiner, elle ne bougé pas d'un yota. Les deux garçon regardèrent le Major avec anxiété.
__Reiner Braun, Bertholt Hoover je vous arretes vous ainsi que votres complice Annie Leonhart pour crime contre l'humanité des murs. annonca le Major solennellement, Bertholt fut pris de panique à cette nouvelle comment le major etait t'il au courant pour leurs identité.
__Reiner.__ gemis t'il ne sachant pas quoi faire.
__Désolé Bertholt, j'avais pas eu le choix j'ai du tout leurs dire. Dit il sans le regarder, Bertholt n'arrivais pas a y croir Reiner venait de detruire a lui seule tout leurs effort d'il y a cinques ans, qu'allai t'il leurs arrivé maintenant, la mort serait certaine c'etait sur dans son esprit le titans colossal n'en avais que faire des excuse du cuirassé, donné des information a l'ennemi c'est tout simplement une trahison lui qui fesait confiance à Reiner pour le bon deroulement de leurs mission, lui qui n'avais jamais remi en cause ses decision et son autorité, Reiner l'a dessu profondement. Tellement déçu qu'il n'opposa aucune resistance lorsqu'un membre de l'esquade Livai le saisi pour le faire sortire de la salle de sejour.
Un peut plus tard les trois guerriers furent enfermé dans les sous-sol du chateaux, dans un cachot fermement enchainer Reiner n'as rien dit pas un mot d'excuse a son ami laisser dans l'incomprehention total, Annie était toujour inconsciente sur la couchette de la cellule poing pied enchainer egalement au cas ou elle se reveillerais et esseyerait de se transformer, quand Reiner regardait son ami ce dernierpreferait detourné le regard plus tot que de le regarder un face, Bertholt ferma les yeux pour se refugier au fin fond de ses pensée.
Note de l'auteur: j'ai envie de dire depuis que je suis gosse je n'arrête pas d'imaginer ce genre d'histoire ou des personnes d univers différentes se rencontrer et la j'ai l'opportunité de raconté ce genre d'histoire. Pour moi c'est un plaisir de faire réagir Eren et ses ami à la tragique histoire qu'est fallout, bien sûr les titans reste la menace et je trouve ça dommage dans les animé qu'on est oublié la terreur que suscite ces monstre, à l'instant où on aprend que l'ennemi est l'homme. L'attaque des titans reste et restera mon animé numéro 1 j'ai prévue de faire l'arc de revelio sur le continent mahr avec falco gaby et tout, et une petite intrigué de jalousie entre Bertholdt et Armin pour Annie😈 ça va être bien.