L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 16 : L'ennemi de mon ennemi

Chapitre final

5040 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2021 03:49

Le temp semblait être une éternité pour Jean, le cul posé sur un tronc d'arbre en guise de banc entouré d'hommes saouls en train de rire et de chanter en face de lui l'affreux crâne d'oeuf Kellogg qui tente de lui tiré les vers du nez concernant ce que lui a dit la vieille Onin mais Jean n'en pouvait plus << Que t'as t'elle dit sur Mü >> le crane d'oeuf n'avait que ça a la bouche mais Jean ne lâcha rien. Après tout ce qu'il a vue, après tout ce qu'il a découvert, c'etait encore difficile à avalé pour lui même l'idée d'être le descendants d'un peuple éteint depuis des millénaire et que le savoir de ce peuple serait convoité par des gens mauvais. <<Non je dirais rien>> se répéta Jean dans sa tête, il n'a pas connu Onin longtemps mais il a eut pitié de son sort, elle l'a fait promettre de rien dire à cette crapule de Kellogg.

__ Alors Jembo quesqu'elle t'as dit la vieille tortue. Insista l'homme, son impatience se fesait sentire dans sa voix.

__Elle m'a rien dit je sais rien. rale Jean ce qui était un mensonge, mais Kellogg le savait, il finit par attrapé Jean par le col pour le trainé vers le feu de camp.

__ Je te préviens morveux j'ai étais très patient arrêt de joué avec mes nerfs. Jean commença à se débattre donnant des coups que l'homme encaissa comme si c'était rien.

__ JE DIRAIS RIEN!! Il se débat de plus belle avec ses main il esseye d'attraper quelques chose lui servant de prise mais il n'attrape que de la terre et de l'herbe il réussi à attrapé un caillou assez gros pour lui lancer sur la tête, Kellogg se frotte la caboche et en réponse il donne un coup de pied à Jean et l'attrape par le col de sa veste

__ARRÊT DE JOUÉ AU HÉROS JE VAIS TE CRAMÉ LA GUEULE ! GUEULA Kellogg sous les rires de ses hommes qui ne loupaient pas une miettes du spectacle, l'homme montra une autre facettes plus sombre de sa personnalité.

__Allé y chef cramé le comme un poulet rôti qu'on se régal. Lâche l'un des hommes soûl.


Jean donna des coups de pieds des coups de poings mais son agresseurs ne sentais rien il commença vraiment à menacé Jean de le jeté aux flammes.

__Dernier chance, t'as pas envie d'être brûlé à vie. Jean lui cracha au visage.

__Tu l'auras voulu. Kellogg s'apreta à lâché Jean dans le foyer de flamme quand un de ses hommes fut touché par un rayon de lumière rouge il s'ecroula de manière ridicule, avent que ses camarades ne réalisent ce qu'il se trame une pluie de lumière rouge fondaient sur eux, un à un ils se fesaient abattres certains tirèrent à l'aveuglette ne savent pas où était l'ennemi Kellogg reçu un tir dans le bras le rayon brûlé l'homme qui dans la douleur lâcha Jean qui ne comprenait pas ce qu'il se passé, mais pour lui c'était la providence d'une occasion de s'echapper. Sans réfléchir il traça en direction de la forêts il ne pensait qu'à une chose mettre le plus de distance entre lui et ce dégénéré quiconque était celui où celle qui avait attaqué le camp il lui dit merci.


Parallèlement Axel Rainer Annie Jean Mikasa et Armin se sont rendus dans les sous terrains, Livai avait fait appel à Axel pour qu'il explique ce que signifié ce charabia sur le mur de la salle où s'était sans doute déroulé un interrogatoire musclé. L'homme barbue examina le mur avec grand intérêt marchent de gauche à droite le long du mur il s'arreta d'un coup et tourna son regard sur Lival.

__Alors vous avez devant vous un plan, les photos sur les côtés sont des pistes qu'as suivie Kellogg pour remonté jusqu'à Jean. Expliqua l'homme d'une simplicité en pointant le portrait de Jean dans l'axe du plan.

__Une... "Photo"? Répéta Armin.

__C'est un ensemble de techniques, de procédés et de matériels qui permet d'enregistrer un sujet en image fixe. Expliqua le barbue. Rainer s'avança devant le barbue

__Et ce Kellogg tu le connais? L'homme le regarda droit dans les yeux.

__ Une connaissance c'est un enfoiré finit.

Livai se racla la gorge pour attiré l'attention.

__ Sinon quesque ça dit , esqu'eu t'étais au courant pour tout ce bordel? Axel secoua la tête.

__ Non je n'étais pas au courant, il semblerait que Kellogg cours après les descendant de Mü, c'est une légende la d'où je vien, c'est un peuple qui aurait vécu bien des années avent nous, ils maîtrisait l'énergie solaire et un jours ils auraient disparut sans laissé de trace,. Mais bon j'y est jamaos crue à ces chimère... jusqu'à maintenant. Livai lança à Axel un regard sombre.

__ Pourtant le crâne d'oeuf à l'air d'y croire à t'as chimère et il a enlevé Jean parsque ça serait un descendant de t'as "civilisation disparut "

__Hé pas la paine de me fait ce regard noir je l'ai dit j'en sais rien c'est q'une supposition. Rétorqua Mej.

__Quelque chose me dérange, intervient Oruo. C'est qui le mioches à l'image d'à coté de kirschtein? La photo à côté de Jean était celle du garçon qui fesait 11ans cheveux blond court. En s'approchant Rainer eu des sueurs froides.

__ Non... C'est pas possible... Tout le monde regarda la reaction de Rainer qui semblait figé, hypnotisé par la photo.

__ Tu le connais ? Demanda Mikasa. Annie écarquilla les yeux en voyant la photo elle semblait le connaître elle aussi.

Livai en avais ras le bol de ce mystère, il attrapa Rainer par le col et le regarda droit dans les yeux.

__ Si tu connais ce gamin je te conseille de le dire et vite.

__ C'est falco...gémis Rainer

__Falco, Répéta Axcel jolie nom. Compliment t'il.

__ Qui est Falco. Demanda Lival.

__ C'est un aspirant guerrier comme nous avent que nous recevions nos titans, il avait que 6ans quand on est parti. Avoua Annie.

__ Désolé de te dire ça Rainer mais ton camarade cour un grand dangé. Affirma Axel froidement.

__Comment ça? Demanda Armin avec inquiétude.

__Si on en crois le plan ça va faire 5ans qu'une équipe espionné sa cible respective Kellogg s'occuper de Jean et je sais pas qui s'occupe de ton ami Falco, dans le pire des cas il est sûrement déjà entre leurs mains. Annie attrapa Axel par le col elle montrait bien sa colère dans ses yeux.

__Quesque vous lui voulez?! Le barbue repoussa la main d'Annie et lâcha un soupire ennuyé.

__ Je vien de le dire je ne suis pas au courant de cette opération, va savoir le binoclare doit être au courant lui ou Kellogg.

__Si ils touchent à un seul de ses cheveux je les bute tous. Grogne Rainer en serrant les poings.

Soudain une lame fut planté sur le mûr en plein milieu du plan c'était Livai qui avait lancé sa lame d'une force surhumaine pour attiré l'attention.

__Du calme, un t'as de merd à la foix, d'abord il faut retrouvé Jean la piste doit être encore chaude si on arrive à choppé le crane d'œuf par la même occasion je lui ferait craché le morceauxŕ. Le regard du Caporal se tourna vers Rainer. Quant à toi Rainer je te croyais capable de gardé ton sang froid en toute circonstances, ne laisse pas tes sentiments te brouillé pense à la priorité.

À ces paroles le jeune homme concerné se ravisa c'est vraie il ne fallait pas perdre de vue la mission actuelle

__Oui.

__ Caporal chef venez voir ! Appela Erd à l'extérieur de la pièce.

Tout le monde rejoigna Erd qui se trouvait au rez-de-chaussée de la maison, au fond à gauche de l'escalier il avait découvert une passage secrè derrière une armoire coulissante. Tout le monde fut subjugué devant cette découverte.

__Beau travail Erd complimente Livai a son subordonnée.

__C'est sûrement par la qu'ils sont partis Supposa Armin.

__Quesqu'on attend? Demanda Rainer en cognant ses poings entre eux. Aussitôt Il fut réprimandé par le regard froid du Caporal il n'avais pas besoin de parlé pour que Rainer comprenne.

__ Oruo Gunter, Rainer Axel et Mikasa avec moi les autres remonté pour faire un rapport au Major Erwin.

__Oui caporal chef. Disent Petra et Erd avent de quitté la maison avec Armin. Le reste du groupe suivirent le caporal Livai qui pris la tête de fil éclairé d'une torche.


Le groupe avancé en marchent normalement ce qui énervé Rainer << fait chier à ce train la on est pas prêt de récupéré Jean.>> peste t'il dans sa tête.

__ détent toi un peut blondin. Lâche Mej d'un air moqueur. La stratégie du Caporal est logique si on se presse on risque de raté des truc important. Le blond se calma l'autre barbue n'avais pas faux.

__ Il est passé ou le Rainer calme et réfléchis que je connais? Demanda Annie.

__Je sais plus vraiment ce que je suis, tout ce qu'on avait à faire c'est choper Eren et repartir à mahr, et voilà où on en est.

__C'est la maladie du chasseur chassé. Quand tu chasse un gibier met toi toujours en tête que tu peut aussi bien être la proie. Expliqua Axel.

__C'est ce que tu as dit à Bertholdt ? Grogne Rainer.

__ Je ne lui est fait aucun mal, Rétorqua le barbue. Enfin, je l'ai simplement éloigné du groupe ce jour là, une foix assez loin je lui est fait une clef de bras "la prise du sommeil" il s'est débattue au début mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas trop le blaissé si tu veut savoir.

__Et Eren ? Demanda Mikasa. Axel lança un regard discret à l'intéressé.

__ Pour Eren ça n'a pas était de la tarte, même si nous avons su surprendre l'esquade Livai ils se sont bien défendu.

Quand on l'a capturé, Mael à commencé à faire le malin en montrant son visage à découvert il se félicité d'avoir berné le bataillon jusqu'à ce que Eren lui ferme son clappe merd, Axel laissa échappé un rire étouffé. en le traitant de "serpent à lunettes" ce qui a blessé son égo, il la tabassé pour le faire taire ça me demangé de lui dire d'arrêté mais ça aurais foutu en l'air ma couverture.


Après plusieurs heures de marches Livai aperçu le bout du tunnel, le courant d'air chatouillait sa chevelures.

__On est plus très loin. Affirma Livai.

__Juste une question Axel, c'est par ici que vous êtes arrivé toi et les autres. Demanda Rainer

__Non on est passé par les murs en équipement tridimensionnelle. Répond l'homme. Enfin arrivé dehors ils semblait sortirent d'une grotte au beau milieu de la forêt. Livai haussa un sourcil, le tunnel traverse le mur Shina ils se trouvent dans l'enceinte du mur rose.

__Le tunnel nous mène directement dans la forêt. Livai jeta un coup d'œil à ses compagnons.

__Séparez vous par groupe de deux Rainer avec Mikasa, Axel avec Annie. Si vous voyez Jean tiré une fusé verte si c'est des ennemi tiré une rouge mais ne vous montré pas.

__Compris. Disent t'ils à l'unisson. Des torches sont distribué pour les deux groupes puis ils se separèrent.


Pendent se temp Bertholdt se fesait sondé la mémoire de son pleins grée par la chaise mémoire. Il revivait des souvenir aussi fugace qu'importent, son enrolement dans l'armée mahr pour devenir guerrier, le jour où il a rencontré Rainer, le jour où il a rougi quand Annie le regardait, le jour où il a hérité du titan Colossal. Mayrone souria de satisfaction.

__J'ai récolté des t'as d'informations intéressantes, je le plaint presque le gamin il est si jeune il l'on envoyé en enfer à cette age la.

__Quesque ça dit sur le pouvoir de titan? Demanda Nestor.

__En gros le gamin n'a plus que 5ans à vivre à cause d'une sorte de malédiction mais personne n'était la pour le clarifier si le pouvoir se perd il revien dans un nouveau née eldiens. Ce qui suit va vous intéresser, les 3 jeunes que vous cherchée à capturé sont venue ici pour empêché ce qui s'appelle le...grand terrassement.

__Le grand terrassement ? Répéta le robot majordome.

__Ouai si l'ennemi trouble la paix du rois des murs il libérera une armée de titans colossaux qui pietinerons toutes vie brouuhuuhue ça me fout des frissons rien que d'y pensé.

__Et comment ce pouvoir se déclenche ? Demanda le robot, l'homme enrobée pencha vers l'ordinateur de sa console de contrôle pour en savoir plus.

__ C'est le détenteur du titans Oringinel qui peut donné cette ordre ils l'appelent "l'axe"

Nestor cligne des yeux.

__Tien tien mais c'est que le petit Jeager serait un cachotier, aurais t'il du sang royale? Hmhmhmouaahahahahah, très bien Mr Costa ça suffit pour aujourd'hui. À ces mots Mayrone appuya sur un bouton rouge, la nacelle s'ouvrit et Bertholt se réveilla, en se levant il manqua de tombé en arrière ça tête tourné beaucoup il avait des migraines, Nestor lui injecta du stimpak pour le requinqué.

__Les effets segondes disparaîtront sous peu rassura Nestor. Vous risqué de sentire quelques migraines mais ça partira vite.

__Quesqu'eu vous voulez faire maintenant? Demanda Bertholdt avec inquiétude.

__Quesque "vous"vous voulez faire Mr hoovers? Rétorqua Nestor avec sarcasme.

Bertholt baissa la tête

__Je ne sais pas...

__Vous ne voulez pas vous vengé

Bertholt haussa un sourcil.

__Me vengé...de quoi?

__De ce monde pardi, ce monde qui vous rejet comme une mauvaise herbe, de ces gens qui vous hue comme un vaincu, de ce gouvernement qui vous a ment et vous prive de votre libre arbitre, ne rêvez vous pas de vous rebellé contre cette injustice et pour une foix faire votre propre choix?

__Mes propres choix? Des trois guerrierq Bertholt était celui qui n'a jamais remis en question sa condition, même si il était parqué dans un camp avec sa mère et son petit frère, il ne semblait pas avoir besoin de plus de liberté bien sur sa vie est injuste. Il la lui-même même avoué à ses camarades de promotion il n'a aucune volonté. Il s'est contenté de suivre Rainer comme un bon chien ce dernier n'a jamaos vraiment pu se reposé sur lui a cause de son manque d'estime de soi.


_J'ai vue votre vie défilé Ajouta le robot. et vous avez eu une vie tellement difficile d'où votre manque de sociabilité, vous étez rongé par la peur de la mort cette malédiction des 13ans semble vous rongé dans l'intérieur vous n'avez plus que votre mère et votre petit frère comme famille, vous esseyez de ne pas vous attaché aux autre parsque vous pensez être moin compromis pour votre mission. Vous avez un grand potentiel Mr Hoovers. Les joues de Bertholt rougissent aux compliment du robot.

__Euh merci. Marron se leva de son siège avec difficulté à cause de son poids il regarda Bertholt droit dans les yeux lorsque ce dernier croisa son regard l'homme ajouta.

__Pendant des années on te traité comme de la merde pour des histoires de massacre perpétré par tes ancêtres, la bonne excuse, ça te révolte pas qu'on te traite plus bas que terre alors que tu as un pouvoir qui ferait tremblé tes ennemis ?

__Tu peut nous rejoindre... Bertholdt. Intervient une voix familière, celle de Mael. Lorsque Bertholdt se tourna vers la voix pour voir une machine sphérique lévitant dans les airs.

__Quesque... Bertholdt sursauta.

__Ne t'en fait pas je suis pas vraiment la mais je crois que tu sais ce que ça signifie, je te parle à distance, bref comme la dit Nestor c'est à toi de voir ce que tu veut faire.

__Mais pourquoi moi? Rétorqua Bertholdt timidement. La machine portant la voix de son Kidnappeur s'avança tranquillement vers le trio.

__Parsque tu as un grand pouvoir, et ça serait bête de le gaspillé pour des ingrat qui te cracherons au visages jusqu'à la fin de tes jours, ces "mahrs" sont des lâche ils vous envoyez au cassé pipe pendant que eux sont bien au chaud? Non non non non non! La sphère tourna autour de Bertholt tel un fauve prêt à bondir sur sa proie puis sarreta net et fit volt face vers son interlocuteur. Je peut te promettre tes désires les plus foux, si tu m'aide. Dit Mael d'un air malicieux. Bertholt fronça les sourcils c'était difficile de faire confiance à Mael il était comme un serpent, une segonde d'inattention est il vous mordait mais il n'avais pas forcément tort lui même le savait les mahrs ne le concidereront jamais comme "Un héros " simplement une arme qu'on jetera après utilisation.

__Quesque tu veut?

__Tout dépend de ce que toi tu veux. Insista Mael

Bertholt réfléchi profondément avent de trouvé sa réponse

__ Je veut...je veut détruire ce monde de merde, le réduire à l'état de ruine, le monde me craint parsque je suis puissant parsque nous les eldiens sommes supérieurs.

__Oui

__Je veut détruire mahr.

__Oui c'est bien continue laisse parle t'a haine . Encourage Mael.

Bertholt respira à plaint poumons avent de prononcer son soyet.

__Je veut vivre longtemps!

__Alors que choisi tu! Insista Mael.

Un sourire sournois se dessina sur la bouche de Bertholdt.

__Je vous suis.

__Bien très bien sage décision, mais avent de réalisé tes soyet tu va devoir prouvé t'as valeur...


Une heure plus tard .


Bertholdt fut racompagné par le robot dans le salon pour voir Eren s'ennuyer sur le canapé, ce dernier tourna la tête pour apercevoir son ami revenir.

__ T'en a mis du temp. Lâche Eren en sautant du canapé, tu va mieux? Bertholdt acquis d'un hochement de tête.

__Je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Affirme t'il la réponse surpris Eren quelques chose avait changé chez Bertholdt il semblait plus confiant.

Le robot s'avança vers le jeune Eren.

__Mr Jeager j'en conclut que vous avez ceuillit toute les tomates?

__Oui c'est fait. Affirma Eren sobrement en montrant les paniers remplis à rebords.

__Tres bien, je vous prépare une bonne soupe pour ce soir. Le robot s'en alla dans une piece voisine laissant les deux jeunes seuls. Eren tira la main de Bertholt et lui fit un signe de la tête en direction de la porte de sortie.

__C'est l'occasion de partir. Chuchota Eren. Il ne fallait pas le dire deux foix Eren ouvrit la porte d'entrées l'air hérissa les cheveux des jeunes garçon sans perdre de temps ils courent en directions de la forêts leurs salut, un sourir de trionphe se dessina sur le visage d'Eren.

__T'inquiète pas Bertholdt on va s'en sortir.

__Oui j'ai hâte de retrouvé Rainer et les autres. Après plusieurs minutes de cours

ils semblaient être assez loin du chalet Eren se rendit compt qu'ils n'étaient pas suivis, il ralenti alors la cadence accompagné par le bruissements des arbres porté par le vent.

__N'empêche t'es reste quand même longtemps avec Nestor , il s'est passé quoi au juste? Demanda Eren subtilement à cela Bertholdt haussa les sourcils d'étonnement.

__ Rien de spécial il m'a juste soigné, l'écharde avait percé une vaine en fait il fallait désinfecté le tout.

__Je vois. Eren fronça les sourcils une autre question le tracasse.

_J'ai du mal à saisir pourquoi Mael t'a enlevé avec moi, je trouve pas la raison...

__ Oublie ça on est libres maintenant. Dit Bertholdt.


Quelques part dans la forêt Jean s'était assoupie contre un arbre il avait tellement courut qu'il en avait des sueurs, il n'entendait plus les tires pour lui s'était bon signe, il se souvient encore des lumières rouges qui avaient jaillit d'un coup comme une pluie de lumière ce qui avait totalement décimé les hommes de Kellogg.

__Bordel j'ai eu chaud... Gémis t'il. Mais à l'instant où il repris son souffle un impacte de balle éraflé sa joue.

___AAAIH! Jean aperçu au loin une syllouette familière.

__JEMBOOO! Je t'ai cherché partout.

Les yeux de Jean s'écarcillèrent d'horreur voyant l'homme balafré arrivé vers lui son révolver à la main.

__KELLOGG! Jean se releva aussi tôt et s'enfuit en courant.

__Tu peut t'enfuir mais pas te caché ! Rit Kellogg il pris de la vitesse tout en tirant vers Jean les balles n'arrêtent pas de sifflé, Jean courut aussi vit qu'il le pu, une foix qu'il pensa avoir distancé son poursuivant il regarda derrière lui mais se cogna contre quelques chose, il tomba en arrière.

__Ah merd... Il se frotta la tête la collision lui laisse une jolie bosse.

__Jean... S'exclama une voix que le jeune homme reconnaîtrais entre mille, il regarda ce qu'il l'avais percuté, un Eren par terre lui aussi le regardant surpris, il remarqua qu'Eren aussi avait une jolie bosse sur le front Bertholdt étai la aussi.

__Eren...Bertholdt... quesque vous faites la?

__C'est plutôt à toi de le dire... Rétorqua Eren totalement perdue.

__Pas le temp faut pas reste la il y a... Le cliqué du révolver de Kellogg le coupa dans son élan il avait le bout du canon braqué sur la tête, Eren et Bertholdt furent pris de panique.

__Maintenant j'en est marre de courir. Gronde l'homme, il remarqua les deux autres fuyards qu'ils reconnue.

__Tu doit être Eren Jeager, et toi Bertholdt Hoover? Supposa t'il.

__Qui êtes vous? Grogne Eren.

__C'est un allié de Mael. Avoua Jean en grinçant des dents.

__Mais Jean... quesque tu fait la ? Demandé Bertholdt

__C'est compliqué la...

__En effet la situation et déjà assez casse couille comme ça, alors maintenant si vous voulez pas que je réduise votre ami en bouilli je vous conseil d'obéir. Kellogg sorti un sac de corde de sa poche et la jeta par terre il pointa ensuite Bertholdt de son arme.

__ Toi la grande perche attaché moi cette tête de sanglier qui est devant toi, quant à toi debout et les mains dans le dos. Gronde Kellogg visant maintenant Eren.

<<Et merd...>> Jura Eren dans sa tête pendant qu'il se fesait ligoté par Bertholdt Kellogg lui donna les instructions de ligoté Jean également puis une foix cela fait Kellogg ligoté le pauvre Bertholdt puis il les força à avancé Jean ouvrit la marxhe Kellogg la ferma toujours l'arme à la main.


Jean expliqua brièvement ce qu'il s'est passé, les événements de stohes, le deal entre Kellogg et le Major Erwin, le double jeu de cette enfoiré de Kellogg, mais le plus gros morceau était la révélation comme quoi Jean serait un descendant d'un peuple disparut depuis des millénaire, cette information en particulier était difficile à avalé pour Eren et Bertholt.

__Et j'ai promis à Onin de rien révélé à cette enfoiré, ce bâtarde a essayé de me cuisiné et c'est la que ça a dégénéré, quelque chose à attaqué le campement c'est grâce à cette diversion que j'ai pu m'enfuir jusqu'à ce que tu me percure idiot. Gronde Jean, Eren fronça les sourcils à ses reproches.

__Non mais tu déconne la! c'est toi qui m'a foncé dessu tu n'a même pas regardé ou tu allé.

__Oh le couple bouclé la. Lache Kellogg agacé de devoir suporte la chamaillerie, Eren le fusilla du regard.

__Ou esqu'eu vous nous emmené? Kellogg s'approcha d'Eren pour lui mettre une grande gifle il tomba à la renvers, l'homme sorti son revolver et le pointa sur Eren.

__La-Ferme. Eren lui cracha dans le visage ce qui mi Kellogg en rogne, il hissa Eren en l'air en l' étranglant avec sa main de fer, Eren devin rouge ses pied gesticulaient dans le vide. Jean fonça sur Kellogg tel un Taureau il le percuta dans la hanche ce qui le fit tombé par terre.

__LACHE LE ENFOIRÉ! Eren après etre tombé se relèva et repris son souffle.

__Merci Jean...Dit Eren en haletant sévèrement, Kellogg se releva aussitôt.

__Tred bien je vais vous maté . Déclara t'il froidement.

Une idée s'illumine dans la tête de Jean.

__Attend si tu ne peut pas nous tué.

Kellogg avança vers Jean, arrivé devant lui il lui donna un coup de tête, ce choqué lui rappela ce fameux jour avec l'instructeur shadis.

__Je vais pas vous tué juste vous muselé comme les cleps que vous êtes, pour que je puisse avoir la paix. Kellogg souleva Jean pour le jeté sur Eren, Bertholdt se jeta sur lui pour lui mordre le bras. Kellogg en rit de voir le garçon tenté de mordiller la peaux comme un chiot qui mord un os.

__Mais c'est qu'elle mord la bestiole. Kellogg donna un coup de poing au nez de Bertholt du sang coula de son nez, Eren tenta de se redressé un peut sonné pour voir Kellogg s'approcher de lui pour l'étranglé à nouveau, Eren aperçu une ombre dans les arbres, avent de perdre connaissance il entend Kellogg.

__Toi!


Eren se réveilla lentement il reçu un coup de pied sur la hanche, quand il ouvrit les yeux il vit le visage de Mikasa en pleure

__Eren... Le garçon ecarquilla les yeux de surprise son cœur se rempli de joie, ils étaient tous venus Rainer Annie Mej et le caporal Livai et son ésquade enfin la moitié.

__Mikasa...quesque. Eren regarda son entourage pour voir un peut plus loin un homme en armures bronze, l'armure ressemblait comme deux goûtes d'eau à celle de Mael et de ses homme mais le casque était différent on pouvais voir le visage de l'homme qui le portait, derrière lui Kellogg gisant par terre.

__C'est ce type qui vous a sauvé. Déclara Rainer, quand on vous a trouvé il était en train de le combattre il lui a mis une dérouillé.

__Eren se leva avec difficulté soutenue par Mikasa, son regard se tourna vers Mej.

__Quesqu'il fait la? Gronde t'il.

__Il est avec nous. Lâche Livai.il se tourna vers l'étranger qui a sauvé les trois recrues.

__Je crois que je doit vous remercier, je suis le caporal Livai du bataillon d'exploration. L'homme ne répond pas tout de suite.

__ i am the brotherhood of steel, paladin Ezra Sanders. Livai haussa un sourcils de surpris les autres du groupe n'en revenait pas cette hommes en armure semble parlé une langue qui ne connaissent pas, c'est alors que Axel pris la parole.

__ Il dit qu'il s'appelle Ezra Sanders et qu'il fait parti de la confrérie de l'acier, la CDA. Rainer écarquilla des yeux.

__La CDA... Répéta t'il. alors c'est ça que Mael disait dans son sommeil? Je comprend mieux.

__Enfait tu es une sorte d'agent double. Conclu Livai.

__Voyez ça comme vous voulez, Ezra répond au ordres d'un supérieur c'est de lui que je répond aussi, mais nous ferions mieux de faire cette discussion ailleurs.

__Bien entendu, allé on lève le camp, Oruo Gunter emmené le crane d'oeuf. Le groupe se mit en route Bertholdt vit Annie celle si le regarda avec un léger sourire les deux jeunes suivaient le group un peut à la traine Rainer le voyais mais ne disait rien ces deux là avaient beaucoup de chose à se dire.

__Tu va bien, ils ne t'en pas blessé? Demanda Annie. Cette marque d'intérêt fit rougir Bertholdt ça fesait longtemps qu'ils ne s'etaient pas parlé.

__Oui t'inquiète pas je suis juste un peu fatigué. Annie remarqua le nouveau style vestimentaire de Bertholt un beaux pull blanc sous un gilet beige et un pantalon brun.

__T'as changé de vêtements ?

__Oui ça a était dure au début mais ils nous traité bien, et toi? La fille blondinette baissa le regard.

__Je survivrais.

__Je suis content que tu n'es rien Bertholdt. Ajouta Rainer en posant son bras sur l'épaule de son ami ça s'entendait qu'il était sincèrement soulagé. Bertholdt repensa à quelques chose qui le tracassait, Eren.

__Rainer, Eren n'est pas encore...Rainer remarqua l'expression inquiète sur le visage de son ami se dernier le rassura en le tirant vers lui chaleureusement.

__Je sais mais vue l'évolution de la situation il va devoir l'apprendre, ça à du être compliqué pour toi, Avoua Rainer avec regret. je suis désolé j'aurais dû rester avec toi. Bertholdt lui offrit un regard rassurent.

__ T'en fait pas tu ne pouvais pas savoir.

__Et maintenant ? Demanda Annie ajustant sa mèche qui retombé sur le coin de l'œil. Rainer regarda droit devant lui d'un air déterminé.

__On attend de voir ce qu'il se passe. Parallèlement quelques part dans un endroit sous terre, Mael était à genoux torse nue au centre d'une pièce sombre seulement éclairé par des bougie, un Eyebot emerge de l'ombre.

__Alors? Lâche Mael d'une voix détendu.

__Tout s'est passé comme vous l'aviez prévu, le mouchard est pret. Mael ouvrit les yeux ses pupilles avaient changé de couleurs elles étaient d'un jaunes vif brillant dans la nuit. Il se mis à rire d'une façon frénétique.


Voilà j'espère que ça vous à plus que les chapitres ne sont pas trop long à lire c'est le dernier chapitre je suis content de l'avoir enfin terminé mais ce n'est que la saison 1 la saison 2 n'arrive pas tout de suit la ça sera une pause merci d'avoir lut je vous aimes.

Laisser un commentaire ?