L'anniversaire d'Akashi

Chapitre 6 : Fin de la soirée chez Midorima

2566 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:37

Bonjour (bonsoir) a tout le monde, je viens de me rendre compte en faisant une faute : lisez : AKASHI – AKA – ROUGE

Ma faute : AKASHIT – LA MERDE ROUGE …

Oui je vais tout de suite me suicider…

 

 

Chapitre 6

 

 

Alors qu’Akashi(t)(nn j’arrêtes) se pencha pour embrasser le bleuté, le noire total tomba sur le groupe.

 

 - C’est quoi ce bordel ?! Dit une voix que tout le monde reconnut, Aomine se leva avec un mal fou a ne pas retomber, les rideaux du salon étaient tirés, il faisait très sombre, dans le noir, en silence, Akashi renversa Kuroko qui oublia complètement qu’ils n’étaient pas seuls, ils s’embrassèrent avec passion,

 

- C’est quoi ce bruit ? demanda Kagami incrédule. Kuroko repoussa légèrement Akashi, ils échangèrent leurs souffles Ils s’embrassèrent encore et encore, avant qu’Aomine ne parvienne a ouvrir les rideaux.

 

- A… C’est quoi ce délire, Kuroko, t’es PD ?! Les surpris Kagami, Aomine sortit sur le balcon prendre l’aire.

 

- Kise va surveiller Aomine si jamais il ne perds l’équilibre dans le vide… dit Akashi et se rasseyant a sa place, Kise alla retrouver le dunker sur le balcon. Ils l’entendirent gerber dans le vide…

 

- Tu dis ça mais qu’est-ce que tu as pratiqué avec Kuroko ? Demanda Midorima agacé de ce manque de tolérance.

 

- je croyais que c’était normal en Amérique… Taiga ?

Dit Akashi avec un sourire malhonnête. Kuroko fit mine de s’essuyer les lèvres mais il n’y toucha pas… il avait déjà dit non au rouge mais pour une fois dans ce noir, leurs lèvres …

 

- c’n’est pas la première fois. Dit Kise depuis le balcon… qui retentait toujours Aomine.

 

- En Amérique…ouais, mais j’aurais jamais cru, alors vous sortez ensemble ? Dit le tigre de Seirin,  l’empereur sourit.

 

- non,… c’était juste comme ça, un Tetsu ?

 

- tetsu ? (Répéta Kagami) Depuis quand ?

 

   Soudain on frappa violement a la porte… tous sursautèrent…

- Mi…Midorima-cchi va…va vite ouvrir… Dit Kise qui se blottit contre Aomine.

 

- Kise… reste pas…la… je … vais…

 

- Ah ! Cria Midorima dans le hall, Akashi ne réagit pas, Kuroko garda ses yeux rivés sur l’entrée, Aomine inspira, Kise gémit et ferma les yeux, Midorima recula et un monstre entra dans le noir.

  Kagami alluma son téléphone et fit preuve de courage : il éclaire l’immense statue qui se déplace toute seule : Murasakibara Atsushi.

 

- Putain sa mère ! Jura Kagami.

 

 - Pourquoi fait il noir ? Demanda le pivot. Kagami se posa lui aussi la question, Akashi répondit :

 

-  C’est EDF qui a coupé le courant chez Shintaro car il n’a pas payé ses factures… tout le monde le regarda, Aomine revint avec Kise.

 

- C’est quoi EDF ? Demanda Murasakibara.

 

- Enfants avec Difficultés Financières… Dit le Dunker

 

- Mais vous êtes tous cons ? C’est comme heuuu… TEPCO*…par exemple … Dit  le Shooteur a trois points

- Ah… Midorima tu ne payes pas tes factures ? Demanda Kise.

- la ferme j’ai tout payé, ça doit venir d’eux…

  Kuroko se sentit rassuré.

- Mais oui bien sur, bon t’ pas des bougies quelque part ? Ah Akashi éclaire moi par la au lieux de nous sortir des compagnies chinoises d’électricité… Dit Kagami en ouvrant un tiroir au pif. Akashi s’exécuta et dit un petit sourire aux lèvres :

 

- C’est Français… pas Chinois…

 

- Ouais c’est ça… Français… Marmonna Kagami.

 

 

   Après avoir allumé une quinzaine de bougies, ils recommencèrent a jouer après avoir expliquer trois fois le jeu au nouvel arrivant.

 - Donc, Midorima-cchi a toi de désigner ton jeteur de dé… Dit Kise. Midorima inspira et dit :

 

- Pour celui qui n’a presque pas joué aujourd’hui, Aomine. Le bleu marine sourit. Il laça le dé et se fut un six.

 

- ah, Kagami, tu rentres dans la game… c’est une bonne chose.

 

- en parlant de cela… dit Aomine, j’ai six questions explicites a te poser…

 

- ah ça devient intéressant ! dit Kise. Midorima lui lança un regard noir, et Akashi sourit, Aomine s’étira et demanda :

 

- as-tu eut déjà des vues sur nous ? Demanda le basané.

 

- Kagami aussi ou juste la GDM ? Demanda Kise.

 

- Kagami y compris… répondit le dunker.

 Midorima garda le silence un long moment, out le monde l’attendit, et il finit par dire.

 

- Rapidement sur Akashi… tous huèrent, tous sauf Akashi et Kuroko, ce dernier prit un shot, décidé à se bourrer ce soir.

 

- ok, deuxième question, je sais que cela brûle es lèvres de tous, donc je demande, dans quelles circonstances ? Midorima regretta d’avoir fait lancé le dé a Aomine. Il soupira et répondit sérieusement.

 

- Quand un soir Tako m’a demandé avec quel membre de la GDM je m’entendais le mieux… J’ai dis Akashi… rien de plus. Akashi sourit et dit,

 

- Il est évident qu’on était très proche à l’époque… Aomine continues.

 

- Un soir avec Takao ? Explique. Midorima se dégonfla totalement :

 

- Ca suffit : je serais l’esclave d’Akashi toute la nuit s’il le faux mais je ne réponds plus a aucune question venant d’Aomine ou sur ma relation avec Takao.

Akashi sourit légèrement.

 

- tu es déjà mon esclave Shintaro, comme vous tous…

 

- Ah ouais, vas-y ordonnes pour voir ! Dit Kagami mécontent. Akashi releva la tête vers lui, et lui lança un regard noir, il murmura :

 

- tait toi, n’oublies pas que tu as perdu ta game … tu es d’office a mes ordres. Kagami détourna les yeux. Kuroko reprit un shot.

 

-  bien on continue, Aomine ? Qui lance pour toi ? Le dunker sourit et le balança à Murasakibara :

 

- Ces ordres ne devront pas être si hard a exécuter, vous voyez moi j’ai un cerveau ! Dit il, il se pencha pour reprendre un shot, mais Kise le prit le premier il le nargua avec un petit sourire, puis il bu. Akashi observait du coin de l’œil le joueur fantôme. Celui si se resservait un shot.

 

- c’est un 1… murmura Midorima comme pour prévenir Aomine que ce ne sera pas facile.

 

- D’accord… va dans la cuisine et prépare un gâteau…

 

- C’était a prévoir… Dit Kise content de ne pas encor avoir joué. Aomine Fulmina :

 

- Je ne sais pas faire de gâteaux ! C’est Satsu qui les fait pas moi… Kagami rigola :

 

- Allons Va don en cuisine ! Kuroko s’endormait. Aomine s’exécuta, et chercha sur son téléphone comment on faisait des crêpes…

 

- Continuons, Murasakibara, qui lance ton dé ?

 

  • Kie-chin. Dit il. En mangeant des Mikados.
  •  

  Kuroko trouva appui sur Akashi et commença a somnoler légèrement.

- Enfin a moi ! Dit il en sautant de joie. Il lança un dé… et l’objet montra un trois.

 

- Ok… Murasakibara, Heuuu… Fait un Câlin à Midorima…

 

- Comme si, rêves ! Dit celui-ci les sourcils froncés. Mais Murasakibara avait déjà passé ses paras autour du joueur de Shutoku.

 

- Ben voyons… Dit celui-ci…

 

- Deux… Continua Kise, prêt a rire.

- Kise est un sadique… murmura Kuroko qui referma les yeux, Akashi sourit innocemment (quoi que on aurait plutôt dit un reptile devant une proie) Kise applaudit en disant :

- Dit nous si tu es amoureux. Murasakibara le regarda non sans surprise :

- Oui…

- Trois, de qui ? Murasakibara détourna les yeux et dit…

- Du sucre… Tout le monde soupira et Kise insista :

- Ce n’est pas …

- Ryota, Fous lui la paix. Kise soupira, et Murasakibara qui mangeait encore donna le dé a Kise, qui le lança a Akashi :

- Allez Akashi-chii, lance pour moi. Akashi sourit et s’exécuta, ce jeu n’était pas le meilleur, mais ça passait, il ne s’ennuyait pas.

 - Deux… Bien Ryota, Dit ce que tu penses de chacun de nous, y compris de celui qui est dans la cuisine…

- Ca ce passe bien Aomine-cchi ? Dit Kise en gloussant bien fort, on entendit un énorme bruit de casserole :

- Attendez que je mette du poison dans ces crêpes et vous verrez ! Dit le Dunker depuis la pièce d’a côté. Murasakibara releva la tête et dit :

- J’ai du poison dans le placard à droite de la fenêtre ! Akashi sourit, et Kise lui envoya ce qui semblait être un dé à coudre :

- Ne lui donne pas de mauvaises idées ! Bon, Alors je commences, Aomine-cchi ?

- Quoi !

- Tu es Vulgaire et Pervers !

- C’est toi qui dis cela ? Murmura Kuroko tout bas, il s’endormait mais le groupe le gardait éveillé…

 - Kise, soit sure d’avoir du poison et de la pâté pour chat dans ta crêpe. Midorima soupira.

- Donc Kagami-cchi… tu es… Bête.

- Je te remercie pour cela.

- Midorima-cchi, tu es Bizarre…, Kuroko-cchi, tu es adorable, Akashi-cchi… tu es absolu eto… Murasakibara-cchi ? Tu es gourmand…

- Ryota, ce sont des faits, ce n’est pas ce que tu penses, enfin bon on ne va pas s’éterniser, deux… embrasse Shintaro. Kagami faillit s’étouffer avec son shot, Kise se figea, Midorima redoutait cela depuis le début de la soirée… Kuroko parvint a ouvrir les yeux, Akashi sourit, Aomine baissa le gaz, Murasakibara resta de marbre, Kise soupira, et se tourna vers le Shutoku.

  Il s’approcha lentement, Kagami se demanda si c’était pour du sérieux, et Kuroko ferma les yeux.

  Les lèvres de Kise Ryota se pèsèrent sur celle de Midorima Shintaro un fraction de seconde avant que le mannquin ne se prennent une statuette de Don Quichote de la Mancha dans la gueule.

  • Sal Pervert ! t’as aimé un ? Gueula Midorima, Akashi le coupa, *
  • Pas autant que moi… tout les regards se posèrent sur Akashi, et celui-ci sourit…

 -  Bien, je pence qu’on devrait aller se coucher, Aomine ou en sont les crêpes ?

- Je sais pas… dit il en revenant.

- Tu vas avoir un gage… Dit Akashi menaçant, Aomine retourna en cuisine sans se faire prier.

- La prochaine soirée se déroulera donc… ah… ce sera une surprise, je vous enverrai les adresses vendredi soir. Préparez vous, Bonne nuit …

 

 

 

Kise et Aomine étaient restés dans la cuisine alors que les autres étaient tous soit dans la salle de bain soit dans le salon a roupiller, Aomine buvait du lait, il fit remarquer  Kise :

- On devrait peux t’être faire un cadeau a Akashi… c’est son anvieraisaire…

- ouais mais quoi ?

- euuu les boules chinoises ?

- come si ca lui servirais a quelque chose, c’est pour les filles imbécile !

- bon bah alors une poupée …

- Aomine, arrêtes… va te coucher on en reparle demain…

 

* Comme EDF mais pour Tokyo

 

Note - de - L'auteur 

Voilà voilà, le spoil du chapitre suivant devrait arriver d’ici ce soir, en attendant …

 Bon – Ok ce chapitre était merdique, je vous promets que le suivant sera mieux ! GOMENASAI !

 

Mais dans quel endroit mystérieux, l’empereur va-t-il emmener ses subordonnés ? *-* AHHHH je rigole déjà ! 

avancée du chapitre suivant 

100%

Spoiler 

- On n’est quel mois déjà ? Demanda Aomine

- Août… répondit Kuroko

- Il fait tellement chaud ! L’endroit ou Akashi nous emmène a intérêt a avoir de la cilm, sinon je …

- et si tu cherchais le numéro 46 plutôt ? Raya Midorima qui avait tout aussi chaud. 

Laisser un commentaire ?