L'anniversaire d'Akashi

Chapitre 5 : Noir et baisers

2340 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:03

Je vais pas vous faire un long texte mais je voulais juste vous remercier pour vos commentaires,, ce sont les premiers de cette fiction ( et de ma vie je n’ai jamais eut de commentaire ) cela me motive a écrire et me prouve que je ne fait pas ça dans le vent mais que vous êtes la a lire, ça me touche vraiment, et continuer a me commenter et n’hésitez pas a poser des questions, je ne vais pas arrêter cette fiction tout de suite, et vos commentaires me motivent a écrirent pour vous.

 

Merci a – Cookiie ( premier commentaire <3 ) ; Nekohime ( merci BCP) <3 ; lililacour ( oui je pensais déjà a un truc qui pourrait énerver Akashi alors voila ce qui m’est venu en tête merci pour ce commentaire ) et merci a toi d’avoir ajouter la fic dans tes favoris, c’est plaisant <3

 

 

 

Chapitre 5

 

  Kuroko Tetsuya regardait le petit groupe qui déjà se chamaillait.

 

- j’ai trop hate…

 Murmura le grand joueur a ses côtés, il se tourna vers Kagami et sourit légèrement, il répondit paisible.

 

- Ces soirées se terminent toujours mal.

   Pour cette soirée, qui se passait chez Shintaro Midorima, Akashi Seijuro avait permis a Kagami Taiga de venir partager un peux de vodka avec eux, mais qui aurait douté de…

 

- Akashi ! Y’a des objets du jour partout !

Akashi qui souriait en reprenant une vielle paire de ciseaux dont il se souvenait bien.

 

 - Je savais que Shintaro était du genre sentimental.

 

Dit le capitaine, le blond qui courait presque partout gémit les larmes aux yeux.

 

 -  Pose ça Akashi-chi, tu me fais peur !

Aomine qui déjà vérifiait l’authenticité des bouteilles,

 

- dépêchez vous qu’on en finisse… Dit Midorima

Donc le petit groupe s’assit autour de la table basse, qu’ils avaient poussé loin du canapé, et alors qu’Akashi réfléchissait kuroko demanda :

 

- Akashi kun, où est passé Murakasibara kun ?

Akashi ne l’écouta pas et personne ne sembla y prêter attention. Kagami qui fusillait du regard Aomine dit un sourire aux lèvres.

 

- j’ai hâte de commencer.

 

- Toux doux, je ne sais même pas par quoi on va commencer.

 Murmura Akashi en consultant l’heure. Kise bondit :

 

- j’y ai pensé toute la semaine Akashi-chi, au passe joyeux anniversaire encore une fois… je sais ce qu’on va faire ce soir !

 

- Kise ferme là on va pas jouer a cache cache !

Râla Aomine. Kuroko allait faire une petite remarque mais Midorima qui n’avait pas beaucoup parler depuis le début de la soirée, le devança :

 

- Combien de fois dis tu « ferme la » par soirée, Aomine ?

  Le dunker leva les yeux au ciel

 

- Justement… Ferme là, Midorim…

Continua le Touou.

 

- j’ai enfin trouvé. Coupa l’empereur.

Tout le monde le regarda.

 

- On va exécuter l’idée de Ryota, peut importe ce que c’est on le fait.

 

- Akashi doit être rigoureusement désespéré pour laisser la femelle prendre en charge sa soirée…

 Murmura Kagami.

 

- Pardon ? C’est qui la femelle ?! Râla Le concerné qui l’avait entendu. Aomine ricana :

 

- t’a très bien entendu princesse, prend les rênes de la soirée mais ne nous déçoit pas ! Midorima ne pus s’empêcher de remonter ses lunettes il remarqua :

 

- Tu en fais trop, Aomine. Kise se leva comme pour demander l’attention de tout le monde et déclara :

 

- très simple mais compliqué : un de nous va désigner quelqu’un d’autre pour que celui-ci jette le dé, je suis sur que Midorima dans tout ce bordel doit bien avoir un dé.

 

- ce n’est pas un bordel, le seul bordel que j’ai vu dans ma vie c’était ta chambre, (dit il en regardant Kise) mais oui, j’en ai même une collection, continue.

 

- Donc cette personne jette le dé, ensuite le nombre indiqué sur le dé est le nombre de fait que la personne qui a désigné l’autre doit accomplir ou subir…

Tous le regardèrent en silence.

 

- j’ai très bien compris. Mentit Aomine avec un air ironique.

 

- Tiens ça m’étonnes, vu que tu n’as pas de cerveau… Dit Midorima.

 

- Répète ça pour voir ? Akashi ri maléfique ment.

 

- Un jeu sans alcool ? Ça me plait bien. Kuroko demanda :

- Tu peux nous faire une démonstration, j’ n’ai pas compris les règles… Kagami arrêtes de prendre des selfies…

- J’essaye de te faire changer de visage, tu pourrais essayer de sourire ou faire une grimace non ?

- Bon, on commences, Shintaro les dés.

  Le vert alla les chercher, puis revins alors que les groupe se tenait a carreaux sous les menaces de leurs anciens Capitaine qui n’avait pas perdu son autorité.  

- Bien, Kuroko-cchi, lance le dé… Dit Kise,

   Kuroko Tetsuya s’exécuta et le dé blanc désigna deux, Kise sourit,

- Bien, maintenant, donne moi deux gages, ou deux vérités, ou deux actions cela dépends de toi…

Kuroko regarda un court instant le plafond et finit par dire :

- Bois un shot.

- Ca ne fait qu’un ça Kuroko… Murmura Aomine.

- Car tu sais compter toi maintenant ? Raya Kagami, ils échangèrent un dialogue grotesque suivit d’une petite bagarre, a la qu’elle Akashi mit fin d’un simple sourire.

- Et … Kise-kun, crie le plus fort que tu peux.

 Le groupe dévisagea le passeur, et celui-ci resta de marbre.

Kise Ryouta poussa un cris, plutôt aigu, Midorima lui balança  un coussin, en gueulant :

- Retournes a la maternelle sale mioche ! Si c’est pour chialer comme ça dégage !

Akashi resta de marbre a ce commentaire, Aomine retins son sourire, Kise prit le dé et Kuroko remarqua :

- Tu a tout de même une vois assez féminine, Kise-kun…

 - Kagami, jettes le dé pour Kuroko… Souffla Aomine qui buvait déjà son troisième shot de la soirée. Akashi soupira, il s’ennuyait, mais il espérait que Kagami invente un bon gage pour Kuroko, quoiqu’il était un peux nerveux a savoir que ce serait Kagami qui prenait les rênes des ordres de Kuroko, il n’aimait pas cela.

 - C’est un quatre ! S’écria Kagami tout joyeux, Kuroko soupira, Il détourna les yeux. Il s’avait pertinemment ce que Kagami allait lui demander. Il s’assit en tailleur sans que sa lumière n’aie rien a dire et sourit :

- Je suis…Je suis (il ferma la yeux) Mignon…

Kise Ryota rendit l’âme, Kagami Taiga prit une photo, Midorima sortit une crois en bois de nulle part et la brandit devant lui. Akashi resta de marbre même si son fond intérieur lui disait de céder à la panique.

 - La suite, Kuroko… s’impatienta Kagami, Kuroko inspira :

- J’aime beaucoup les fessés… ( ses joues devinrent rouges ).

  Akashi sourit vilainement, Aomine bus, puis recracha tout sur Kise qui par terre se retournait dans sa tombe, Midorima trouva de l’eau bénite ( bon ok c’était de la vodka ) qu’il balança sur Kuroko et sur lui-même.

Kagami qui filmait maintenant insista :

- 3 ? Kuroko en eut marre et lui lança un regard noir mais il s’exécuta :

- Avec Kagami…j’ai déjà prat… Il se tu, Akashi sentit un besoin de meurtre monter en lui, Aomine se tu et regarda le duo, Kise se redressa, Midorima s’évanouit.

- Ta éjà fait quoi avec Taiga ? Demanda d’un air sévère Akashi.

- Dit le. Murmura Kagami fier de lui.

- C’est quoi ce petit show que tu lui fait faire la, Bakagami ! Dit Aomine qui ne riait pas du tout.

- Tu casse l’ambiance… Murmura Kise.

- Ca ne vous regarde absolument pas, et Kagami-kun, tu devrais arrêter de le dire a tout le monde… tout Seirin le sait…

- Kagami, je vais jeter le dé pour toi… Dit Akashi une lueur sanglante dans les yeux. Kagami lui lança le dé qu’il rattrapa sans hésitation ni mal. Il jeta le dé… bingo un 6. Kagami se sentit mal a l’aise.

- Akashi-cchi soit doux… murmura Kise.

- Kagami, 1, change de place avec moi, deux… tu es disqualifié du jeu jusqu'à ce que l’on tombe de nouveau sur un six, trois, tu dois trois shots, quatre, tu dors seul, cinq tu m’obéit, et six… je laisse Tetsuya décider…

Kuroko regarda son ancien capitaine puis sa lumière :

- Tu ne diras plus jamais ce qu’on a fait… finit t’il par dire.

- Mais… murmura Kagami

- Kise, réveilles Midorima il va lancer mon dé.

- Purée il pu la vodka… Murmura le blond en secouant le vert.

- Il est déjà bourré ? demanda Aomine

 Kise rit, et secoua le binoclard.

- bonsoir, belle aux bois dormants.. Ironisa Aomine, Kagami se tu, il venait de changer de place, il avait trouvé sa punition sévère, quel droit Akashi avait il de le traiter comme cela ?

- c’est un un… Murmura Kuroko les yeux rivés sur le dé blanc.

- D’accord, alors Akashi, embrasses la personne de ton choix…

- depuis quand c’est devenu le jeu de la bouteille ? Râla Aomine bien bavard.

Kise sourit e rayonna :

- il a le droit de le dire ! Aller Akashi-cchi, Fait un bon gros bisou a qui tu veux… Aomine bu et dit :

- j’ai mal a la tête…

- si tu arrêtais de boire aussi, ça irait peux t’être mieux… dit Midorima. Akashi se tourna vers Kuroko, et sourit, celui –ci soupira, Akashi n’allait pas le laisser tranquille…

- Akashi-kun, Kise est beaucoup plus a l’aise avec ces trucs la, tu devais l’embrasser lui, pas moi…

- je penses qu’il ne dit pas des conneries… murmura Aomine pour lui.

- Tetsuya, te voir rougir me plaît plus que d’embrasser un mannequin…

- dit comme ça, c’est vrais que ça vaut le coup… réfléchit Kise.

   Aomine sortit une figurine lego de nulle part ( ah si de la collection de Midorima ) et la lança sur Kise. Il se rata.

 - il te faut des lunettes ou tu ne sais plus viser ? Le défia le blond, Aomine soupira.

- Dois je te rapeller qu’il est bourré ? Rapella Midorima.

- Taisez vous. Dit sèchement Akashi.

Alors qu’Akashi se pencha pour embrasser le bleuté, le noire total tomba sur le groupe.

SPOILER DU PROCHAIN CHAPITRE

 

- C’est quoi EDF ? Demanda Murasakibara.

- Enfants avec Difficultés Financières… Dit le Dunker

- Mais vous êtes tous cons ? C’est comme heuuu… TEPCO*…par exemple … Dit  le Shooteur a trois points

- Ah… Midorima tu ne payes pas tes factures ? Demanda Kise.

- la ferme j’ai tout payé, ça doit venir d’eux…

  Kuroko se sentit rassuré.

 

Laisser un commentaire ?