L'anniversaire d'Akashi

Chapitre 2 : les intentions d'Akashi

5390 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:03

Kuroko Tetsuya releva la tête, allait il vraiment embraser son ancien capitaine ? ou …peut être qu’Akashi avait un plan en tête comme ligoter Midormia et l’enfermer dans un placard pour qu’aucun d’eux n’aie a embrasser un autre, …étrangement il se leva, comme si son, corps réagissait tout seul a l’appel de l’empereur, sous les exclamations des autres, dont il n’entendait que la moitié, il suivit Akashi, Midorima derrière eux, deux.

 

Une fois dans la chambre, porte fermée a clef.

 

 «  - Tetsuya… » le rouge invita le bleu sur son lit, et Kuroko, qui n’en revenait toujours pas obéit et s’assit, Akashi s’approcha il se baissa, et Midormia gêné, détourna un peut les yeux, voir son capitaine dans ce genre de situation, était peu commun, surtout avec …un homme.

 

Akashi souffla une phrase au passeur, et Kuroko rougit il avait parfaitement compris, Akashi avait en effet un plan. Il sentit les mains de rouge s’infiltrer sous son t-shirt, pour lentement le remonter, il était à deux centimètre de Kuroko, celui ci ne bougea pas, comme le gentil petit chien qu’il était maintenant, il n’aimait pas se faire traiter de la sorte, mais il faisait confiance à Akashi.

  T-shirt enlevé, Midorima percuta :

 

«  - Oi, Akashi, on avait dit jute un bai…

 

 - N’ai-je pas le droit de profiter d’un moment privé avec Tetsuya ? C’est mon anniversaire, et mon baiser, je peux faire ce que je veux… comme je le veux, si ça te dérange tu peux toujours sortir. »

 

Le shooteur rougit en voyant la scène, Akashi poussa Kuroko et se retrouva a quatre pattes au dessus de lui, les lèvres du rouge allèrent parcourir le cou du bleuté pendant que lentement et avec des tremblements fréquents le bleu commença a débouter la chemise du rouge… entendant Akashi gémir, Midormia se dégonfla totalement et sortit en trombe.

 

« - Il n’a pas tenu trois minutes…

 

  - C’est Shintaro, il a du mal avec le Yaoi…

 

- En parlant de ça…Tu peut descendre maintenant Akashi-Kun, j’ai un peut froid. » 

 

Akashi s’exécuta, refermant sa chemise, pendant que Kuroko remit son haut.

 

« - Hé, Midormia, ils l’ont fait ?

 

 - De …de…de… de qu…quoi ?

 

 Des images érotiques en esprit il devin confus, Aomine râla :

 

 - le baiser ! 

 

 - bai…saiser qu…baiser qui ? 

 

 - Bon sang, Midorima-cchi, qu’est-ce que t’as tout d’un coup ? Il s’est passé quelque chose ? Tu es tout rouge ! Dit Kise avant de boire, Aomine ricana

 

 - Je suis sure que cet idiot pucot n’a jamais vu de gars s’embrasser !

 

- Ils…ils ont besoin d’intimité, foutez leurs la paix ! Dit soudain Midorima, ce qui fit rire le groupe entier. »

 

 La porte le la chambre de Tetsuya d’ouvrit, et le calme revins par mis les titulaires. Aomine qui sentit déjà l’Alcool se reprendre en lui, jusque dans son cerveau regarda les deux petits revenir, aucun d’eux n’était rouge, ni essoufflé, il s’agissait juste d’un baiser après tout !

 

« - Kise fait tourner la bouteille ! »

 

dit Shintaro qui avait retrouvé sa capacité a parler correctement.

 La bouteille tourna et s’arrêta pointant Murasakibara, qui pour la première fois de la soirée bu.

 

« - Vérité. Dit le pivot

 

- hé…dis mois donc, dans cette pièce qui pourrait tu tuer… Murasakibara, qui inspira, ce jeu l’ennuyait mais, savoir qu’il allait jouer le dit déprimé.

 

- Je tuerais sûrement Mido-chin.

 

- Va crever ! répondit le concerné.

 

- quel jeu de mot…murmura Aomine »

 

Murasakibara fit tourner la bouteille qui détermina la prochaine victime : Aomine.

   Comme promit, le dunker déclara qu’il voulait une action, tout excité, Murasakibara n’ayant pas d’idées déclara :

 

- Tu dois faire tout ce que Kise-chin te dit de faire pendant une demi-heure.

 

- Génial ! Aomine-cchi, je veux que tu m’appelles Kise-Sama

 

- rêve ! répondit au tac au tac le dunker

 

- Daiki, c’est un ordre…pour une fois les ordres de Ryota te sont absolus. »

 

Aomine soupira, quelle honte,

 

« - oui…Kise-sama.

 

- Dans mes bras ! » Cria Kise en versant des larmes de bonheur il se précipita sur Aomine qui le repoussa et le tenu a distance :

 

« - Daiki…

 

- Je préfère encore boire une bouteille de stock a moi tout seul plutôt que de câliner cette merde ! »   

 

Aussitôt dit, aussitôt fait :

 

« - Tetsuya, va chercher une autre bouteille, Daiki a soif. »

 

   Le groupe poussa une exclamation, Kise partit pleurer dans son coin, Kuroko se leva, et se rendit dans sa cuisine, mais lorsqu’il ouvrit son frigo, il eut la même réaction qu’Aomine précédemment, C’était Midormia et Akashi qui s’étaient chargés de remplir le frigo…de la vodka partout…partout ! il regarda, un peut de toutes les couleurs, il referma la porte, et en colère se rendit au salon, Akashi qui sirotait son mélange jus d’orange et vodka, ne releva même pas la tête, d’une voix neutre, Kuroko demanda :

 

« Akashi-kun, peut tu venir dans la cuisine avec moi, s’il te plait…je dois te parler, seul a seul. »

 

Au mot seul à seul, un certain binoclard se raidit…Akashi reposa son vert et se leva, il suivit le bleu dans la cuisine, et Tetsuya referma la porte derrière lui, il se dirigea vers le frigo et l’ouvrit, il le présenta a Akashi et le regard noir il demanda :

 

« - Combien on va en boire ? Ma maison n’est pas un bar a vodka.

 

  - Peut importe combien on n’en boira, le principe c’est de  toutes les vider, Daiki est bien parti…

 

- tu vas tous nous tuer.

 

- Je ne te demande pas de boire si tu n’en a pas envie, de toute façon, il doit en rester pour les semaines a venir… »

 

Kuroko se figea et Akashi posa sa main sur la sienne pour refermer le frigo :

 

« - car tu as l’intention de continuer les soirées comme celles là, je croyais que c’était ton anniversaire.

 

- ça l’est, mes dix-sept ans, ce qui veux dire que pendant dix sept semaines nous allons organiser des soirées comme celles la, chaque semaine. Aujourd’hui c’est chez toi, la semaine prochaine ce sera chez quelqu’un d’autre, on aura vite tout bu, donc buvez avec modération. »

 

    Akashi ouvrit le placard sous l’évier et sortit une autre bouteille de stock :

 

« - Que veux tu faire ?

 

   - Tetsuya, depuis ton anniversaire, on a jamais eus une soirée a nous, … vous m’avez tous manqués tu sais. »

 

Sur ce Akashi retourna au salon, Kuroko sur ses talons, étrangement ce dernier se rappela de ce que Kagami lui avait dit un peut plus tôt dans la journée.

 

« - Kise ? La bouteille. »

 

 Rappela Midorima qui avait réussi a refouler de mauvaises pensées, les deux revenants s’assinrent a leurs places, Kise avec une moue adorable revins vers eux, et toujours avec sa petite moue en posant sa main sur la bouteille :

 

« - ce prochain gage sera diabolique. 

 

Il tourna.

 

- Action…dit Akashi un sourire aux lèvres. »

 

Kise regretta tout de suite ce qu’il venait de dire, et commença a chercher quelque chose d’intelligent a dire et sur le coup il déballa :

 

  • Embrasse la personne de ton choix, devant nous. »

 

Midormia retins son souffle, si seulement Kise s’avait ce qu’il venait de dire, Kuroko repoussa son vert Aomine qui déjà malade avala encore une gorgée, il n’allait pas tenir longtemps, il avait déjà mal a la tête. Murasakibara s’était déjà endormis, même après un seul verre…

 

« -bien…Tetsuya

 

  - Je ne veux pas.

 

   - Je ne te pose pas de question

 

 - …d’accord. Mais …laisse moi faire alors. »

 

Les trois autres furent étonnés que ce soit Kuroko qui veuille embrasser son ancien capitaine…

 

« - Oi …Kuroko ne serait pas Seme par hasard ? demanda le dunker

 

 - ne dis pas de conneries, tu sais très bien qu’Akashi n’est pas du genre à se faire dompter si facilement…répondit le spécialiste des trois points

 

- mais tout de même…dit le copieur

 

- dites encore une phrase dans ce genre, je vais chercher l’Absolut vodka. »

 

Dit le capitaine, Kuroko le poussa et légèrement alors ils se regardaient dans yeux, il déposa ses lèvres sur celles du capitaine,… un long baiser immobile, comme si le temps était figé, Akashi allait insister mais au moment ou il bougea, Kuroko se détacha de lui. Le bleuté s’essuya les lèvres d’un coup de poignet et repartit a sa place, Midormia se rappela :

 

« - hé ! Et mes baisers ils sont ou la ? Vous aviez promit d’embrasser quelqu’un, …Aomine ! Il ne reste plus que toi ! Tu embrasses qui, Murasakibara est éliminé…

 

- tu n’es qu’un pervers…Kise Ramène toi !

 

- Je savais qu’on était fait l’un pour l’autre Aomine-cchi ! »

 

Alors que Kise embrassa Aomine, Kuroko se rappela qu’ils étaient tous des mecs, et qu’ils s’embrassaient entre eux comme si de rien était…et puis vien son interrogation, pourquoi est-ce que Kise était il si partant pour embrasser Aomine ? Ah oui il se rappela, Kasamatsu-san est parti a Tokyo maintenant, Kise est seul… et avent Kasamatsu, il y avait eut … Aomine, même si les deux n’avaient jamais eus de sentiments l’un envers l’autre, Aomine est quand même celui qui s’entendait le mieux avec Kise, et quand ils jouaient au basket ensemble il était dur de savoir qui s’amusait le plus, car…ils étaient deux attaquants, ils étaient dans une bulle, Akashi était le capitaine, Murasakibara et Midorima étaient en défense, l’un tirait des trois points, l’autre défendait fermement le panier et mettait des buts très fréquemment, il se rappela que, souvent même si il traînait beaucoup avec Aomine, ils étaient trois dans les pattes d’Akashi, et les deux autres ensemble, Murasakibara, Midormia et Kuroko discutaient plus entre eux, même si Midorima et Kuroko ne s’aimaient pas très spécialement…

 

Mais évidemment, leur groupe de cinq était à l’époque très uni… 

 

«  - Bien, … au suiv…

 

 - Akshi-kun… »

 

 Dit Kuroko, Aomine venait de s’effondrer et son verre lui coulait sur son T-shirt, Kise se dépêcha de récupérer le vers, et de regarder le dunker endormi…

 

« - pousse le sur le côté, si jamais il vomit… »

 

Dit Akashi sans bouger, il sentait lui aussi l’alcool monter, et ne t’arderais peut être pas a sombrer, de toute façon, ils n’avaient ouvert que deux bouteilles, le reste allait servir pour demain…

 

 - Akashi, je pence qu’au cas ou, on devrait continuer sans l’alcool et on devrait faire les lits…et ranger

 

- je suis plutôt d’accord, on pourra toujours continuer à jouer tout à l’heure

 

- Commandons d’abord une pizza, je…je vais prendre une douche, je peux ?

 

Demanda t-il a Kuroko, Le bleuté affirma et remarqua :

 

- attends moi il faux que je te donnes une serviette… »

 

Alors que Kuroko accompagnait le capitaine dans la salle de bain, Kise rangea la vodka, les verts qu’il lava soigneusement, alors que Midormia essuyait le tout, ils poussèrent a deux la table, et comme si de rien n’était, Midorima passa l’aspirateur…qu’il chercha pendant cinq minutes, il allait demander a Kuroko mais en entendent l’eau couler et les rires résonner dans la salle de bain, il préféra ne pas les déranger, encore rouge et choqué du spectacle yaoi qu’avaient offert les deux plus petit de leurs ancien club.

 

«  - Mais qu’est-ce que tu fous ?! Tu vas les réveiller !

 

 - Murasakibara a mis des miettes partout…je ne peut pas laisser la maison de Kuroko dans un état pareil… »

 

 

 

«  Akashi – kun…laisse moi passer…

 

Dit Kuroko un léger sourire aux lèvres, depuis le baiser,…quelque chose avait changé, il l’avait senti, peut être étais-ce du a l’alcool ? Oui… tout était du a l’alcool. Il pouvait se laisser aller, puisque ce n’était que l’alcool…que ça…

 

- pourquoi ferais-je une chose pareille ?

 

- Car tu veux prendre une douche.

 

- et qu’est ce qui t’empêche de partir ? Je t’ordonne de rester.

 

- je ne peux pas.

 

- pourquoi ?

 

- car c’est …bizarre.

 

- Pas tan que ça,…regarde…il te suffit de faire cela, … »

 

Akashi enleva le t-shirt de Kuroko qui étrangement se laissa faire, quelque chose allait bien, mais autre chose n’allait pas, l’alcool… tout était du a cela…ce n’était pas la première douche qu’il prenait avec Akashi, ou avec les autres, mais il y avait une différence entre les vestiaires de Teiko, et sa propre salle de bain, ce n’était pas de le voir nu qui le dérangeais, oh non, ils avaient passé pas mal de temps durant ces trois ans dans les bains publiques au aux sources chaudes, avec les autres, ce qui le dérangeais, était le fait qu’il ne contrôlait pas la situation, il pouvait faire quelque chose comme … ça…

 

Kuroko plaqua Akashi contre la porte, trop violent, 

 

«   - Tu te rebelles ? Tetsuya…je suis le seme… comporte toi comme un uk…

 

- pas ce soir désolé. »

 

Kuroko poussa Akashi et sortit de la salle de bain, oubliant son t-shirt.

  Entrant dans le salon, il fut frappé par le spectacle, … Aomine dormait allongé dans un coin, Murasakibara dans un autre, les lits étaient disposés par terre, Kise et Midormia s’étaient déjà mis en peignoir, et ils se disputaient :

 

« - Kise, rend moi ce film tout de suite ! Dit Midorima, il se prit un oreiller qu’il intercepta comme une passe,

- On va se regarder «  Les fantasmes de Takao » il hurla de rire… Kuroko ramassa un oreiller et le lança sur Kise :

 

- De quoi parlez vous ? demanda t’il toujours sa voie blasée…

 

- oh, Kuroko-cchi, mais qu’est ce que tu fous en torse nu ? Pas grave, on parle du filme porno de Midorima-cchi ! Je suis sure qu’il s’est filmé avec Takao !

 

 - Je ne te croyais pas comme ça, Midorima Kun… 

 

- C’est L’objet du jour ! Et ce n’est pas un film porno, c’est juste une vidéo que Takao m’a donné,… et tu ne sais pas lire, Kise, ce n’est pas « les Fantasmes de Takao mais les Fandomes de Takao ! »

 

- Je ne s’avais pas que Takao-kun avait des fandomes…criez moins fort vous allez les réveillés…

 

- Alors là pas de problème, Midormia-cchi a passé l’aspi, ils n’ont rien entendu ! »

 

    Kuroko soupira, l’ambiance de la soirée était bonne maintenant, même si il se souvent de la liste de vœux d’Akashi, il espéra que celui-ci l’ait complètement oublié. On sonna à la porte, Kise s’en alla chercher les deux pizzas, et Kuroko paya…au moment où ils sortirent les assiettes, Akashi maintenant en peignoir sortit de la salle de bain.

   Il regarda le petit groupe se chamailler pour prendre une grosse part et s’assit avec eux, les petits matelas étaient tous collés les uns aux autres, façon japonais traditionnel, Au milieux était posé la bouteille de coca vide, Ce fut le tours d4akashi de tourner…la Bouteille désigna Midorima

 

« - Vérité…

 

 - De qui es tu amoureux ?

 

 - …   j’aime… »

 

Les deux autres retinrent leur respiration, Akashi plissa les yeux et le toisa.

 

« - J’aime Oha-Asa…pour l’éternité… »

 

Kuroko sourit malgré lui, Akashi bu du jus d’orange pour se réveiller un peux, et Kise râla.

 

«  - Shintaro…tourne. »

 

   Aussitôt dit, aussitôt fait, la bouteille pointa Kuroko, celui –ci dit :

 

« - Vérité…

 

- Cela tombe bien…car j’ai une question très intéressante, si tu ne veux pas y répondre en publique ce n’est pas grave, mais…tu dois y répondre.

 

- pose moi ta question en privé … »

 

   Les deux garçons s’en allèrent dans le hall, et Midorima posa sa question :

 

« - Ayant conscience que c’est un garçon, est ce que tu as des vues sur Akashi ?

 

Kuroko regarda le binoclard, il était plus grand que lui et avait un aire sérieux,

Il n’en savait rien, s’était sure après ce qui s’était passé dans la chambre…Sans parler de la salle de bain, il avait des doutes sur les intentions de son ancien capitaine… il répondit :

 

- Je pence que c’est Akashi qui se fait plutôt désirer, …

 

- ça ne répond pas à ma question

 

- si tu la regardes sous un angle littéral alors non, si tu fais travailler ton cerveau … alors…

 

- ça va j’ai compris. »

 

   Les deux revinrent dans le salon, et Akashi déclara :

 

« - Ce jeu m’ennuie, on change…

 

   - d’accord, mais on joues a quoi ?

 

  - j’ai une idée…on fait tourner la bouteille … et le visé doit posé une question, ou chacun doit répondre … par exemple… »

 

Kise tourna la bouteille et elle s’arrêta dans le périmètre de Kuroko, il le désigna et demanda :

 

« - que penses tu d’Aomine. Demanda Kise

 

- c’est un bon joueur de basket. répondit Kuroko 

 

- ah j’ai compris, c’est a moi…il est têtu…dit Midorima

 

- c’est un pervers. » termina Akashi

 

C’était parti pour un nouveau jeu

 

Et Akashi tournait, cela tomba sur Kise… et l’empereur demanda :

 

«  - estes vous plus…Seme, ou Uke ? Demanda le rouge 

 

- Uke, mais ça dépend avec qui… Remarqua Kise

 

- on sait tous que Kise est Seme avec Kasmatsu… dit le shooter

 

- ah oui, c’est vrais…il ne respecte pas ses Sempai…Uke dit Kuroko

 

 - … Seme murmura Midorima géné 

 

- hé ??? Midorimachi, toi un Seme ???

 

- vu comment il frappe Takao ça ne m’étonnes pas… commenta Kuroko

 

- arrêtez tout de suite avec ça. s'énerva le vert

 

- Aominecchi aurait adoré jouer a ce jeu…

 

- il n’avait qu’à pas boire. A toi Shintaro. Les interrompit Akashi »

 

 

     Midorima tourna la bouteille et cela tomba sur Akashi, il demanda sans gènes,

 

« - Quelle est la chose la plus grotesque que vous ayez fait…en étant à Teiko. »

 

Kise s’étouffa… Kuroko sourit, Akashi dit un sourire heureux aux lèvres…

 

« - j’ai déjà frappé un élève de première… Dit l’empereur.

 

- j’ai … j’ai pris des photos d’Aomine dans les vestiaires…

 

- On a trouvé un deuxième pervers…

 

- Kise Kun… je sais qu’il est difficile de résister mais tu aurais pu le faire ailleurs… j’ai déjà  renversé du milk-shake en rentrant dans Aomine-kun…

 

- quel jeu de mot…

 

- Ryota…as-tu pris d’autres photos ?

 

- non…juste Aominecchi… je suis désolé, je venais de me faire plaquer, je ne savais pas quoi faire… il versa deux trois larmes avent qu’Akashi soupire,

 

- Bien… on ne va pas continuer comme ça éternellement, je suis épuisé,… on devrait se coucher… »

 

« - Attendez…j’ai encore une petite torture a faire endurer a Kuroko…

 

   - Quoi ?

 

    - Kuroko… action ou vérité ?

 

    - Action…

 

   - Passe la nuit dans le même lit qu’Akashi. »

 

    - Eh ! C’est qui le pervers…

   - La ferme Kise !

 

    - Je pence qu’il fait froid la nuit, on devrait économiser le chauffage, qu’en penses tu, Tetsuya ? »

 

    Etrangement, Kuroko ne ressenti aucune colère, il s’imaginait juste déjà le corps d’Akashi contre le sien, sa chaleur, son odeur… il frissonna, il se souvenu encore des paroles de Kagami : « hé bien, pour Akashi…ça ne te fais pas un peut peur ? » maintenant qu’il y pensais…Ce la terrifiait d’avoir l’empereur dans son propre lit… mais il déclara juste :

 

« - Midormia-kun…dors avec Kise-kun…je vais prendre une douche et ensuite j’irais éteindre la chaudière, rajouter une ou deux couverture a Aomine-kun et Murasakibara-kun... »

 

   

 

    « - Shintaro…qu’est-ce qui te prend de nous pousser à faire ce genre de choses ?

 

Demanda Akashi le ton menacent… Midorima hésita…

 

- Je trouve que vous formez un beau couple…

 

- Je n’aie pas besoin de toi pour avoir des moments tendres avec Tetsuya…ne te mêles plus de mes relations ! »

 

Néanmoins, Akashi n’était pas déçu de dormir avec Kuroko, après tout c’était son vœu…

 

Lorsque Kuroko revins, Akashi était déjà presque endormi, les lumières étaient éteintes, in sentit le bleuté se glisser sous leurs couverture, il resta a une bonne distance, Dans le noir, Akashi parvenait a distinguer les mèches bleues devant lui, … soudain, Midorima brisa le silence :

 

« - Kise… retire ta main de ma cuisse…

 

 - … C’est toi qui t’es accroché a mon t-shirt le premier…

 

 - tu rigoles j’espères ? Tu n’as qu’à pas ronfler !

 

 - je ne ronflais pas, j’ai un peut de mal a respirer !

Se plaignit le mannequin

 

- Fermez la tout les deux ! Trancha le capitaine

 

- Akashi-kun…toi aussi tu es collé a moi. Murmura Kuroko, assez fort pour que tout le monde l’entende

 

- j’ai froid…répondit l’empereur

 

- moi aussi. Renchérit Kise en frissonnant

 

- Ca suffit, Kise ! dit Midorima en le repoussant »

 

Le silence revint et puis soudain, ils entendirent un gémissement sensuel…

 

« - c’était …quoi ça ? Demanda Kise.

 

- un fantôme. Répondit Kuroko

 

- Kuroko-cchi, je ne savais pas que tu avais des fantômes chez toi.

 

- Kise ne te colles pas a moi ! Grogna le shooter

 

- j’ai…peur.

 

- Tu es sure que ce n’était pas plutôt Akashi, Kuroko ? Demanda Midorima en

repoussant une énième fois le copieur

 

- non, c’était Daiki. Dit le capitaine pour Kuroko. »

 

   Kuroko soupira, il sentit le souffle d’Akashi s’engouffrer sous son t-shirt, il n’osa pas se retourner, …puis hésitant le fit, il distingua parfaitement à deux centimètres de son visage, celui-ci le regardait dans les yeux, leur souffle se mélangeait, Akashi s’éloigna et murmura :

 

«  - pourquoi ai-je froid ?

 

   - Je suis désolé…je dois me découvrir, Akashi Kun…j’ai chaud. »

 

Kuroko repoussa la couette mais Akashi l’en empêcha, le rouge enleva son t-shirt d’une main et se jeta sur Kuroko qui se rallongea d’un coup, ne pouvant pas supporter le poids de son ami, Akashi se colla contre lui, Kuroko essaya de le repousser, sans s’en rendre compte, il sentait une fraîcheur le parcourir, le contraire se passait pour Akashi, il se s’entait refroidir…Kuroko capitula et ils échangèrent leurs chaleurs thermales un instant, Midorima s’était redressé, Kise avait suivit le mouvement, les deux autres les regardaient dans leur moment «  d’échange »

 

« - Aomine-cchi va avoir du mal à s’adapter a ce nouveau couple… »

 

Chuchota Kise… Midorima se rallongea et frissonna, dehors la neige tomba…

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?