THE CURE

Chapitre 0 : Prologue : Ere lumineuse

3573 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/10/2021 00:22

Le soleil brille, illuminant les pétales de fleurs des Jardins Radieux. Beaucoup de gens sont réunis devant le château, ou en tous cas plus qu’à l’accoutumée.

En approchant du château, on peut remarquer de partout de magnifiques fleurs décorant l’endroit. Une douce odeur sucrée flotte également dans l’air.

Cependant, cette ambiance si douce est tamisée est dérangée par une chose. On ne l’entend pas de très loin, mais quelques passants peuvent entendre des lamentations sortant d’une fenêtre. En effet...

Une jeune femme est en larmes devant un miroir. Elle porte une longue robe blanche. Un peu de maquillage glisse même sur ses mains.

-Elrenaaaaa arrête de pleurer ça fait 2 heures que je fais ton maquillage !

Le meilleur ami de la blonde se rapproche d’elle. Mais celle-ci se retourne brusquement.

-JE PEUX PAS ME CALMER LAURIAM JE VAIS ME MARIER !!!

Elle sourit en disant cela, alors que ledit Lauriam s’approche d’elle pour la prendre dans ses bras. La nymphe se laisse volontiers entrainée.

-Shhhhh arrête de pleurer ! Que va dire l’homme de la soirée s’il te voit dans cet état, hein ?! Affirme le rose

-Je peux pas m’en empêcher !

Elle pleure de joie en riant. Cette jeune femme, Elrena, a décidément trop d’émotions contradictoires qui passent dans son esprit...

-Bon sang j’arrive pas à le réaliser... Je vais me marier Lauriam non mais tu te rends compte ?! Me marier !!! MOI !!!

Elle sautille sous l’excitation, malgré les difficultés créent par la longue robe.

-Je vais me marieeeeeer !!! Elle clame

-Je saaaaaaaaaais !!! Répond Lauriam

Cependant Lauriam la sépare un peu de lui, et prend un air plus sérieux.

-Mais il faut que tu restes calme, sinon je laisse ton maquillage dans cet état ! Il provoque

-... C’est si horrible ?

Lauriam attrape un miroir à main et le place devant la pauvre Elrena comme unique réponse.

-Plus rien ne va ma chérie.

Elle pousse un petit cri de surprise en voyant l’état désastreux de son visage. Le maquillage a coulé de partout, évidemment ! En même temps elle ne cesse de pleurer depuis tout à l’heure tant les émotions la submergent...

-Oh bon sang. Combien de temps avant la cérémonie ? Elle demande

-Deux heures.

-VITE LAURIAM !!!

Elle se laisse tomber sur une chaise et ne bouge plus, alors que Lauriam attrape tout son matériel. Elrena attends déjà avec impatience le maquillage.

-T’en fais pas Nana, je m’en occupe ! Affirme Lauriam

Plus que prêt, Lauriam s’occupe de sa meilleure amie, de la future mariée. Qui bientôt quittera cette pièce pour rejoindre le hall principal.

Plus loin, bien plus loin, à l’entrée du château, beaucoup de gens se sont rassemblés. Tous bien habillés, pomponnés, cravates nouées et chaussures lustrées...

Enfin beaucoup de gens c’est vite dit puisque les stars de la journée ne sont pas les plus sociables. Il y a tout de même plus de personnalités que d’habitude.

Je vous sens perdu... Mais ne vous en faites pas, vous n’êtes pas les seuls à être perdus aujourd’hui, un homme peine à réaliser que... Ca y est, c’est le grand jour.

Il est tellement stressé qu’il essaie encore de resserrer son haut... Mais échoue lamentablement.

-C’est pas vrai...

Il abandonne en grognant.

-Je vais pas ressembler à ça pour mon mariage enfin...

Il tremble.

-Mon mariage...

Il place ses mains devant les yeux, en essayant de cacher les quelques larmes qui commencent à perler aux coins de ses yeux. Cela fait plusieurs jours qu’il est chamboulé émotionnellement -tout comme sa fiancée- et ne peut s’empêcher de pleurer sans prévenir.

-Je vais me marier bon sang...

Un mariage.

Un évènement extrêmement rare aux Jardins Radieux depuis l’ère sombre datant d’une quinzaine d’année.

Aujourd’hui, il y a un mariage au château. Car il y a six mois, Even, scientifique des Jardins Radieux, s’est mis à genoux pour demander sa petite amie, Elrena, vivant au château depuis des années, en mariage. Lui offrant une bague ornée de diamants et de topazes. La jeune femme a beaucoup pleurée de joie, mais n’as même pas attendu qu’Even termine sa demande avant de lui hurler : oui.

Bien que les deux se connaissent depuis le Manoir Oblivion, à l’époque ils n’avaient pas vraiment de cœur pour s’apprécier. Ce n’est qu’après la défaite de Xehanort qu’Elrena et Lauriam, perdus et sans demeures, sont venus vivre au château des Jardins Radieux. Au fil du temps, Even a réalisé qu’Elrena n’était pas une mauvaise personne comme Larxene l’était, et il en va de même pour Elrena.

Ils sont devenus amis. Puis amants. Et maintenant fiancés. Expliquer toute leur relation en quelques mots est impossible, car cela est une autre histoire, la leur, histoire qui va bientôt terminer son premier tome par la culte fin « Ils se marièrent et vécurent heureux ».

Aujourd’hui, la dernière page de ce premier tome va se tourner, pour que le second commence.

Le château est décoré de ballons, de guirlandes et de fleurs rose et blanches absolument partout. Il est absolument magnifique, chaque personne qui passe devant ne peut s’empêcher de s’arrêter une minute.

Durant des mois, les résidents du château ont préparé cet évènement. Even et Elrena bien sûr, mais même Ansem Ienzo Aeleus Dilan et Lauriam. Les amis des futurs mariés, lorsqu’ils apprenaient la nouvelle, ont immédiatement décidés de les aider.

Lauriam se chargea alors des fleurs, Aeleus du buffet, Dilan de la décoration, Ansem de la musique et des lieux avec l’aide d’Ienzo, Elrena de la mariée (ce qui est assez de travail à faire) et des invités avec Even, Even qui gère également tout ce petit monde en prenant les décisions finales.

-Even ?! Que fais tu encore ici ?!

Ledit Even lève les yeux, et aperçoit son ami aux cheveux noirs, Dilan, approcher. Il sourit.

-Dilan ! Je te re-

-Dépêche toi enfin ! Coupe Dilan. Elrena ne va pas tarder à arriver et- Even ?!

Il sursaute un peu en regardant son confrère blond.

-Alors déjà tu as foutu quoi avec ton costume, ça va pas du tout, et ensuite, pourquoi tu pleures !

-Pardon j-je suis juste... Trop ému... Murmure Even

-Aw Even... Allez reprend toi ! Rétorque Dilan

 Il remet en état le costume d’Even, et essuie ses larmes.

-Tu ne vas pas laisser Elrena te voir comme ça !

-Oui, pardon, tu as raison, hehe.

Le scientifique sourit, et se redresse.

-Prêt ? Demande Dilan

-Prêt ! Plus que prêt !

-Alors vient vite Ansem t’attends !

Dilan entraine gentiment le blond à l’intérieur, qui se laisse tirer en souriant, toujours un peu étourdi.

Ils arrivent devant un autel, décoré là encore de fleurs. Ansem tient un livre et l’étudie avec rigueur, caché derrière ledit autel. Le roi des Jardins à sorti son plus beau costume pour cette occasion, Even l’a rarement vu aussi classieux. Il porte même sa couronne pour l’occasion.

Autour du futur marié, les invités prennent place dans leurs plus beaux habits d’apparats. Xion, Roxas (mais pas Axel, lui-même ne voulait pas risquer de tout gâcher), Isa, Naminé, Aqua, Terra et Ventus... Ainsi qu’un petit orchestre, rien de bien méchant, juste un petit truc pour installer une ambiance particulière.

Tous font un signe à Even pour lui dire brièvement bonjour. Even ayant été occupé toute la matinée, il n’a pas été celui qui a accueilli les invités. Il leur parlera après la cérémonie.

Dilan se sépare d’Even avec un signe, et part rejoindre Aeleus. Aeleus et Dilan sont les deux témoins d’Even, puisqu’Ansem est déjà celui qui va le marier. Les deux se font un petit sourire, avant de patienter gentiment au niveau de l’autel.

Aeleus, bien que stoïque, à du mal à cacher son excitation dans le regard. Ce qui fait bien rire Dilan, qui lui est pire qu’un enfant. Le scientifique blond sourit en les voyant, puis reporte son attention sur Ansem.

Il arrive devant le roi, tout fébrile.

-Hey...

-Bonjour mon ami ! Alors, es-tu prêt ?! C’est le grand jour ! Il est enfin arrivé ! Clame Ansem

Voyant que son ami et frère de cœur est tout sauf détendu, Ansem place une main sur l’épaule de l’autre blond.

-Even, respire un grand coup, cette journée va bien se passer.

-Oui je sais...

-N’as-tu pas hâte de voir Elrena ?

Les yeux d’Even se mettent à briller.

-Si ! J’ai tellement hâte de la voir ! Je... Je sais déjà qu’elle sera... Magnifique...

-Hahaha ! Oh Even tu es tellement ému ! C’est adorable ! Sourit Ansem

Even rit un peu naïvement. Ansem fait de même.

Elrena s’est préparée dans le plus grand secret. Excepté Lauriam et Aqua (avec qui étonnement la nymphe s’est beaucoup liée), personne ne sait à quoi ressemble sa robe. Aqua était présente, car pour des raisons mystérieuses elle savait exactement quels accessoires prendre.

Elrena prépare sa tenue depuis des mois. Et Even sait qu’il risque de s’évanouir en la voyant... Elrena au naturel, ça lui fait perdre ses moyens, alors une Elrena qui se prépare depuis des mois...

Even rougit rien qu’en y pensant. Ce que son ami Ansem remarque bien. Le rire du souverain fait sortir Even de ses rêveries.

-Quoi !

-Rien Even, rien... Je suis juste infiniment heureux pour toi, mon frère.

Even sourit.

-Merci...

Soudain, un air de trompette résonne dans la grande salle du château. Ce n’est pas n’importe quelle salle, Ansem a tenu à ce que la cérémonie se déroule dans la salle du trône, plus grande salle du palais. Elle a rarement été aussi bien décorée.

-Faites place à la mariée ! S’écrie un annonceur à l’autre bout de la salle

-Oh bon sang Elrena arrive. S’écrie Even

Il se replace droitement, un peu trop coincé même. Une musique solennelle résonne dans tout le palais, les invités regarde avec impatience la porte d’entrée...

Et enfin, Elrena rentre. Even en a les larmes aux yeux.

La robe choisie par la nymphe est tout simplement sublime. Une immense robe décorée de pétales de fleurs bleu pâle, alors qu’à l’arrière une traine de soie ornée de roses de cristal rajoute la majesté à la robe.

Plusieurs bijoux fleuris ornent les cheveux d’Elrena, sans pour autant alourdir le tout. Un très fin voile, accroché par des petites pinces, part de juste en dessous des mèches levées de la blonde, pour arriver jusqu’à ses épaules. Les deux mèches de la nymphe sont elles mêmes ornée de quelques perles.

Elrena porte de fins gants bleutés de soie, presque transparents, qui tiennent un bouquet rayonnant, dont toutes les fleurs proviennent du jardin personnel de Lauriam. On ne peut trouver plus belles aux Jardins. Un très simple collier argenté permet de sublimer le haut du corps de la future mariée.

Et enfin, les heures d’apprentissage de maquillage de Lauriam ont payé. Le visage d’Elrena est absolument sublimé par le discret fard à paupière et mascara, et seulement une pointe de rouge à lèvres pour mettre en valeur ces lèvres qu’Even aime tant embrasser.

Bon sang, le scientifique est fou en la voyant. Il retient ses larmes du mieux possible, ne voulant pas pleurer devant les invités. Mais au final, quelques dissidentes parviennent à couler.

Elrena, en l’absence de son père pour raison évidente d’amnésie totale, est au bras de Lauriam qui s’avance fièrement. Les deux marchent sous la musique et le regard des invités.

Finalement, Lauriam lâche sa meilleure amie, qui part se placer devant Even. Les deux amoureux se regardent. Ils sont rouges. Heureux. Et émus.

-Bonjour Elrena...

-Bonjour Even...

Ils se sourient.

-Tu es... Je ne trouve pas les mots... Magnifique est un euphémisme... Souffle Even

-Je sais, je sais.

Elle rit tendrement, ce qui rend Even encore plus enamouré.

-Elrena... Je voudrais te redemander en mariage en te voyant...

-Aw, Even... Marions nous déjà une fois, ça sera pas mal ! Affirme Elrena

-Oui... Tu as raison...

-Even, Elrena. Appelle Ansem

Les deux amoureux sortent de leur bulle, pour se tourner vers Ansem. Ils hochent la tête en se mettant face au souverain.

-Vous êtes prêts ?

-Oui. Fait Elrena

-Oui... Souffle Even

Le roi leur sourit tendrement, puis s’éclaircit la gorge. Il regarde une petite seconde le texte qu’il a placé sur l’autel, juste pour se rassurer, puis regarde les deux futurs époux.

-Peuples des Jardins Radieux, de la Contrée du Départ, de la Cité du Crépuscule.

Il regarde les invités, puis les témoins. Lauriam sourit, Aeleus et Dilan hochent la tête solennellement. Le souverain continu alors :

-Si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.

Even et Elrena luttent pour ne pas se prendre la main... Mais un petit signe de Dilan encourage Even à céder. Il déplace sa main et l’appose à celle d’Elrena, qui lâche le bouquet pour entrelacer ses doigts gantés dans ceux de son futur mari.

-Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux.

Ansem regarde solennellement ses amis.

-Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?

-Oui.

Puis le souverain se tourne vers Lauriam, Aeleus et Dilan, en pivotant légèrement la tête.

-Et vous, Lauriam, Aeleus, Dilan, acceptez-vous d’être les témoins de cette union ?

-Quel honneur ! Affirme Lauriam

-Oui, je l’accepte. Acquiesce sobrement Aeleus

-Je l’accepte ! Lance Dilan

Ansem leur sourit, puis regarde droitement tous les invités.

-Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Ansem attends quelques secondes. Mais personne ne dit quoi que ce soit. Aussi ridicule que cela puisse paraitre, Even soupire de soulagement. Ansem regarde alors son frère de cœur.

-Even, voulez-vous prendre Elrena pour épouse, l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui, je le veux.

Ansem se tourne vers Elrena ensuite.

-Elrena, voulez-vous prendre Even pour époux, l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui. Je le veux plus que tout.

Les deux amoureux serrent leur main.

-Peuples des Jardins Radieux, de la Contrée du Départ, de la Cité du Crépuscule, par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Que Kingdom Hearts les bénissent.  

Ansem fait un grand geste.

-Qu’on apporte les alliances !

Une musique résonne, et un jeune homme arrive en tenant un petit coussin blanc et vert, et deux anneaux. Le petit jeune homme se trouve être Ienzo qui arrive tout content et satisfait, sans oublier sa fierté.

Il arrive devant le couple et tend le petit coussin.

-Voici ! Il sourit

Even et Elrena sourient en attrapant chacun un anneau, puis se retournent l’un vers l’autre alors qu’Ienzo prend place à côté de Lauriam.

-Qui commence... ? Demande doucement Elrena

-Laisse-moi faire.

Even attrape tendrement la main de son épouse, et retire son gant. Elrena se laisse faire en souriant. Puis Even enfile l’anneau d’or autour de l’annuaire de la nymphe.

Puis, c’est au tour d’Elrena d’enfiler l’alliance à Even. Les deux se regardent amoureusement, en se prenant la main.

Puis ils regardent Ansem, impatients... Le souverain n’attend pas une seconde de plus en souriant et scandant :

-Vous pouvez embrasser la mariée.

Even et Elrena se regardent, Even enroule ses bras contre son épouse, et la colle contre lui pour l’embrasser passionnément.

Dans la salle, tout le monde se lève pour applaudir, fous de joie. Des cris et des chapeaux s’envolent, alors qu’Even et Elrena sont toujours collés l’un contre l’autre.

Le tonnerre d’applaudissement dure très longtemps, tout aussi longtemps que le baiser entre les deux amoureux. Ils ne parviennent pas à se séparer tant la joie les submerge.

Finalement, les époux séparent leurs lèvres, et se regardent amoureusement.

-Tu es officiellement coincé avec moi jusqu’à la mort, Even.

-Hehe, on dirait bien, et je ne m’en plains pas.

Even pose son front contre Elrena, les bouts de leur nez se touchent doucement, alors qu’Even ferme les yeux.

-Je t’aime... Il murmure

-Moi aussi je t’aime... Répond Elrena

-Tu es la plus belle femme de tout les mondes et tu es mariée à moi j’ai du mal à le croire...

-Even... Shhh...

Elrena attrape le visage d’Even. Alors que tout le monde autour d’eux applaudissent, eux s’effacent de cette pièce pour être dans leur bulle. Eux, tous les deux, pour quelques minutes.

-Je t’aime Even. Ne rendons pas cela aussi dramatique sérieux et solennelle... Nous sommes amoureux et nous nous sommes mariés, voilà tout.

Even ouvre lentement les yeux.

-Tu as raison Elrena... Excuse-moi on dirait que je ne sais toujours pas parler.

-Hehehe, je sais et je t’aime quand même va !

Les deux se sourient. Et finalement, leur bulle commence à disparaitre alors que les bruits des invités heureux résonnent. Even et Elrena vont continuer la fête avec eux, toute la journée, cela sera une journée inoubliable...

Mais avant que la bulle ne disparaisse complètement, Even murmure une dernière phrase à Elrena.

-Je suis plus qu’impatient de vivre cette vie à tes côtés, Elrena.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

BIENVENUS A TOUS DANS : THE CURE !!!

 

Enfin, ENFIN je publie cette fic que je prépare depuis au moins un an ! Vous ne pouvez même pas concevoir mon excitation ! Ça fait maintenant un mois que je suis à fond dessus, et je suis aussi excitée qu’Even et Elrena actuellement XD

Je peux directement vous annoncer que tous les chapitres ont été écrits à l’avance, donc je n’aurais absolument aucun retard ! Et me connaissant, c’est une excellente nouvelle XD Il y aura au total 15 chapitres, un prologue et un épilogue !

Mais avant toutes choses... Je dois vous prévenir.

Vous voyez ce chapitre ? Il est mignon hein ? C’est adorable hein ?

Bah maintenant.

CASSEZ VOUS.

Le pire c’est que je ne plaisante qu’à moitié XD Cette fic va très, très rapidement partir très loin ! Je ne la publie pas en octobre, mois d’Halloween, pour rien ! Et je ne me suis pas trompé dans la classification d’âge !

Même si après écriture cette fic est bien plus déprimante que flippante- Mais bon je l’ai écrite comme une creepypasta donc soyez prévenus ^^

Oui, ce chapitre est le seul (je dis bien le SEUL) qui n’est pas un minimum glauque. Dès le prochain, on va beaucoup moins rigoler.

Et encore, pour certains je suis sûre que rien que le ship Elrena X Even est terrifiant XD Pour ceux qui n’ont jamais lu mes précédents textes, je shippe ces deux là depuis OULA si longtemps XD je vais pas m’attarder dessus ici, mais oui ils s’aiment beaucoup ! (et il y a d’ailleurs deux autres ships inattendus dans cette fic, un plus explicite que l’autre)

Bien ! Je crois que je n’ai rien à rajouter ! Je suis tellement impatiente de publier cette fic aaaaaaaaaaaaaaaaaah J’AI TROP HATE !!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! N’hésitez pas à laisser des commentaires, je les lirais et y répondrais sans faute, comme à mon habitude, au début du chapitre suivant !

Sur ce je vous laisse, et je vous dis...

A DEMAIN !!!

Laisser un commentaire ?