Les lettres de Guenièvre

Chapitre 1 : Le mal à gagné !

307 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 5 ans


Jour 1 : Cher Arthur depuis que vous êtes parti Lancelot règne sur Kaamelott avec l'homme en Noir ! Le mal à pris le dessus sur Lancelot ! Avant je l'aimais mais maintenant je le hais. Il nous chasse. Il tue des chevaliers de la table ronde sans pitié. Revenez ! Revenez s'il vous plaît !


Jour 2 : Mon père, ma mère et moi sommes rentrés en Carmélide. On a réussi à sauver des objets et des larbins, c'est moi qui m'en occupe. Je vous ai souvent observé. Alors je les ai payé comme vous. Même si la monnaie ne vaut plus rien. C'est la loi du plus fort!


Jour 3 : Mon père a fait construire des tours de gai, des béliers et des armes de jet. Vous le connaissez. Je n'ai pas de nouvelles de mon frère ni de votre neveu. J'ai entendu dire que le clan "Les semi Croustillants" sont en Gaule mais je pense plus qu'ils sont au Pays de Galles. Perceval se trompe tout le temps. Je ne sais pas pourquoi je vous écris. Je ne peux vous envoyer ces lettres car je ne sais pas où vous êtes. Vous me manquez !


Jour 4 : J'ai demandé à mon père d'envoyer des espions pour essayer de retrouver des chevaliers de la table ronde. Je ne sais pas comment faire. J'essaye de faire comme vous. Je ne peux vous remplacer mais je peux vous attendre !


Jour 7 : J'aurais aimé vous écrire plus tôt mais je n'avais rien à vous dire mais maintenant j'ai des bonne nouvelles. Les espion ont trouvé Caius. Certes il n'est pas chevalier mais il veut bien se rallier à ma cause car il m'a dit "Arthur m'a aidé. À moi de l'aider". J'ai créé mon clan. Mon père me prend pour une folle. Mais je vous présente le clan "Kaamelott Résistance".

Laisser un commentaire ?