Feel - The Origine Story

Chapitre 0 : Prologue

192 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/06/2017 00:16

L'émotion, le moteur de la vie. La création de l'univers se fît à la base de rien. Puis les notions d'ordre et de chaos, du bon et du mal, de la lumière et de l'ombre prirent forme, toutes deux issues d'émotion: l'une avec l'envie de protéger et l'autre de détruire. Les émotion peuvent êtres sources de pouvoir ou de mal qui ronge jusqu'à la plus petite parcelle d'un Homme... Une force tel à du être contenue. Pour maintenir les différentes émotion, différentes Légion ont été créés. Des groupes au attrait dominant sur leur émotion protectrice qui jurèrent de prêter allégeance à leur émotion en échange de pouvoir incroyable! En matérialisant les émotions on obtient une couleur, facile à manipuler et à conserver. Mais les Légions se livrèrent guerres en utilisant leur pouvoir pour défendre leur émotion, ainsi naquît des êtres mystérieux d'ombres qui se cachent dans les ténèbres n'attendant que l’excellent moment où refaire surface... Les batailles incessantes, chaque camp du se replier et oublier leur vieilles rancœurs pour se reconstruire. Jusqu'à aujourd'hui...

Laisser un commentaire ?